Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

D35 - 01/10/12

Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:40

Okay, on est parti pour une 35ème édition de Dynamite et cette fois, c'est spécial. Un choix crucial, décisif, majeur pour la fédération doit se faire. Je ne perdrai pas de temps et irai droit au but. Dynamite n'est pas au fond du gouffre mais a la tête sous l'eau et c'est toute une barque qui s'échoue. Nous avons donc besoin de forces, d'aide pour pouvoir retourner la barque et pour pouvoir la mener dans le bon sens. Vous qui voulez une e-fed digne de ce nom, donnez vous les moyens de l'avoir, faîtes en sorte de pouvoir la faire vivre car une e-fed n'est pas essentiellement composée d'un staff mais aussi et surtout de membres avant tout.

D35 - 01/10/12 D35-in10

Contrairement au monsieur du dessus, on ne demande pas des artisans, des maçons, des carreleurs, des boulangers, des patissiers, des paysans, des gitans, des arabes, des israëliens, des belges, des espagnols, des portugais, des briques, des cacahuètes, des boissons, des frites et un steak pour pouvoir regarder les autres faire en se la coulant douce et en faisant genre je m'active car je vais chercher les frites. Ce qu'on veut nous, c'est une simple participation au forum complet. Pas seulement à la e-fed, pas seulement au flood, au forum. On est tous différent et c'est ce qui peut faire de nous une communauté mais la base d'une quelconque communauté reste l'échange, le partage, la discussion alors n'hésitez pas à faire parti de la prochaine communauté pour votre plaisir et pour le plaisir de tous.

D35 - 01/10/12 D35-in11

Ceci n'est pas un bourrage de crâne Freudien. Nous ne sommes pas des imposteurs. Nous vous disons les choses telles qu'elles sont et cela ne tient vraiment qu'à vous. Dynamite tient dans la paume de votre main car le staff ne peut pas tout gérer. Ce staff est à l'image de Camus car il agit dans l'ombre, ne dit rien et est décrié de partout car les shows ne sont pas comme on l'aurait voulu. Mais peut être aussi que ce staff qui agit dans l'ombre aimerait, en contre-parti de ces shows, que vous donniez votre avis pour qu'ils puissent aller dans votre sens et gérer au mieux votre histoire comme vous la voudriez. Aucun conseil ? Aucune amélioration. Aucun échange ? On se renferme et c'est la fin. Ceci est un appel à tous : activez vous. Faîtes savoir que vous êtes là. Et comme dirait l'autre : on compte sur vous !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:42



Here we go for Monday Night Dynamite !

UNDEAD

| Booker T » OOOOOOOH HERE WE GO !

D35 - 01/10/12 D35-hh10

Et c'est apparemment l'heure de jouer avec le Game, le boss, TRIPLE H !

| Triple H » Mesdames et messieurs, bonsoir ! Un nouveau show de la Dynamite ouvre, oui j'ai bien dit Dynamite. Car je suis de retour, et pour de bon ! Dynamite ne fermera jamais, foi de Hunter Hearst Helmsley ! La WWE croyait avoir tout gagné d'avance, mais ca sera sans moi cette petite mascarade ! C'est MA fédération, celle qui j'ai crée, celle qui j'ai monté accompagné de ce fabuleux roster, alors je ne laisserais pas quelques peignes culs me voler MON bien ! Dire que je faisais confiance à ces gens... qu'ils étaient ma femme, mon beau père, mes amis.... La douleur est toujours là. Et chez moi, la douleur, on la repeint à coups de pied dans le cul ! Alors John, je vais m'adresser à toi ce soir. Tu fais ton roi depuis que tu as su t'attirer ls faveurs du tout puissant, mais crois moi ca ne va pas durer. Continues à régner sur ton royaume vide de sens, ca te lassera à force. Ici, tu as des comptes à régler, ca sera nettement plus intéressant... surtout pour moi ! Alors John, viens ici qu'on règle nos différents comme des hommes !

La foule est chaud bouillante, prête à accueillir le traître dans son arène ! Des gens crient en croyant entendre ce thème bien connu, mais c'est un autre qui retentit à la place, et provoque une bronca.

REAL AMERICAN

D35 - 01/10/12 D35-ho10

| Triple H » Qu'est ce que tu me veux? J'avais demandé l'année 2012, pas 1982.

| Hulk Hogan » Très drôle connard. Tu vois Paul, rêver c'est bien, mais quand la réalité frappera ton putain de crâne, tu ne t'en relèveras pas. Continues de croire qu'ici c'est chez toi. Tu verras bien quand nos gars botteront ton petit comité d'irréductibles. Nous sommes un empire, et vous un minuscule bourg qui veut se faire un nom. C'est pathétique, tu es pathétique. Tu fais ton fier par écran interposé, mais sincèrement, penses tu une seconde pouvoir ne serait ce que toucher à John Cena ? S'il ne vient pas, c'est pour une simple et bonne raison: il n'a pas le temps de venir dans votre trou à rat et de s'occuper de votre sous fédération. Vous êtes déjà sous contrôle. John est un homme occupé qui n'a pas que de ça à foutre de péter le cul à un pseudo rebelle comme toi. Alors retournes en backstages te toucher sur les souvenirs de Stepha...

Et bim, coup de micro ! La blonde fait moins le malin.

| Triple H » NE PARLES PAS DE CETTE PUTE DANS MON RING T'ENTENDS?

Mais le Haitche n'en a pas fini. Il roue de coups le pauvre vieillard, qui se retrouve bien vite le front ensanglanté. Hunter le plie d'un énorme coup de genou, ET PEDIGREE ! La foule est en délire, Hunter est fou de rage. Il reprend ses esprits, et reprend le micro qu'il avait balancé sur le Hulkster.

D35 - 01/10/12 D35-pe10

| Triple H » Prenez ça comme exemple. Vous, tous les lèche cul de première qui composent la WWE, prenez le vioc comme exemple. JE VEUX JOHN CENA VOUS M'ENTENDEZ? J'AURAIS CE FUMIER, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON ! ET TANT QU'IL NE VIENDRA PAS ICI PRENDRE LA RACLEE QUE CE PETIT TROU DU CUL MERITE, JE FERAIS DE VOS VIES UN ENFER VOUS M'ENTENDEZ? UN ENFER !

Wow ! Le Haitche balance son micro sur Hogan, toujours inanimé. Il quitte le ring, souriant lorsque les secours viennent chercher le lama jaune. Ca va chier !

| JBL » Quel début atroce ! Booker, appeles les médecins au lieu de ricaner ! YOU IDIOT !

| Joey Styles » Moi j'aime quand ca saigne.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:44



The following contest is a 3 Way Tag Team match given for one fall or submission !

ACROSS THE NATION

D35 - 01/10/12 D35-ha10 D35 - 01/10/12 D35-ri10

Introducing first, accompanied by Amelia and Ric Flair, the team of Curt HAWKINS and Jeremiah RIGGS !

BROKEN DREAMS

D35 - 01/10/12 D35-mc10 D35 - 01/10/12 D35-yo10

Now, their opponents. Making their way to the ring the team of Darren YOUNG and the Dynamite Junior Champion DREW MCINTYRE !

VITORIA E MIA

D35 - 01/10/12 D35-ha11 D35 - 01/10/12 D35-ma10

And accompanied by Jimmy Hart, they are the Dynamite Tag Team Champions, Jeff Hardy, Santino Marella, ESCAPED FROM THE ASYLUM !

» Young veut commencer, mais Hawkins le fuit et laisse Riggs commencer. Du côté des champions, Hart oblige Santino à commencer. L'italien y va timidement, mais finalement il commence à mettre des coups à ses deux adversaires. Il réussit un Bodyslam sur Riggs, et tente sa Headbutt, mais Young l'intercepte avec une Big Boot. Il tente une Elbow Drop sur Riggs, mais ce dernier l'évite et réussit un Dropkick. Hawkins demande alors le tag, et roue de coups son ancien partenaire, sous le regard satisfait d'Amelia. Il balance Young en dehors du ring, puis attrape Santino... mais ce dernier lui met des droites, puis réussit un Hip Toss, et enchaîne avec sa Headbutt ! 1.. 2.. Dégagement ! Il tag alors Jeff, qui réussit quelques droites, puis éjecte Hawkins du ring. Il regarde en dehors du ring, puis monte sur le coin et saute en Crossbody sur ses deux adversaires ! Il taunte, puis balance Young dans le ring et fait le tombé 1.. 2.. Drew casse le tombé. Riggs intervient, mais Drew lui colle une Big Boot ! Il se retourne.. Reversed STO de la part de Santino ! Hawkins rentre dans le ring, évite le coup qu'Hardy voulait lui mettre, colle une STO à Marella, puis prend Hardy sur ses épaules, Hangman's Neckbreaker ! 1.. 2.. Young sort de sa pénombre et casse le tombé. Il colle de nombreuses droites à Hawkins, puis s'élance dans les cordes... Hawkins esquive, et Riggs le tag quand il s'approche des cordes. DY ne l'a pas vu, et colle son Twisted Bonecrusher sur Curt ! Mais il n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend un Spear ! 1.. 2.. 3! Victoire d'Hawkins et de Riggs !«

And your winners, CURT HAWKINS AND JEREMIAH RIGGS !

D35 - 01/10/12 D35-ha12

| Booker T » La petite Amelia a l'air de faire de l'effet à Curt !

| JBL » Et pas qu'à lui si tu veux mon avis...

| Joey Styles » Oh my god...

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:46

Nous sommes actuellement en backstage avec notre ami interviewer Joseph Park! Ce dernier cherche Ashley afin d'avoir son ressentie sur son match du soir face à Jay Lethal. Mais oh la voilà au fond là bas!

| Joseph Park » Mesdames et Messieurs ce soir je vous propose une interview exclusive de la femme la plus redoutée dans les vestiaires de DYNAMITE!, Ashley!

D35 - 01/10/12 D35-as11

| Ashley » Ferme là espèce de gros porc! Aucun sac à merde de ton espèce n'est digne de m'adresser la parole. Toi tout comme cet ordure de Moxley! D'ailleurs si tu peux te rendre d'une quelconque utilité ce dont je doute, tu peux annoncer à tout le monde en avant première que je vais botter le cul du mox et récupérer son titre qui devrait être autour de mes hanches depuis toujours!

| Joseph Park » Mais, Euh... Je ne suis pas là pour ça je veux vous parler de votre match de ce soir face à Jay Le...

| Ashley » Tu veux? JE ME FICHE DE CE QUE TU VEUX! Tu comprend ça? Tout ce qui m'importe c'est moi et moi seule! Moxley ce titre que tu porte j'ai toujours pas digérée la manière dont tu me l'as pris. Il m'appartient et je compte bien le reprendre! Depuis des mois je botte le cul de dizaines de mâles insignifiants à gauche à droite mais il est temps de me reconcentrer sur le plus craignos d'entre eux. Mox j'espère que tu entend bien ces paroles parce que ta fierté je compte bien te la foutre là ou je pense une fois que je t'aurais repris MON titre! Compris gros porc? Et pendant que j'y suis...

| ??? » Pendant que t'y est tu peux aussi la fermer ça te fera économiser de la salive pour quand je te foutrais à genoux pour me la...

Wow! Du calme! Mais qui est ce grossier personnage qui vient d'apparaître dans la conversation? Mais... C'est le Mox lui même!

D35 - 01/10/12 Moxley15

| Jon Moxley » Sans dec, tu piaille tellement que même tes copines catins doivent se boucher les oreilles après 5 minutes quand elles veulent bien traîner avec une salope comme toi. Tu veux mon titre? Laisse moi rire,la dernière fois déjà t'avais voulu te rebeller en clamant que je ne te prendrais pas la ceinture mais je t'ai renvoyé récurer ma vaisselle comme la chienne que t'es. Tu pense que ce sera différence cette fois? Qu'est ce qui te fais dire ça? Certes t'a battu des mecs comme Danielson mais quelle notoriété t'apporte ces victoires contre ces sous-merdes? Je joue dans la cour des grands ma poule et tu va bientôt te rendre compte que malgré toute ta bonne volonté tu restera toujours le cul en l'air à nettoyer des baraques. Te voilà avertie, sur ce, Tchuss!

Mox s'en va laissant Ashley bouche bée. La tension monte entre les deux adversaires mais alors que Joseph Park va reprendre la parole pour dire au revoir à la foule et leurs souhaiter un bon show Ashley folle de rage lui envoie un Nutshot du feu de dieu avant de partir en fulminant.

| Joseph Park » Gnn... Merci à vous deux et argh... A bientôt pour une... Une nouvelle interviouille...

| JBL » Que quelqu'un vire cet interviewer de malheur, il laisse toujours les clochards intervenir.

| Booker T » Le clochard a une ceinture quand même.

| Joey Styles » Il a voulu me l'échanger contre du whisky tout à l'heure.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:47

This following contest is a tag team match given for one fall !

OFF THE CHAIN

D35 - 01/10/12 D35-ro10

Introducing first, from Peterborought, Ontario, Canada, weighted at two hundred and fourty pounds, The Natural, Bobby ROODE !

GET ON YOUR KNEES

D35 - 01/10/12 D35-sw10

Introducing his tag team partners , first from Perry Oklahoma . Weighted at two hundred and sixty pounds . The All American American , Jack Swagger !

HALLELUJAH

D35 - 01/10/12 D35-sa10 D35 - 01/10/12 D35-re10

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, the team of Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS !

» Le match débute entre Roode et Sandow. Les deux hommes se jaugent un moment puis Sandow passe à l'attaque. Il donne plusieurs coup de poing à Roode et lui met un DDT. Il tente le tombé mais seulement deux. Il relève son adversaire qui contre une tentative de Suplex. Les deux tentent des prises mais aucunes n'aboutissent. Roode réussit à prendre Sandow en petit paque mais n'obtient que deux. Il part faire le tag et Sandow fait de même. Regal contre Swagger. Regal attaque le premier et tente une Clothesline qu'il réussit, il enchaine avec un Armbar mais Swagger est près des cordes et casse la prise. Regal retente une Clothesline mais Swagger évite en passant dessous et enchaine avec un Neckbreaker ! Il va en finir, GUTWRENCH POWERBOMB pour le compte de 3. «

And their winner of this match, Bobby ROODE and Jack SWAGGER !

D35 - 01/10/12 D35-sw11

| JBL » BIEN JACK, BIEN GAMIN !

| Booker T » Ils font moins les malins les barbus.

| Joey Styles » RACISTE !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:49

Jolie victoire de cette équipe plutôt controversée. Jack Swagger s'empare rapidement d'un micro.

D35 - 01/10/12 D35-sw12

| Jack Swagger » Mesdames et messieurs, cette victoire, je vous l'offre ! Sauf toi pauvre mexicain au premier rang. Nous sommes au États-Unis, nous avons lancé la lutte à un niveau mondial.. Mais ça, ce n'est pas que grâce aux States, c'est également grâce à la WWE ! Maintenant mesdames et messieurs, j'ai décidé de chanter l'hymne national pour vous ! O beautiful for spacious skies, for amber waves of grain, for purple mountain majesties.. About the fruited plain.. Americaaaa ! Amer..

Jack Swagger se fait couper dans sa magnifique performance par Bobby Roode, son équipier du soir. Le lutteur venu d'Ontario le gifle avant de s'emparer d'un micro sous les huées.

| Bobby Roode » Mec, tu es complétement fou ? Tu n'es pas bien de commencer à chanter comme ça.. Et puis, d'où t'es venu l'idée d'être américain ? Tu es malade, ça doit être ça ! Regarde les États-Unis..

Roode se retourne et montre de la main un énorme américain entrain de siphonner un verre de Coca-Cola d'environ cinq litres. Il se rapproche ensuite du visage de Swagger.

| Bobby Roode » C A N A D A !!

Roode part ensuite en tournant le dos à Swagger mais ni une ni deux, l'américain frappe Roode derrière la tête. Roode s'enfuit alors rapidement sur la rampe et reprend un micro.

D35 - 01/10/12 D35-ro12

| Bobby Roode » Très bien, tu joues à ce petit jeu là ? Je me vengerais, petit américain de merde !

| Jack Swagger » Je n'ai pas encore de combat pour Vengeance..

| Bobby Roode » Ce sera une très bonne occasion de montrer la supériorité du Canada sur les États-Unis ! Rendez-vous dans deux semaines.

Roode s'en va énervé alors que le public scande le nom de Swagger.. Si ce n'est un petit groupe de canadien près de la rampe.

| Booker T » Tell me he didn't just say that !

| JBL » Me he didn't just say that.

| Joey Styles » Me he didn't just say that.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:51

Nous nous retrouvons en backstage avec Amelia et Curt Hawkins mais d'un coup, un homme rentre en trombe. C'est Darren Young.

D35 - 01/10/12 D35-dy10

| Darren Young » Curt, j'ai à te parler. Je pense que notre équipe n'est pas finie et surtout que ce n'est pas avec une petite fille qu'ils évolueront, aucun des deux. On devrait laisser tomber cette fille et retourner dans l'histoire de notre équipe, nous pouvons écrire l'histoire !

| Curt Hawkins » Ferme-là ! Tu n'es qu'un idiot, tu ne connais rien à ce business. J'ai entièrement confiance en Amelia, dix fois plus qu'en toi. Elle peut me mener vers les victoires voir même vers un titre pour le futur. Toi, tu n'es rien et tu resteras en bas de l'échelle le temps que tu ne te mettras pas à réfléchir.

Darren Young gifle Hawkins qui se relève alors d'un coup. Ils se mettent nez à nez, Young reprend la parole..

| Darren Young » Réveilles toi, ouvre les yeux mecs ! On n'est pas fini et toi, tu préfères t'empiéter là dedans..

D35 - 01/10/12 D35-ch10

| Curt Hawkins » Dégage !

| Darren Young » On se reverra à Vengeance..

Young quitte en claquant la porte, Hawkins s'assied à côté d'Amelia.

| Amelia » So..

| Booker T » Encore un match annoncé, ce PPV va être énorme !

| JBL » Aucune blague ne doit être prononc...

| Joey Styles » COMME MA BITE !

| JBL » Sortez moi de là...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:53

The following bout, is a single match given for one fall !

LIGHT A FIRE

D35 - 01/10/12 D35-as10

Introducing first from Long Island, New York. Ashley !

OH YEAH !

D35 - 01/10/12 D35-le10

And his opponent, from Elizabeth, New Jersey. Jay Lethal !

» L'arbitre fait sonner la cloche, Ashley fonce vers Lethal et les deux entament une prise de force remportés par l'ancienne championne Xplosion. Elle enchaine avec un headlock puis une projection dans les cordes et un shoulder block Lethal tente de revenir dans le match, mais à chaque fois Ash' parvient à reprendre le dessus elle portera le Spear suivi du tombé pour conclure le match. «

D35 - 01/10/12 Ashley26

The winner of this match, Ashley !

| JBL » DEUB DEUB E ! DEUB DEUB E !

| Booker T » Je croyais que t'aimais pas les femmes.

| Joey Styles » Pas celle qui s...ucrent les gâteaux.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 20:58

Nous sommes en coulisses avec Jimmy Hart et une moitié des champions par équipes Santino Marella.

D35 - 01/10/12 D35-ha13

| Jimmy Hart » Tu vois Santino c'est à cause de ça que vous perdez et tu dois absolument remédier à ç...

| ??? » JIMMY ESPÈCE D’ENCULÉ !

Jeffrey Hardy débarque et accroche son manager par le col, Santino les sépare rapidement avant que l'autre moitié des champions ne se mettent à parler plus … Calmement dirons nous.

| Jeffrey Hardy » Ou est elle ? Depuis une semaine je ne l'ai pas vu et comme par hasard c'est après que tu l'ai rattrapée dans les couloirs la semaine dernière. Je commence à en avoir marre de tes conneries Jimmy, tu ne va pas tarder à finir aussi rouge que le cul de Hogan après une réunion avec Vince McMahon si tu ne me dis pas ou elle est !

Jimmy sourit et répond.

| Jimmy Hart » Je me doutais que ça arriverais Jeffrey, tu t'es fait avoir par cette petite pucelle dégénérée. Depuis que ta femme ta quitté tu n'es plus le même et je savais que tu finirais par tomber amoureux de cette folle furieuse. Mais ne t'en fait pas elle est en sécurité chez elle et ne reviendra pas pour le moment. Faudra que tu te trouves une autre bouche pour t'aspirer.

D35 - 01/10/12 D35-ha14

| Jeffrey Hardy » Arrêtes tes conneries Jimmy ! Je sais qu'elle n'est ps chez elle, car j'y suis allé hier et elle n'y étais pas alors dit moi ou elle se trouve sinon je...

| Jimmy Hart » SINON QUOI ?!

| Jeffrey Hardy » Sinon je rentrerais seul pendant nos matchs, je ne me ferais plus appeler « Dynamite tag team champions » et je ne me retiendrais pas lorsque j'aurais envie de te frapper sale vermine !

Hart explose de rire alors que Santino se contient.


| Jimmy Hart » Tu t'écoutes là ? On dirait un gamin de huit ans, j'ai vraiment l'impression que cette petite conne t'as vraiment ensorcelé dans le mauvais sens, j'ai peut être trouvé la cause des défaites de votre équipes.

Hardy attrape de nouveau Jimmy par le col en lui gueulant de ne plus appeler April « petite conne ». Santino fait tout pour faire reculer Jeffrey qui finit enfin par lâcher.

D35 - 01/10/12 D35-sa11

| Santino Marella » Tu vas un peu te comporter en homme Jeffrey ?! Ou est celui que j'ai connu quand je suis arrivé qui voulait seulement se faire plaisir ? Jimmy a raison tu te perds depuis que April est avec nous. Je l'apprécie beaucoup et tu le sais, mais elle ne te fait pas du bien et j'ai peur que tu retombes dans tes travers avec elle. Il serait peut être temps que tu te concentre de nouveaux sur nos titres plutôt que sur elle.

Le sang ne fait qu'un tour dans la tête de Jeffrey qui envoie une bonne claque à Santino avant de partir en criant « Screw you ! » Santino et Jimmy sont légèrement sous le choque et partent vers leur vestiaires alors que la soirée se poursuit !

| Booker T » Ia anguille sous roche.

| JBL » Pervers !

| Booker T » Ia de l'eau dans le gaz.

| Joey Styles » Antisémite !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:01

The following contest is given for one fall !

CULT OF PERSONALITY

D35 - 01/10/12 D35-cm12

Introducing first from Chicago, Illinois . The Straight-Edge superstar CM Punk !

HERE TO SHOW THE WORLD

D35 - 01/10/12 D35-zi10

Introducing his opponents , first from Hollywood California. Dolph Ziggler !

SACRIFICE

D35 - 01/10/12 D35-gu10

And finally from Hickory, North Carolina. He is the Fawn Gunner !

» Les 3 hommes sont sur le ring, Dolph Ziggler montre aux deux autres qu'il va gagner mais ce n'est pas de l'avis de Gunner qui se rue dessus, il l'enchaîne de droite, le fauve oublie presque CM Punk, mais ce dernier arrive par derrière avec un kick, il expulse Gunner du ring pour prend Ziggler, mais Dolph contre et projette Punk dans le corde et porte un Dropkick, il maîtrise la situation mais voilà que Gunner est dans le ring, il ne faut pas attendre pour qu'il reprenne l'avantage, le pauvre Ziggler se fait massacré, CM Punk est debout court mais Gunner lui porte un Powerslam, on voit la furie de Gunner qui relève Ziggler et qui lui porte un Spinebuster monstrueux, le fauve est en totale domination ! Mais c'était sans compter le retour de Punk qui se fait déjà contré et envoyé dans le coin, Gunner lui porte plusieur coup d'épaule avant de le mettre dans le coin, il porte une Superplex à Punk, mais il est contré, Punk et Ziggler se dispute, ils veulent tout deux faire le tombé, CM Punk porte un Go To Sleep à Ziggler, il se retourne pour couvrir Gunner ... Et F5 de Gunner, le tombé 1...2...3 ! Victoire de Gunner !«

D35 - 01/10/12 D35-gu11

The winner of this match, Gunner !

| Booker T » That's mah boy Gunner right there !

| JBL » Il est pas dans votre camp, loser !

| Joey Styles » Ca reste une tapette qui entend des v.... euh un athlète très impressionant... il est p-p-parti ?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:03

Les lumières s'éteignent dans toute la salle, alors que le titantron reste lui allumé. Après quelques secondes de silence, une vidéo démarre, celle-ci vantant les mérites de Jay Lethal. On voit le résumé des plus grands matchs de celui-ci, pour montrer toute l'étendue de son talent et de sa carrière. Puis, nous voyons Jay Lethal à l'entraînement, Jay Lethal à la piscine, Jay Lethal en train de manger .. La vie de Jay Lethal !

EARLIER TODAY

D35 - 01/10/12 D35-le11

| Jay Lethal » Je souffre tout les jours, pour devenir le meilleur. A chaque fois, à chaque moment, je subis le même programme pour être de plus en plus fort. Je suis en constante évolution et personne ne pourra dire le contraire, je me rapproche chaque jour du niveau des légendes, et de mon idole ..

Et hop, je te gobe un verre de jaune d'oeufs ! Lethal est dans une salle particulièrement salle et peu éclairée, à l'ancienne, en train de déguster un bien piètre festin. Mais il est heureux.

| Jay Lethal » Regardez mes conditions d'entraînement, mes conditions de vie. Voici ce que je vis tout les jours, regardez, vous êtes au cœur de mon quotidien. Je suis proche de vous car je vis comme vous, pour vous prouver que nous tous, un jour, nous pouvons être les meilleurs.

Le caméraman change brusquement d'angle, puisque, dans une discrétion totale, Alberto del Rio fait irruption dans la pièce, et observe Lethal, sourire au coin.

D35 - 01/10/12 D35-ad11

| Alberto Del Rio » Alors c'est ici que tu vis, comme un chien galeux. Je te l'avais dit Jay, toi et moi sommes loin d'avoir les mêmes valeurs, car nous n'appartenons pas au même monde. Tu manges ton pauvre repas ici, dans cette sombre pièce alors que moi, je déguste toujours mon festin dans les plus belles maison de mon plus beau pays .. Mexico ! La différence est telle que je n'ose pas m'approcher de toi, de peur de ma salir, tu vois, je ressens d'ici un dégoût assez impressionnant, je serais presque gêné ..

Alors que Lethal tente d'en placer une, voilà que le riche enchaîne de plus belle! Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

| Alberto Del Rio » Ne dis rien, tais toi, tu n'es rien comparé à moi. Notre différence sociale est exactement la même que notre différence de talent dans le ring, car oui, même là bas je te suis supérieur, et c'est pour cela que tu ne mérites pas de voler mon spotlight, Lethal !

| Jay Lethal » Ecoute-moi, Alberto, je pense que ..

| Alberto Del Rio » Ne dis rien ! Je vais t'humilier, je vais faire de ta vie un enfer, tu as volé ma place en bon chien galeux que tu es, toi en bon pauvre tu es venu voler la place des riches, prendre mes biens, prendre mon spotlight et bien je vais me venger, et tu ne pourras rien y faire. Why ? Because you are not me, Alberto del Rio !

Del Rio crache sur le sol, puis quitte la pièce. Lethal se lève et, passablement énervé, fait couper la caméra. A suivre ..

| JBL » Voilà un homme qui a la classe, on dirait moi !

| Booker T » En plus jeune.

| Joey Styles » Et en mexicain... on dirait pas toi en fait.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:07

The following contest is a single match !

PSYCHO

D35 - 01/10/12 D35-mo10

Introducing first from Cincinnati, Ohio. He is the current Dynamite Xplosion Champion. Jon Moxley !

REALEZA

D35 - 01/10/12 D35-ad10

And his opponent from Mexico City, Mexico. Alberto Del Rio !


» Un match de brawler qui débute, les deux commencent directement par une série de coups de poings qui oblige l'arbitre à essayer de les stopper pour ne pas les disqualifier. Les deux continue d'échanger les coups pendant un long moment et aucun ne semble prendre l'avantage lorsque Jay Lethal débarque et s'attaque aux deux hommes causant la double disqualification ! Ashley sort finalement de nulle part, sauve ADR qui se faisait attaquer par Lethal, puis colle un gros nutshot au Mox qui le plie sec ! «

This match is a draw, result of a double disqualification !

| Booker T » Quel coup bas d'Ashley, c'est lâche !

| JBL » C'est pas pour ce qu'il a dans le slibard.

| Joey Styles » Dit le mec qui s'est fait vanner sur la taille de son engin par un chinois.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:08

On se retrouve maintenant en backstages où Punk récupère encore du match de tout à l'heure face à Gunner et Ziggler. Des bruits de pas se font entendre. CM Punk n'y prête pas attention, c'est normal dans des coulisses. Mais après un raclement de gorge bruyant, il se retourne et tombe sur Dolph Ziggler.

D35 - 01/10/12 D35-zi11

| Dolph Ziggler » Hey Punk, tu te souviens de moi ? Je suis le mec qui aurait pu connaître un nouveau succés si un petit imbécile n'avait pas décidé de le distraire et de faire en sorte de l'empêcher de gagner. Ton objectif était clair Punk. Tu ne voulais même pas remporter cette rencontre, tu voulais juste faire en sorte que moi je ne le gagne pas. Tu en es rendu à vouloir faire perdre les autres, tant la victoire t'es difficile. Tu as perdu contre McIntyre, n'est-ce pas ? Et regarde le maintenant, regarde où il en est. En plein questionnement sur lui-même. Tu parles d'une défaite peu affligeante. Tu veux savoir, Punk ? Tu es la risée de la WWE et de Dynamite.

| CM Punk » C'est marrant que tu puisses me parler de défaites quand toi même tu n'es plus capable d'en gagner de véritables. Tu sais, les victoires et les défaites ne sont que des chiffres, des statistiques, de la matière. Moi, je suis tout ce qu'il y'a de plus réel et tu sais ce que je suis ? I'm the best in the world. Je le sais, tu le sais, le monde entier le sait alors, qu'ai-je encore à prouver et qu'est-ce qu'une ou deux défaites pour un lutteur comme moi ?

| Dolph Ziggler » Oh bien sûr. Encore une fois, tu minimises tes échecs. Tu cries sur tout les toits que tu es le meilleur au monde, que tu es celui qui connaît succés après succés mais qui a tellement été frustré de ne rien pouvoir gagner qu'il a été voir un homme se noyant dans sa propre désillusion et son désarroi : Paul Heyman ? Qui a rejoint un groupe, pensant gagner les victoires de ce groupe et pouvant alors rejeter la faute sur un groupe en plein tourment si un échec arrive ? Toi. Tu veux savoir Punk ? Tu fais pitié. Je suis le vrai meilleur au monde, I'm the show off, the most outstanding superstar in the business today. Je suis aussi bon qu'on le dit et encore plus. In fact, I'm as good as everybody pretends to be. En particulier toi Punk. Je suis tout ce que tu dis être. Le meilleur au monde, c'est juste de la poudre aux yeux de tous. Je suis meilleur que les meilleurs. Je suis celui qui s'élève de la foule. Je suis Dolph.. Ziggler. Alors si tu veux savoir ce qu'il te reste à faire Punk, retourne à Chicago, prends l'occasion que tu as de repartir auprès des tiens et prends une douche. Tu ressembles à un SDF.

D35 - 01/10/12 D35-cm11

| CM Punk » Ce que tu peux être drôle, Dolph. Je préfère nettement ressembler à un SDF comme tu dis qu'à un top model huilé avec de grosses tendances gay. Mais si tu me demandes un service, alors je vais faire pareil avec toi. Je vais aussi te demander un service et s'il te plaît oui, s'il te plaît, rends le moi. Fais tout ce que tu peux pour me le rendre. Je te demade d'enfin gagner des matchs et de te faire un nom. Je ne tiens pas à battre un no-name one hit wonder lors du prochain pay per view. Je ne veux pas d'une superstar mais un lutteur dans le ring face à moi. Alors, n'hésite pas, grandi toi avant que je ne te descende en flèche.

Ziggler semble assez frustré de cette remarque. Un long round d'observation intense a lieu entre les deux hommes. Dolph ne lache pas Punk du regard et ce dernier en fait de même avec Ziggler. La caméra lache les deux hommes alors que la tension est à son comble et nous continuons la soirée.

| JBL » LET'S GO ZIGGLER !

| Joey Styles » LET'S GO PUNK !

| Booker T » Et l'arbitre, personne y pense à l'arbitre ?

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:10



The following tag team contest is given for one fall or submission and it's our main event of the evening !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

D35 - 01/10/12 D35-ro11

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

THE FINAL COUNTDOWN

D35 - 01/10/12 D35-da10

And his partner, from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety nine pounds, BRYAN DANIELSON !

YOU THINK YOU KNOW ME?!

D35 - 01/10/12 D35-ed10

Their opponents, first from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds "The Rated R Superstar" EDGE !

DARK SIDE

D35 - 01/10/12 D35-ta10

And from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» L'Undertaker veut débuter, et ca sera contre Danielson. Les deux commencent une prise de force, que Danielson transforme en armbar. Il met beaucoup de pression sur le bras du Taker, mais celui ci retourne la prise à son avantage. Le champion soulève Danielson, le balance dans le coin, et le roue de coups plus forts les uns que les autres. Danielson est sonné, le Taker le soulève, Snake Eyes ! S'en suivent une Big Boot et une Leg Drop ! 1.. 2.. Dégagement. Il relève BD, et tag Edge, avec cependant une tension apparente. Edge donne des droites et des gauches à l'American Dragon, puis se projette dans les cordes mais le Self Made Man le cloue avec un Dropkick. Edge se relève, Running Clothesline de Danielson ! Il monte alors sur le coin, Diving Headbutt ! 1.. 2.. Dégagement. Bryan se relève et se tourne vers son coin, où le Rock le traite d'incapable. L'American Dragon tag alors son "partenaire" de force et lui demande de lui montrer. Il rentre dans le ring, va lui porter un coup... Edge esquive et Edge'o'matic, sous le rire jaune de Bryan. 1.. 2.. Dégagement. Edge se relève, il prend le Rock sur ses épaules, mais le samoan lui passe derrière, le pousse dans les cordes, et réussit une Overhead Belly to Belly Throw ! Il nargue Danielson, mais quand il se retourne le Taker l'attrape par la gorge depuis le bord du ring... le Rock lui fait un coup de guillotine grâce aux cordes, mais ne peut esquiver la Big Boot qu'Edge lui colle. 1.. 2.. Dégagement. Le Taker se tag alors de force, ce qui déplaît quelque peu au canadien, qui sort cependant. Le Taker fait le taunt du Chokeslam, il attrape le Rock par la gorge... non, le Great One le plie en deux, et People's DDT ! 1.. 2.. Non ! Le Rock veut alors faire le tag, mais Danielson descend de son coin et le laisse dans la merde ! Le Rock l'insulte pendant de longues secondes, puis se retourne... CHOKESLAM ! Il prend alors le Rock sur son épaule pour le Tombstone, mais Edge lui tape l'épaule et se tag ! Le Taker lui hurle dessus, mais rien y fait, il doit sortir. Il balance le Rock au sol, et engueule Edge. Le canadien attend que le Rock se relève, et SPEAAAAAAAAAAR ! Il fait le tombé en pointant le Taker, un signe fort ! 1.. 2.. 3! Belle victoire marquée cependant d'une forte tension !«

D35 - 01/10/12 D35-ed11

And your winners, EDGE AND THE UNDERTAKER !

| Joey Styles » OH MY GOD WHAT A FINISH !

| JBL » Rocky D35 - 01/10/12 174662343

| Booker T » Le Most Electrifying Man a pris un coup de jus on dirait...

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:12



C'est tendu ici ! Le Rock agonise dans le ring, Undertaker reprend son titre aux abords, Danielson va pour s'en aller et Edge taunt dans le ring, quand soudain...

UNDEAD

D35 - 01/10/12 D35-hh11

Revoilà le boss ! Tout le monde arrête ce qu'il faisait, sauf le Rock qui souffre toujours.

| Triple H » Bien messieurs, merci pour ce Main Event qui était ma foi de bonne qualité. Mais je ne suis pas venu que pour cela, il est l'heure d'adresser à ce pauvre Rocky qui il va affronter au PPV...

| ? » Hey, une minute.

| Edge » Attends une minute Hunter, on a quelque chose à régler tous les deux. La semaine dernière, j'ai bien voulu écarter la chose car Johnson le méritait, mais maintenant qu'il est dans les bras de Morphée, c'est à notre tour de parler. Pourquoi ce Pedigree? J'étais de ton côté ! Nous allions sauver la fédération tous seuls, pas besoin d'un sauveur. J'allais mettre mon Spear, mais tu as permis à ce connard de samoan de ruser et de m'avoir comme un con. Alors comprends que je suis un peu dégoûté de tes actions, même si j'apprécie plutôt ton retour. Alors quoi? Tu voulais faire ton beau? T'avais le Rock, même l'arbitre pour toi... mais pourquoi moi bordel ?

| Triple H » Eh bien pour être fra...

| ??? » STOP IT !

Et le respect ma bonne dame? On en fait quoi du respect ?!

| The Undertaker » Adam, je crois que tu ne devrais pas te soucier de cette broutille, mais plutôt du calvaire qui t'attends dans quelques semaines. Je ne suis pas un plot, ni un clown, je suis l'envoyé du diable et champion de cette fédération ! Tout le monde semble m'oublier, sous prétexte que je suis vieux, fini ou je ne sais quelle autre ineptie... alors je défie quiconque voudra de me défier et de venir me battre. Il sera reçu comme chaque âme tourmentée en quête d'une terre... avec des flammes et du sang. Cette fédération mérite tout ce qu'il y a de plus sérieux, et le Diable trouve qu'il n'est pas assez respecté. Il a de quoi. Je mérite ce titre, je mérite la gloire, je ne pense avoir prouvé assez de choses dans ma carrière et ici. Alors oubliez votre guéguerre d'enfants, et prépares toi au combat le plus rude de ta carrière, Edge.

D35 - 01/10/12 D35-ed12

| Edge » Et puis quoi encore? Je t'ai déjà affronté auparavant, ici, partout dans le monde je crois même, je sais ce que tu vaux. Mais tu ne me fais pas peu...

| The Undertaker » T'AI JE DONNE LA PAROLE? Je ne crois pas ! Ecoutes moi bien: si tu crois que la WWE et ces pantins tel celui qui gît dans le ring étaient des durs, tu n'as donc pas conscience de ce qui t'attends contre moi. Tu m'affrontes dans mon ring, dans ma fédération, pour mon titre. Ce sera sous mes règles, sous l'égide de mon royaume, celui de la douleur, de la torture, de la souffrance. Dans ce monde, pas de paroles en l'air, pas de blagues ridicules, pas d'actes insensés. Rien que toi, moi et ma puissance divine entre 4 cordes, et ton âme en cadeau pour le Seigneur. YOU WILL REST... IN... PE

D35 - 01/10/12 D35-ro13

| The Rock » KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !

Comment il a eu un micro lui?

| The Rock » Permettez au Rock d'interrompre vos petits messages d'autopromotion, mais il a mieux à faire que d'écouter ces choses indignes du Rock. Alors comme ça, le gratin est là huh ? Vous vous croyez les maîtres de cette fédération? Mais ne cherchez plus, il est là devant vous. L'homme qui vous fait tellement peur que vous l'évitez à tout pris, et ne l'attaquez qu'en surnombre. L'homme qui vous botte le cul tellement fort qu'on dirait que ce postérieur parle à votre place. L'homme le plus éléctrisant de ce business, oui. THE DAMN ROCK ! Alors Hunter, Taker, Edge: faîtes vos guignols, votre idylle ne va pas durer. THE ROCK WILL KICK YOU THREE MONKEY ASSES SOON OR LATER !

| Triple H » Tu ferais mieux que faire attention à l'homme que tu vas affronter au PPV, il est assez imprévisible quand il veut.

Le Rock se retourne dans tous les sens, mais sans prévenir Bryan Danielson sort de sa cachette et lui colle un Roundhouse Kick de toute beauté ! Il locke alors le LeBell Lock, faisant taper le Rock à de nombreuses reprises. Les trois autres hommes sourient, avant qu'Hunter lâche.

D35 - 01/10/12 D35-br10

| Triple H » On se reverra Adam.

C'est tout pour cette semaine... mais c'est déjà pas mal.

| JBL » DANIELSON JE TE.... DANS TA.... AVEC DU..... RAH !

| Booker T » MAH BOY B DANIELSON IS ON FIRE ! Goodnight and see you next week !

| Joey Styles » Pantoufle.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Paul Levesque Lun 1 Oct - 21:13

Résultats rapide :

Luke Cage remporte l'IBR
Curt Hawkins & Jeremiah Riggs déf. Darren Young & Drew McIntyre (c) and Escaped from the Asylum (c)(c)
Bobby Roode & Jack Swagger déf. Republic of Letters
Ashley déf. Jay Lethal
Gunner déf. CM Punk & D.Ziggler
Jon Moxley vs Alberto del Rio: No contest
The Undertaker & Edge déf. The Rock & Bryan Danielson

Crédits :

Intro: RXS
TEA TIME: DJ
3 Way: DJ
FUCK YOU DOG! : Flo
Tag Team: Rev
AMERICA IS UGLY! : Paco
NOT YOU! : Paco
Single match: MC
ASYLUM RETURNED: MC
3 way: Ngm
YOU'RE NOT ME! : AJ
Single match: MC
Who's Better? : RXS
ME: DJ
4th of July: DJ
Com's : DJ
Pics : Paco
Mise en page : Mister Correcteur Automatique
Lecture : LE PEUPLE DE D !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D35 - 01/10/12 Empty Re: D35 - 01/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum