Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

D34 - 24/07/12

Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:14

Bonjour mesdames et messieurs, ce soir, un thème très important.. On parle de tout ce qui n'aurait jamais pu se passer à DYNAMITE.. Les pires storylines de l'histoire de la lutte.. Je vous préviens, il y a du vieux et du moins vieux. Commençons tout de suite le podium même si, personnellement, j'offre une mention spéciale à Hornswoggle qui en a enchaîné entre l'histoire du fils caché de Vince McMahon ou encore le General Manager Anonyme..

#3
D34 - 24/07/12 D34-in10
It wasn't my fault

Histoire très simple vous allez me dire.. Un méchant qui tape sur une grosse machine toute méchante rouge, cette machine a d'ailleurs mit une certaine Lita enceinte. Logique non ? S'en suit un match entre Snitsky et Kane, Lita qui intervient et qui se fait pousser par Snitsky et qui, au final, a perdu l'enfant. Je rappelle qu'on parle de lutte mais en fait. Snitsky est ensuite utilisé comme un mec complétement taré, un assassin d'enfants mais en même temps, on le lance face à The Undertaker. Un petit tour puis on revient sur le bébé avec John Heindenreich qui dit aimer ce que Snitsky fait avec les bébés.. J'ai envie de dire que certains ont été en prison pour avoir fait des choses sur des.. Enfants !


#2
D34 - 24/07/12 D34-in11
AJ is the father of my baby.. Oh, there is no baby !

C'est sûrement un magnifique Wrestlecrap pour 2012 avec cette storyline où ces génies de Prichard et Lagana ont foutus trois des mecs les plus talentueux du roster, en personne de Frankie Kazarian, Christopher Daniels et AJ Styles. Le tout se lance d'abord en janvier avec le turn de Kazarian, on a plusieurs jolis affrontements, le retour de Mr.Anderson, une victoire pour les ceintures par équipes pour WTTCOTW suivi d'un run de quelques jours pour AJ Styles et Kurt Angle et puis, les ceintures retournent aux heels. Mais la pire histoire de 2012 n'est pas encore réellement lancée en réalité. Vers juin, juste après la victoire d'Angle et Styles à Slammiversary dans ce qui sera, plus que probablement un #MOTYC, une jeune femme, nommée Claire Lynch arrive. À la base, c'est une droguée, enceinte que Dixie et AJ sortent de la merde la plus profonde. Et là, bombshell ! Ce très cher Daniels nous annonce que le père de l'enfant est.. AJ Styles ! AJ dit que c'est faux (défense originale) et Claire nous dit que Daniels dit vrai. S'en suit deux mois d'emmerdement profond, une célébration de Kaz et de Daniels pour le Baby AJ, deux super bons matchs (À Destination X, encore un #MOTYC puis le 4 Way à Hardcore Justice, pas loin de l'être non plus.) Donc oui, c'est beau, on a des putains de matchs mais en fait, il n'y a pas de fond. Et là, la fin de la storyline arrive, sans Claire, c'est sa sois-disante avocate et aussi bonne actrice qu'elle qui nous annonce qu'en réalité.. Claire Lynch n'était pas enceinte. MAIS POURQUOI TU AS FAIT CA ALORS ?!


#1
D34 - 24/07/12 D34-in12
Katie Vick.. Really ?

Peu d'entre vous ont connus cet angle long de trois semaines.. L'histoire encadre un Kane, toujours aussi taré et Triple H.. No Comment. Alors, qui est Katie Vick ? Une femme, morte, qui a été abusée sexuellement par Triple H déguisé en Kane dans son cercueil.. Mais êtes-vous sérieux ? Vous l'aurez compris, cette histoire n'a rien de PG, ça s'est sûr.. Mais bon, on a pas à se plaindre, on a Jeff Hardy et Santino Marella en équipe quoi. Bonne lecture à ceux qui liront le show.




Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:15



IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

D34 - 24/07/12 Rock-m10

Et quoi de mieux pour ouvrir le show que le nouveau challenger au titre majeur, le Rock ! Il est accompagné d'Hulk Hogan et d'Eric Bischoff, tous deux sourires aux lèvres. On donne des micros à ses messieurs, qui vont vous adresser ce message.

| The Rock » FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO DES MOINES ! And finnaly, the real wrestling has come back. Oui mesdames et messieurs, devant vous se tient enfin le prochain champion de cette blague. Enfin le niveau va être remonté, enfin il y aura un vrai People's Champion, enfin cette sous fédération aura un vrai champion. Les gens pourront aduler ce champion, ils n'en auront plus honte. Car ce champion, ce sera l'incarnation de la perfection, un représentant de la vraie fédération de ce business, THE ROCK !

| Hulk Hogan » Merci Dwayne. Nous aussi, nous sommes fiers de toi, qui a écarté ce bouseux canadien de notre voie. Mine de rien, ce bougre ne nous a pas facilité la tâche, mais à force de croire qu'il pourrait nous battre, il s'est enfermé dans un putain de cauchemar !

| The Rock » The Rock n'avait pas besoin de toi pour le dire mais il te remercie. En effet, The Rock vous a sauvé, vous minables spectateurs de l'Iowa. Vous auriez pu avoir un pauvre spectacle en la personne d'Edge, mais votre serviteur a éradiqué cette plaie et a remis les choses comme elles auraient du être depuis fort longtemps: The Rock champion, l'Undertaker à la retraite, ou en enfer comme il préfère.

| Eric Bischoff » La WWE enchaîne les victoires ces derniers temps. Normal, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Grâce à Rocky notamment, cette fédération est débarrassée de la team Xtrem et de porc qui leur servait de leader. Depuis des mois j'avertis le monde contre ce danger ambulant. Il ne fait que de créer des problèmes, et il a eu une belle solution en face de lui, une solution qui l'a botté le cul jusqu'en dehors de ce business ! C'est une affaire sérieuse, pas une plaisanterie rythmée par la bière et les filles de joie.

D34 - 24/07/12 Hogan-16

| Hulk Hogan » Mais ne parlons plus de ce putain de porc, il fait parti du passé désormais... contrairement à Triple H. Cet enculé qui se prend pour le sauveur alors que c'est un lâche. A force de critiquer tout le monde, il a fini par incarner ce qu'il prétendait détester par le passé. Il avait tout pour réussir, puis il a décidé un jour que la WWE était un ramassis de conneries, alors que c'est elle qui lui a tout donné ! Triple H est juste ingrat. Il critiquait John Cena pourquoi? Pour avoir des matchs... faciles? Quelle connerie ! Il était juste jaloux de John car il l'a remplacé. Il est meilleur que lui, plus talentueux que lui, il se fait plus d'argent... bref il est tout ce que ce raté n'est pas et ne sera jamais. Alors Paul, au lieu de critiquer l'homme le plus droit que je connaisse dans ce business rempli d'enculés, commences par ne pas quitter ton navire en pleine dérive. Tu arrives trop tard, les cales sont inondées, et c'est pas avec ton équipe de matelots à deux sous que tu parviendras à sauver ton rafiot !

| Eric Bischoff » Jolie métaphore Hulk. Hunter, tu as même osé prendre des décisions, comme redonner des contrats à certains... enfin plutôt un contrat, pour Jay Lethal. Dire que je l'ai pris pour le bagagiste en arrivant tout à l'heure... alors bravo petit, félicitations. Il ne reste plus que toi pour représenter cette team de bras cassés, et tu veux toujours nous stopper à toi tout seul? Bonne chance d'avance. Et ce n'est pas ce cul béni de Punk qui t'aidera. Phil a toujours un train de retard, sûrement dû à la case qui lui manque. S'il n'est jamais devenu quelqu'un chez nous, ce n'est pas parce qu'on ne voulait pas, c'est parce que tu ne méritais pas. On t'as tout donné, et tu nous craches à la gueule. Bien Punk, on s'en souviendra ne t'en fais pas. Continuez de défendre une cause perdue, vous vous amuserez bien. Vous vous apercevrez bien vite que ce n'est pas la foire ici, c'est du sérieux.

| ? » Exactement !

Une voix s'élève, et on cherche d'où elle provient... elle vient de la table des commentateurs, d'où JBL s'exprime, debout avec un micro, sous le regard inquiet de ses deux collègues.

D34 - 24/07/12 Jbl-co10

| JBL » Ca c'est ce que j'aime ! Ca c'est ce que j'appelle de la lutte ! On a trop souvent vu notre noble art se faire bafouer, se faire souiller d'ignobles façons, surtout cette dernière année. On a vu tous ces minables, ces moins que rien, ces vagabonds envahir nos rings, au détriment de vrais lutteurs et vrais gentlemen. Toute cette vague Xtrem n'est qu'une blague dépassée par les évènements. Newsflash: on est en 2012, pas en 1992. Votre âge d'or est mort et enterré, il faut vous rendre à l'évidence. Tout ceci n'était qu'une mascarade, que vous avez fait taire pour le bien de tous ! Alors, en tant que "Wrestling God", je ne peux qu'approuver vos actions et vos paroles, c'est pourquoi je réaffirme publiquement mon soutien envers vous deux, et envers toute la WWE entière ! D'ailleurs, Eric, j'ai une plainte à faire passer... ENVERS BOOKER T !

Le public est stupéfait, comme le principal intéressé qui ne comprend pas.

| JBL » Oui Book, je parle bien de toi. Toi la girouette, toi l'homme qui nous a trahi alors que l'on comptait sur toi. On t'a tout donné: la gloire, l'argent, les titres, et même ta femme Booker ! Tu nous dois tout, et comment tu nous remercie? En quittant le navire pour aller voir chez notre ancien principal concurrent? Tu es une honte pour ce business Booker, et chaque minute passée à tes côtés est un calvaire. Tes analyses sont remplies d'inepties, tu prônes des valeurs obscènes à notre business, qui constitue notre vie et notre labeur depuis tant d'années ! Je te croyais bon Booker... MAIS TU N'ES QU'UN TRAITRE, COMME TOUTE CETTE FEDERATION EN ENTIER !

Il jette son micro sur Booker T, et le houspille tout en se rassayant. L'intéresse est abasourdi, ne sachant quoi dire.... Quelle ouverture ! Les trois hommes présents dans le ring arborent un grand sourire, et repartent sous les huées plus que vives des fans présents dans l'arena.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:15

| JBL » Well.. Let's get ready to rumble !

GET ON YOUR KNEES

D34 - 24/07/12 Swagge11

Introducing first, from Perry Oklahoma, weighted at two hundred and sixty pounds. The All American American, Jack Swagger !

...

Daren Young fait son entrée, aucune musique ne retentit. Il arrive en boitant, en tenue de ville. J'crois qu'il ne va pas catcher ce soir, merci captain Obvious. Il a un micro à la main, Swagger se réjouit déjà de sa victoire par forfait.


| Darren Young » Non Jack, ne te réjouis pas trop vite. Oui, il est vrai que ce soir... Et bien, notre match n'aura pas lieu. La semaine dernière, je me suis trop donné sur ce même ring, je me suis blessé à la cheville, ce qui fait que je suis indisponible pour te botter le cul ! Crois moi, ça m'aurait fait plaisir... Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.

D34 - 24/07/12 Young-12

Jack Swagger semble interloqué, il s'attend au pire venant de Young.

| Darren Young » Ce soir tu auras bien un adversaire, tu auras bien quelqu'un pour te faire ravaler toutes tes belles paroles.

ACCROSS THE NATION

D34 - 24/07/12 Curt_h10

| Darren Young » Voici ton adversaire. Je le connais bien, ça tout le monde le sait, et c'est pourquoi je sais que tu ne vas pas être perdant au change ! Aller Curt, montres lui que nous sommes les meilleurs, aussi bien en duo qu'en solo !

Hawkins se rue vers le ring à toute vitesse, et la cloche retentit, pour laisser place au match.

» Hawkins remplace donc Young qui serait blessé. Swagger ne semble pas heureux, mais ne perd pas de temps et s'attaque à son adversaire avec une série de coups de poings avant de partir sur une powerbomb. Swagger tente un premier tombé qui s'arrête à un, Hawkins à laissé passé l'orage et parvient à reprendre l'avantage après s'être attaqué la jambe gauche de Jack, Hawkins continue avec plusieurs clothesline suivi d'une dernière qui cloue au sol Swagger. Hawkins relève son adversaire et porte son Reverse Stunner.. suivi du tombé pour la victoire.«

Here his your winner Curt Hawkins !

| Booker T » Je ne comprends ni John.. Ni cette équipe. Ils sont amis aujourd'hui ?

| Joey Styles » On dirait Jimmy Hart et Hulk Hogan en fait..

| JBL » Ou tes deux fesses entre chaque passage d'Heyman..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:15

Alors que Curt Hawkins célèbre dans le coin du ring sa victoire contre Jack Swagger, son ancien partenaire qui devait combattre à sa place ce soir, Darren Young, monte péniblement sur le ring en boîtant, et s'empare d'un micro.

D34 - 24/07/12 Young-12

| Darren Young » Ecoute Curt, je sais que ce n'est peut-être pas le moment, ni l'endroit, mais j'ai à te parler.

Hawkins interrompt sa célébration et se retourne vers Young, lui faisant signe qu'il l'écoute, mais que le temps presse. Il semble tout de même un peu méfiant.

| Darren Young » Ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas vraiment en état pour tenter quoi que ce soit maintenant. Depuis plusieurs semaines, nous commettons tout les deux une terrible erreur, en mettant fin à la New Gen's Ravishing. Nous allions arriver au sommet quand chacun a voulu voir uniquement pour soi, en oubliant l'autre.

Le public s'agite, alors qu'Hawkins fait signe à celui-ci de se taire. Il prête désormais attention aux paroles de Darren.

| Darren Young » Nous avons commis une erreur, et je pense que nous devons tirer un trait sur le passé, et repartir à nouveau, mais pas chacun de notre côté, non, nous devons repartir ensemble Curt ! Nous devons reformer cette merveilleuse équipe, et repartir à la quête des titres par équipes, comme nous devions le faire Curt ! Alors, je t'en prie, accepte cette poignée de main !

Curt hésite, puis, après quelques instants de réflexion, tend sa main vers Darren Young .. Mais au moment de la serrer, la fillette nommée Amelia fait de nouveau son apparition, en arrivant en courant autour du ring !

D34 - 24/07/12 D33-ha12

Cette dernière fixe Curt, avec son nounours en peluche en main. Alors que Young interpelle son partenaire, celui-ci sourit à la fillette, puis cette dernière sert très fort sa peluche contre elle, rendant le sourire à Curt. Celui-ci se tourne alors vers Darren et .. Clothesline ! Clothesline portée par Curt Hawkins ! Et il continue, surpassement, puis Powerslam sur son partenaire ! Hawkins est comme possédé ! Il regarde Amelia en criant " Only Finish of Victory ! " comme pour annoncer la fin puis porte un terrible Reverse Stunner sur Young ! Amelia repart ensuite en coulisses en riant, tandis qu'Hawkins pose au dessus de Young, KO..

| Booker T » Ca se passe comment Joey ?

| Joey Styles » Oh God..

| JBL » La petite rousse, c'est Heyman en fait..

| Joey Styles » Mais il est r.. NO ! SHUT UP JOEY !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:16

ONE MORE CHANCE !

D34 - 24/07/12 Hardy-13 D34 - 24/07/12 Marell10

Introducing first the Dynamite Tag team champions accompagned to the ring by April Mendez and Jimmy Hart. The team of Jeffrey Hardy & Santino Marella they are Escaped from the Asylum !


CULT OF PERSONNALITY

D34 - 24/07/12 Punk-e11

Introducing their opponents, first from Chicago, Illinois. He is the Straight-Edge Superstar, CM Punk !

THE FINAL COUNTDOWN !

D34 - 24/07/12 Daniel10

And his tag team partner, from Aberdeen Washington. He is the Self made man , Bryan Danielson !

» Santino débute contre Danielson, Le champion par équipe parvient à dominé son adversaire avec des arm drag suivi d'un arm lock. Punk gueule à Danielson de se reprendre ce que ce dernier fait en contrant un diving headbutt en mettant un coup de pied directement dans la tempe de l'italien. Le changement se fait des deux cotés Et Punk retrouve Hardy, les deux s'échangent directement des coups de poings assez violent sous les « ouh » et les « ah » de la foule. Finalement Punk prendra l'avantage et se prépare pour le GTS, mais April Mendez essaye d'intervenir, Punk lâche Jeff et va repousser la jeune femme qui se fera retiré par Jimmy Hart sous l'incompréhension des EftA. Punk en profitera pour porter un roll-up à Hardy pour la victoire.«

| Booker T » Jimmy, qu'est ce que tu fous ?

| Joey Styles » EXTRÊMEEEEEEEEEE !!

| JBL » Aucun intérêt à ce match. Vous parlez de champions..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:16

| Joey Styles » Va faire tout noir..

| Booker T » Tais-toi, sale raciste !

L'Undertaker est seul, assis sur un escalier... Il semble perplexe, il se remet en question. Après avoir perdu face à un inconnu comme Gunner, que dire de plus !

D34 - 24/07/12 Taker-11

| The Undertaker » Jamais je me suis senti aussi faible. Jamais de toute ma carrière je me suis senti autant abandonné par les forces démoniaques, celle dont je me suis nourri pendant tant d'années... Pourquoi m'abandonnez-vous ? Pourquoi ? J'ai fait ce que bon vous semblez pendant tant d'années, et au moment crucial vous disparaissez... Non, cela ne peut pas être ça, je suis le champion de Dynamite, je suis le meilleur de cette fédération, j'ai été jusqu'à envoyer mon frère Kane en enfer pour vous assouvir ! Pourquoi ? Je ne comprends plus...

Un rire démoniaque se fait entendre, le genre de rire qui glacerait le sang du commun des mortels, mais qui ne fait qu'emplir d'une joie malsaine l'Undertaker. Paul Bearer fait alors son apparition, l'urne a la main.

| Paul Bearer » Ah Ah AH... Tu ne te rends pas compte ? Tu es devenu indigne de ce que tu étais, de l'image que tu véhiculais... Regardes cette urne... Elle ne t'est plus destiné. Tu ne l'as plus assez nourri, les âmes que tu lui envoies ne sont plus à son gout. Comment veux-tu que les forces démoniaques t'habitent à nouveau ? Tu n'es que l'ombre de toi même... Nous te quittons, adieu... Rest In Peace.

L'Undertaker totalement désabusé par cette nouvelle ne sait que faire, il devient fou de rage, l'idée d'envoyer l'âme de son père dans cette urne qu'il tient si fermement lui traverse alors l'esprit ! D'un bond il se lève, la rage l'aveugle, il tente de saisir Paul Bearer par la gorge pour lui porter son Chockslam, mais n'attrape rien du tout... Paul Bearer a disparu... L'Undertaker se rend compte que ce n'est qu'une hallucination... Un rire démoniaque se fait alors retentir alors, puis plus rien, un silence oppressant à nouveau.

| The Undertaker » Vous vous jouez de moi... Quoi qu'il arrive, je continuerais ma route, je continuerais à envoyer des âmes en enfer, car c'est ce que je suis. Vous regretterez amèrement de m'avoir abandonné et de m'avoir rie au nez. Ce soir, je prouverais que je suis le meilleur, comme toujours, et je vaincrais une première fois mon challenger. Rest In Peace Rock...

Il repart en direction des vestiaires, il a un match crucial à préparer en Main Event ce soir, un match à ne pas perdre comme on peut le voir...

| JBL » C'est ça l'image de DYNAMITE ? Un mec qui a des hallucination ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:16

SACRIFICE
D34 - 24/07/12 Gunner10

Introducing first from Hickory North Carolina. The Fawn Gunner !

BURNS
D34 - 24/07/12 Riggs-11

And his opponent accompagned to the ring by Ric Flair, Vicksburg Mississipi . He is Jeremiah Riggs !

» Riggs reçoit les dernier conseil de Flair et le match peut débuter. Gunner lui semble calme, mais plus pour longtemps. Il s'en prend à Jeremiah qui ne s'y attendait pas vraiment et le démolit à coup de poing alors que l'arbitre tente de le stopper pour ne pas le disqualifier. Le fauve s'arrête à chaque fois au dernier moment en levant les bras pour se moquer de Riggs avant de recommencer son attaque. Gunner repart à la charge et malgré quelques tentatives Riggs ne peut pas se défendre et finira par subir le F5 suivi du compte de trois.«

| JBL » La domination à l'état pur..

| Joey Styles » Pauvre hors d’œuvre.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:17

Le match est finit mais Gunner ne semble pas satisfait. Il dégage l'arbitre par dessus la troisième corde avant de relever Riggs ... Et de lui administrer un second F5. Gunner joue avec sa proie, lui donnant des coups de pieds tout en tournant autours. Le public le hue mais il n'en a que faire. Il se tient la tête, avant de reprendre sa basse besogne. Il finit par s'agenouiller ... Et tente son Kimura Lock ! Riggs, à moitié groggy se met à hurler ...

UNDEAD

D34 - 24/07/12 Tessma18

| Booker T » Seigneur..

Brooke Tessmacher sort des backstages et s'avance rapidement vers le ring.

| Brooke Tessmacher » Arrête ça tout de suite !

Gunner se redresse, laissant Riggs respirer.

| Brooke Tessmacher » Tu te sens bien ? Qu'est ce qu'il t'arrive depuis quelques temps, à t'en prendre à tous ceux qui t'entourent, tu peux m'expliquer ? T'en prendre à tes amis envahisseurs comme le Big Show, à la limite tu nous rends plus service qu'autre chose, c'est pas désagréable. Mais sincèrement, à quoi bon détruire les lutteurs qui nous sont fidèles depuis un an, toi qui vient dans le seul but de nous détruire ? Tu penses qu'on va te laisser agir de la sorte sans rien faire ? Ca n'est pas le genre de la maison Gunner, ne t'en déplaise.

Gunner regarde Brooke, le regard froid en s’avançant vers les cordes.

| Brooke Tessmacher » Tu ne m'intimides pas Gunner. Et si l'idée de me toucher te traversais l'esprit, tu aurais beaucoup de problèmes en seulement quelques instants, alors réfléchis bien à ce que tu vas faire.

Gunner, pas si fou que ça se recule et fait désormais face à Jeremiah Riggs qui s'est relevé. Il s'avance vers lui, mais au dernier moment se tient la tête en criant. Gunner se plie, tombant à genoux alors que Riggs quitte le ring en vitesse. Brooke Tessmacher ne se laisse pas démonter, et poursuit son discours.

| Brooke Tessmacher » Je t'avertis que si l'idée te prenait de recommencer à attaquer tout le monde de la sorte, tu seras licencié par la federation. Tu es avertis, et à la prochaine incartade tu nous quitteras. Et ça, même tes amis de la WWE n'y pourront rien.

Brooke repart, laissant un Gunner mal en point sur le ring.

| Joey Styles » Ben tiens, en voilà une femme qui sait s'y faire avec les hommes !

| JBL » Je trouve sincèrement qu'une cravache, ça lui irait bien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:17

Jimmy Hart et Santino Marella sont en backstages. Des cris se font entendre, j'suis pas sur qu'ils soient heureux.

| Jimmy Hart » C'est impossible ! Inacceptable ! Comment peux tu laisser cet homme te faire ça ? Pourquoi bon sang cet incapable, ce pseudo ex drogué repenti se permet il de n'en faire qu'à sa tête au détriment de notre clan, de votre équipe et surtout de toi ? Tu ne peux pas le laisser continuer ainsi Santino. Arrête de baisser la tête et de dire oui à tout ce qu'il propose. Arrête de te taire, et imposes toi. Tu es le meilleur lutteur de cette équipe. La personne la plus intelligente, et l'une des plus censées de cette federation !

D34 - 24/07/12 D33-ha11

Santino ne dit rien ...

| Jimmy Hart » Et alors ?

| Santino Marella » Eh beh ... J'en suis désolé Jimmy, mais nous sommes des coéquipiers. Nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble. Sur ce coup je suis autant fautif que Jeffrey.

| Jimmy Hart » WHAT ? Autant je peux comprendre à certains moment que tu fasses preuve d'humilité, autant là c'est carrément de la connerie Santino ! Réagit comme un homme nom d'un chien ! Impose toi, le fier Italien, l'Etalon de Milan, le séducteur qui un jour est sorti de nul part pour débarquer à la WWE et devenir un grand champion ! Arrête de te la jouer lutteur de seconde zone, tu vaux mieux que ça, contrairement à ton coéquipier ! Il te descend !

| Santino Marella » Eh bien ... Jeffrey n'est pas un si mauvais bougre.

| Jimmy Hart » Bien sur que si ! Il ...

Jimmy s'arrête et tourne la tête vers la porte entrouverte ... Il court et attrape April Mendez ! La petite madame ne peut fuire. Elle espionnait ses coéquipiers la coquine !

| Jimmy Hart » Alors toi, je savais que je devais me méfier de toi !

Et l'image se coupe ... On verra bien ce qu'il se passe d'ici lundi prochain !

| JBL » Mais c'est une blague..

| Booker T » Et moi, me reposant dans ma couchette.. Je vais te prendre en.. VOITURE !

| Joey Styles » J'ai le cul entre deux chaises..

| Booker T » Et ben au moins, tu es assis !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:18

The following contest is a tag team match given for one fall !

BROKEN DREAMS

D34 - 24/07/12 Ziggle34 D34 - 24/07/12 Mcinty14

Introducing first, representing the WWE, the team of The Junior Heavyweight Championship Drew McIntyre and Dolph Ziggler !

PSYCHO

D34 - 24/07/12 Lethal10 D34 - 24/07/12 Jon_mo10

And their opponents, the team of Jay Lethal and the Dynamite Xplosion Champion Jon Moxley !

» Dolph commencera contre le Mox. Ils commencent une prise de force, que DZ remporte et transforme en Chinlock. Il sert de plus en plus fort, force le Mox à aller au sol. Il pavane, fait l'arbre, ce qui énerve le champion qui se rebelle avec des coups de coude. Ziggler lâche, le Mox se relève et lui claque un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Il crie "Who's the champ?", ce à quoi Drew répond "Me.". Le Mox va alors lui coller un pain, ce qui permet à Ziggler de reprendre l'avantage avec un dropkick. 1.. 2. Kick out. Ziggler tente un Sleeper Hold, mais Jon le repousse rapidement, et réussit une Big Boot. Il tag Lethal, qui rentre avec des Elbow Drops, puis une Knee Drop. Il pavane à la Macho Man, puis monte sur le coin... Mais Drew le distrait, et permet à Dolph de récupérer en mettant quelques coups au Black Machismo. Il monte sur le coin, Superplex! Les deux hommes sont à terre, mais Drew rentre avant et donne de grands coups à Lethal. Il le garde au sol avec des coups de pied, puis le relève et réalise un gros Powerslam. Il nargue Moxley, puis veut placer son Future Shock... Lethal contre avec des coups de coude puis de genou, et réalise un DDT ! Il tag le Mox, qui esquive la Boot de l'écossais et réussit le Psycho Circus ! Ziggler intervient... Lethal l'intercepte et réussit sa Lethal Injection, splendide ! Drew attaque Lethal, mais ce dernier évite et l'écossais tombe sur le Mox, qui lui donne une énorme droite, et réussit le Hook & Ladder ! Il fait le tombé en criant "I'm the Champ' !" 1.. 2.. 3! Victoire des rebelles.«



And the winners of this match, the team of Jon Moxley and Jay Lethal !

| JBL » Avec ça, on sait toujours pas dans quelle équipe il est l'autre garçonnet aux cheveux gras..

| Joey Styles » C'est un trou d'cul ouais !

| Booker T » Moi je l'aime bien !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:18

Nous nous retrouvons dans les rues avoisinant l'arena. C'est Joseph Park qui est là avec son micro. Mais que fout-il là ? Il va attraper un refroidissement..

D34 - 24/07/12 Park10

| Joseph Park » Bonsoir mesdames et messieurs, ici votre fidèle serviteur, toujours à la recherche de la dernière information croustillante. J'en tiens une bonne d'ailleurs. Suivez-moi, on m'a dit qu'il venait tout juste de passer ici..

Joseph veut rentrer dans le parking privé mais il se fait barrer la route.

| Joseph Park » Excusez-moi messieurs, j'aimerais beaucoup passer..

| Bodyguard #1 » Non monsieur, nous avons été chargé de verrouiller le secteur.

| Joseph Park » Mais voyons, je suis l'interviewer attitré de DYNAMITE Wrestling, laissez moi passer..

| Bodyguard #2 » Toutes mes excuses monsieur mais le passage est interdit à quiconque voudrait passer par ici..

Park rebrousse chemin, il a l'air vexé de s'être fait remballé comme ça. Il avance alors jusqu'à l'entrée arrière de l'arena. Il arrive à la porte et croise un homme, de rouge vêtu.

D34 - 24/07/12 D34-da10

| Coach D'Amore » Excusez.. Merci.

Il s'agit de Coach D'Amore, l'ancien manager de la célèbre Team Canada à la TNA.

| Joseph Park » Vous..

| Coach D'Amore » Je partais, excusez moi. Je ne faisais que rendre visite à un bon ami..

Petey Williams on D ? Soit, D'Amore continue son chemin et Park fait de même vers les loges. Il marche longuement puis arrive devant une loge sans nom sur la porte et pourtant, on peut entendre parler quelqu'un de l'autre côté de la porte..

| Joseph Park » C'est le même messieurs dames.

| ??? » Merci d'être passé Coach. Je prends vos conseils en compte et vive le Canada ! .. Ah mais bien sûr, pas ce con d'Edge !

Toc Toc Toc.. Qui est là ? C'est le méchant loup.. Ohlalalah

| ??? » Oh, pardonnez-moi, on vient cogner à ma porte, je vais ouvrir..

La porte s'ouvre et.. OH MON DIEU !!

| Bobby Roode » Oui ? Témoin de Jehovah ? Allez donc plus loin, je n'ai pas le temps pour vous entendre prêcher la bonne parole..

| Joseph Park » Bobby Roode, c'est bien ça ? Excellent ! Je voulais tout particulièrement vous rencontrez. Saviez-vous que grâce à moi, le monde entier est au courant de votre retour à DYNAMITE ?

| Bobby Roode » Arrivée, abruti va !

| Joseph Park » Excusez-moi monsieur, je ne me suis pas présenté, mon nom est Joseph Park, je suis interviewer pour cette merveilleuse fédération qu'est DY..

D34 - 24/07/12 D34-ro10

| Bobby Roode » Merveilleuse fédération ? Tu te fous de qui là ? Pour toi, une merveilleuse fédération, c'est une compagnie qui répond aux exigences que demande Vince McMahon et ses guignols ? Non mais arrête toi.. Joseph, c'est ça ? Ici, t'es pas dans le paradis, tu es chez moi ! Soit, tu es ici pour me poser des questions et moi, je n'ai pas nécessairement envie de m'éterniser face à un paysan.. américain qui plus est..

| Joseph Park » Huh.. Monsieur, pourriez-vous un peu rappeler au monde qui vous êtes.. Car en réalité, depuis un an, on ne vous a vu nulle part. Vous n'avez pas, comme qui dirait perdu du niveau ?

| Bobby Roode » Perdre mon niveau ? Tu n'es pas sérieux quand tu me sors ça, rassure moi. J'ai déjà tout gagner à l'époque de la TNA et j'ai simplement prit un peu de vacances pour me préparer à revenir, encore plus fort et contrairement à ces faux canadiens, jamais je ne m'allierai à un américain ! JAMAIS ! Je vaux bien mieux que tout ces mecs qui ne voient que de se bourrer de graisse, ces mecs qui ne sont rien par rapport à moi, je suis la haute société et toi, tu es le reflet de plusieurs générations de détritus. J'ai prit une pause au Canada et là, je reviens plus fort pour une seule chose.. Détrôner tout ceux qui se foutront sur mon passage. Je dirige une génération vers la gloire, je suis l'image du Canada énervé par ce mépris incessant.

| Joseph Park » Je vois.. Et concernant la guerre entre Dynamite, la Team Extrême et la WWE, vous êtes plus pour qui ?

| Bobby Roode » Regarde moi bien et dis moi clairement que tu vois sur mon visage un homme qui a envie de soutenir un de ces clans dirigés par des incapables. Commençons par la Team Extrême. Elle est complétement finie, ce traitre d'Edge est viré et il n'y a plus que Jay Lethal et CM Punk. C'est avec ça qu'ils comptent devenir l'équipe dominante ? Et sans meneur actuellement en plus. Maintenant, la WWE. Passons leurs membres, il y a un roster entier à leurs trousses mais à l'heure actuelle, mis à part Drew McIntyre qui a le titre ayant le moins de prestige sur ses épaules, ont-ils seulement un champion ? La réponse est non. Et leurs dirigeants, n'en parlons pas. Eric Bischoff ? Hulk Hogan ? Vince McMahon ? Parlons sérieusement, Bischoff et Hogan ont ratés avec la TNA et ont négociés avec Vince McMahon pour masquer l'échec et faire croire à un complot planifié sur plusieurs années. Ces hommes sont des blagues et parlons du mec qui s'occupe des bureaux à Stamford.. John Cena. Tu veux une leçon dans le ring ? Lutteur enfantin, rien d'autre tu es.. Huh?! Maintenant, DYNAMITE. Brooke Tessmacher et son amant Triple H. Oui, j'ai bien prononcé le nom de ce lâche. Il a abandonné la WWE et ses enfants pour venir provoquer son ex-femme et son ex-beau père. Et là, qu'a-t-il fait à DYNAMITE ? Il a fuit encore une fois en laissant son pouvoir à une femme. Si ce n'est émoustiller l'autre crasseux d'Heyman, elle n'a jamais rien fait d'intéressant. Par contre, on peut quand même souligner que le champion majeur est dans leur camp. Pardon ? Il n'y a pas de concurrence ? Je ne peux pas dénigrer ce fait ! Et toi non plus Park. Je suis persuadé que tu es d'accord avec mon analyse sur la situation.. Je vaux mieux que ça, je suis l'It-Factor de la lutte professionnel, pas un caniche qu'on tient en laisse à l'instar d'un Alberto Del Rio..

| Joseph Park » ..

Une pause Twix ? Park ne sait que dire..

| Joseph Park » Huh...... Concernant votre but premier ici, c'est quoi ?

| Bobby Roode » Me venger ! Me venger du mépris des américains et de tout ceux qui m'ont snobbés. Tu m'as snobbé toi ? Si c'est le cas, je me ferais un réel plaisir à te faire sauter de ton boulot. Tu sais, je te verrais bien courir derrière un camion de poubelle pour faire partir toute cette graisse.

| Joseph Park » Je ne vous p..

| Bobby Roode » Allez, temps écoulé. Bouge de là.

| Joseph Park » Une der.. S'il vous pl.. Pour le public cana..

| Bobby Roode » Le public canadien ne veut pas voir leur héro trainer une seconde de plus avec une tâche comme toi. Allez, dégage.

D34 - 24/07/12 Dollca10

Roode donne un billet de cinq dollars canadiens à Park puis ferme la porte de sa loge avant de la réouvrir..

| Bobby Roode » IT PAYS TO BE ROODE !

| Booker T » ...

| Joey Styles » ...

| JBL » Je l'aime bien celui là.. Dommage qu'il soit canadien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:19



The following is a tag team match scheduled for one fall or submission!

REALEZA

D34 - 24/07/12 Adr-en10 D34 - 24/07/12 Ashley51

Introducing first, representing the WWE, the team of ASHLEY and ALBERTO DEL RIO !

ALLELUJAH

D34 - 24/07/12 Sandow13 D34 - 24/07/12 Regal-13

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, the team of Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS !

» Ashley commence contre Regal. Ce dernier, en bon gentleman, se moque de la dame, qui répond avec un coup de coude dans les dents. Regal rit jaune, et donne une bonne droite anglaise à l'ex championne. Celle ci apprécie moyen et commence à enchaîner les coups sur l'anglais, et réussit un Dropkick. 1.. 2.. Dégagement. Ashley tag Del Rio, qui travaille directement sur le bras du britannique. Il le projette dans les cordes et tente un Enzeguiri, mais Regal esquive, et réussit difficilement une T-Bone Suplex. Il tag Sandow, qui rentre avec des coups de pied dans le crâne du mexicain, puis lui colle de gros coups de genou dans le ventre. Il taunte, puis tente son Elbow Drop, et le réussit. 1.. 2.. Dégagement. Sandow commence quelques Knee Drops, mais ADR finit par en esquiver un, se relève et colle un kick dans la tempe de l'intellectuel. Les deux hommes sont à terre, et passent le relais à leurs camarades respectifs. Ashley rentre avec des clotheslines, puis monte sur le coin Crossbody ! 1.. 2.. Dégagement ! Elle taunte alors pour le Spear, mais Regal lui colle un coup de genou dans la tête, Knee Strike ! 1.. 2.. Del Rio sauve le match et tape sur le bras fragile de Regal. Sandow débarque, Illumination Neckbreaker sur Del Rio ! Mais Ashley est toujours le lutteur légal et éjecte Sandow d'un Spear ! Elle recule dans son coin, ADR remonte et la tag sans que l'anglais s'en apercoive. Regal va donc taper Ashley, qui tombe du coin en dehors du ring ! Mais le mexicain en profite, German Suplex ! 1.. 2.. 3! Victoire des protégés de la WWE. «


Your winners, Ashley and Alberto de Rio !


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:19

| JBL » Ce mexicain est tout tracé pour être mon digne successeur !

Alors que Del Rio quitte le ring et qu'Ashley continue de célébrer, un homme sort du public, se rend vers le ring ... Et envoie une ceinture en plein dans la face de la Punk ! Il se retourne vers les caméras, c'est Moxley bien entendu !

D34 - 24/07/12 Moxley10

| Jon Moxley » Well well well. Alors, qui est champion ? Double champion je devrais dire puisqu'en plus de cet ceinture, j'ai été le premier champion majeur de cette federation. Et oui, le véritable champion de cette federation, c'est moi ! Le Streetdog ! Tu n'es qu'une catin parmi tant d'autres Ashley. Une pétasse qui s'est retrouvée championne par le plus beau des hasards. Une salope que j'ai détruit pour obtenir ce titre, et qui depuis ne fait que de prouver ce que j'ai affirmé depuis que je t'ai vu. Tu n'es qu'une femme qui ne peut défaire de véritables hommes. Tu penses qu'en défaire quelques uns te donne une légitimité ? Continue de rêver pétasse. Reste sur ton petit nuage, sous le bureau de Bischoff que tu as du pomper pendant un bon moment pour obtenir ce que tu souhaitais, une nouvelle fessée de ma part. Je sais que j'suis doué, mais ...

Del Rio le coupe !

| Alberto Del Rio » Tu peux te taire, vile impudent ? Tu crois que c'est une fin en soit d'être champion à Dynamite ? Laisse moi rêver ! J'ai été champion à la WWE ! Là où les champions sont reconnus dans le monde entier, et où les femmes ne sont pas considérées comme nos égales. Ici ... Regarde toi ! Tu as obtenu cette ceinture en battant une femme, et tu vas la défendre ... Contre une femme ! Tu penses que tu peux te targuer d'être un véritable champion ? Arrête donc, jeune homme.

| Jon Moxley » Va raconter ça à ton ami Jericho. Il a du retourner au royaume des bisounours après m'avoir affronté. Tu veux avoir ta fessée toi aussi le latino ?

Del Rio grimpe sur le ring pour faire face à Moxley. Les deux hommes sont front contre front ... Moxley tente de frapper le Mexicain mais se fait contrer, et Del Rio en profite pour faire son Armbreaker ! Le Mox se débat dans tous les sens, mais rien n'y fait.

OH YEAH !

D34 - 24/07/12 D33-le11

Jay Lethal est dans la place ! Le Black Machismo court vers le ring, alors que Del Rio lâche sa soumission et le quitte, en compagnie de Ashley. Lethal grimpe sur le ring, ne se préoccupe pas du Mox qui sort des noms d'oiseaux encore non répertorié. Il choppe un micro ...

| Jay Lethal » Alors Alberto, tu crois vraiment que tu es un véritable lutteur et un grand champion ? Affronte moi alors ! Pour l'honneur de Randy Savage, du Machismo, le seul et l'unique, ce grand homme qui a révolutionné ce business plus que n'importe quel autre lutteur, je veux t'affronter, te botter le cul, t'humilier et te faire taire !

| Alberto Del Rio » Rien que ça ? Eh bien en l'honneur de ma famille, de ma lignée directe, et non d'une que je recherche à tout prix, c'est d'accord. Tu veux m'affronter une nouvelle fois ? Tu me verras remporter mon match comme le mois dernier. Ton défi est accepté Jay. Profite bien de tes derniers instants de lucidité !

Del Rio repart en backstages ... Ca c'est fait.

| Booker T » Ca ressemble étrangement à ce qui s'est passé la semaine dernière..

| Joey Styles » Je ne suis pas d'accord ! Cette semaine, on a eu des coups !

| JBL » Et c'est là que l'on reconnait les sauvages des autres. En plus de ça, on a l'autre JP du premier rang qui s'excite sur la blondinette..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:20

| JBL » ROCKY !! ROCKY !!

| Booker T » PHENOM ! PHENOM !!

b]| Joey Styles »[/b] En gros, on a un main event entre deux mecs dépassés.. On s'en bat les couilles de ces deux ratés ! Rendez-nous Edge.

The following contest is a signe battle given for one fall or submission and it's our main event of the evening !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

D34 - 24/07/12 The_ro10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

DARK SIDE

D34 - 24/07/12 Taker-10

And his opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» Le Taker commence avec des droites, de nombreuses et puissantes droites dans le ventre puis la tête du samoan. Il le projette dans les cordes et réussit un armdrag. Il travaille sur le bras du Rock, qui souffre mais résiste. Le samoen se redresse, mais le Taker le cloue au sol d'une droite. Il tord le bras de son challenger, et part pour le Old School... qu'il réussit ! 1.. 2.. Dégagement. Le Taker continue son assaut sur le bras avec des coups de pied et des coups de coude, mais le Rock ne veut pas abandonner. Le Taker part pour son Hell's Gate mais le Rock contre très rapidement en tombé 1.. 2.. dégagement. Les deux hommes se relèvent, le Taker part pour une Boot, mais le Rock attrape le pied du Taker, le fait basculer au sol et lui donne un nutshot ! Le Taker souffre, le Rock jubile et continue avec une Boot dans la face du Taker. Il réalise quelques Elbow Drops, puis tente une Knne Drop mais le Deadman l'esquive et réussit une Leg Drop ! 1.. 2.. Dégagement. Il relève le Rock et le balance dans le coin. Il réussit une Corner Clothesline, mais le Rock ne bouge pas. Il en fait une deuxième, toujours pas. Il le prend alors pour le Sidewalk Slam, mais le Rock lui colle sa Boot dans la face, il s'élance dans les cordes.... Big Boot du Phenom, suivie d'une Leg Drop ! 1.. 2.. Dégagement. Le Rock roule en dehors du ring, le champion prend son élan, Suici... Non, le Rock réussit à mettre une énorme droite au Taker alors qu'il passait les cordes ! Le Taker retombe lourdement dans le ring, le challenger s'empresse de faire le tombé 1.. 2.. Kick out rapide ! Le Rock tente alors le Sharpshooter, mais Undie l'attrape et contre en Roll Up 1.. 2.. dégagement toujours. Les deux se relèvent en même temps et commencent un échange de droites, que le Rock semble remporter, mais que le champion reprend à son avantage avec un uppercut, puis des coups de coude dans la mâchoire. Il attrape alors le Rock par la gorge, Chokeslam ! 1.. 2.. dégagement rapide ! Le Taker n'en revient pas, il s'est dégage si rapidement ! Il attrape alors le Rock sur son épaule, TOMBSTONE PILEDRIVER ! 1.. 2.. NOOOOOOOOO DEGAGEMENT ! Le public est OMG, le Taker WTF. Il prend alors le Rock pour un second chokeslam, mais ce dernier parvient à la plier et People's DDT ! 1.. 2.. dégagement ! Le Rock se relève difficilement, à tel point que le Taker est debout avant lui. Cependant, alors que le Taker voulait le prendre en Last Ride, il passe derrière lui, le retourne, Rock Bottom ! Rock Bottom ! 1.. 2.. Noooooon ! Dégagement du Deadman ! Le Rock et le Taker sont au sol, sous les vivas du public. L'arbitre décompte alors 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. OMG ! Alors que l'arbitre allait crier 10, u homme sort du public, et vient attaquer l'arbitre ! L'homme retire sa capuche...

D34 - 24/07/12 Edge-b11

C'est Edge ! He is back ! Edge regarde les deux hommes au sol, et place le Taker sur le Rock pour le tombé ! Il repart sous le ring, un arbitre arrive alors en courant et 1.. 2.. DEGAGEMENT DU ROCK ! La foule est stupéfaite ! Edge aussi, lui qui est toujours accroupi, à côté du ring caché. Les deux hommes se relèvent douloureusement, et commencent un échange de droites. Le Rock l'emporte, il balance le Taker dans le coin... celui où il y avait l'arbitre ! Le nouvel arbitre est donc sonné par le Taker ! Le Rock en profite, Spinebuster sur le Taker ! Il taunt pour le People's Elbow... MAIS SE PREND UN SPEAR D'EDGE ! QUEL IMPACT ! Il remue l'arbitre, puis retourne dans le public. Le Taker se relève, un peu groggy. Il voit le Rock, il fait le signe de la mort, il le prend en position: LAST RIDE ! 1.. 2.. 3! Le Rock cède enfin !


Your winner, The Undertaker !

| Joey Styles » OH MY GGOOOOSSHHHHH !!

| JBL » C'est quoi cette merde ?

| Booker T » It's a Champ !! It's THE Champ !!

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:21

| JBL » SCREWJOB !!

Quel match ! Quel finish ! Quel champion de Dynamite ! Après avoir posé devant le corps quasi inerte du Rock, l'Undertaker descend du ring et croise le regard d'Edge, proche de lui. Les deux hommes se font face à face. On sait très bien que l'Undertaker est un solitaire, qu'il n'a besoin de l'aide de personne pour gagner ses matchs. Mais à l'instant précis où leurs regards se croisèrent, on sentit un certaine accord tacite entre les deux hommes, comme s'ils savaient que ce qui venait de se passer était pour le bien de Dynamite, la seul chose qui leurs importe vraiment. Edge remonte alors sur le ring devant le Rock qui essaie péniblement de se relever sans y parvenir pour le moment.

D34 - 24/07/12 Edge-m11

| Edge » Alors Dwayne, y'a un problème ? C'est marrant quand même, l'ironie de la situation... On se retrouve là, tous les deux, à une semaine d'intervalle, et les rôles sont inversés ! J'dois t'avouer que je me préfère dans cette posture, sincèrement. Tu vois, tu m'as tout pris, ouais j'te l'accorde c'est bien joué. Mais quoi qu'il arrive, sache que je suis là tu m'entends ? Je serais toujours là, devant des connards comme toi pour défendre Dynamite. Je n'ai peut-être plus de contrat, mais j'ai toujours mes valeurs, je suis toujours le même, prêt à tout pour te botter le cul n'importe où n'importe quand !

Edge relève le Rock qui en avait bien besoin, le laisse au milieu du ring, dos à lui, et s'apprête à porter son spear... Edge a un regard de fou, il se délecte par avance des souffrances qu'il va infliger à sa victime ! Edge s’élance et... ESQUIVE DU ROCK ! Edge va s’empaler dans le coin opposé !

| The Rock » Jamais ! Le Rock est le challenger ! Jamais on ne lui vole son Main Event, JAMAIS ! Le Rock t'a envoyé à la retraite, ce que tout le monde attendait ! Et puisque tu as l'air encore bien vigoureux pour un retraité, j'vais te montrer où est la sortie...

Le Rock semble retrouver un second souffle, il dégage Edge de là pour lui asséner des droites, mais c'est sans compter sur la rage de ce dernier et la haine qui l'anime qui se met à son tour à frapper son opposant. Une pour Edge, une pour le Rock, ça n'arrête plus !

UNDEAD

D34 - 24/07/12 D33-hh12

OH MY GOD ! Le patron est de retour !

| Triple H » ARRÊTEZ ! PUTAIN ARRÊTEZ !

La sécurité arrive alors pour séparer les deux hommes qui n'entendent plus rien d'autres que la haine mutuelle qui les anime. Pas moins de 10 hommes sont nécessaires pour les stopper !

| Triple H » Les gars, écoutez moi bordel ! Ce que j'ai à dire vous concerne tous les deux, alors écoutez très attentivement... The Rock, tu avais un Title Shot me semble-t-il, non? Ce soir, tu viens de te faire battre par le champion en titre, considère que tu viens de l'utiliser. Donc c'est fini pour toi la course au titre, terminé ! Mais puisqu'on a un Pay Per View à préparer... Edge semble en forme vu la raclé qu'il vient de t'infliger, ce sera lui le nouveau challenger, je lui rend son Title Shot !

Le Rock est fou de rage, jamais on ne l'a vu comme ça ! Mais attendez... Edge va être challenger... Il est à la retraite ! What is the fluke ?

| Triple H » Vous l'aurez compris, pour qu'Edge puisse combattre à Dynamite, il lui faut en refaire parti... Edge, dans mon bureau, maintenant, on va signer ça.

La sécurité lache alors Edge qui passe à quelques centimètres d'un Rock enragé qui oblige les 10 hommes à le tenir fermement pour éviter qu'il s'échappe. Edge arrive alors à hauteur de HHH...

| Edge » Merci, Hunter... Sache bien que tous les deux, on a encore un compte à régler, à savoir le Pedigree que tu m'as porté. Pour l'instant, nous avons plus important à faire, pour le bien de Dynamite. Allons-y.

D34 - 24/07/12 Rock-p10

HHH et Edge quitte alors l'aréna, laissons un Rock en mode cocu de la semaine en rage au milieu du ring.

| JBL » Va te faire enculer Hunter ! T'es qu'une merde comme Booker T ! Vous êtes des lâches, des traitres ! Vous n'êtes que des bons à rien ! Voleurs de poules ! Voleurs de title shot !

| Joey Styles » J'ai envie de dire.. RATED R CHAMP !!

| Booker T » T'emballes pas Joey.. D'abord, il nous reste un show puis nous aurons un grand évènement ! Edge a récupéré son shot et ce sera Taker against Edge !!

| JBL » FAAACKKKIINNN' BULLLSHIIIIIIIIITTTT !!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:22

Résultats rapide :

Bobby Roode remporte l'IBR
Curt Hawkins déf. Jack Swagger
Bryan Danielson & CM Punk déf. EftA
Gunner déf. Jeremiah Riggs
J.Lethal & J.Moxley déf. D.McIntyre & D.Ziggler
Ashley & A.Del Rio déf. ROL
The Undertaker déf. The Rock

Crédits :

Intro : Paco
WWE CELEBRATION :
Changement : EIB
SINGLE MATCH : MC
FRIENDLY FIGHT :
TAG TEAM MATCH : MC
DARKNEST POWER : EIB
SINGLE MATCH : MC
WARNING : LinS
Fuck it ! : LinS
TAG TEAM MATCH : DJ
Money Hero ! : Paco
TAG TEAM MATCH : DJ
ZBOOB : LinS
MAIN EVENT : DJ
In your ass : EIB
Com's : DJ
Pics : Paco
Mise en page : René
Lecture : Euuuuuh
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - 24/07/12 Empty Re: D34 - 24/07/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum