Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

D#37 - 29/10/12

Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:14

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, ce soir, c'est moi, le plus jeune parmi vous qui prend les commandes de l'intro, pour le meilleur, et pour le pire. Enfin surtout pour le pire mais vu que je suis le meilleur, ceci sera le meilleur. L'intro de ce soir sera un cours de philosophie, non pas centré sur la lutte, sur les pantoufles ou sur la culture des moules en Guyane, non, le thème de ce soir sera le Zlatanisme.

D#37 - 29/10/12 1351541582-intro1

Le Zlatanisme est un courant philosophique importé de Suède, étant donné son origine ce courant est fourni en kit, avec une notice incompréhensible, bien entendu. Ce n'est pas toi qui pratique le Zlatanisme, c'est le Zlatanisme qui te pratique. Le grand maître de ce courant est Zlatan, frère d'Ibra et père d'Ibrahimovic. Dans notre religion actuelle, se faire zlataner équivaut à être béni par le pape, bien que le verbe peut prendre plusieurs sens non défini. Un conseil est de ne pas dire à votre meilleur ami que vous venez de zlataner sa soeur, il pourrait mal le prendre.

D#37 - 29/10/12 1351541582-intro2
CHALLENGE ACCEPTED.

Zlatan s'est souvent illustré dans le domaine du football, avec de nombreux exploits à son actif. Les fortes rafales de vent soufflant sur Marseille sont les conséquence du coup franc tiré par Zlatan il y a deux semaines lors du Classique. De plus, lorsque celui-ci vient à l'entraînement, c'est Ancelotti qui fait des tours de terrain. Mais plus surprenant encore, Zlatan connaît l'âge réel de Tweest, qui a "18 ans depuis peu" selon Skype, mais ça, ça reste entre Zlatan et nous. Je vais vous faire une confidence, c'est Zlatan qui a booké ce show.

D#37 - 29/10/12 1351541582-intro3
Eau de Zlatan, sponsor officiel du Zlatan Saint Germain.

"Avec Eau de Zlatan, tu pourras zlataner ta copine, et ta maman, et ta soeur, et toi-même. Tu gagneras le respect de toutes les femmes. Avec Eau de Zlatan, Néné te fera des passes, Hoarau fera tes lacets et Gameiro lavera ta voiture."
Zlatan vous souhaite un bon show, et vous signale que le mot "Zlatan" a été cité 12 fois dans cette intro. Coincidence ? Je ne zlatane pas. Merci à vous pour votre lecture, rejoignez le Zlatanisme, on a des bonbons, des pimousse et du lubrifiant. Allez, viens, on est bien ..

D#37 - 29/10/12 1351541582-intro4
My name is Tan, Zlatan.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:15

| Booker T » Welcome everyone to Dynamite, alors que je suis aux cotés de JBL et de Joey Styles nous retrouvons de suite notre patron Hunter qui arrive de suite !

CEREBRAL ASSASSIN

D#37 - 29/10/12 1351542684-hhh-entrance

Le boss arrive, le public est content. C'est le moment pour Hunter de tout déballer !

| Triple H » Ecoutez. Si je suis ici, c'est bien pour annoncer un message... J'ai hâte d'une chose... que l'Undertaker botte le putain de cul du Rock ! Qu'il prouve que Dynamite est la plus grande fédération et qu'il montre une bonne fois pour toute que l'invasion de la WWE est finit ! Ils ont usés de tout les stratagème possible. Ils ont d'abord envoyé cette enflure de Bischoff pour jouer la taupe, ça n'a pas marché. Hogan est ensuite arrivé avec Vince pour soit disant, "remettre de l'ordre", mais toujours rien, Dynamite perdure est reste sous mon controle. Enfin ils ont envoyé Cena pour me détruire, et regardez, je suis toujours là, debout face à vous, à présenter Dynamite ! En parlant de Cena... J'veux un march, un seul putain de match face à lui ! Pour qu'enfin cette histoire soit fini et...

MY TIME IS NOW

D#37 - 29/10/12 1351542320-cena-entrance

En parlant du loup, Cena débarque, non il n'est pas à RAW !

| John Cena » Hunter, écoute moi. Celà ne sert à rien de cracher sur la WWE comme tu le fais. Celà ne me fera pas accepter ta proposition. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne le mérites pas ce match. Tu as renier ta femme, tes enfants... tu as renier ta famille Hunter : la WWE ! Tu as tout abandonner pour te lancer dans ce projet fou ! Tu ne mérite pas ce match Hunter, c'est pourquoi je le refuse.

Hunter fulmine, puis reprend la parole.

| Triple H » Ecoutes sac à merde, j'veux ce match plus que tout ! Alors tu vas me le donner ! Si Undertaker remporte son match face au Rock ce match aura lieu, deal ?

Hunter tend sa main, Cena la regarde puis reprend la parole.

| John Cena » Deal, mais ne te fait pas d'illusion, l'Undertaker n'a aucune chance face au Rock, et donc ce match n'aura pas lieu...

Cena attrape la main de Triple H, les deux hommes se regardent dans les yeux un long moment....

| Joey Styles » OH MY GOD !

| JBL » Je suis sur le cul ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:15

The following contest is a tag team match and is given for one fall or submission !

| JBL » On va en chier

INFECTED
D#37 - 29/10/12 1351548041-entrance-riggs D#37 - 29/10/12 1351548034-entrance-cage

Introducing first, the team of Jeremiah Riggs and Luke Cage, InFamous !

CONTROVERSY
D#37 - 29/10/12 1351548037-entrance-swagger D#37 - 29/10/12 1351548042-entrance-roode

And their opponents, the team of Bobby Roode and Jack Swagger, Controversy Anthem !

» Swagger commence face à Cage, et the All-American American prend très vite l'avantage, après quelques prises il balance Luke dans les cordes, ce-dernier s'accroche à la corde et fait le changement avec Riggs, il est frais et fonce sur Swagger, il lui porte une série de kick pour finir avec un Hurricanrana, il taunt, relève Jack Swagger et lui porte un DDT, il taunt à nouveau, s'élance pour un Spear mais Swagger contre avec un Spinebuster, il effectue le changement avec Roode, et le canadien montre qu'il est fort, il n'hésite pas une seule seconde car après quelques mouvements basiques il relève Riggs et lui porte une Suplex, Riggs après avoir souffert se relève et enchaine les Clothesline, il continue avec un FlapJack, il est chaud, il envoie Roode dans le coin, Swagger effectue le tag, Riggs ne le voit pas et continue avec une Superplex sur Roode, l'arbitre le prévient, il se retourne et Gutwrench Powerbomb de Swagger, l'arbitre regarde si Roode va bien mais ne vois pas Cage dans le ring qui porte un Superkick à Swagger, il pose le bras de Riggs sur Swagger et se remets à sa place, Jack Swagger tend son bras sur son adversaire lui aussi, l'arbitre compte 1...2...3 ! Il lève le bras de Riggs, mais Roode arrive et lui dit que Jeremiah Riggs avait lui aussi les épaules rivées, après avoir regardé le ralenti l'arbitre retire sa décision, il va comuniquer sa décision au ring announcer. Pendant ce temps Roode envoie une droite monstrueuse dans la face de Luke Cage qui le met KO au sol. La Controversy Anthem s'en va et attend la décision de l'arbitre sur la rampe, le ring announcer à le micro à la bouche ... «

The referee has decided this match is a draw !

| Joey Styles » Et on ose me dire que Sabu ne sait pas lutter ?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:15

| Booker T » Je sens que c'est pas fini les gars.

Nous sommes en backstage juste après ce match et nous retrouvons dans le bureau d'Hulk Hogan. Les champions par équipes déboulent, vraisemblablement heureux. Mais pourquoi ?

| Hulk Hogan » Hi Champs !

D#37 - 29/10/12 Hogan-10

| William Regal » Champs, c'est tout ? Tu n'aurais rien à nous dire par tout hasard ?

| Damien Sandow » Du genre.. Vous n'aurez pas de match au Pay Per View car vous n'avez pas de challengeurs !

| William Regal » Ou encore mieux.. On décide de nous faire construire une statue pour la plus grande équipe de tout les temps..

| Hulk Hogan » Et si vous arrêtiez avec vos idées de merde ? Ici, c'est pas le Club Med, les ceintures ne sont pas des passe-droits qui vous donneront accès à mon jacuzzi privé ! Concernant No Mercy, vous affronterez InFamous..

Un large sourire s'affiche sur le visage des champions.. Un peu trop sûr d'eux non ?

| Hulk Hogan » Et Controversy Anthem !

Les visages changent..

| William Regal » Haha, bonne blague mon très cher Hulk.

| Hulk Hogan » Je te donne l'impression de rire enfoiré ?

| Damien Sandow » Hogan, parlons entre hommes. Nous méritons mieux que ça, nous sommes au dessus d'un match face à deux équipes incapables de se départager.. C'était un match pour désigner deux challengeurs et personne n'a gagné donc nous n'avons pas de challengeurs.. Nous sommes exempt de match !

D#37 - 29/10/12 Sandow10

| Hulk Hogan » Discutez tant que vous le voudrez, ça ne change rien. Je décide et ce sera un Three Way Tag match. Maintenant, si vous le voulez bien, j'ai d'autres choses à foutre que de parler à deux dictionnaire sur pattes..

Alors que les champions font mine de partir, InFamous et Controversy Anthem arrivent.. Comme une confrontation non ?

| William Regal » Filez d'ici morveux..

| Luke Cage » Parle moi autrement papi ! J'ai bien plus d'honneur que toi moi, jamais je ne recule devant un défi, je suis toujours là, prêt à me battre pour me défendre et non pour me montrer et faire croire aux gens que je suis supérieur aux autres ! Moi, je le suis. Arrêtez un peu de nous sous-estimer et préparez-vous pour No Mercy..

Regal sourit mais Cage lui crache au visage. Sandow veut s'interposer mais se prend une claque. Les champions sont vexés mais ne bougent pas. Ils sont entrain de fulminer, ils meurent d'envie de s'attaquer à Luke Cage. Jeremiah Riggs, le partenaire du dernier cité, tire son partenaire par le bras et recule. Pendant ce temps là, Jack Swagger et Bobby Roode regardent la scène, amusés, puis partent en souriant..

| JBL » Putain j'y croit pas... J'aurais aimé être Amanda Todd.

| Joey Styles » C'est moche ça.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:16

The following constest is the first semi-final for the Xplosion championship match at No Mercy !

| Joey Styles » Tient je te donne la corde et tu as déjà la chaise.

| JBL » Et comment je l'accroche ?

| Booker T » Tient voilà le harnais

| Joey Styles » Fail

LIGHT A FIRE
D#37 - 29/10/12 1351548033-entrance-ash

Introducing first from Long Island, New York. Ashley !

THE FINAL COUNTDOWN
D#37 - 29/10/12 1351548034-entrance-bd

And her opponent, from Aberdeen Washington. Bryan Danielson !


» Ashley et Danielson n'attendent même pas que l'arbitre fasse sonner la cloche et se foncent l'un sur l'autre. Ils s'échangent les coups de poings pendant un long moment avant que Ashley ne s'en prenne au genou de Danielson qui tombe comme si il la demandait en mariage. Ce qui n'est pas le cas puisqu'elle continue ses coups de pieds dans le torse de Bryan qui rougit très vite. Bryan parvient à reprendre le dessus en esquivant le Spear avant de placer le LeBell Lock pour la victoire. «

D#37 - 29/10/12 Win-db10

The winner of this match via submission Bryan Danielson !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:16



Backstages, again. Cette semaine, Sue Ellen a fait du cheva... ah merde, trompé de feuille.

| CM Punk » Hey Chris, how you doin' ?

D#37 - 29/10/12 1351544175-cmp

Le Best in the World interpelle un mystérieux chauve.

| Christopher Daniels » Hey Best in the world ! Alors, prêt pour ce soir futur champ' ?

| CM Punk » Ne brûlons pas les étapes... en fait si, je le peux. Bien sûr que je suis prêt, I'm the best in the world ! Je peux battre n'importe qui ici, surtout quand l'or est au bout. C'est dans l’intérêt de cette compagnie d'avoir un vrau Xplosion Champion, et comme je veux aider la fédération, tu vois...

| Christopher Daniels » C'est pas très extrême tout ça mais ca me plaît. Oublies pas le sang quand même, ca ferait tâche...

| CM Punk » Toujours le bon mot, comme à l'époque ! Ca fait du bien de te voir, ca me rappelle mes jeunes années... et tes moins jeunes années. A l'époque, on se battait l'un l'autre pour être champion... alors cette fois, fais en sorte que l'on soit champion ensemble, je m'ennuierais tout seul.

| Christopher Daniels » Relax ! T'as vu le spécimen qu'on a en face ? Je ne sais même pas comment il a fait pour terroriser la fédération toute entière, tout ce que je sais c'est que j'ai mis 5 secondes à le maîtriser. Gunner ne me fait pas peur, loin de là. C'est une bête, oui, mais une bête de foire. Je suis sûr qu'il sera attiré si on lui jette des cacahuètes.

| CM Punk » Moins fort, il pourrait t'entendre... et je tiens à ma loge.

| Christopher Daniels » Arrêtes dont, c'est pas comme s'il était à la por...

Comme de par hasard, la porte explose littéralement à ce moment là. L'homme qui a éventré la porte...

| Gunner » DANIELS ! JE VEUX DANIELS ! OU EST DANIELS ?!

... n'est autre que Gunner.

D#37 - 29/10/12 1351544577-daniels

| Christopher Daniels » Alors garçon, tu cours après ton cerveau? Je crois qu'il est parti en même temps que tes dents, quand je t'ai botté le cul au PPV. C'est dommage hein? M'enfin, c'est pas pour ce que tu en faisais...

| Gunner » TAIS TOI ! Tu peux faire le fanfaron devant ton ami, mais quand tu seras livré à toi même contre nous, TU NE POURRAS RIEN ! RIEN J'AI DIT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les deux amis de la team Xtrem se regardent, Daniels hilare et Punk un peu méfiant, se tenant en retrait mais prêt à intervenir si ca dégénérait.

| Christopher Daniels » Bah voyons. Retournes chez toi mon garçon, tu es ridicule. Et tiens, voilà 5 dollars, t'iras t'acheter un dentifrice, parce que ca pique.

| Gunner » JE REGLERAIS TON COMPTE ! Et cela plus vite que tu ne le crois... ce soir, dans le main event.... ton clan de guignols pourra observer la puissance du Fawn ! ET JE TE FERAIS RAVALER TES MISERABLES BLAGUES !

Gunner donne un grand coup de pied dans ce qui reste de la porte, puis repart en grommelant. Daniels est dans la mouise...

| Joey Styles » Gunner est vraiment fou

| Booker T » Fou ? KUNG FOU FIGHTING !

| JBL » Je rêve...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:16

| JBL » ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOO

| Joey Styles » Oh non...

The following contest is a Three Way Match given for one fall !

REALEZA
D#37 - 29/10/12 1351548034-entrance-adr

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighing at two hundreds and fourty three pounds, ALBERTOOOOOOO DEL RIIIIIIIOO !

ACROSS THE NATION
D#37 - 29/10/12 1351548041-entrance-hawk

Next, from Glen Cove, New York, weighing at two hundreds and eleven pounds, CURT HAWKINS !

YOU THINK YOU KNOW ME !?
D#37 - 29/10/12 1351548034-entrance-edge

Finally, from Orangeville, Ontario, Canada, weighing at two hundreds and fourty one pounds, the Rated R Superstar, EDGE !

» Le match débute sur un rythme très lent, une longue phase d'observation se met en place mais c'est finalement Edge qui attaque le premier, se jetant sur Alberto Del Rio. Celui-ci calme la Rated R Superstar avec un Low Kick, suivi d'une German Suplex, mais c'est à ce moment que Curt Hawkins se décide à rentrer dans le match et attaque le mexicain avec un Lifting DDT ! Edge se relève, et Hawkins l'attend, Scoop Powerslam ! Edge ne semble pas dans son match aujourd'hui, Hawkins part pour porter son finisher sur Del Rio, mais Edge revient, SPEEEEAR sur Curt Hawkins ! Edge s'apprête à faire le tombé, mais alors que l'arbitre a le dos tourné, Del Rio porte un Low Blow sur Edge et le pousse hors du ring, puis couvre Hawkins, l'arbitre compte jusqu'à trois et fait sonner la cloche, victoire d'Alberto Del Rio !«

D#37 - 29/10/12 Win-ad10

And here is your winner, Albertoooooo Del Riiiiiiioooo !

| JBL » DELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

| Booker T » C'est pas fini...

| JBL » RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:17

Juste après sa victoire, Alberto Del Rio repart tranquillement en coulisses, vers sa loge, lorsqu'il entend du bruit dans celle-ci, apercevant la porte entrouverte. Il s'empare d'une barre en fer trouvée à proximité et rentre en trombe dans sa loge, vide et sombre. Il semble soulagé et surveille ses arrières, lorsqu'un écran s'allume dans la pièce, diffusant une vidéo qui montre son match face à Jay Lethal à Vengeance. A peine Del Rio a-t-il le temps de se retourner qu'un homme arrive et le frappe ! Cet homme allume la lumière dans la loge, et on découvre Jay Lethal !

D#37 - 29/10/12 1351543807-lethal

| Jay Lethal » Surprise, Alberto. Tu pensais que tu pourrais t'en tirer comme ça ? Je suis déterminé, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. J'ai promis que je te battrais, et c'est exactement ce que je ferais. Je suis revenu ici ce matin, à la surprise générale car une personne avait fait circuler une rumeur disant que j'avais fui, que j'avais quitté la fédération après notre match nul à Vengeance. Mais Randy Savage m'a appris à ne jamais abandonner avant d'obtenir ce que je veux, et ce que je veux, c'est de battre, pour enfin faire décoller ma carrière dans cette fédération, pour enfin me lancer vers un titre.

Petite pause marquée par Jay Lethal, qui reste devant Alberto Del Rio, au sol. Une impression de domination se dégage, Lethal est sûr de lui.

| Jay Lethal » Je sors juste du bureau d'Eric Bischoff, oui, ton patron a accepté de me recevoir. Je n'ai pas pactisé avec le diable non, je ne suis pas de la WWE, je suis et je serais toujours fidèle à cette fédération mais je voulais ma revanche, et devine quoi ? Je l'ai eu ! Tu vois, même ton patron ne t'accorde plus ta faveur, il m'a même laissé le choix de la stipulation. Je me suis entraîne sans relâche pour te battre, et j'y arriverais, à No Mercy, dans un Steel Cage Match, Alberto. Et tu ne pourras pas m'échapper .. Because I'm the only Black Machismo !

Lethal relève Del Rio et lui porte le Lethal Injection en guise d'avertissement ! Il quitte ensuite la loge, puis, une fois dans les couloirs, se retourne et hurle en direction du mexicain..

D#37 - 29/10/12 1351544027-adr

| Jay Lethal » NO WAY OUT MEXICANOS !

| JBL » Wait no !

| Booker T » JAY

| Joey Styles » LETHAL

| Booker T » On est à court d'idée là ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:18

| JBL » LA la la la la la !

This match is the second semi-final for the Xplosion championship match at No Mercy !

CULT OF PERSONNALITY
D#37 - 29/10/12 1351548041-entrance-punk

Introducing first from Chicago, Illinois. He is the Straight-Edge superstar, CM Punk !


NO MORE CHANCE !
D#37 - 29/10/12 1351548041-entrance-jnh

And his opponent from Charlotte, North Carolina. Accompagnied to the ring by April Mendez. He is The Charismatic Nightmare, Jeffrey Hardy !

» Les deux hommes se regardent pendant un bon moment, ils finissent par se lancer dans une épreuve de force remporter par Punk qui continue avec une série de kicks dans le torse de Hardy qui essaye de les bloquer. April regarde le tout et commence à s'énerver et surtout à crier ce qui insupporte l'arbitre. Punk ne s'en soucis pas et continu son attaque, même si Hardy parvient à contrer et à revenir avec le Whisper in the Wind, il veut se placer pour la Swanton Bomb, mais Punk se relève d'un coup et fonce dans les cordes pour faire chuter son adversaire qui souffre au niveau des parties intimes. April n'apprécie pas et s'empare d'une chaise pour frapper Punk avec, l'arbitre fait sonner la cloche pour la disqualification alors que April ne lance la chaise à Jeffrey. «

The winner of this match via disqualification CM Punk !

| Joey Styles » Hardy a pété un plomb ...

| Booker T » J'me demande si cette fille a pas quelque chose à voir...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:18

Hardy regarde Punk puis la chaise, il laisse le Straight-Edge superstar partir avant de s'asseoir sur cette fameuse chaise, April prend le micro et s’assoit sur ses genoux.

D#37 - 29/10/12 1351545939-jnh

| Jeffrey Hardy » Je n'ai rien contre toi Punk, tu n'es qu'un loser de plus dans ce monde. Je n'ai pour le moment rien à voir avec toi et ton clan. J'ai quelque chose contre ceux qui ont ruinés ma vie il y a plusieurs années de ça et c'est bien de la WWE dont je parle ! Oui vous et surtout Vince McMahon qui m'avez laissé me détruire à petit feux pendant que vous vous faisiez du fric sur mon dos. Je compte bien me venger de chacun de vous un par un et quand j'en aurais fini avec vous je compte m'occuper d'un deuxième problème qui sévit ici et c'est le syndrome « Extrême ». Personne ici et je dis bien PERSONNE n'est plus extrême que moi dans cette fédération et je ne peut plus supporter que des mecs qui ne connaissent rien à la lutte hardcore puissent être présent dans cette team. Alors attendez bien votre tour car je …

YOU THINK YOU KNOW ME?

D#37 - 29/10/12 1351545939-edge

| Edge » Wait a minute Jeffrey. Je viens réellement d'entendre ce que tu viens de dire ? En plus d'être la superstar classé X je suis également un lutteur extrême. Je pense que tu dois te rappeler de nos matchs avec des tables, des chaises et surtout des échelles ! J'en ai connus énormément contre différent adversaires et j'ai toujours su m'en sortir parce que je suis intelligent, mais la n'est pas la question. Comment veut tu te débarrasser de la WWE à toi tout seul alors que tu ne sais même pas tenir ta petite chienne en laisse ? Alors laisse moi rire, tu n'as aucune chance, tout comme tu n'as aucune chance de me …

Jeffrey ne laisse pas Edge finir et claque le micro avant de faire un takedown au canadien, les deux hommes se battent comme des chiffonniers avant que la sécurité n'arrive, mais les gardes ne peuvent pas faire grand chose puisque les deux hommes réussissent à se retrouver pour continuer leur bagarre, April qui a récupérer la chaise essaye de frapper Edge, mais ce dernier esquive et c'est un des agent de sécurité qui se fait assommer. Finalement tout ce petit monde sera embarqué jusqu'au vestiaire avec le publique scandant « Let them fight ! »

| Joey Styles » LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !

| Booker T » Tell me he didn't say that !

| JBL » Si, ça lui rappel le bon temps ou il avait des cheveux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:18

| Joey Styles » Je t'emmerde !

This following contest is a 3 way tag team match given for one fall and it is our main event of the evening !

IF YOU SMELL...
D#37 - 29/10/12 1351548042-entrance-rocky D#37 - 29/10/12 1351548039-entrance-gun

Introducing first, representing the WWE, the team of the number one contender for the Dynamite Heavyweight Title THE ROCK and the Junior Heavyweight Champion, "The Fawn" GUNNER !

HALLELUJAH
D#37 - 29/10/12 1351548039-entrance-sandow D#37 - 29/10/12 1351548043-entrance-regal

And their opponents, first they are the Dynamite Tag Team Champion, the team of Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS !

DARK SIDE
D#37 - 29/10/12 1351548035-entrance-daniels D#37 - 29/10/12 1351548037-entrance-taker

And making their way to the ring, the team of "The Fallen Angel" CHRISTOPHER DANIELS and the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» Dans ce match, chaque équipe aura un homme légal en même temps... hell yeah ! Regal commencera, tout comme The Rock et Daniels. The Rock se moque de ses deux adversaires et leur demande de "Bring It"... ce qu'ils font, tous les deux. Ils éjectent le Rock du ring, et l'anglais en profite pour mettre un coup bas à Daniels. Il enchaîne avec quelques droites, puis il le projette dans les cordes et le rattrape avec une T-Bone Suplex. 1.. 2.. Dégagement. Il tente de placer son Regal Stretch, mais Daniels le repousse, se relève et colle un STO à Regal. Il réalise quelques Elbow Drops, puis passe le relais au Taker. Celui ci travaille le bras du champion par équipe, puis le projette dans les cordes. Sandow en profite pour blind tag Regal. Le Taker ne l'a pas vu et colle une Big Boot à Regal, Sandow veut l'attaquer par derrière... le Taker l'a vu et se retourne ! Damien ne sait plus quoi faire, il tente une droite... bloquée, et le Taker place un énorme uppercut ! Cependant, le Rock arrive et lui colle un coup dans la nuque... sans effet ! Le Rock se précipite alors vers Gunner et le tag, puis se cache. Gunner rentre, la bave aux lèvres, let the brawl begin ! Les deux champions solos comment un échange de droites interminable, aucun des deux ne lâche l'affaire. C'est finalement les RoL qui interrompent ce brawl, mais les tag champs se font éjecter du ring ! Gunner et Taker reprennent leur brawl, que Gunner remporte avec un coup de genou. Il donne de nombreux coups dans les genoux du Deadman, puis le projette dans les cordes... le Taker réussit un DDT en revenant ! Gunner descend du ring, le Taker prend son élan... Suicide Dive sur Gunner ! Daniels voit alors l'opportunité... Suicide Dive sur les RoL et le Rock qui étaient en dehors du ring ! Enorme ! La foule est en délire, tandis que le Taker renvoie Gunner dans le ring et tag Daniels. Ce dernier lui colle quelques droites, puis tente le Angel's Wings, mais Gunner contre avec de grands coups de coude dans le vente, puis réussit un Jawbreaker. Daniels se réfugie dans un coin, Gunner réussit un gros Corner Splash puis roue Daniels de coups. Le Taker veut intervenir... big boot de Gunner ! Les RoL arrivent... double clothesline du Fawn ! Il prend alors Daniels sur ses épaules, mais Daniels contre en DDT ! Il monte sur le coin pour le BME... mais le Rock vient le pousser en dehors du ring ! Le Rock va alors s'en prendre au Taker, mais ce dernier l'attrape par la gorge... non, les RoL viennent et attaquent le Taker. C'est devenu n'importe quoi ! Gunner veut attaquer Daniels, mais ce dernier le surprend avec un Dropkick ! Le Rock sort du ring et attaque alors Daniels, mais ce dernier contre, et Angel's Wings ! Angel's Wings ! Les RoL quant à eux ont roué le Taker de coups. Regal tente son Knee Strike sur le champion, mais le Phenom attrape l'anglais par la gorge ! Sandow veut intervenir, il se fait aussi attraper... DOUBLE CHOKESLAM ENORME DU CHAMPION SUR LES CHAMPIONS ! Pendant ce temps, Daniels veut balancer le Rock contre le poteau en acier du ring... mais Gunner arrive par derrière et sauve son partenaire. L'ange veut répliquer... F5 sur les escaliers ! OMG ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, et décider d'arrêter le massacre: no contest !«

Ladies and gentleman, this match was declared a no contest


| Booker T » Quel match !

| JBL » Enfin un match intéressant ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:20

Le match s'est finis sur un bordel sans nom et alors même que les RoL et Daniels sont hors combat ne reste sur le ring que le Taker qui reprend péniblement ses esprits après sa grosse dépense d'énergie pour venir à bout des RoL et Gunner et The Rock qui entre temps remontés sur le ring commence à encercler le Taker. Comme des fauves traquant leurs proie ils tournent autour du Taker qui vaillant au milieu du ring attend le premier qui osera s'élancer. Soudain les deux équipiers d'un soir se jette sur le Taker qui malgré une défense admirable à coup de droites finis par être submergé mais alors que le Phenom allait craquer les lumières s'éteignent soudainement.

Les lumières mettent du temps à revenir et la foule silencieuse comme si elle se trouvait dans une église entend des râles sourds et un impact violent sur le ring. Quand les lumière se rallume enfin, le Taker n'est plus là et seul debout sur le ring Gunner réalise qu'il vient d'envoyer un F5 sur son propre partenaire dans la confusion. Gunner s'empare alors d'un micro et aidant son compère le Rock à se relever le lui donne confus de l'avoir frappé. Rock le saisit brutalement et bousculant Gunner il s'exprime fou de rage.

D#37 - 29/10/12 Rocky-10

| The Rock » UNDERTAKER! Undertaker es-tu donc un lâche? N'as tu donc aucun honneur? Si tu est aussi fort qu'on le prétend pourquoi as tu peur de nous affronter même à deux? Tu ne le sais pas? Hé bien The Rock le sait lui! The Rock crois que tu n'es plus qu'un vieux débris finis, que tu n'inspires plus la peur à tes adversaires et que cela t'effraie toi même et The Rock crois que...

Mais alors que Rock commençait son speech l'écran géant s'alluma d'un coup. On est dans les Backstages et on entend du bruit dans une loge mais alors que la caméra s'y avance on peut voir le Phenom en train de tabasser HBK et Bischoff! Taker tiens la gorge de Bischoff dans sa main et lui envoie un Chokslam sur la table basse de la loge! HBK qui se relève derrière essaie de lui porter son Sweet Chin Music mais le Taker attrape la jambe du Showstopper lui envoie une droite et l'attrape pour lui porter le Tombstone directement sur le sol. HBK est dans les vapes, Bischoff se traîne péniblement sur le sol mais sans aucune pitié Undertaker lui saisit le bras et lui porte son Hell's Gate jusqu'à ce que Bischoff ne réponde plus.

Avec tout le calme qu'on lui connaît le Taker se lève ensuite vers la caméra. Il fait quelque pas l'air grave, dans l’aréna aucun bruit n'est perceptible, le silence règne. Taker s'arrête alors et s'adresse directement au Rock qui resté sur le ring avec Gunner semble effrayé.

D#37 - 29/10/12 Taker-11

| The Undertaker » Rock tu parlais de peur il y'a quelques minutes, mais que connais tu de la peur? Tu as toujours été trop faible pour l'inspirer et tu n'as jamais connu d'adversaire capable de te la montrer alors comment peux tu parler d'une chose que tu ne connais pas? Ce que j'ai fait surbir à tes amis ce soir n'est que le prélude de ce qui t'arrivera lorsque nous nous retrouverons sur le ring et de ce qui, à terme arrivera à toute la WWE. A No Mercy Rock... YOU WILL REST IN PEACE !

A la suite de ces mots l'Undertaker conclu son discours de son taunt tant connu teintant alors la salle de la couleur qui correspond si bien à la peur qu'il inspire en ce moment au Rock resté silencieux et grimaçant sur le ring. Car en effet si le bleu est bien la couleur de la peur, l'esprit du Rock doit en être entièrement teinté en ce moment...


| JBL »WHAT THE FUCK IS THAT !

| Joey Styles »OH MY GOD !

| Booker T »On se quitte sur ces expressions et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro de Dynamite !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Paul Levesque Lun 29 Oct - 22:20


Résultats rapide :

Jay Lethal won the IBR
Controversy Anthem vs InFamous ended in a No Contest
Bryan Danielson def Ashley
Alberto Del Rio def Edge & Curt Hawkins
CM Punk def Jeffrey Hardy (W/April Mendez) via DQ.
Republic of Letters ©© vs The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner ©: no contest after a general brawl

Crédits :

Intro : AJ
HELLO, I'VE HORNS ! : Rev'
TAG TEAM MATCH : Ngm.
NO MERCY FOR THE CHAMPIONS ! : Paco
SINGLE MATCH : NUMBER ONE CONTENDERSHIP FOR THE XPLOSION TITLE : MC
WE ARE THE CHAMPIONS : DJ
THREE WAY MATCH : AJ
REALEZA TO YOUR FACE : AJ
SINGLE MATCH : NUMBER ONE CONTENDERSHIP FOR THE XPLOSION TITLE : MC
HARDY GOES XTREM : MC
• MAIN EVENT • : DJ
END OF AN ERA : Flo
Com's : MC
Pics : Paco
Mise en page : Mister Correcteur Automatique
Lecture : Marchal & Lilly
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#37 - 29/10/12 Empty Re: D#37 - 29/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum