Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vengeance - 15/10/12

Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 21:52

Ecoute petit bonhomme, va falloir mettre les choses aux claires. 21 RP devraient être comptés, tu sais combien on en a ? 13. 13 putain de RP sur 21. J'ai envie de dire.. Bah nan, j'ai rien envie de dire. Vous faîtes ce que vous voulez mais si vous faîtes rien pour la fed, n'attendez rien en retour. Y'a ceux qui lâchent parce que ça commence à devenir compliqué (tu m'enverras un RP pour que je sache comment tu vas, LinS.) et d'autres.. Qui sont fantômatiques. Oh, je sais ! Vous avez une vie ? Vous n'êtes pas des geeks ? Vous avez des problèmes ? Ouais eh ben je m'en torche. Prévenez que vous allez avoir quelques difficultés à venir, juste dire ça, sans rien préciser, sans étaler votre vie, juste prévenir, ça vous écorche les doigts ?

Vengeance - 15/10/12 Intro110

Kant dit : "il faut toujours dire la vérité, sous peine de discréditer la source des dires". Peut être pas au mot prêt mais en gros, faut toujours dire la vérité, rien que la vérité. La conséquence importe peu, il faut dire la vérité toute crue, comme elle vient. T'en veux de la vérité ? La vérité c'est qu'il faut que tu trouves 1 à 2h par semaine pour pondre quelques lignes, pour faire un truc qui est censé te faire plaisir. Parce que toi, feudeur, tu t'inscris sur une e-fed parce que t'aimes écrire et au final, tu fais rien. La vérité, c'est que faut se rendre compte que les mecs du staff sont pas des machines à la con. Vous lisez depuis une machine mais ce que vous lisez a été fait par quelqu'un de réel derrière et que la personne réelle derrière en a marre de faire des trucs pour rien, la plupart du temps. Une grève ? Nan. C'est pas la SNCF ou la SNCB ici. La vérité c'est qu'au bout d'un moment, y'a des mecs comme moi (RXS) qui vont vous envoyer vous faire foutre parce qu'on peut essayer la diplomatie, le choc, lancer des sujets larges sur lesquelles tout le monde peut réagir, il ne se passe toujours rien.

Vengeance - 15/10/12 Intro210

Ca fait deux ans que je traîne sur les e-feds donc j'ai même pas vraiment une grosse expérience. J'sais juste que les gens aiment pas se casser le cul pour rien et perso, je suis pas patient. Je demande pas à recevoir tout directement, sans attente mais je demande à ce que le staff reçoit un petit quelque chose autre qu'un " nan les gars, faut continuer. C'est bien ce que vous faîtes. " juste parce que vous avez envie de continuer votre petit plaisir. Le staff c'est regarder dans le miroir plus d'une fois, il ne rejette donc pas la faute sur les autres en disant qu'il fait le job et que le reste c'est de la merde. Le truc, c'est que c'est vraiment la faute des membres quoi. J'parle des membres en général, m'incluant dedans parce que j'en fais pas beaucoup plus qu'un autre. J'vise personne mais si tu te sens plus viser qu'écarter, te demande pas pourquoi. Alors ici, on aimerait un max de feedbacks sur le PPV (ouais, le mot commentaire semble mal passer alors on change). Si pas ? J'rejoins la SNCB. Sur ce, bonne lecture à toi et si t'es pas content de l'intro made in moi, vois ça avec Paco. C'est lui qui m'a demandé d'écrire l'intro.

Vengeance - 15/10/12 Intro310
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 21:53



Vengeance - 15/10/12 Recap110

Vengeance. C'est le maître de mot du mois, normal c'est le nom du PPV en même temps... mais pas que. La team Xtrem cherche à se venger de la WWE, qui elle chercher à se venger de Triple H, qui lui cherche à se venger de Cena, qui lui est occupé à ramoner Step... euh à jouer aux dames. Bref, la fédération est en chantier, mais ca ne l'empêche pas de vous proposer une nouvelle fois un grand spectacle devant salle comble.


Vengeance - 15/10/12 Recap210
Et pour commencer, quoi de mieux qu'un titre et 4 hommes dans un ring? Drew McIntyre, raillé depuis de nombreux mois, va avoir fort à faire face à 3 adversaires. Le novice Luke Cage, jamais apparu à la télé, l'ancien champion en quête de vengeance Jeremiah Riggs, et la terreur actuelle de la fédération Gunner. Ca sent mauvais au pays des chèvres...

Vengeance - 15/10/12 Recap310

La suite se résume en un mot: patriotisme. Le méchant canadien Bobby Roode a osé s'attaquer au All American American Jack Swagger, et paf ca fait une guerre diplomatique. Alors, qui gagnera: les caribous ou les big macs? Le sirop d'érable ou le coca cola? Le hockey ou le hockey... euh qui a fait ce texte ?

Vengeance - 15/10/12 Recap410

Qui a dit déjà vu? Ce n'est pas parce qu'on refait un Xtrem vs WWE un mois après qu'on copie... bon un peu. CM Punk se révèle après la bataille, ce qui a énervé l'un des vainqueurs du mois dernier, Dolph Ziggler. Sous fond de guerre collective, c'est aussi à qui prouvera qu'il est le Best in the World. Toute une histoire.

Vengeance - 15/10/12 Recap510

Ah les femmes, même à 8 ans elles font chier... c'est ce que doit se dire Darren Young. Depuis l'arrivée d'Amelia auprès de Curt Hawkins, celui ci se fait un malin plaisir de détruire son ancien partenaire. Chacun se renvoie la faute, mais s'ils étaient nuls tous les deux en fait... Ah les femmes, même à 8 ans ca rend con.

Vengeance - 15/10/12 Recap610

Choc de style pour notre deuxième défense de titre de la soirée. D'un côté une team de plus en plus bancale sous fond de rédemption et de bêtise, de l'autre une team plus soudée que jamais sous fond d'intellectualisme et de révolution par la pensée. C'est un peu le combat Diams contre la langue française, ou Afida Turner contre la langue française, ou...

Vengeance - 15/10/12 Recap710

Ce match là provient lui aussi tout droit du dernier Main Event en date. D'un côté Alberto del Rio, vainqueur pavanant et criant sa supériorité sur tous les toits, de l'autre un Jay Lethal revanchard et en quête d'un départ ici. Chacun s'est trouvé son punching ball idéal.. mais qui finira KO ?

Vengeance - 15/10/12 Recap810

Et bim, encore un titre ! Et là, le nom de PPV s'y prête bien. Ashley, après une récente mise à l'épreuve de ses dirigeants, a obtenu, pas très conventionnellement, son rematch face à Jon Moxley, provocateur devant l'éternel. Celui ci s'en fout, comme d'habitude. Confiance ou excès de drogue? L'avenir nous le dira.

Vengeance - 15/10/12 Recap910
Et celui là tu te le mets où jpense.

Co Main Event, et ouais ia du monde ce soir. D'un côté un dragon cherchant à se venger de la WWE, de l'autre un taureau cherchant à se venger de Triple H, qui a osé lui retirer son shot. Et pour le regagner, il affronte son fidèle lieutenant, qui se fait un plaisir de botter le cul du n°1 de la WWE. C'est ce qu'on peut appeler de la tension ça.

Vengeance - 15/10/12 Recap111

Et le bouquet final. Edge. The Undertaker. Personne n'a besoin de rappeler qui sont ces deux légendes du business. Entre respect et tension, ces deux là ont eu un mois particulier. Mais croyez moi, ils sont fin prêts pour en découdre, l'or suprême en jeu. Who'll win? Who'll be next? They decide !

Vengeance - 15/10/12 Recap112

Alors, heureux? Vous avez de quoi l'être. Dynamite ne meurt pas, mieux elle continue de plus belles, en vous offrant un PPV qui plaira sûrement à tous. Enfin, si vous lisez. Mais ça, on en est sûr.


Vengeance - 15/10/12 Recap113

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 21:58



| Booker T » Ce soir, c'est Vengeance ! Bienvenue pour un autre grand rendez-vous de Dynamite! Je suis Booker T, aux côtés des célèbres JBL et Joey Styles !

| Joey Styles » GOOD NIGHT THIS IS EXTREME FUCK YES EDGE GO GO GO

| JBL » Salutations au peu de fans qui méritent mon attention.

| Booker T » Je vois que t'as déjà fait tes paris, et toi John?

| JBL » Allez les merlus.

C'est peut être le début du show, mais tout le monde est concentré. Du petit technicien du son... au boss tout puissant, Triple H. Ce dernier se trouve en compagnie de son poulain Bryan Danielson, dans une ambiance de concentration et de travail.

Vengeance - 15/10/12 Hunter10

| Triple H » Et bien Bryan, nous y sommes. Je crois que dans chaque carrière, il faut un tremplin, un départ pour lancer sa carrière et la propulser vers la renommée et la gloire. Et je crois que ton tremplin s'appelle The Rock. Tu vois, ce soir, devant la terre entière mais surtout devant ces has been de la WWE, tu vas pouvoir prouver que tu vaux mieux que ça. Que tu vaux mieux qu'eux, que tu vaux mieux que leur pseudo-starlette qui leur sert de représentant, et que tu vaux mieux que ton rang actuel.

Danielson semble vouloir réagir, mais Paul le bloque d'un geste de la main.

| Triple H » Ecoutes moi s'il te plaît. Je sais que tu n'es plus un enfant, tu as un grand passé derrière toi. Mais ces derniers mois n'ont pas été facile pour toi, et je le sais. Tu as traîné de galère en galère, te cherchant de temps à autres. Mais je sais que tu t'es retrouvé récemment, et que tu es au top désormais. Je ne t'aurais pas choisi sinon. Saches que j'ai entièrement confiance en toi, et je sais que ce match est pour toi. C'est TON match, celui qui va montrer au monde ce qu'il avait besoin de voir. Ils veulent voir le dragon qui est en toi Bryan. Ils veulent voir ces prises extraordinaires dont seul toi a le secret. Ils veulent voir tellement de souffrance dans les yeux de Dwayne que sa mère elle même va appeler pour stopper le match. Ils veulent voir l'arbitre lever ta main. Ils veulent voir ton nom inscrit dans le grand cahier de la gloire.

Wow, ça c'est du discours. Bryan semble fier, et rétorque.

| Bryan Danielson » Paul, je te remercie. Oui, j'ai vécu des mois difficiles... et toi donc ! C'est pourquoi ton soutien me touche. Tu as de plus graves problèmes que moi dans le passé, mais tu prends encore le temps de donner ta confiance à quelqu'un. Oui j'ai pas forcément fait les choix les plus sensés. Oui je n'ai pas forcément brillé comme je l'aurais dû. Et alors? Je ne suis pas fini, loin de là. J'ai encore des coups en réserve, et de la motivation pour chacun des peigne-culs qui composent leur misérable clan. J'ai assez de force, de fougue, de talents pour te rendre fier et pour accomplir la tâche qui m'a été donné: redonner les clés de la fédérations à celui qui les mérite: Paul Levesque.

Les deux hommes se fixent, plein de respect, et font une accolade. Ils se serrent virilement la main.

| Triple H » Même si je n'en doutais pas un seul instant, je sais désormais que j'ai fait le bon choix. Surtout, concentres toi bien. Ne rentres pas dans son petit jeu de mariolle, restes bien concentré sur toi et tes capacités. Car elles sont gran...

| ??? » Hum...

Une voix se fait entendre à la porte. Hunter ne semble pas apprécier.

| Triple H » C'est pas le mo... Oh Brooke c'est vous. Désolé mais j'ai une discussion à tenir avec Bryan, pourriez vous repasser plus tard?

Vengeance - 15/10/12 Brooke10

| Brooke Tessmacher » Je crois que ce que j'ai à dire va vous intéresser. Tout d'abord, bonne chance pour ce soir Bryan, saches que tu as toute ma confiance et mon soutien. Mais ce n'est pas pour ça que je suis venue. Tout à l'heure, dans le parking, j'ai vu un homme revenir ici... Un homme assez important pour que je vous signale sa présence... Shawn Michaels. Prenez garde messieurs, il n'était pas prévu qu'il vienne ici. A toute à l'heure.

Le visage des deux hommes se ferment, visiblement pas très heureux de la nouvelle. La porte se referme, et la discussion reprend. Ca nous promet un grand match.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:00



| Booker T » Oh boy Shawn Michaels is here !

| JBL » Je savais pas qu'on avait besoin d'un nouveau balai.

| Joey Styles » C'est pas un balai... vu tout ce qu'il aspire c'est un aspirateur.

The following is a Fatal 4 Way Match scheduled for one fall or submission and it is for the Dynamite Junior Championship !

CHALK OUTLINE

Vengeance - 15/10/12 Cagent10

Introducing first, the challengers: first, from Auburn, Maine, weighted at two hundreds and ten pounds, LUKE CAGE !

BURNS

Vengeance - 15/10/12 Riggse10

Making his way to the ring with Ric Flair, from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundreds and twenty pounds, JEREMIAH RIGGS !

DOWN FROM THE SKY

Vengeance - 15/10/12 Gunner10

From Hickory, North Carolina, weighted at two hundreds and forty six pounds, "The Fawn" GUNNER !

BROKEN DREAMS

Vengeance - 15/10/12 Mcinty12

And from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty four pounds, he is the current reigning Dynamite Junior Champion, DREW MCINTYRE !

» Les 4 hommes s'observent, miroitent la ceinture tant convoitée... puis tous regardent Gunner. Ce dernier leur dit d'approcher... mais le nombre l'envahit et les trois éjectent le Fawn du ring. Cage parle alors à Riggs, et les deux s'attaquant à Drew. Ils l'acculent dans un coin, et le rouent d'un coup, puis réalisent une Double Suplex. Cage tente alors un Roll Up sur Riggs 1.. 2.. dégagement. Riggs crie alors son incompréhension, mais Cage s'excuse et ils reprennent leur assaut. Ils donnent de nombreux coups de pied à Drew, puis le relèvent... Drew se réveille avec des coups de pied, puis plie Riggs, le balance contre Cage, qui tombe. McIntyre prend son élan, Big Boot sur Riggs ! Il l'éjecte du ring, puis voit Cage dans un coin... énorme Corner Clothesline, suivie d'une Scoop Powerslam. 1.. 2.. Gunner interrompt le tombé. Drew et Gunner se fixent, Drew tente un coup bas, mais Gunner le stoppe et le balance littéralement à l'opposé ! Il se rue alors sur le champion, qui n'a même plus le temps de respirer. Il relève l'écossais, et le cloue d'une Lariat monstrueuse. Gunner pousse des cris limite bestiaux, Cage tente de le frapper mais Gunner le sent et lui cloue le bec avec un coup de coude dans la mâchoire. Riggs monte dans le ring et réussit quelques droites. Il réussit un Sleeper Hold, et Cage arrive avec des droites. Mais Gunner rigole ! Il repousse Cage, puis se débarasse de Riggs en contrant le Sleeper avec un Stunner ! Il se relève, Big Boot sur Luke Cage ! Gunner est déchaîné ! Drew se relève, il plie Gunner avec de nombreux coups de genou dans le ventre de la bête, puis tente son Future Shock DDT... mais Gunner le fait voler au dessus de lui ! Riggs arrive, Gunner le plie d'un coup de pied, puis le prend sur ses épaules... Riggs arrive, Gunner le prend aussi sur ses épaules !!! ET DOUBLE F5 ! OMG !!! Il fait le tombé sur les deux hommes 1.. 2.. 3! Avec une très grande autorité il remporte le titre ! «

Vengeance - 15/10/12 Gunner11

Your winner and the neeeeeeeew Junior Champion, GUNNEEEEEER !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:01



| Booker T » SOMEBODY CALL THE POLICE !

| JBL » Tu tiens tellement à aller en prison ?

Alors que le match vient de se terminer et que Gunner vient de recevoir sa ceinture, il l'utilise déjà, il essaye de frapper mais Cage et Riggs parviennent à s'échapper... pas McIntyre,et c'est sur lui qu'il va se déchaîner. Après des coups de ceinture qui font saigner le désormais ex-champion, il lui porte son Kimura lock. McIntyre est ko au sol, avec un bras sûrement mal en point. Gunner se relève et soulève son nouveau titre, il va dans le coin sur le turnbuckle et la lève quand ...

METAL

Vengeance - 15/10/12 Daniel11

Christopher Daniels est présent ! He is on D ! Il a un micro à la main

| Christopher Daniels » Gunner, Gunner ... N'aurais tu rien d'autre à faire ? Cela te fait tellement plaisir d'affronter des gens faibles ? Tu ne pourrais donc rien faire contre des gens forts ? Je ne t'ai jamais vu aller vers des gars talentueux, physiques, que tout le monde aime...tu fais quelque chose qui ne méritent pas d'être regardées par ce public. Quand tu as commencé, tu étais une sous-merde, tous tes matchs tu les perdais et ensuite tu te prends pour Jeanne d'Arc et là tu gagnes tes matchs ? Pitoyable.

Il monte sur le ring sous le regard furieux du nouveau champion, Gunner.

| Christopher Daniels » Non ! Ce n'est pas crédible mais vraiment pas. Tu ne fais pas adulte, tu sais ce que c'est qu'être mature ? Non, The Fallen Angel oui, moi je sais. Pourquoi me regardes tu comme ça ? Gunner tu n'es pas sérieux, une voix te dis de me frapper ? Mon dieu ! J'ai peur...

Pas le temps de finir que Gunner se précipite sur Daniels, il court pour un Spear mais est contré par The Fallen Angel qui porte son Angel's Wings! Christopher Daniels se met sur le turnbuckle, il taunt et... il porte son Best Moonsault Ever !

| Christopher Daniels » Vraiment, vraiment pas sérieux. See you soon.

Daniels remonte sur le turnbuckle levant sa main vers le ciel sous les chants du public ... DYNAMITE ! DYNAMITE ! DYNAMITE ! DYNAMITE !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:04



| Joey Styles » God, ça ca me plaît.

| Booker T » John, aucune blague là dessus ?

| JBL » Je dirais bien que c'est ce qu'il a du dire la première fois qu'il a vu un concombre, mais je passerais pour quelqu'un de méchant.

The following is an attraction match given for one fall or submission !

GET ON YOUR KNEES
Vengeance - 15/10/12 Swagge10

Introducing first, from Perry, Oklahoma, weighted at two hundreds and sixty pounds, "The All American American" JACK SWAGGER !

OFF THE CHAIN
Vengeance - 15/10/12 Rooden10

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty pounds, BOBBY ROODE !

» Les deux hommes se perdent pas de temps et se lancent dans une épreuve de force, que Swagger remporte. Il passe derrière son adversaire et tente une German Suplex, mais Roode lui donne rapidement des coups de coude dans la mâchoire pour se dégager, puis commence à lui mettre des droites. Il projette Swagger dans les cordes, mais ce dernier esquive le coup de Roode et tente le Roll Up 1.. 2.. Dégagement, les deux hommes se relèvent et Roode place une Clothesline. Il donne quelques Elbow Drops à l'americain, puis crache sur un enfant aux abords du ring. Il se retourne, Jack est debout et le plie avec de gros coups de genou dans l'abdomen. Il tente la Gutwrench Powerbomb, mais Roode passe dans son dos, Neckbreaker ! 1.. 2.. Dégagement. Roode relève Swagger, et réussit quelques Vertical Suplex rapides. Il prend son élan pour une Knee Drop, mais Swagger esquive, lui attrape le pied, Ankle Lock ! Ankle Lock locked in ! Roode parvient cependant à attraper les cordes. Swagger se relève, Roode tente de lui donner un coup de pied, mais Swagger lui attrape le pied, l'attire au centre du ring, Ank... Non, Roode le pousse dans un coin. Le canadien tente un Corner Splash, mais se mange la botte de Swagger, qui prend Roode en position, Gutwrench Powerbomb ! 1.. 2.. 3! Belle victoire de Swagger ! «

Vengeance - 15/10/12 Swagwi10

Your winner, JACK SWAGGER !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:05



| JBL » Ca, c'est fait, au tour des jaunes.

| Booker T » Touches pas aux jaunes gros ils t'ont rien fait.

Swagger vient de finir son match ... Mais là on est dans les backstages, on retrouve Jeremiah Riggs et Ric Flair.

| Ric Flair » Ne t'inuiète pas, t'aura des autres matchs, des autres victoires, des autres moments où o pourra fièrement crier un WOO ! L'histoire de Riggs continuera ! Tu verras lors du prochain show tu gagneras, et tu continueras comme ça jusqu'au moment où tu arriveras au sommet, tout deux nous serons sur les affiches de Dynamite ! On sera supérieur aux autres, il faut que tu leur montre que tu es au top. Ne pas couler après cette défaite, des shot tu en auras encore beaucoup ! Ce n'étais pas le dernier, crois en toi, montres que ...

| Jeremiah Riggs » TA GUEULE !

Vengeance - 15/10/12 Flairb10

| Ric Flair » Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi ?!

La porte s'ouvre c'est Luke Cage qui entre.

| Luke Cage » Yo !

| Ric Flair » Qu'es tu viens faire ici ? Sort ! C'est une discussion privée !

| Luke Cage » Oh pépére, qu'es tu veux ? Je vais là où j'en ai envie ok ? Jeremiah c'est mon pote pas ton chien, si j'ai envie de le voir je le fais, toi tu peux aller te faire foutre, ok ? Ca y'est t'as réussi à la WWE tu viens et tu te prends pour un maître ? T'as l'air de rien avec ton woo, je sais que t'es un chien mais à faire le bruit ça sert à rien, Ric ton temps est finis, t'as pas encore compris ? T'as aidé Jeremiah peut être ? Non, il avait un match de championnat et tu ne l'a même pas fait gagné ! Quand on est un manager on se doit de faire gagner son poulain, là depuis que vous êtes ensemble, rien, il n'arrive à rien ! Ric tu sers à rien !

| Ric Flair » Tais-toi ! Tu as tord !

Ric prend son élan et essaye de frapper Cage mais en vain, il est contré par Luke Cage qu'il lui tient le bras et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, The Nature Boy s'écroule, il est à genoux.

| Ric Flair » Jeremiah fait quelque chose !

| Jeremiah Riggs » Il n'a fait que ce qu'il devait faire. Il l'a bien fait, je vois qui tu es vraiment, tu n'es pas fait pour moi. Lui m'a aidé et je lui en suis très reconnaissant. J'ai enfin vu qu'au lieu de m'aidé tu me détruisais, je n'ai rien gagné depuis que tu es à mes côtés, je ne te veux plus, je veux progresser et tu es un poids pour me ralentir dans mon but.

| Ric Flair » Quoi ?! C'est comme ça que tu le prends ? Après tout ce que j'ai fais pour toi ? Tu sais quoi Jeremiah ? Ce que tu fais est vraiment pathétique, tu vas le regretter. Ce n'est pas toi qui te casse parce que je démissionne !

Vengeance - 15/10/12 Lukecb10

Flair quitte la pièce la main sur le ventre et nous on se quitte sur deux amis, Jeremiah Riggs et Luke Cage se serrant la main.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:07



| Booker T » Ce Luke Cage ne me plaît vraiment pas...

| JBL » C'est parce qu'il t'as pas laissé dominer ?

| Joey Styles » Bon on arrête les blagues de gay... on passe aux trans, allez chercher Brooke Hogan !

The following contest is scheduled for one fall or submission !

CULT OF PERSONALITY
Vengeance - 15/10/12 Cmpunk11

Introducing first from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and eighteen pounds, CM Punk !

HERE TO SHOW THE WORLD
Vengeance - 15/10/12 Zig10

And his opponent, from Hollywood California, weighted at two hundreds and twenty pounds, Dolph Ziggler !

» Et ce match commence ... Avec une série de provocation ! Punk commence en levant les bras vers le ciel en criant "I'm The best in the world !" Ziggler fait de même, ils continuent .. Ziggler va même sur le turnbuckle pour le dire au public, c'est ce que voulais Punk qui n'attend pas pour porter une Backsuplex à Dolph, il essaye d'enchaîner mais Ziggler est déjà debout, il lui fait signe que non, il fonce sur Punk mais est contré et CM Punk lui porte une Clothesline, suivi d'une deuxième et d'une troisième ! Le Straight-Edge est en forme, mais Ziggler aussi apparemment, il se relève et fonce sur Punk, il donne des coups à sa tête, il n'arrête pas, l'arbitre essaye de les séparer mais il n'y arrive pas, Ziggler se retire quand même, il relève Punk et lui porte un DDT, après quelques instants, il se projette dans les cordes mais se prend un Powerslam de Punk, ce dernier le prend par les cheveux et lui porte une Suplex mais est contré, c'est un match qui va de l'un à l'autre ! Punk à terre Ziggler le prend entre les jambes, que va-t-il faire ? Il le prend en Powerbomb et le fais passé par-dessus la troisième corde ! Le dos de CM Punk est détruit ! Ziggler sort continuer de le frapper, il prend sa tête et la frappe contre la barricade, mais Punk contre et donne un kick dans la tête de Dolph, il est contre la barricade à reprendre son souffle ... CM Punk fonce dessus et ils passent tous deux au-dessus de la barricade, ils sont dans le public, l'arbitre ne sait pas quoi faire, il va voir les deux lutteurs et commence à compter 1...2...3...4, Punk remonte dans le ring petit à petit 5...6...7, il descend et va charger Ziggler, The Best In The World ne gagne pas comme ça ! Il le monte dans le ring mais Ziggler à le temps de récupérer et porte un Dropkick à Punk qui était dans les cordes, les deux lutteurs sont au sol, un dans l'autre en-dehors, après quelques secondes ils sont tous deux dans le ring, Punk le relève et essaye d'en finir en commençant par une prise au niveau de la tête qu'il n'aura pas le temps de porter, Dolph le repousse et lui porte un Fireman's Carry Slam, il le relève et Sleeper Hold ! Punk est à genoux mais résiste ... Il se relève et le prend sur ses épaules, en position pour le Go To Sleep mais Ziggler s'échappe des bras de Punk, ce dernier est de dos, Zig Zag par Dolph ! Mais Punk intelligent s'abaisse et se retrouve avec Dolph Ziggler sur les épaules, GTS ! 1...2...3 ! He is the best in the world !«

Vengeance - 15/10/12 Cmpunk10

And the winner of the match, CM Punk !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:08



| Joey Styles » EXTREME ! EXTREME !

| JBL » Pas de pub pour des produits glacés à la télé Joey.

Et on retrouve le truculent Joseph Park en zone d'interview ! A toi mon gr...and.

Vengeance - 15/10/12 Park10

| Joseph Park » Mesdames et messieurs, bonsoir, j'ai encore une fois le grand plaisir d'officier lors d'un PPV de Dynamite ! Et ce soir, mon invité est...

| ??? » Who in the blue hell are you ?

Oh, un Brahma Bull.

| The Rock » Excuses le Rock, mais personne n'invite le Rock, c'est le Rock qui autorise sa présence à tes côtés. Et encore, s'il avait su que c'était toi, il aurait refusé sans aucune hésitation.

| Joseph Park » T.. Très bien. Alors, monsieur Rock, comment abordez vous votre match de ce soir contre Bryan Danielson? L'enjeu pèse-t-il ?

| The Rock » Pas autant que toi, ça c'est sûr. Pour ne pas dire pas du tout. The Rock est un champion né, c'est le People's Champion. Il est habitué des grands rendez vous, car là est sa place. Alors pourquoi un match face à un raté de la sorte ferait peur au Rock? Sincèrement, dis au Rock ce que tu penses là dessus, il aimerait entendre ton opinion.

| Joseph Park » Pour être franc, je pense que...

Vengeance - 15/10/12 Rockit10

| The Rock » IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, YOU FREAK ! Pas besoin de ton avis pour savoir que personne n'effraie le Rock. Encore moins un mouton aveuglé par sa doctrine et persuadé qu'il est meilleur que le Rock pour ça. Manger de l'herbe ne te rend pas plus fort, ca te rend bizarre à la limite. Et tenter d'éliminer la WWE ne te rend pas fort non plus, ca fait de toi un adversaire du Rock, ca a donc l'effet tout inverse. Demandes à tous tes jabronis qui te servent d'ami ce que ca fait d'affronter le Rock. Le Great One a déjà battu tous les champions actuels de votre misérable fédération. Il a même battu tous les challengers. C'est simple, il a battu tout le monde possible et inimaginable. Watcha gonna do? A part te cacher derrière Hunter ? The Rock sait ce que tu peux faire... te détendre et apprécier la fessée que le Rock va t'infliger ce soir. The Rock'll take his hand, et slap the taste out of your mouth so you can eat meat without feeling guilty!

| Joseph Park » Un éventuel commentaire pour l'Undertaker, que vous affronterez si vous gagnez votre match de ce soir ?

| The Rock » Pourquoi en douter? Pourquoi douter du Rock? Il est le People's Champion, c'est un pari sans risque. Le Rock peut même te filer 20$ pour que tu paries sur lui, même si ces derniers temps c'est mal vu. The Rock n'a qu'une chose à dire au Deadman: Just bring it. Amènes ta ceinture en carton, et amènes ton cul décomposé de telle sorte que le Rock ait de quoi s'occuper pendant notre futur match. The Rock smells a victory, a title change... and you, do you smell it?

| Joseph Park » Moi je sens juste la framboise... Sur ce, je vous rends l'antenne, à vous !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:12



| Booker T » Joseph fait mal son métier... il a pas assez défendu mah boy D-Bryan !

| JBL » Nan, c'est B-Danielson, suckah.

| Joey Styles » Hélicouptère hélicouptère !

The following is the Tag Team Collide match given for one fall or submission !

ACROSS THE NATION
Vengeance - 15/10/12 Hawk10

In his way to the ring with Amelia, from Glen Cove, New York, weighted at two hundreds and eleven pounds, CURT HAWKINS !

ONE TWO THREE
Vengeance - 15/10/12 Young10

And his opponent, from Union City, New Jersey, weighted at two hundreds and thirty nine pounds, DARREN YOUNG !

» Darren tente de raisonner une dernière fois son ex-coéquipier, mais Amelia chuchote quelque chose à Hawkins, qui se met à se déchaîner sur Young. Les droites et les coups de genou pleuvent, avant que Curt ne claque un retentissant Neckbreaker. Amelia acquiesce, Hawkins continue... mais DY le repousse dans les cordes, et l'accueille avec un Body Slam. Il le relève, et réussit une Vertical Suplex. Tombé 1.. 2.. Hawkins lève l'épaule. Young tente une Chinlock, mais Hawkins l'envoie dans les cordes et réussit un STO surprenant ! 1.. 2.. Dégagement ! Il prend alors Young pour le Taste of Pain, mais Young contre, prend Hawkins sur son épaule, Running Powerslam ! Il tente alors son Twisted Bonecrusher, mais Hawkins contre avec des coups de coude, puis il plie Darren, DDT ! Il monte alors dans un coin... Heat-Seeking Elbow ! 1.. 2.. 3! Victoire franche de Curt Hawkins. «

Vengeance - 15/10/12 Hawkwi10

Here is your winner, CURT HAWKINS !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:13



| Booker T » Un mot sur cette victoire ?

| JBL » Pantoufle.

Nous nous retrouvons en backstage avec Edge et CM Punk, les rescapés de la TEAM XTREM.. Edge semble se préparer pour son match alors que CM Punk décompresse après sa victoire.

Vengeance - 15/10/12 Edgeba10

| Edge » Sincèrement, je te félicite pour ton match de tout à l'heure Punk. Prendre la victoire contre un gars de la WWE, c'est une très bonne chose et tu as clairement dominé Dolph Ziggler.. On va devoir être fort car nous ne sommes que deux..

| CM Punk » Oui et en attendant Paul, on se doit de battre nos adversaires que sont la WWE.. Et ce soir, même si tu affrontes The Undertaker qui est du côté de DYNAMITE, il nous faut le titre et comme c'est parti, ton adversaire sera The Rock.. Tu as une revanche à prendre sur lui !

| Edge » Sur lui et pas que ! J'en veux à la WWE et je compte bien les démanteler. D'ailleurs, nous avons besoin de recruter. Tu n'as aucune idée concrète ?

| CM Punk » Huh.. ?!

Toc.. Toc.. Toc..

Vengeance - 15/10/12 Daniel10

| Christopher Daniels » Messieurs, non pas que j'écoutais aux portes mais en passant, je vous ai entendu parler et ça m'intéresse. Je veux en être ! Ca faisait des années que je me donnais pour la TNA et ces cons ont tout ruinés, ils ont ruinés ma vie, ce pourquoi j'ai lutté pendant des années. Acceptez-moi dans votre équipe !

| Edge » On a besoin de membres c'est clair mais je n'ai pas envie de prendre le premier venu, je veux pouvoir faire confiance en mes membres..

| CM Punk » Edge, je pense que c'est l'homme qu'il nous faut. C'est un grand lutteur, il est adulé par les fans et je ne doute aucunement de lui. Il y a dix ans, il m'a déjà prouvé qu'il pouvait être loyal. C'est l'homme de la situation, il est dangereux !

| Christopher Daniels » Et je l'ai déjà prouvé ce soir !

| Edge » Je vais y réfléchir.

Après qu'Heyman ait légèrement raté son recrutement, voici Edge en bon leader qui tente de recruter.. Qu'il demande à AJ Styles.. Daniels n'est pas loyal !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:15



| Booker T » Le Fallen Angel a cassé quelques portes en tombant on dirait.

| JBL » Et toi t'es tombé d'un mur ou c'est ta tête naturelle ?

| Joey Styles » John allons... bien sûr que c'est naturel.

The following is scheduled for one fall or submission and it is for the Dynamite Tag Team Championship !

ONE MORE CHANCE
Vengeance - 15/10/12 Marell11 Vengeance - 15/10/12 Hardye10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and forty two pounds, they are the current reigning Tag Team Champions, ESCAPED FROM THE ASYLUM !

ALLELUJAH
Vengeance - 15/10/12 Sandoe10 Vengeance - 15/10/12 Regale10

And their challengers, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, REPUBLIC OF LETTERS !

» Jeff insiste pour commencer, et ca sera contre Regal. Jeff commence directement avec des coups, puis réussit une souplesse arrière. Il prend les gens de l'anglais, et lui mets un dropkick dans les parties ! Il taunt, puis passe le relais à Marella, en lui disant de ne pas faire de bêtise. Santino s'exécute avec des droites, il projette Regal dans les cordes et tente le Hip Toss, mais Regal le bloque et réussit une Back Suplex. Il tag Sandow, sous le regard atterré de Jeff. Sandow roue l'italien de coups, avec notamment de très forts coups de genou dans le ventre. Il taunt alors, et place le Cubito Contemptricem Elbow ! 1.. 2.. Dégagement. Sandow tente son Illumination Neckbreaker, mais Santino contre et place le Santino Stunner, suivi d'un Hip Toss ! Les deux hommes sont au sol, ils tentent le tag... mais Hardy frappe son coéquipier ! Il frappe Santino Marella ! Jommy Hart tente d'intervenir... Twist of Fate sur Hart ! Sandow et Regal se réjouissent de la scène ! Regal fait le tag, il prend son élan... Knee Strike ! 1.. 2.. 3! Les RoL deviennent champions grâce à cette trahison ! «

Vengeance - 15/10/12 Regalw10

Your winners and the neeeeeeeew Tag Team Champions, REPUBLIC OF LETTERS !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:18



| JBL » Voilà de vrais champions ! Voilà la classe! Voilà JBL !

| Booker T » Tu te reconnais dans le slip rose de Damien

| Joey Styles » Ou dans le goût prononcé pour ce qui est bouilli de Regal ?
On se retrouve en backstage. Il fait sombre, c'est vide... enfin presque.

Vengeance - 15/10/12 Takerb10

| ??? » Les enfers m'ont donné une mission... dominer se business, et je la remplit parfaitement...

Oui nous sommes bien avec le Taker.

| The Undertaker » M'appitoyer comme j'ai pus le faire la semaine dernière ne me servira à rien. Je suis le champion de cette fédération et je compte le rester longtemps. Les enfers m'ont demander de devenir champion, je suis devenu champion. Ils me demandent de dominer ici, de faire régner la terreur ici, je ferais donc régner la terreur. Et s'il faut que j'emplois une autre manière pour faire comprendre à tout le roster de cette fédération que je suis le seul et unique World Champ de cette fédération je le ferais.

De quels manières parle t-il ?

| The Undertaker » Edge sera la première victime de ce que l'on appelera plus tard, l'ère la plus sombre du wrestling business. Je m'appliquerai à détruire chaque partie de son corps de mortel, chaque recoin dans lequel il pourrai épprouver de la douleur. Il comprendra à ses dépand que l'on ne se confronte pas à l'envoyé des ténèbres sans en subir de lourdes conséquences. Souffrance, douleur, sang... voilà ce qui l'attend ! Après ce combat des hommes en blanc seront obligé de venir le sortir du ring etje savourerai chaques minutes de ce spectacle.

L'Undertaker rigole, un rire... diabolique !

| The Undertaker » L'affrontement de ce soir sera l'affrontement ultime. Edge s'en rendra compte, il comprendra enfin que les forces des ténèbres sont bien plus fortes que lui, comme jadis. Il va se rendre compte qu'il n'est rien face à moi, qu'il n'est qu'un simple mortel, et que moi, je suis un démon... un démon qui va accomplir sa mission, une fois de plus. Régner à la demande du Diable en personne, sur tout le wrestling business. Il se rendra également compte que lutter face aux ténèbre est complètement inutile. Les enfers sont bien plus fort que ce que tout le monde croit, et leur domination ne fait qu'augmenter de jours en jours. Edge peut être sur d'une chose, ce soir l'avènement de l'un d'entre nous se fera. L'un de nous deux connaitra la victoire. Mais malheureusement pour lui, cette personne se tiendra au milieu du ring, ceinture à la main alors que l'autre gisant après un Tombstone ou Hell's Gate, sera inerte sur le sol.

Et ben il en a des beaux projets lui !

Vengeance - 15/10/12 Taker_10

| The Undertaker » La défaite d'Edge ne sera que le commencement d'une ère où règnerons terreur, horreur et douleur. Everybody will rest... in... peace !


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:19



| Booker T » OH MA GOODNESS !

| Joey Styles » PLAGIAT !

| Booker T » Bref...

| JBL » PLAGIAT !

This following contest is a single match given for one fall !

REALEZA
Vengeance - 15/10/12 Adrent10

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, ALBERTO DEL RIO !

OH YEAH !
Vengeance - 15/10/12 Lethal11

And his opponent , from Elizabeth Ney Jersey, eighted at two hundred and twenty five pounds, The Black Machismo JAY LETHAL !

» Le match débute bien pour Lethal qui enchaine Del Rio avec des punchs. Il continue avec une clothesline, puis une seconde et enfin une troisième. Il tente le tombé. 1, 2 et NON, pas trois. Il relève Del Rio qui lu envoie une droite dans la face. Alberto enchaine avec un DDT et tente son Armbar, mais Lethal est près des cordes. Alberto regarde son adversaire au sol et s'approche du coin. Il commence à monter sur les cordes ! Lethal se relève et Del Rio saute pour un Splash ! NON, SUPERKICK DE LETHAL ! Del Rio est KO au milieu du ring il tente le tombé. 1, 2 et 3 ! NON, Del Rio à le pied sur la corde ! L'arbitre l'a vu et dit de ne pas sonner la cloche. Lethal est fou de rage, il par provoquer l'arbitre qui lui explique la situation. Del Rio arrive par derrière et prend Lethal en petit paque ! 1, 2 et dégagement in extremis ! Le Mexicain se relève et place un NeckBreaker ravageur sur le Black Machismo. il retente un armbar mais Lethal ne se laisse pas faire, il se relève et Clothesline sur Alberto, il attend que son adversaire se relève pour un Spear, mais Del Rio s'enfuit du ring. Lethal le suis immédiatement. Il fonce sur Del Rio et l'envoit contre la barricade. Celui ci hurle de douleur. Lethal sourit heurreux et part remonter sur le ring. Mais Alberto Del Rio se relève, attrappe son adversaire et fonce sur le poteau de coin. Les deux hommes sont touchés, l'arbitre compte, ... 8, 9 et 10 ! Double discalification, c'est un No Contest. «

This match is a no contest.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:21



The following contest is given for one fall or submission, and it is for the Dynamite Xplosion Championship !

PSYCHO

Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundre... OH GOD!

Vengeance - 15/10/12 Ashdeb10

WTF just happened ! Durant l'entrée du Mox, celui ci s'est fait attaquer... par ASHLEY !

| Booker T » Mais quand aurons nous un vrai match ?

| JBL » Quand les No Speecheurs auront des connexions, noob !

La challengeuse roue de coups le champion, qui n'y comprend pas grand chose ! L'arbitre qui devait arbitre le match arrive en courant... mais Ash le détruit à son tour ! Ashley is unleashed ! Mais elle a laissé du temps au Mox pour récupérer, et il riposte avec de nombreux coups. Ashley recule jusqu'en backstages, mais le Mox la suit et la roue de coups! Il la relève, lui donne un coup de genou dans le ventre pour dire de, puis la balance sur une table de buffet ! Ashley est alors par terre, recouverte de nourriture... mais parvient tout de même à coller un low blow sur le Mox, qui venait la chercher. Elle se relève, se "nettoie" un peu, puis prend un plateau et frappe Moxley avec. Elle trouve une chaise à proximité, mais le champion donne un Dropkick dans la chaise ! Ash est sonnée, le Mox s'élance... Ashley évite le coup et balance le Mox contre un mur ! L'homme a très mal, et s'écroule au sol. Ash la roue de coups, puis l'amène plus loin dans les backstages. Elle ouvre une porte et veut projeter le Mox contre celle ci, mais le Streetdog la retient, puis la prend en position pour le Hook & Ladder... Ashley lui donne un enième coup dans les valseuses, puis réussit à lui faire traverser la porte.... qui donnait sur un escalier ! OMFG ! Le Mox s'est vautré dans les escaliers, et git, inanimé. La jeune femme reprend ses esprits, et mate la scène, complètement apeurée. Elle semble totalement choquée, et se barre en courant quant les officiels arrivent. Le champion est vraiment mal en point... quid de son avenir? Et celui d'Ashley? Tant de questions...

Vengeance - 15/10/12 Stairs10
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:23



| Joey Styles » JON NO !

| Booker T » C'est peut être la fin pour lui... mais depuis quand tu aimes bien Moxley?

| Joey Styles » Depuis qu'il me devait un sac de punaises, ca anime les dimanche soirs ce genre de choses.

| JBL » Dans processus ia procès.

The following contest is given for one fall or submission, and if The Rock wins, he becomes the number one contender for the Dynamite Heavyweight Championship !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
Vengeance - 15/10/12 Rocken10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

THE FINAL COUNTDOWN
Vengeance - 15/10/12 No10

And in his way to the ring, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, "The American Dragon" BRYAN DANIELSON !

» La tension est à son comble. Les deux hommes sont très concentrés, et se fixent pendant plusieurs longues secondes. L'arbitre sonne la cloche, les deux hommes continuent de se fixer. Danielson fait le signe "Bring It", ce qui fait voir rouge au Brahma Bull, qui fonce sur Danielson... qui bloque son bras pour le LeBell Lock... mais le Rock glisse rapidement sous le ring. Il tourne le dos au ring, permettant à Danielson de réussir un Suicide Dive ! Le Dragon fait chauffer la salle, et renvoie le Rock dans le ring. Il enchaîne les coups de pied sur le bras du Great One, puis tente un coup de pied... le Rock esquive et commence les droites, et Layin' the Smackdown ! Bryan va dans un coin, le Rock lui donne quelques uppercuts. Il projette Danielson dans les cordes, High Elbow dans la face. 1.. 2.. Dégagement. Le Rock relève son adversaire, lui donne quelques droites, puis réussit une Vertical Suplex. Il s'élance alors pour une descente du genou, mais le natif d'Aberdeen esquive, et réussit un Dropkick sur le samoan. Danielson reprend ses esprits, il attend que le Rock se relève et réussit une Running Clothesline, puis une deuxième. Il monte sur le coin, mais le Rock le frappe avant qu'il ne saute. Cependant, Danielson reprend le dessus avec un kick dans la nuque du Rock, qui tombe au sol. L'American Dragon se relève, Diving Headbutt ! 1.. 2.. Dégagement ! Il taunt alors pour le LeBell Lock, il attrape le bras du Rock... mais ce dernier parvient à mettre son opposant sur ses épaules et Samoan Drop ! Le Rock se relève, il esquive le coup de Danielson, il le plie et People's DDT ! Il se relève en saut carpé, se projette dans les cordes... mais Danielson lui donne un Roundhouse Kick, et locke directement le LeBell Lock ! Le Rock hurle, il souffre énormément, la grimace de son visage l'atteste. Il tente de ramper... est proche des cordes... Mais hey, qui est ce ?

Vengeance - 15/10/12 Hbk10

HBK ! HBK IS HERE ! Il vient insulter BD, qui lâche sa prise et vient confronter Michaels depuis le ring ! Les deux s'envoient des noms d'oiseaux, HBK tente de rentrer dans le ring mais Danielson le repousse d'un Kick ! Il se retourne... ET ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! Le Rock reprend ses esprits, il fait alors le taunt, s'élance dans les cordes et PEOPLE'S ELBOW REUSSI ! 1.. 2.. 3! The Rock wins and gets his title shot !
«

Vengeance - 15/10/12 Rockwi10

Your winner and number one contender for the Dynamite Heavyweight Title, THE ROCK !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:25



| JBL » Joey, Booker, préparez vos mouchoirs, The Rock va bientôt devenir champion !

| Booker T » J'en ai toujours à portée de main.

| Joey Styles » J'en ai toujours à portée de main.

Nous nous retrouvons en backstage en compagnie de nos deux nouveaux champions par équipes: Republic Of Letters. Les deux partenaires fêtent leurs toute récente victoire pour le titre qu'ils convoitaient depuis si longtemps.

Vengeance - 15/10/12 Sansdo10

| Damien Sandow » Enfin mon ami! Enfin tous ces ignorants ont pu voir en face toute la puissance et la magnificence de notre équipe. Nous avons laminé cette lamentable équipe composée de ce pauvre junkie de Jeff Hardy et de cet italien au rabais. Enfin cette équipe symbole de l'ignorance dont font preuve la quasi-totalité de cette planète ne terni plus ces ceintures de sa répugnante odeur. Mais tout cela n'aurait jamais été possible sans un partenaire de ton calibre William. Ta force et ton intelligence sur le ring n'ont pas d'égal sur cette terre et je dois dire que je ne vois pas personne plus complémentaire que toi pour nous permettre de devenir la plus grande team de tous les temps.

| William Regal » Tout à fait Damien. Tu souligne bien le fait qu'avec nous l'ère de la connaissance prend le pas sur celle de l'ignorance. Notre credo pourra enfin être entendu maintenant que nos piteux adversaires ne porteront plus ces titres avec leurs maigres valeurs morales et intellectuelles. Je te remercie également pour notre coopération Damien car grâce à cela j'ai enfin trouvé quelqu'un d'assez subtil pour comprendre les rudiments de ce business et enfin proposer ce qu'il aurait toujours du proposer. Ta fougue et ta hardiesse n'ont d'égal que ta capacité d'analyse de tes adversaires et à nous deux personne ne pourra nous arrêter. D'ailleurs qui ici peut encore prétendre nous battre? Nous avons éliminer toutes les autres teams une par une. Il n'y a plus grand monde capable de nous prendre ces titres et par conséquent...

Mais Regal parle peut être un peu trop vite car voilà qu'arrive Luke Cage et Jeremiah Riggs. Les deux compères s'approche alors des nouveaux champions l'air confiant.

| Luke Cage » Hey les grosses têtes ça va? Même si dans votre cas vous ressemblez plutôt aux têtes à claques! Bref trêves de plaisanteries, vous avez autour des hanches quelques chose qui nous intéressent mon ami et moi et voyez vous je pense que nous sommes largement capable de vous foutre une raclée pour vous les prendre. Vous êtes peut être doués pour les discours mais qui se vanteraient d'avoir battu une équipe comme celle de ce soir? Riggs et moi sommes une vraie équipe de vrais hommes alors montrez que vous n'êtes pas des lâches et osez vous mesurez à nous!

| Damien Sandow » Hum... Tu me semble bien présomptueux. Je te ferais remarquer que vous avez tous les deux perdus ce soir alors que nous pouvons nous tenir la tête haute et surtout ceintures levées. Mais soit je suis sur que mon partenaire ne trouverait aucun inconvénient à vous affronter après tout il faut bien garder la forme même si ce n'est que pour du menu-frottin.

Alors que Cage semble s'énerver et commence à s'approcher d'un pas décidé de Sandow, Riggs le retient et prend à son tour la parole.

| Jeremiah Riggs » Hey! Du calme guys! Luke je sais que tu es très sur de toi mais personnellement ayant été champion Junior auparavant je sais que nous avons encore des choses à apprendre. Car oui je suis un ancien champion mais ça ne suffit pas, dans le monde de la division par équipe si on a pas de cohésion on ne réussi rien. Même si tu es mon ami nous devons encore progresser ensemble pour ensuite venir défier ces deux rigolos et leurs prendre leurs ceintures.

Vengeance - 15/10/12 Regal-12

| William Regal » Ok. Messieurs vous m'êtes plutôt sympathique aussi nous serions heureux de vous montrer ce dont nous somme capable sur le ring. Vous avez l'air déterminé c'est bien aussi on se revoient sur le ring mais ne vous faites pas d'illusions vous ne faites pas le poids.

Sur ces paroles tranchantes Cage et Riggs s'en vont l'air déterminé par les derniers mots de Regal. Les RoL s'en vont à leur tour mais alors qu'il disparaisse de l'écran la caméra pointe un homme qui a assisté à toute la scène. Adossé à un mur, Jack Swagger est là souriant comme si ce qu'il avait vu lui avait donné des idées. Il finit par s'en aller non sans avoir auparavant lâché un petit rire suffisant. Que peut-il bien avoir derrière la tête? Mystère!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:28



| Booker T » Préparez vos enregistreurs, ce match s'annonce dantesque !

| JBL » Et bonjour à tous les pirates qui nous regardent via streams illégaux. I comin for you niggah !

The following contest given for one fall or submission is our main event of the evening, and it is for the Dynamite Heavyweight Championship !

YOU THINK YOU KNOW ME?
Vengeance - 15/10/12 Edge11

Introducing first, the challenger: from Toronto, Ontario, Canada,weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE !

DARK SIDE
Vengeance - 15/10/12 Takeen10

And from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» Les deux hommes se regardent, on sent la tension mais le respect Edge propose une poignée de main... refusée par le Taker ! Edge lui met alors une droite. Taker le regarde, les yeux noirs de froideur, et le plie d'un uppercut ! Il l'emmène dans un coin, et le roue méthodiquement de coups. Il le tire vers lui, et clothesline qui cloue Edge au sol. Il tente une Knee Drop, mais Edge contre, réussit des droites, puis fait tomber le Taker avec une Forearm Attack. Il relève le Taker, mais ce dernier lui donne de nombreux coups dans le ventre, et réussit une Suplex. Il prend son élan, et réussit sa Knee Drop. Il relève le canadien et le balance dans un coin. Le Taker tente une Corner Clothesline mais il se mange la boot d'Edge, qui se projette et réussit une Shoulder Block. Il se projette dans les cordes, mais le Taker l'attrape par la gorge, Chokes... Edge passe dans le dos du champion, et Edge'o'matic ! 1.. 2.. Non le premier tombé ne sera pas le bon. Edge relève son adversaire et tente le Edgecution, mais le Taker fait passer Edge au dessus de lui. Le canadien se relève et fonce sur le Taker, mais le Deadman le balance dans un coin. Il réussit le Snake Eyes, puis il se projette dans les cordes et Big Boot... suivie d'une Leg Drop ! 1.. 2.. Non ! Le Taker fait alors le signe du Chokeslam... et il le réussit ! 1.. 2.. Non toujours pas! Le Taker prend alors Edge sur ses épaules pour le Tombstone... mais Edge se remet sur ses pieds, plie le champion, et Edgecution ! Edge prend alors son élan, il fait ce taunt qui déchaîne les foules... ET SPEAAAAAAAAAR ! CE SPEAR PLIE NOTRE CHAMPION ! 1.. 2.. NOOOOOOOOOOON ! Dégagement in extremis oh mon dieu ! Edge n'y croit pas, la salle non plus ! Mais il ne se démotive pas, il tente alors le Edgecator.... OMG Le Taker contre et locke le Hell's Gate ! HELL'S GATE LOCKED IN ! Edge hurle, il combat de toutes ses forces, il rampe vers les cordes... mais rien n'y fait ! Le Taker sert de plus en plus fort, Edge ne répond plus ! L'arbitre regarde l'état du canadien... il est complètement out, du sang sort même de sa bouche ! L'arbitre stoppe le match ! Taker reste champion ! «

Vengeance - 15/10/12 Taker11

Your winner by submission and still Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:30



Wow, quel match ! Le Taker pose fièrement avec son titre, pendant que l'arbitre vérifie l'état du canadien, assez mal en point. Le Deadman se retourne ainsi vers sa proie du soir, ses yeux s'obscurcissent. Il vire l'arbitre, puis observe Edge, tentant de se relever comme il peut. Le Taker lui fait le signe de la mort, omg... et il commence à rouer le pauvre Edge de coups ! Le sang se remet à couler, l'Undertaker enchaîne les coups à une vitesse impressionnante ! Il se relève, remet ses cheveux en place, puis il attrape Edge par la gorge ! Il le relève ainsi, quelle force ! Il va pour le Chokeslam, mais...

UNDEAD

Vengeance - 15/10/12 Hunter11

Triple H accourt, un micro à la main.

| Triple H » Taker lâches le ! Taker, s'il te plaît ne fais pas ça ! Tu as gagné, bravo tu es toujours champion, ca ne sert plus à rien ce que tu fais ! Ce n'est pas la peine de donner à la WWE ce qu'ils veulent !

Ces mots font réagir le Taker, qui lâche Edge brusquement au sol.

| Triple H » Merci. Tu sais Taker, on a besoin de toi ici, alors ne m'oblige pas à te sanctionner, je n'en ai pas la moindre envie. Tu ferais mieux de te concentrer sur la grande gueule qui te servira de futur adversaire. Le Rock a réussi à battre Bryan, bien. Mais il ne faut pas qu'il ait ce titre, jamais ô grand jamais ! S'ils nous prennent ce titre, il en est fini de nous... et ça Shawn l'a compris. Alors écoutes moi bien Shawn: je ne sais pas ce qui te prend depuis plus d'un an maintenant, une chose est sûre tu fais tout pour me faire chier, pour rester poli. Alors, tu veux te mettre en travers de ma route, de celle de D? Très bien, tu devras me passer dessus, et crois moi je me ferais un plaisir de botter ton cul de texan, amitié passée ou non !

La foule est en délire ! Le boss est en sueur, le Taker le fixe d'un air noir et déterminé. Mais un intrus va venir interrompre ce petit monde...

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Vengeance - 15/10/12 Rockba10

The Rock ! Il arrive, micro à la main. Il attend que les huées le visant se calment, il va pour parler... mais finalement ne fait que rire ! Il s'esclaffe ! Cela a le don d'agacer le Taker, qui sort du ring et court vers le Rock ! Les deux hommes commencent à s'échanger des coups, sous le regard hagard du Haitche. Le Taker commence à prendre l'ascendant sur le Rock, il lui donne de gros oups de genou dans le ventre, mais soudain la foule se met à hurler, Hunter se demande pourquoi, il se retourne...

Vengeance - 15/10/12 Fu10

OH MY GOD ! IT'S JOHN CENA ! JOHN CENA IS ON DYNAMITE ! Le Haitche veut lui donner un coup, Cena esquive, donne un énorme coup de pied dans le ventre du Haitche, puis il le prend sur ses épaules... ATTI.. FU SUR LE BOSS ! La foule est choquée ! Cena taunt, puis il regarde vers la rampe...

Vengeance - 15/10/12 Tombst10

TOMBSTONE PILEDRIVER SUR LE ROCK ET SUR LA RAMPE ! The Rock est KO, le Taker fier de lui ! Cena et Taker se fixent, la tension est à son comble ! Quelle fin pour ce PPV mes amis ! A lundi prochain !


| Joey Styles » OH MY GOOOOOOOOD QUELLE FIN !!!!!!

| JBL » Le messie est enfin là, loué soit le seigneur... loué soit moi !

| Booker T » Alors ça, si je m'y attendais... Can I dig it? J'en sais rien ! A lundi...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:31


Résultats rapides :
Christopher Daniels remporte l'IBR.
Gunner déf. Drew McIntyre ©, Jeremiah Riggs & Luke Cage and become the new Dynamite Junior Champion !
Jack Swagger déf. Bobby Roode
CM Punk déf. Dolph Ziggler
Curt Hawkins déf. Darren Young
Republic of Letters déf. Escaped from the Asylum and become the new Dynamite Tag Team Champions !
Alberto Del Rio vs Jay Lethal: No contest
Jon Moxley © vs Ashley: No Contest
The Rock déf. Bryan Danielson
The Undertaker déf. Edge and retains the Dynamite Heavyweight Championship

Crédits :

Intro : RXS
Recap' Feud : DJ
Dragon's time: DJ
Junior Heavyweight Championship: DJ
Fallen from the Sky: Ngm
More than a flag: DJ
No more Wooo: Ngm
Single match: Ngm
The Rock & the fat Bottom: DJ
Tag Team Collide: DJ
You think you know him? : Paco
TT Championship Match: DJ
Rollin': Rev
Like a legacy: Rev
Xplosion Crush: DJ
Single match: DJ
Society vs New gen: Flo
ME: DJ
Requiem for a dream: DJ
Mise en page : les pigeons
Relecture : Conseil Constitutionnel
Pics : Paco
Com's : DJ (ca se sent je crois)
Lecture : les qataris (ils vont nous racheter ! )
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - 15/10/12 Empty Re: Vengeance - 15/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum