Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

It's my destiny!

It's my destiny! Empty It's my destiny!

Message par Dex Sam 20 Aoû - 15:27

Nous sommes en ce moment même dans la maison de luxe d'Alberto Del Rio au Mexique. Le lutteur est debout avec une sorte de papier dans les mains. Un homme arrive en direction du lutteur avec un stylo dans sa main droite, stylo qu'il tend à Alberto. La caméra ne film pas le visage de l'homme qui se trouve avec Del Rio. Ce dernier regarde le papier avec beaucoup de concentration puis regarde son interlocuteur en souriant.

It's my destiny! K-008

Alberto Del Rio -Ricardo .. Ce contrat, c'est notre destinée, ma destinée.

Alberto lit les dernières lignes puis prend le stylo que Ricardo Rodriguez lui tend depuis deux minutes. Une fois le stylo en main, Alberto signe le contrat puis rend le stylo à son compatriote.

Alberto Del Rio - Oui Ricardo, je sais très bien ce que tu te dis. Tu es entrain de te dire que nous fessons une grosse erreur en quittant la WWE. Mais détrompe toi mon ami., ma destinée n'est pas de suivre cette salope de Stéphanie et ce Juan Cena, non pas du tout. Ma destinée Ricardo est de dominer les plus grands. J'ai dominé les lutteurs de la WWE tout comme j'ai dominé la lucha libre. Il est temps pour nous Ricardo de passer au stade supérieur .. Il est temps de dominer le monde entier et de devenir le plus grand lutteur que le monde de la lutte n’ait jamais eu ! Il est temps pour moi de prendre mon envol et de tracer ma destinée une bonne fois pour toute. Je dois devenir le plus grand et pour devenir le plus grand y faut battre les plus grands. Qui sont les plus grands d'après toi Ricardo ? Mise à part moi bien entendu. Les plus grands sont les lutteurs qui ont signer dans cette toute nouvelle fédération .. Dans cette fédération qui est faite pour moi.

It's my destiny! K-013

Gros plan sur le visage de Ricardo. Ce dernier sourit et regarde Alberto avec un regard béa, rappelons que Ricardo est encore et toujours habillé très classe, costume et cravate que ni toi, ni moi ne pourrions acheter avec tout l'argent que nous gagnerions dans toute notre vie. Oui on s'en fou royalement en fait.

Alberto Del Rio - Cette nouvelle fédération comporte certes les meilleurs lutteurs venant du monde, mais jamais ils n'arriveront au niveau d'Alberto Del Rio. Jamais des mecs comme John moxley ou Kendrick n'arriveront au niveau d'Alberto. Aucun lutteur dans cette fédération n'a la grandeur du plus grand lutteur mexicain. J'ai détruit Rey Mysterio, l'idole des fans de toutes horizons, je suis donc à l'heure actuelle le plus grand. Celui dont tout le monde doit vénérer. Haha .. J'ai tout pour réussir dans cette fédération, j'ai le talent, la beauté, la grandeur, l'argent mais par-dessus tous.. Je n'ai pas de fans sur le dos. Je n'ai pas cette espèce de vermine qui m’applaudit.. Non, je n'ai pas besoin d'eux Ricardo.. Car moi, comparé à d'autre, je n'ai pas besoins d'être aimé car moi.. J'ai déjà tous pour réussir, c'est la raison pour laquelle ma destinée est ici et dans quelques jours le nom d'Alberto Del Rio sera le nom qu’on écrira après le champion du monde poids lourds...

It's my destiny! K-027

It's my Destiny
Dex
Dex

Revenir en haut Aller en bas