Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D33 - Gunner vs The Undertaker

3 participants

D33 - Gunner vs The Undertaker Empty D33 - Gunner vs The Undertaker

Message par Brooke Tessmacher Mer 12 Sep - 21:02

Le destructeur de 3 hommes va tenter d'en détruire un 4ème, en la personne du Champion du Monde, rien que ça.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D33 - Gunner vs The Undertaker Empty Re: D33 - Gunner vs The Undertaker

Message par Gunner Jeu 13 Sep - 14:50

Nous ne retrouvons pas loin du prochain endroit où va se dérouler le prochain voir dernier show de Dynamite … Nous voyons Gunner dans la rue quand soudain …

Gunner : Mais merde !!! Qu’est-ce qu’il m’arrive ?! Pourquoi ai-je fais ça, pourquoi j’ai détruit mon partenaire et mon ami …

???: Tu as juste ouvert les yeux et maintenant il est temps pour toi de savoir qui je suis. Je suis toi, je suis ton véritable visage ! Je suis le fauve et le destructeur et maintenant tu vas dégager et me laisser prendre le pouvoir !

Gunner commence alors à se tenir la tête en se bouchant les oreilles et en regardant le sol. Quand un homme dans la rue arrive.

Bouche trou : Monsieur vous allez bien ?

Gunner relève la tête avec un fil de bave dégoulinant sur le côté gauche de ses lèvres …

Gunner : Toi … Voilà se qu’il me fallait… Regarde moi droit dans les yeux et dit moi se que tu vois ?!

Bouche trou : Vous … Je …

L’homme commence alors à reculer quand Gunner lui porte alors un spear sur le mec et le ramène dans une chambre d’hôtel.

Gunner : Mais qu’est ce que j’ai fait … Pourquoi je suis entrain de devenir comme ça …

Gunner : Ferme ta gueule maintenant ! C’est quoi cette tapette là, tu es le mec qui a envoyé le gros à l’hosto avec Raven. Enfin, ton côté sauvage a fait ça et je sais qu’au fond tu as pris un plaisir fou.

Gunner : Oui c’est vrai, je me sens plus libre de mes actes et surtout je me sens puissant !

Gunner : La puissance, voir les gens souffrir et surtout voir la peur que nous inspirons. Voilà la source de notre pouvoir ! Regarde un peu la merde qu’on a ramené ici, je veux que tu te lâches sur lui comme si c’était l’Undertaker !

Gunner donne une droite au ga et commence à lui mordre le bras droit.

Bouche trou : Aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Mais arrêtez je vous en pris ! Je suis riche, je suis près à vous donner n’importe quoi… J’ai une femme qui est malade et mon fils n’a que 5 ans …

Gunner : Et alors, Je m’en moque ! Je veux te voir souffrir comme mes autres victimes ! Je veux voir dans tes yeux assez de peur pour me donner envie de …

Gunner balance alors l’homme par terre et commence à lui donner des coups de pied dans l’estomac avant de le soulever.

Gunner : Maintenant écoute moi bien, je vais te détruire, te renvoyer chez ton père le diable en personne et tu vas surtout finir tes jours dans un cercueil et tu vas …

Gunner s’arrête et voit du sang couler sur le visage de l’homme et il voit qu’il a du sang sur sa main et commence alors à crier sans aucune raison et balance l’homme en direction de la porte de la salle de bain. L’homme est KO, Gunner lèche alors sa main avant de pousser un cri jouissif.

Gunner : Voilà, encore une victime de plus au conteur mais ça n’était pas le vrai Mark, mais maintenant toi et moi nous ne sommes qu’un et nous allons montrer que la WWE mérite le respect des autres et surtout que nous sommes le bras droit de Vince, le bras de la destruction et de la souffrance !

Gunner part de la chambre avec la clef, ferme la porte avant de casser la poignet et cri.

Gunner: I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE TAWNY AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Message par Rev' Sam 15 Sep - 16:22

| The Undertaker » Gunner... Il se dit être une bête sauvage. Mais il ne sait pas quelque chose.. il affronte l'une des bête de l'apocalypse. Et malgré toute sa fougue, son envie de détruire sa déterminant, il se trouve face à moi. Je suis le World Champ de cette fédération, je suis l'envoyé des enfers, le fils du Diable lui même. Il croit avoir une chance ? Non aucunes, je ne lui en laisserai pas !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé