Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JOE'S GONNA KILL YA

2 participants

Aller en bas

JOE'S GONNA KILL YA Empty JOE'S GONNA KILL YA

Message par the Notorious 187 Mar 31 Juil - 17:45

the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOE'S GONNA KILL YA Empty Re: JOE'S GONNA KILL YA

Message par #PERFECTION. Sam 4 Aoû - 13:16

Alors, Pra. Déjà, change ta template niveau couleur. C'est un peu chiant à lire du gris si foncé. Utilises en un plus visible si tu veux du gris. Maintenant, en ce qui concerne le RP, y'a une ou deux choses qui m'ont gênés. Déjà, t'as un cruelle manque d'intensité. Joe, c'est un mec qui se fout de tout et qui envoit tout chier. Ce qu'il veut, c'est péter des nuques, period. Ici, t'es bien trop calme pour un gars comme Joe. Sois plus intense, ne lésine pas sur le trash-talking sans en abuser non plus. Aussi, tu dis ne plus connaître la sensation de souffrance, de douleur etc. Mais y'a comme une incohérence et je cherche la petite bête mais c'est pour toi. Comment veux-tu faire mal, faire sentir la souffrance à quelqu'un si toi même tu ne la connais plus cette sensation ? Tu dois inculquer aux autres des choses que tu connais. J'vais faire une relation toute bête mais c'est comme un prof d'anglais qui ne maîtrise pas la langue. Aussi, quand tu fais des énumérations, fais attention à ne pas aller trop trop loin. Genre tu dis que tout le monde abandonnera, tu te fous de son poids, sa taille, sa puissance, son groupe ethnique. Ca vient faire quoi là dedans ? Simple remarque mais c'est une question de crédiblité. Sinon c'est bien. T'as une ligne directrice, un bon fil rouge qui consiste à faire renaître Joe mais ta gimmck manque clairement de relief. C'est dommage parce que dans l'écriture, dans l'idée, c'est vraiment pas mauvais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum