Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Summerbash

Aller en bas

Summerbash Empty Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:23

"J'me pose j'm'impose et j't'explose". Ouais. Un PPV peut se commencer par un catch phrase de kikoo pute bestah. Et vous savez pourquoi? Parce que ce qui va suivre est tellement démentielle qu'on n'a pas peur de foutre une telle daube en premier lieu ! Ouais ma gueule, on est sur de notre coup à Dynamite ! Comme toujours, les semaines s'écoulent au rythme que les arrivées bourgeonnent partie présentation, la vie est belle quoi. C'est l'été, il fait beau, il fait chaud (on le sait, connard), quoi de mieux que se poser devant un super PPV avec une bonne boisson ? De toute façon, vous avez pas le choix, vous êtes obligé de le lire, on vérifiera, on a les moyens ! On connait votre adresse, un mot et on descend votre famille ! ALORS LISEZ ET ALLEZ COMMENTEZ !


Summerbash Ppvsb-10

J'crois que tant de conneries peuvent bien amener ce thème ce soir ...


LE HARDCORE


Pouvant être apparenté à une douce balade musicale visant à te faire saigner les oreilles pour les non catch-fan, le Hardcore est également un style de combat où tous les coups sont permis, avec n'importe quel arme. Du plus classique au plus cocasse, nous pouvons ainsi retrouver la gentillette batte accompagnée de son fils barbelé délicatement placé, mais également aller pour les plus aventureux à la débroussailleuse de jardin en cas d'adversaire quelque peu rebelle.

Summerbash Ppvsb-11

Nous nous devons bien sur de faire une haie d'honneur aux néons, bien évidement. Nous remercions la CZW pour avoir permis à cette industrie sur le déclin de retrouver toutes ses lettres de noblesse en s'éclatant à tour de rôle pendant plusieurs minutes différents néons et ainsi faire remonter en flêche le court de cette action. "Le Néon, des sensations pures" est une appellation brevetée CZW Corporation. Tout droit réservé.

Avant de devenir PG, la WWE autorisait de nombreux matchs Hardcore, dont bien sur le célébrissime Edge VS Mankind de Wrestlemania 22 :



Voilà, pour les grotteux qui auraient loupés ce match d'anthologie, le voilà avec promo et tout. Oui on fait les choses bien chez nous ! Reprenons. En règle général, Mick Foley est LE big name du hardcore match en général, c'est le plus populaire. En même temps, faut avouer qu'il s'est tout péter... Je ne vais pas vous faire la liste, mais pour infos, ce monsieur aura quand même reçu plus de 325 points de suture durant toute sa carrière ! Sacré césarienne faut l'avouer...

Summerbash Ppvsb-12
"Et en plus ça me fait marrer..."

Et bien sur, pour finir sur notre cher fédération... On sent un virage Hardcore ces temps si non? Auparavant, ce qui était Hardcore, c'était certains RP... Mais là, y'a des matchs Hardcore messieurs dames, sisi ! Sur ceux, je vous souhaite à tous un bon PPV, et bon appétit !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:23

Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est lundi soir, et comme chaque lundi soir, c'est l'heure de DYNAMITE, ce show que vous attendez tous impatiemment. Mais ce soir, vous êtes encore plus excités, et pour cause. En effet, il y a deux sortes de shows DYNAMITE. Les shows weekly habituels, mais géniaux, et les PPV, qui élèvent les standards de qualité encore plus haut. Mais tout ça, vous le savez déjà, n'est ce pas? Et ce que vous savez également, c'est que ce soir, c'est Summerbash, et qu'on a pas de temps à perdre avec des explications. Je vais donc devoir vous forcer à m'écouter, afin de vous faire une petite piqûre de rappel au sujet de la soirée qui nous attend. Ceux qui ont une bonne mémoire peuvent passer leur chemin, mais je remercie les amnésiques de me permettre de garder ce travail.

Après une IBR devenue traditionnelle dans notre fédération, l'opener de la soirée pour nos téléspectateurs sera un match Intergender. Et, croyez le ou non, mais cette fois ci, pas d'Ashley impliquée, comme on y est tellement habitués. Une nouvelle lutteuse a rejoint les rangs de DYNAMITE, en la personne de Velvet Sky. Et elle s'est déjà montrée impressionnante en engrangeant quelques belles victoires, notamment face à Chris Jericho. En face d'elle, elle rencontrera un autre nouveau venu, à savoir AJ Styles. Lui a connu des débuts un peu plus chaotiques, en manquant par exemple sa qualification au Scramble match pour le Junior Championship. Mais, même si ce match parait plutôt imprévu entre ces deux la, il leur permettra de faire leurs preuves dans le contexte d'un PPV, et qui sait, peut être que l'un d'eux sera le futur de notre fédération?


Summerbash Recap117
Face à l'invasion féminine à DYNAMITE, la résistance se prépare.

Le match suivant sera sous le signe des premières fois. En effet, le Scramble Match pour le Junior Championship est une première dans l'histoire plus en plus fournie de notre fédération. Première fois également pour le champion en titre Drew McIntyre, qui effectuera ainsi sa première défense de titre. L'écossais à ainsi pu gagner la confiance de ses supérieurs de la WWE, mais comme pour son titre, il va devoir se battre pour ne pas la perdre. Surtout qu'en face de lui, il aura pas moins de quatre concurrents, qui ont tous le même but. On retrouve tout d'abord le champion déchu, Jeremiah Riggs, désormais associé à Ric Flair, qui a reconnu le talent du Big Riggs. Il voudra bien sur récupérer sa ceinture, mais il faudra pour ça battre trois nouveaux arrivants dans le roster, Austin Aries, Mister Anderson et Johnny Gargano. Ils ont tous montré leur motivation en se qualifiant dans divers Triple Threat Match au cours des semaines passées. C'est une vraie opportunité pour chacun d'eux, et nul doute qu'ils seront prêts à tout.

Summerbash Recap211
Vraiment tout.

Vient ensuite un nouveau match impliquant quatre nouveaux venus dans le roster. Oui, c'est l'été, et DYNAMITE a décidé de donner un coup de neuf à son roster, et ça se voit. Et à côté de ça, les fans ont fait un autre constat. La Team Xtreme de Paul Heyman est en mauvais état. Avec les départs de Tazz et Mankind, la résistance face à la WWE se fait de plus en plus mince. Mais Heyman est malin, et il a trouvé la solution. Parmi tous ces nouveaux venus, il y a certainement quelqu'un pour l'aider. C'est ainsi qu'il a décidé de ce Fatal Four Way Tables Match. Une stipulation qui va particulièrement plaire au premier des participants a.k.a Bully Ray. Oui, celui qui a révolutionné les matchs de ce genre. Mais il aura tout de même du pain sur la planche, avec ses trois autres concurrents, tous d'horizons différents. Nous avons un pur produit de la WWE, Ted DiBiase; un originaire de la TNA, Frankie Kazarian; et un des grands rois de l'Indy, Chris Hero. Tout ce beau monde devra tenter de faire passer ses adversaires à travers une table pour l'emporter.

Summerbash Recap311
Ok, qu'est ce qui tourne pas rond dans ce roster?

Ouf, enfin un single match dans ce roster surpeuplé. Et il oppose deux têtes d'affiches de la fédération. L'ancienne Xplosion Champion Ashley a été désignée par Nathan Jones, le molosse de Paul Heyman. Ce qui présente une certaine différence, comparé à son précédent adversaire de PPV, Batista. On ne m'empêchera pas de penser qu'il l'a choisie pour des raisons légèrement différentes. Le problème, c'est qu'Ashley a déjà prouvé qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Et colosse ou pas, c'est pas un homme de plus qui semble l'effrayer, au contraire. Alors le match se rapprochera-t-il de Saw ou de la Belle et la Bête? Vous le saurez, comme toujours, en restant parmi nous.

Summerbash Recap411
Sérieux, d'où viennent ces types?

On enchaine, et on revient à nos problèmes de surfréquentation. Parait que c'est la rançon du succès. Un Triple Threat Tag Team Match, ça nous donne donc six hommes, qui seront tous ensemble sur le ring, puisque c'est un Tornado Match. Mais vous allez me dire, qui peut bien y participer? Très bonne question, merci de la poser. Et bien on croise tout d'abord la New Gen's Ravishing, la team des jeunes Darren Young et Curt Hawkins. Encore deux jeunes talents prometteurs pour notre fédération. Ils seront opposés à quatre visages de la WWE, en la personne de The Rock, Big Show, Titus O'Neil, et Gunner. Sauf que, Eric Bischoff a décidé de bouleverser tout ça, en inversant ses équipes. Fini la Rock N' Punch Connection, fini O'Neil et Gunner, place à O'Rock et ShowGun. Si tout semble bien aller du côté de Show et Gunner, on ressent beaucoup de tension entre The Rock et O'Neil. Mais le problème vient peut être d'ailleurs pour la WWE, des voix dans la tête de Gunner par exemple.

Summerbash Recap511
T'inquiète pas, on s'y fait vite. Le plus important, c'est de faire ce qu'elles disent. Même si c'est chier dans un sac.

On continue avec un nouveau titre en jeu, le Xplosion. Le nouveau champion, comme tout le monde le sait, n'est autre que Jon Moxley, qui devient le premier à réunir deux titres solo différents dans cette fédération. Un bel exploit, mais encore loin de celui qui se vante d'être le premier WWE Undisputed Champion, de ses multiples titres intercontinentaux et bien plus encore. Oui, Chris Jericho, le nouveau fan numéro 1 de Vince McMahon a choisi sa nouvelle cible, et comme il ne perd jamais une occasion d'élargir son palmarès, c'est un champion en activité. Le Streetdog va s'accrocher à sa ceinture, et il espèrera surement établir un meilleur règne que son précédent, considéré par beaucoup comme plutôt mauvais. Au moins, peut être qu'après ça, les filles ne le rejetteront plus.

Summerbash Recap611
Quoi que.

Nouveau match pour un titre, et on approche dangereusement du Main Event. Souvenez vous de ce qu'il s'est passé à Crossroads le mois dernier. Les Wrestling Machines de Brock Lesnar et Kevin Steen unifiaient les titres Tag Team de DYNAMITE et de la WWE en battant Edge et Mankind, et écrivaient l'histoire. Désormais, ils vont devoir défendre leurs titres face à une nouvelle équipe. Bien évidemment, seul le titre DYNAMITE est en jeu, et c'est donc une équipe représentant notre fédération qui s'y colle. Cette fois ci, c'est l'équipe montante de Jeff Hardy et Santino Marella, Escaped from the Asylum, qui tentent leur chance. A leurs débuts, beaucoup pensaient qu'ils n'arriveraient à rien en tant qu'équipe, mais ils ont su faire leurs preuves, et jouent maintenant dans la cour des grands. Ils se sont d'ailleurs fait beaucoup de fans, mais tout particulièrement une jeune demoiselle que personne ne connait.

Summerbash Recap711
Les rumeurs les plus folles courent à son sujet, mais beaucoup pensent que c'est un ancien "contact" de Hardy désormais proche de la faillite.

On passe à la suite, avec notre dernier match avant le Main Event. Et c'est plutôt énorme. Prenez deux lutteurs qui ont marqué l'histoire de la lutte, ajoutez y une place pour un match de championnat sans oublier une jolie petite stipulation, et vous obtenez un possible showstealer. Et c'est ce qu'on a ce soir. Rendez vous compte. Edge Vs Stone Cold Steve Austin. Oui, vous avez bien lu. Edge est à la fois en pleine ascension et en pleine descente aux enfers. Depuis qu'il s'est débarassé de Mankind, tout semble lui sourire, mais il à l'air d'avoir légèrement perdu l'esprit. SCSA, tout juste revenu, pourra peut être le ramener à la raison. Mais ce qui l'intéresse le plus, c'est surtout la possibilité d'affronter le World Champion. Ce match sera un Sadistic Madness Match. Et bien sur, je vais devoir expliquer les règles. Pour l'emporter, il suffit d'un simple tombé. Le problème? Pour pouvoir faire ce tombé, il faut tout d'abord que son adversaire ait le visage ensanglanté. Du bonheur et de la joie en perspective, donc.

Summerbash Recap811
Ce match devient un match traditionnel si vous affrontez Ric Flair.

Et maintenant le match que vous attendiez tous, le Main Event! Encore une fois, c'est un nouveau champion qui défend son titre pour la première fois, oui, même pour le World Championship. L'Undertaker, puisque c'est de lui qu'on parle, va devoir lutter contre l'un des nouveaux hommes de la WWE, Alberto Del Rio. Le mexicain a récemment fait un retour fracassant dans notre fédération, et a directement retrouvé les sommets. Mais l'Undertaker en a fait sa nouvelle proie, et s'amuse à jouer avec ses nerfs à base de lumières éteintes et de cercueils. Mais attention, car durant le match, rien de tout ça ne sera possible, et il a possiblement juste énervé ADR. En tout cas, notre Main Event est plein de promesses.

Summerbash Recap911
Ils s'entendent si bien qu'ils vont faire du covoiturage.

Voila pour cette soirée très chargée qui nous attend. Nous vous remercions de votre soutient, et sans plus attendre, nous vous souhaitons un très bon PPV.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:24

Welcome everyone to SummerBash ! This event will start with an intergender match given for one fall !

GET READY TO FLY

Summerbash Ppvsb-20

Introducing first from Gainsville, Georgia. He is AJ Styles !

ANGEL ON MY SHOULDER

Summerbash Ppvsb-21

And his opponent from the Big Apple ! She is Velvet Sky !

» Le match débute et AJ Styles ne sait pas trop si il doit frapper Velvet ou pas. Velvet ne lui laisse pas trop le temps de tergiverser puisqu'elle vient lui mettre une baffe avant de l'emmener dans une épreuve de force , AJ reprend l'avantage lors de cette épreuve et envoie Sky dans les cordes avant un coup d'épaule. Il s'élance à son tour pour un running elbow qui touche la demoiselle en plein dans le plexus , il ne s'arrête pas là et porte une sorte de prise du sommeil modifiée. Il essaye de la fatiguée un maximum , mais cette dernière revient avec l'appuie du public , elle se relève et porte plusieurs coups de poing dans le ventre. Elle essaye de s'en sortir alors que Styles tente de « refermé » sa prise. Elle parvient finalement à s'en sortir , mais a perdu pas mal d'énergie. Les deux sont au sol pour quelques secondes seulement puisque Velvet se réveille en premier et enchaine une série de kick d'abord dans la jambe gauche de Styles puis dans les cotes avant de terminer par un kick directement dans la tête. AJ tente de revenir dans le match , mais la belle blonde est déjà bien partit pour l'emporter , elle se positionne et place le Beauty T suivi du compte de l'arbitre pour la victoire ! «

The winner of this match , Velvet Sky !

| JBL » Mon slip est encore sale , voilà ce que c'est de foutre les filles dans des matchs ...

| Joey Styles » Arrêtes de picoler tu pisseras moins.

| Booker T » Welcome to SummerBash guys ! Comme vous l'avez vu nos deux autres commentateurs Joey Styles et JBL sont déjà prêt à vous faire vivre une superbe soirée commencé par un bon premier match !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:24

Madison Rayne et Maryse, deux demoiselles ayant rejoint les rangs de DYNAMITE il y a peu sont en backstages, en grande discussion.

Summerbash Ppvsb-13

| Maryse » Mais tu comprends pas chérie. Ce fond de teint est une vraie calamité. Tu ne dois pas en acheter sous peine de ressembler à un clown. Et en plus de cela ce sont des petits Chinois qui le fabriquent. Il y a tout un tas de cochonneries mauvaise pour la peau là dedans.

| Madison Rayne » Tu en es sûre ? Mon amie m'a affirmé qu'il surpassait tous les autres au rapport qualité prix.

| Maryse » Mais qui s'intéresse au prix ? Si on monte dans un ring c'est pour pouvoir justement nous maquiller correctement. Vivre correctement. Tu en es encore à comparer les prix quand tu achètes tes produits beauté ?

| Madison Rayne » Je compare toujours, vieille habitude familiale.

Les deux femmes sont à fond dans leur délire maquillage et partent dans des termes bien trop complexes pour nous, les hommes (oui même toi Sara, et toi Lic'). Le caméraman n'a pas l'air de vouloir changer d'endroit ... Et pour cause.

| Maryse » Au final je te le dis, c'est le meilleur.

| Jon Moxley » On parle de moi ?

Et oui. Attiré par les piaillements incessant de ces deux bimbos, le Streetlover débarque subtilement dans la conversation.

| Maryse » Mais qui est donc cet affreux énergumène ?

| Jon Moxley » T'as l'air sur les nerfs chérie. Si tu veux ta copine et toi vous pourrez venir vous détendre dans ma chambre après le show.

| Maryse » Merci mais je n'suis pas intéressée.

| Madison Rayne » Moi non plus.

| Jon Moxley » Aurais t'on à faire à des puritains ?

| Maryse » Si tu veux.

| Jon Moxley » Et t'as remarqué qu'en enlevant une syllabe on tombe sur putains ?

Les deux femmes font les gros yeux au Mox.

| Jon Moxley » Et effarouchées en plus de ça. Au final vous êtes là pour quoi ?

| Maryse » Pour m'imposer dans ce business chérie. Comme chacun de nous.

| Jon Moxley » Et tu penses qu'avec tes ongles fragile et ta frimousse de poupée tu peux y arriver sans passer sous l'bureau ?

Summerbash Ppvsb-14

| Madison Rayne » Et toi, tu imagines que Ashley ou Brooke sont arrivées là comment ?

| Jon Moxley » En passant sous l'bureau, quelle question.

| Maryse » Mon dieu, tu es vraiment trop débile comme mec.

| Jon Moxley » Écoute biatch. T'es bien mignonne avec ta dentelle hors de prix et ton masque de maquillage. Mais on sait tous très bien qu'en dessous t'es rien. Tu vaux rien. C'est bien beau de venir faire sa princesse dans une federation et s'imaginer pouvoir rivaliser avec des mecs. On est différent. Tu ne fais pas le poids, et ta copine non plus. Vous êtes incapable de vous imposer ici sans passer par la sournoiserie ou le bureau du boss. Tu penses vraiment avoir ta chance face aux cadors ici en un contre un ? T'imagines que tu vas pouvoir résister à la rage d'un mec énervé avec tes petits poings ? Arrête de rêver Barbie. Réveille toi et oublies tes contes de fées. Ici c'est l'enfer, et même les mecs ne sont pas sûrs de s'imposer. L'envie c'est bien, mais ca suffit pas. T'es pas prédisposée à rester ici, alors sois tu vas brancher un dirigeant pour t'afficher à ses côtés en échange de services, soit tu rentres dans ton bled paumé devenir caissière au supermarché du coin. Si t'es pas capable de coucher, t'es pas capable de t'imposer.

Maryse a les yeux rouges, et s'enfuit en fondant en larmes. La vérité fait mal, non ?

| Madison Rayne » T'es vraiment qu'un connard.

Madison suit son amie.

| Jon Moxley » J'la met juste en garde hein.

...

Summerbash Ppvsb-15

| Jon Moxley » Sinon pour ma proposition après le show, ca vous botte pas vous êtes certaines ?

...

| Joey Styles » C'est une invasion de gonzesse putain ...

| JBL » T'en as le slip tout gonflé hein?

| Joey Styles » C'est ce que ta femme ma dit hier soir connard

| Booker T » Et c'est partit ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:24

The opening contest is the Scramble Match for the Dynamite Junior Heavyweight Championship, with a twenty-minut time limit 2 superstars begin the match, and every 5 minut another superstar enter the ring. After the time limit, the one superstar who have scored a pinfall in last is declared the Junior Champion !

BROKEN DREAMS

Summerbash Pvvsb-10

Introducing first, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty four pounds, he is the current Junior Champion, DREW MCINTYRE !

MISTEEEEEEER...

Summerbash Pvvsb-11

And coming to the ring from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty two pounds, MISTEEEER ANDERSON...

| Mister Anderson » ANDERSOOOOOOON !

» Les deux sont seuls pour 5 minutes. Drew commence avec une attaque puissante. Les droites, les gauches, les coups de pied: tout y passe. Il accule Anderson dans le coin, mais ce dernier esquive un coup et tente le Roll Up 1.. 2.. C'était déjà tout juste ! Drew se relève, et avertit Anderson de ne pas recommencer. Le blond le nargue et lui dit de venir. L'écossais s'élance... et se mange le coin, puis les poings de Kenneth. Ce dernier projette le champion dans les cordes, il le plie d'un coup de genou, puis prend son élan pour un Swinging Neckbreaker. 1.. 2.. Kick out. Anderson ne relâche pas la pression avec des Elbow Drops, puis il relève Drew, le met sur ses épaules, Green Bay Pl... Drew passe dans le dos d'Anderson et place une Northern Lariat qui brise le cou du challenger. 1.. 2.. Dégagement. Déjà 3 minutes de passé, oui c'est marqué sur le titantron. Drew se presse, et place une énorme Big Boot sur le crâne d'Anderson, qui semble profondément sonné. Il place Anderson dans un coin, place quelques atémis sous les Woooo du public, puis l'attire vers lui et place une énorme Lariat. Il ne tente même pas le tombé, il prend Anderson, lui donne quelques coups de genou dans le ventre, puis place le Future Shock DDT ! 1.. 2.. 3! Drew conserve provisoirement son titre, alors que le décompte commence pour le prochain entrant.

At this moment, the Junior Champion... Drew McIntyre !

10.. 9.. 8.. 7.. 6.. 5.. 4.. 3.. 2.. 1..

ITERATION

Summerbash Ppvsb-16

Et c'est Johnny Gargano qui arrive sur la rampe ! Drew lui dit de venir, ce que fait Gargano ! Il esquive le coup de l'écossais, et lui colle de gros coups dans la tête, suivi d'un Dropkick. Il s'élance dans les cordes, Spear ! Drew a le souffle coupé, Gargano en profite, passe derrière les cordes, et Springboard Dropkick qui cloue Drew au sol. Gargano voit Anderson au sol dans le coin, il lui colle une bonne boot dans la tête avant de faire le tombé 1.. 2.. Dégagement ! Gargano lui attrape le pied pour le Crosston Crab, mais Anderson le repousse dans les cordes, se relève, attrape Gargano avec le MIC CHECK ! MIC CHECK ! 1.. 2.. 3! Anderson est champion provisoirement, encore 11 minutes à tenir !

At this time, the neeeew Junior Champion: MISTER ANDERSON !

Anderson envoie Gargano en dehors du ring, et attaque Drew qui se reposait dans le coin. Il lui fait ravaler l'attaque du début de match, et le prend pour le Mic Check... Drew met des coups de coude dans la nuque du champion provisoire, le prend pour le Future Shock... Anderson contre, le prend sur ses épaules... Drew en descend, les deux hommes prennent de l'élan et s'assoment mutuellement avec une clothesline ! Le timer en est à 10 secondes, le prochain lutteur va rentrer dans un chaos absolu ! 5.. 4.. 3.. 2.. 1..

BURNS

Summerbash Ppvsb-17

WOOOOOOO ! Jeremiah Riggs, suivi du légendaire Ric Flair, rentre dans l'arène sous les vivas de la foule. Il rentre dans le ring, voit tout le monde à terre... alors il monte sur le coin, Flip Elbow Drop sur Drew ! Quel symbole ! 1.. 2.. 3! Riggs redevient champion, enfin pour le moment !

At this time, the new champion: JEREMIAH RIGGS !

Drew roule en dehors du ring, tandis que Riggs célèbre avec la foule. Anderson est dans un coin, bien surveillé par Flair. Par contre, ce que ne voient ni le Nature Boy ni son protégé, c'est Gargano qui revient dans le ring tel un renard. Il arrive dans le dos de Riggs, un petit coup dans la nuque, et il place le Hurts Donut ! Un petit coup à Flair qui montrait le bout de son nez, et il fait le tombé 1.. 2.. 3! Et au tour de Gargano de gagner provisoirement le titre !

At this time, the champion: JOHNNY GARGANO !

Gargano envoie Riggs valser dans un coin, et lui crie Wooo pour se moquer. Anderson se réveille, et lui et Gargano commencent un échange de droites. Les deux se fatiguent mutuellement, tandis que Drew se relève et épie la bataille sans s'y méler. Gargano l'emporte avec un Uppercut et tente le Hurts Donut à nouveau, mais Anderson parvient à le prendre sur ses épaules, Green Bay Plunge ! Il monte alors sur le coin pour le Kenton Bomb... c'est là que Drew sort de sa cachette et fait tomber lourdement Anderson du coin, directement la tête contre une barrière de sécurité. Il se retourne, et bim Dropkick de Riggs qui se pointe. On récapitule: Gargano est aux choux, Anderson inanimé en dehors du ring, Drew se tient la mâchoire et Riggs reprend ses esprits. Mais c'est déjà l'heure du dernier entrant, pas de surprise...

RAGING OF THE REGION

Summerbash Ppvsb-18

The Greatest Man That Ever Lived fait son entrée dans une arène en délire. Il rentre dans le ring, Riggs veut l'assomer d'entrée, mais il se prend un uppercut et directement le Brainbustah ! Aries se la joue Goldberg et dit "Who's next?" Et bah ca sera Gargano ! Johnny réussit quelques atémis, puis se projette... Aries le plie, DDT ! Il lui colle un magnifique Pendulum Elbow, et voilà déjà Anderson qui arrive par derrière. Il donne un coup dans la nuque d'Aries, puis tente une suplex... mais Aries contre et lui met le Brainbustah... et Anderson atterrit sur Gargano ! Double shot ! Aries montre alors du doigt Drew, qui se relève tout juste. Drew est dans un coin et n'a pas vu Aries débouler et lui mettre un splendide Corner Dropkick ! Drew s'effondre, Aries fait le signe avec ses mains... Il monte sur le coin, 450° SPLASH SUR DREW ! 1.. 2.. 3! Aries est champion à 3 minutes 30 de la fin ! Quelle arrivée, et quelle domination !

The new champion at this moment: AUSTIN ARIES !

A Double règne, c'est le roi de la soirée ! Il est le seul debout, trônant au milieu de ses adversaires. Il les nargue, se "couche" sur les cordes en attendant le prochain à le défier. Drew est out en dehors du ring, mais Riggs, Gargano et Anderson commencent à donner signe de vie. Aries s'attaque aux trois, avec des coups de pied dans leur dos. Anderson est le plus malin et attrape le pied pour le faire tomber. Il l'attire en dehors du ring et les deux se lancent dans une véritable brawl. Pendant ce temps, Drew comate toujours, Riggs et Gargano se bourrent la gueule, avec Flair dans l'histoire. Aries est plus frais et remporte sa guerre, et envoie Anderson à travers les escaliers. Il veut lui coller un Brainbuster, mais il se retourne à temps pour voir le tombé de Riggs sur Gargano 1.. 2.. AA arrive à temps. Il prend Riggs, et lui colle un Brainbuster ! Il relève Gargano, et l'éjecte du ring ! Il veut alors lui sauter dessus en Suicide Dive... mais au dernier moment Drew arrive et lui colle une Boot alors qu'Aries allait traverser les cordes ! Quel move ! Il reste 10 secondes, Drew se depêche et colle UN FUTURE SHOCK DDT SUR ARIES ! 1.. 2.. 3 ! Drew redevient champion à 5.. 4.. 3.. 2.. 1! ET C'EST FINI, Drew conserve dans un match épique !
«

Summerbash Ppvsb-19

Here is your winner and still the Junior Champion, DREW MC INTYRE !

| Booker T » WOW ! What a match ! That was epic !

| Joey Styles » Attend de voir le Table match baby.

| JBL » N'y comptes pas Joey , bien joué gamin !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:24

On se retrouve dans le bureau de Heyman, accompagné de Edge en grande discussion sur l'avenir de la Team Extrem. Quand soudain, grosse coïncidence, on frappe à la porte !

Summerbash Ppvsb-22

| Velvet Sky » Bonjour, je me présente, je suis Velvet Sky, enchanté Paul Heyman.

| Edge » Qu'est-ce qu'elle veut la goudou?

| Paul Heyman » Adam déconne pas ! Qu'est-ce que tu veux la g... Tu veux quoi?

| Velvet Sky » Je ne suis pas là pour vos gamineries, j'suis là pour parler business, et uniquement business.

| Paul Heyman » Mmmh... Dis moi tout.

| Velvet Sky » Je viens d'arriver à Dynamite et je suis quelqu'un de très ambitieux. Ce n'est pas dans mon tempérament de ne pas tout mettre en œuvre pour arriver au sommet, je suis une battante et j'ai la victoire dans le sang, c'est un faite. J'irais droit au but, je veux rejoindre la Team Extrem. Maintenant. Parce que je sais que vous êtes les derniers mecs capables de vendre la lutte pour ce qu'elle est et que surtout, vous êtes prêt à tout pour atteindre les sommets.

| Paul Heyman » Voyez-vous ça ! Carrément ! Et tu crois que tu peux débarquer chez nous et prendre une carte de fidélité ? Non désolé, ici c'est pas comme chez cet enculé de Bischoff, t'as pas un title shot toutes les 15 pipes !

| Velvet Sky » Justement, j'ai un autre moteur... Je hais Bischoff moi aussi, et tout ce qu'il représente, j'ai un compte à réglé moi aussi.

| Edge » Voilà, là tu dis un truc intéressant... Bon ok Pauly, j'ai une idée. Admettons qu'une place se libère parce que... Je l'ai décidé. Qu'est-ce qui te fait croire que t'aurais les épaules pour tenir le coup ?

| Velvet Sky » Je suis bien consciente que je ne suis pas la plus forte physiquement, c'est un fait. Mais toi non plus Edge tu n'es pas le plus fort, et pourtant tu as toujours tutoyé les sommets ! Ce qui compte dans ce business, c'est d'avoir une volonté à tout épreuve, d'être prêt à tout pour réussir, de sans cesse se dépasser. Je n'ai pas battu mes précédents adversaires pour rien !

| Paul Heyman » Une femme qui a des couilles ? ça me rappel le compagnon de Bischoff... Bon ok, j'veux bien te croire, mais tu te trouves crédible comme challenger pour un titre ? Je ne veux que des champions dans mon écurie, et si tu étais des notre, ça serait en course pour un titre, obligatoirement !

| Velvet Sky » Parce que vous croyez que la reconnaissance ne m'intéresse pas ? Bien sur que si ! D'ailleurs, c'est bien plus que ça, je vis pour ça, pour l'instant où j'aurais cette ceinture. Mais aussi, pour pas que tous ces pro WWE prennent nos titres, ce qui est à Dynamite appartient à Dynamite !

| Paul Heyman » J'adhère ! AH PUTAIN OUAIS !

| Edge » Vraiment ?

| Paul Heyman » Non. Velvet tu dégages.

Summerbash Ppvsb-23

Velvet semble choquée, mais ne se démonte pas, elle s'approche d'Heyman d'un pas sensuel, l'attrape délicatement par la cravate, le tire doucement vers elle, colle son visage contre le sien et lui murmure à l'oreille.

| Velvet Sky » Peut-être qu'on pourrait... S'arranger... ?

| Paul Heyman » Je... héhé... ouais...

BOOM ! Nutshot ! Coup de genoux en pleins dans les parties d'Heyman ! Voilà qui va le calmer direct !

| Velvet Sky » Comme ça, on est deux à ne pas avoir de couilles !

| Paul Heyman » Oh putain la salope ! Mes boules !!!

| Edge » Ah J'aime ! J'vais peut-être voir pour qu'on reconsidère ta candidature... T'occupes pas de lui il a l'habitude... Il s'en remettra. Toi, continues sur cette voix, ne nous déçois pas. On t'a à l’œil...

Velvet le regarde d'un air déterminé, elle lui fait un signe de tête et s'en va, sous les insultes d'Heyman qui se tient toujours l'entrejambe.

| Joey Styles » Paul ?! OMG a girl ? Putain il se fout de moi ...

| JBL » Jaloux parce que t'as pas la même poitrine et plus d'attention de la part de Paul.

| Booker T » Autant d'attention que ta fille à ses études pour les rues de New York à trois heures du mat'.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:25

The following contest is a Four Way Dance Tables match. To be the winner, contestants must be the survivor of this tables' war.

| Joey Styles » Aller Match of the Night candidate !

BEATHEN PATH

Summerbash Ppvsb-27

Introducing first, from Hells Kitchen New York, weighted at three hundreds and twenty six pounds, Bully RAYYYY !!

I COME FOR MONEY

Summerbash Ppvsb-26

And the second contestant, from West Palm Beach, Florida, weighted at two hundreds and nine pounds, TED DIBIASE JUNIOOORR !!

CHRIS IS AWESOOOME

Summerbash Ppvsb-24

Introducing the third wrestler, from Daytona, Ohio, weighted at two hundreds and thirty pounds, Chris HEROOOOOOO !!

THE FUTURE

Summerbash Ppvsb-25

And last, coming from Palm Springs, California, weighted at two hundreds and fifteen pounds, Frankie KAZARIAAAAAAAAAAN !!

» Ce match débute sur les chapeaux de roues, Hero et Kazarian se foutent sur la tronche, Kazarian semble prendre la mesure de l'ancien KoW. Les deux lutteurs sortent du ring et continue leur brawl. Les coups portés sont d'une violence digne de la stipulation. Pendant ce temps là, Ted DiBiase Jr., a courut vers Bully Ray avant de se prendre un Big Boot de la part du Calfzilla. Ray provoque le public en demandant si ils le connaissent. Il lance alros un chant EC-DEUB, le public le suit de bon cœur. L'ancien 3D va chercher une table hors du ring sous les chants du public en l'honneur de Devon. Kazarian s'est, pendant ce temps là, débarrassé de Chris Hero et attaque Bully Ray par derrière alors qu'il était entrain d'ajuster la table sur le ring. Kazarian se lance pour un Bulldog sur Ray, Ray se dirige vers l'élimination mais non !! Il contre et envoie Kazarian dans les cordes. Chris Hero et DiBiase portent un double Dropkick dans le dos de Bully Ray, le natif de Hell's Kitchen tombe à genoux, les bras sur la table. À ce moment là, DiBiase et Hero s'effondre. C'est Jack Swagger et Dolph Ziggler qui viennent perturber les matchs en attaquant les deux cités plus tôt. Ils vont chercher trois tables et les positionnent sur le ring. Swagger porte un Gutwrench Powerbomb sur Hero à travers une premier table, au même moment, Dolph Ziggler porte un Hurracanrana à DiBiase directement dans une table positionnée contre un coin du ring. Deux tables sont fracassées. À ce moment là, Kazarian tente un Springboard Dropkick sur Swagger mais le All-American American le contre et porte rapidement un Powerbomb à travers une table à Frankie Kazarian. Pendant ce temps là, Ziggler relève Bully Ray et le projette dans les cordes.. Swagger se lance dans un Flapjack mais non !! Cutter de Ziggler, Bully Ray se fait prendre dans un 3D !! Ray s'écrase sur la table qui craque sous le choc. Calfzilla est K.O au milieu du ring à travers les débris de tables. Dolph Ziggler et Jack Swagger célèbrent alors sous les huées du public.«

Summerbash Ppvsb-28

Ladies and Gentlemen, this match is a no contest.

| JBL » Ton match est aussi super que la carrière de Jojohn ici .

| Booker T » No contest dans un match Hardcore c'est comme une disqualification dans un cage match ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:25

Mais que viennent-ils foutre ici ? Swagger et Ziggler ? Mais où est Vickie Guerrero ? Appelez un responsable, c'est le chaos total ! Les quatre lutteurs récemment arrivés à DYNAMITE sont au sol, chacun est dans les débris des quatre tables. Swagger et Ziggler se font huer par le public, cette ancienne équipe revient à DYNAMITE ? Non !! Dégagez-les d'ici.

Summerbash Ppvsb-29

| Jack Swagger » Ladies & Gentlemen, I'm the All American American ! Le talent est de retour à DYNAMITE mesdames et messieurs ! Nous ne pouvions pas faire continuer cette merde sans nom que ces quatre jobbers offraient à la télévision une seconde de plus. Mais surtout, ne croyez pas que nous avons fait ça pour vous derrière vos écrans ou même pour vous ici qui avez payé pour assister sois disant au plus grand show de l'été.. Avons nous besoin de vous rappeler que Summerslam a lieu le mois prochain ? Soyez sérieux les gars !

| Dolph Ziggler » Vous avez cru que nous étions là pour vous ? Pour DYNAMITE ? Oh non, si nous sommes là, c'est pour aider les gens qui nous ont lancé. La WWE veut dominer le monde de la lutte et tout allait bien jusqu'à ce qu'une ombre vienne se profiler à l'horizon.. DYNAMITE, Alright ?! Rappelez moi, votre boss, c'est bien Triple H ? Ah oui, je vois, le mec qui a préféré fuir au lieu de voir la dérouillé que les dernières membres de sa fédération vont prendre. Seul un abruti est resté pour voir la victoire de la WWE, son nom ? Paul Heyman. Les seuls gars qui le soutiennent maintenant, c'est Edge et Nathan Jones. Vous croyez vraiment qu'une guerre se remporte avec deux gars ?

Un point pour le surfeur..

| Dolph Ziggler » La WWE a besoin de sang neuf pour sa conquête du territoire ennemi et Swagger et moi, nous répondons présent. Notre but ? Détruire la merde qui nous sert d'hôte ce soir.

EXTREME

Summerbash Ppvsb-30

King Kong arrive, ça va barder ! Attention les derrières aux blondinets..

| Paul Heyman » Vous vous foutez de ma gueule ? C'est ça la nouvelle génération de la WWE ? Ces deux petits merdes aux cheveux blonds et aux corps huilés qu'on envoie pour faire trembler la Team Extreme ?

| Jack Swagger » J'ai été World Hea..

| Paul Heyman » Ta soeur fait le tapin et elle est bien plus connue que toi ! Mais pour qu'un gars comme toi ai reçu le titre majeur de la WWE, tu dois sûrement mieux sucer qu'elle..

Swagger pète les plombs dans le ring, Ziggler tente de le calmer..

| Paul Heyman » Parlons sérieusement, ce soir, je vais vous sortir une putain d'annonce. Ca va un peu fermer la gueule de cette petite merde de Bischoff !

| Dolph Ziggler » Ah oui, tu vas faire quoi ? Tu vas attaquer Bischoff avec ton clan miniature ?

| Paul Heyman » T'as un putain d'humour salope à boucles. D'ailleurs, je t'apprécie, je vais te présenter ma nouvelle sécurité..

Ziggler et Swagger semblent inquiets dans le ring, Heyman retourne en backstage puis c'est Damien Sandow et Christian Cage arrivent par le public avec des chaises et des Kendo Sticks. Ils attaquent Ziggler et Swagger avant de célébrer sous les chants EC-DEUB.

| Booker T » J'aime les surprises !

| JBL » Comme tout les enfants.

| Joey Styles » Paul avait tout prévu depuis le début , quel génie !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:25

This following contest is given for one fall !

LIGHT A FIRE

Summerbash Ashley41

Introducing first, from Long Island , New York, ASHLEYYYYY !

UNKNOWN TITLE

Summerbash Jones-21

And his opponent, from Australia, weighted at an excessive three hundreds and seventy pounds, "The Colossus" Nathan JOOOOONES !

» Le match débute et c'est Jones qui prend vite l'avantage avec des Punchs ! il enchaine avec un Spinebuster et tombé...1 et seulement deux. Le géant attrappe la demoisellepar la tête et vient la coller sous son bras pour un DDT. Réussit ! Il attend que sa victime se relève et Big Boot ! Non Ashley l'évite en passant dessous et va dans les cordes pour se reposer.Jones lui fonce dessus pour une Clothesline et Ashley se baisse... Nathan Jones qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ashley sort du ring pour mettre quelques punchs à Jones puis l'envoit sur la barrière de sécurité ! Elle remonte sur le ring et attend que son adversaire fasse de même. Le géant est à nouveau sur le ring et Spear sur Ashley ! Elle n'a rien vu venir la pauvre ! Il enchaine avec le tombé, mais n'obtient que deux ! Il attrappe Ashley et Suplex ! Il tente encore le tombé... 1, 2 et pas 3 ! Il va partir pour sn finish mais Ashley lui colle un gros coup de pied dans les joyeuses qui fait tombé le géant! Elle monte ensuite sur la troisième corde et Elbow Drop ! Elle va en finir... Spear pour le compte de 3 ! «

And the winner of this match, ASHLEYYYYY !

| JBL » Sale soirée pour les Extrémistes ...

| Joey Styles » Fuck ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:25

Vous savez ou on va, hein, vous savez? En backstage, pour changer! Allez, on perd pas de temps, suivez moi, la visite, c'est par la.

| Drew McIntyre » Messieurs, veuillez accueillir le nouveau Junior Champion.. Wait, le titre n'a pas changé de main, Drew McIntyre en est toujours propriétaire!

Summerbash Drew14

Drew McIntyre vient tranquillement d'entrer dans la loge de la WWE. Contrairement aux fois précédentes, personne ne lui saute à la gorge. Désormais, il est le bienvenu.

| Hulk Hogan » Bien joué Drew, tu leur a bien botté le cul à tous ces rookies sans talent pensant qu'ils pourraient détrôner un de nos hommes.

| Drew McIntyre » Personnellement, je n'en ai jamais douté. Après tout, comment pouvais-je bien perdre face à tant de médiocrité?

| Hulk Hogan » Ouais, enfin à l'écran, ça avait plutôt l'air de chauffer pour ton cul.

| Drew McIntyre » J'ai le sens du spectacle, je voulais simplement que chacun d'entre vous dans cette loge prenne du plaisir à voir ce match. Evidemment, j'ai du tout faire seul, et sans moi, ce match aurait été d'un ennui navrant. Avouez que ce tombé à cinq secondes de la fin était magistral. Je suis sur que vous avez vibré pour moi. Grâce à l'intensité que je dégage dans mes combats, je pouvais sentir le monde entier retenir son souffle à chaque tombé que ej portais. En plus d'être incroyablement doué, je suis un vrai showman. Puisque je vous dit que je suis la future tête d'affiche de Monday Night Raw!

| Hulk Hogan » Ouais, peut être. En tout cas, je suis heureux que tu ais gagné. Tu sais que maintenant, on a confiance en toi.

| Drew McIntyre » Bien sur. Vous pouvez tous avoir confiance en moi. Moi même, je suis l'homme le plus confiant du monde. Ce qui, je l'admets, n'est pas difficile quand on est un homme tel que moi.

| Shawn Michaels » Ouais, enfin la confiance, elle a vécu un moment difficile à nos côtés. Tu as pris deux tombés dans le match, ce qui n'est pas rien.

| Drew McIntyre » Ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné que j'ai débuté le match, et que j'ai toujours été la cible des nouveaux arrivants. Et puis, vous l'avez vu, mon statut de champion à fait de moi leur proie. Tous les quatre ne me lâchaient pas. Ce match a été très éprouvant, plus que je ne le pensait, c'est vrai. Seul un homme de ma stature pouvait survivre seul face à ces quatre affamés en voulant à mon titre.

Summerbash Bischo55

| Eric Bischoff » Oui, c'est une très belle victoire. Tu as prouvé que tu méritais ta place parmi nous. Maintenant, il ne reste plus qu'à Chris et Alberto de gagner leur match, et nous aurons la mainmise sur tous les titres de cette fédération. Nous allons dominer ces minables, et je pourrais enfin faire taire Paul Heyman!

| Drew McIntyre » Ce n'est qu'une question de temps avant que la WWE ne retrouve son âge d'or. Bientôt, Heyman et sa bande fuiront comme l'a fait Paul Levesque. L'avenir est glorieux pour nous. Ma soirée est finie, il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux autres, mais il n'y a aucun doute sur leur victoire.

Drew s'installe en compagnie du reste de la bande, sa ceinture sur l'épaule. Tous reprennent leurs discussions et s'apprêtent à regarder la fin du show, en espérant que tout ce passe bien pour la WWE.

| JBL » Tout est beau dans le meilleur des monde

| Joey Styles » J'ai envie de gerber , les feux de l'amour c'est pas ici bordel
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:26

| JBL » Un bon gamin ce Drew , il ira loin .

The following is a Three Way Tornado Tag Team Match scheduled for one fall or submission !

ACROSS THE NATION

Summerbash Young_11 Summerbash Hawkin14

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and fifty pounds, the team of Curt Hawkins and Darren Young, NEW-GEN'S RAVISHING !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?!

Summerbash Rock_e12 Summerbash Oneil10

And their opponents, first with a combined weight of five hundreds and thirty nine pounds, the team of THE ROCK and Titus O'NEILL !

WELLLLLLLLLLLL....

Summerbash Show_e11 Summerbash Gunner13

And with a combined weight of siw hundreds and eighty seven pounds, the team of THE BIG SHOW and GUNNER !


» Les 6 hommes sont dans le ring, et les deux jeunots font les malins. Hawkins attaque Show, qui l'éjecte d'un coup de bras. Young veut attaquer O'Neill, mais ce dernier le soulève, et à bout de bras le balance par dessus bord ! Se retrouvent alors les deux teams mélangées, qui se fixent. Gunner regarde Show, puis se jette littéralement sur O'Neill en le ruant de coups,plus rudes les uns que les autres ! O'Neill prend cher, sous le regard amusé des deux autres. Les deux autres qui se regardent, plaisantent, font tous sauf se taper. Gunner se relève, hurle à Show de passer à l'offensive, puis recolle une mandale à O'Neill. Show soupire, puis colle une baffe dans le torse au Rock, qui souffre puis réplique avec de nombreuses droites et le Layin' the Smackdown... ce qui fait rire Show, mais pas le Rock. Show tente une clothesline, Rock esquive et se projette dans les cordes... Big Boot du géant. Gunner ravage O'Neill, tel un fauve sur sa proie. Mais les New-Gen se ramènent. Hawkins arrive, met de grosses droites à Gunner, et place un Scoop Powerslam. Young s'attaque à Show avec des dropkicks, puis Curt le rejoint et les deux réussissent une double suplex sur le géant. Ils se relèvent, Gunner est là et les cloue tous les deux au sol avec une clothesline! Gunner est seul debout, et va relever Show... avant que le Rock se relève et l'attaque. Il lui donne de nombreux coups, puis se projette... Spinebuster de Gunner ! Il taunte, mais les NewGen s'y mettent à deux sur lui et le ruent de coups. Show arrive par derrière, attrape les deux par la gorge... les deux jeunes plient Show pour se défaire de l'étreinte, et réalisent un Double DDT qui plonge Show dans les vaps. Les deux jeunots s'entendent, et se divisent: Hawkins monte sur un coin, et réalise sa Heat(Seeking Elbow sur Show, qui roule carrément en dehors du ring! Young attend que Gunner se relève, il le prend par les épaules et Twisted Bonecrusher qui cloue Gunner au sol ! O'Neill se relève, Young esquive son coup et Hawkins lui place son Spinning Hangman's Facebuster ! Les New Gen tauntent sur le ring, et tirent O'Neill pour le tombé 1.. 2.. Rock casse le tombé que Hawkins faisait. Young arrive pour venger son partenaire, et se prend son Spinebuster. Hawkins se relève, le Rock le plie et People's DDT ! The Rock is on fire, il attend que Young se relève et ROCK BOTTOM ! 1.. 2.. 3! Rock l'emporte, et fait gagner O'Neill malgré lui.«

Here are your winners, TITUS O'NEIL AND THE ROCK!

| Booker T » C'est moi ou Show et Rock ont pas voulu se battre au début?

| JBL » C'est beau l'amitié *snif*

| Joey Styles » J'aurais dit gay plutôt.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:26

| JBL » C'est toi le gay , va sucer Heyman.

| Booker T » Fermez la vous deux et attendez , je sens le big moment coming.

Wow, quel retour express du Rock pour gagner ce match ! Il célèbre seul, tandis qu'O'Neill se remet doucement d'un match où il est passé totalement à travers. Le Rock demande un micro, et O'Neill en profite pour en prendre un aussi.

Summerbash Titus10

| Titus O'Neil » YES ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! J'AI GAGNE ! JE VOUS L'AVAIS DIT ! JE TE L'AVAIS DIT ROCK, BOUFFES CA !

Le jeune homme court partout dans le ring, visiblement très satisfait de lui. Le Rock l'attrape au passage, et le reprend.

Summerbash Rock-m16

| The Rock » Okay wait.... What in the bluest of the blue hell are you doing ?

Titus fanfaronne toujours, l'air de rien.

| Titus O'Neil » Je célèbre ma victoire, celle que personne ne me don...

| The Rock » KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Cette victoire n'est pas à toi, oh non. Cette victoire, le Rock l'a eu seul, pendant que tu ramassais tes dents et que t'appelais la putain qui tu sers de mère, jabroni ! Let The Rock reminds you something. You're nothing ! The Rock est la légende de ces lieux, l'affiche de cette fédération, l'attraction qui a fait que ces demeurés ont payé pour voir ce show. The Rock is the jabroni beating, et ce soir il a battu trois roody poo et un géant en cokère. Ce soir, le Rock a battu 4 hommes et un boulet, TOUT SEUL ! Est ce que le Rock s'est bien fait comprendre?

| Titus O'Neil » O..

| The Rock » IT DOESN'T MATTER ! The Rock ne veut pas savoir si tu as compris, si tu veux lutter à nouveau, ou si tu es gay, The Rock veut juste que tu la fermes et que tu apprenes. Titus, tu n'es rien qu'un raté égocentrique comme il existe des milliers dans ce business. Le Rock a vu des centaines de mecs comme toi débarquer et vouloir faire équipe avec le Rock. Et tu sais ce que The Rock fait à tous ces monkey asses ? HE LAYS THE SMACKETH DOWN ON THEIR CANDY ASSES ALL OVER THE DAMN PLACE !

| Titus O'Neil » Wow, doucement. Ce soir, je me suis raté, mais ca n'arriver...

Bim, une People's Right dans la face du jeune loup, qui pour le coup ressemble plutôt à l'agneau.

| The Rock » KNOW YOUR DAMN ROLE ! The Rock en a marre de tout ça. The Rock en a marre de subir les décisions merdiques de dirigeants égocentriques, le Rock en a marre qu'on lui colle des débiles mentaux dans ses pattes, et le Rock en a marre de ne devoir affronter que des jeunes copies de lui-mêmes chaque semaine. Alors The Rock va leur montrer, si jamais le Rock a quelque chose à prouver, ce que c'est la perfection. Parce que The Rock est la perfection. The Rock c'est le wrestling. The Rock is Dynamite, and he's gonna explode in your monkey face... I smell a massacre, don't you?

BIM, The Rock lance le micro dans la tête de Titus, qui était toujours assis. The Rock déchaîne alors sa haine sur son jeune "partenaire", qui commence à saigner. The Rock le relève, le balance dans les cordes... feinte, il le ramène vers lui et clque un énorme Rock Bottom ! Il regarde le public, les yeux plein de haine, sous les huées générales. Il relève Titus, Deuxième Rock Bottom ! Titus se tient la nuque, et tente de ramper hors du ring... Le Great One lui écrase la main de tout son poids, et lui colle sa botte dans la face. Il le soulève, énorme Spinebuster qui claque sur le ring. O'Neill ne répond plus, mais vraiment plus. The Rock se fait en position, il balance sa protection dans la face d'O'Neill, lui crache dessus, puis s'élance et réalise le People's Elbow, qui fait redoubler le flot de sang qui coule du front de O'Neill. Il regarde le public, essuie le sang qu'il a sur le coude, puis s'élance et réalise à nouveau le People's Elbow ! Les médecins accourent sur le ring et prennent en charge un Titus inanimé, pendant que quelques arbitres invitent le Rock à quitter le ring. Le samoan fait mine d'obéir, puis claque un Rock Bottom à un arbitre, avant de dégager les médecins et de claquer un troisième Rock Bottom sur un O'Neil comateux. Le Rock pousse un autre arbitre puis sort, sous un bronca générale. Les médecins encore vivants reprennent O'Neill en charge, et l'emmènent rapidement en lieu sûr. Fallait pas pousser mémé dans les orties.

| Joey Styles » Au revoir Titus ... On se reverra quand tu viendra ramasser mes poubelles.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:27

The following contest given for one fall is for the Xplosion championshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

BREAK THE WALLS DOWN !

Summerbash Jerich38

Introducing first the challenger from Wannipeg; Manitoba, Canada. Chris Jerichoooooooooo

PSYCHO

Summerbash Mox10

And his opponent , from Cincinnati Ohio. He is the current Dynamite Xplosion champion. Jon Moxleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

» Les deux hommes se toisent , Mox a se léger sourire habituel alors que Chris est stoïque . L'arbitre fait sonner la cloche et Mox s'avance , Chris lui est toujours dans son coin . Ils s'engagent finalement dans la bataille avec une prise de force qui permet au fidèle serviteur de Vince McMahon de prendre l'avantage , il domine avec une série de chop directement sur le torse de notre champion qui rougit sous les coups. Mox recule jusqu'au coin du ring avant d'éviter un de ces chop et de contrer Jericho en lui rendant la monnaie de sa pièce. Les « WOOOOOOOO » s'enchaine au même rythme que les athémis de Moxley qui finit par balancé son adversaire dans l'autre coin en diagonale (math style!) . Mox exécute un splash avant de s'élancer dans les cordes et donner une bonne grosse clothesline qui cloue Jericho au sol , mais seulement pour deux secondes. Jericho reste au sol , Mox discute avec l'arbitre puis vient relever sauf que c'est à ce moment que Jericho attrape les jambes du champion avant de lui porter le Liontammer ! Le champion souffre cela se voit sur son visage , l'arbitre est affolé pour savoir si il le champion veut abandonner , mais celui-ci répond par un fuck off et rampe vers les cordes. Jericho ne se laisse pas faire et revient au centre du ring, cette fois ce sont les cris du Mox qui se font entendre et même un « crac » provenant de son dos. Jericho continue à porter sa prise encore et encore et cela pendant près d'une minute , mais le Mox parvient à s'en sortir en attrapant la corde. Jericho regarde son adversaire gémir de douleur , il se met alors à crier « Welcome to RAW is Jerichooooooooo » , « I'm the King of Bling Bling , the Ayatolah of Rock N'Rollah » , « First ever... EVEEEEEEEEEEEER WWE Undisputed Champion » « I'm ... » BAM ! Moxley tel un monster truck vient de foncer dans Chris qui s'est ouvert la paumette sur la partie métallique du coin ou il se trouvait , Moxley voit le sang et voit tout rouge (normal non?) il enchaine alors les powerslam avant d'effectuer le fameux leg drop à la Hulk Hogan avant de dire a Chris de se relever , il le met en position et Hook & Ladder ! Moxley tente le tombé , l'arbitre arrive a trois et Jon conserve son titre !«

The winner of this match and still Xplosion champio , Jooooooooon Moxleeeeeeeeeeeeeeeey !

| Joey Styles » Premier à perdre contre Moxley en étant aussi ridicule aussi next !

| Booker T » Jericho c'est vu trop beau again.

| JBL » Mouais , c'était pas un match intéressant y'a trop de blonde ici ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:27

Moxley vient de remporter sa première défense de titre, et en backstages on ne fait que de parler de cette belle victoire. Tout le monde semble apprécier la hargne et la pugnacité que Moxley a dans le ring. Tout le monde ou presque ...

Summerbash Ashley42

| Ashley » Moxley par ci, Moxley par là ... Mais putain ils en ont pas marre de s'extasier devant un déchet pareil ? Ce mec est une véritable loque. Il fait honte à mon titre, à cette federation, à tous ceux qui la compose mais on le laisse aller et venir à sa guise, faire des conneries à sa guise et ça sans rien dire. Je commence à en avoir marre de ces gens. Il faut être un gros macho dégueulasse pour s'imposer ici ? Si je faisais la moitié de ses conneries envers ces messieurs, je deviendrais d'un coup l'ennemie public numéro un. Plutôt que de perdre leur temps à s'engueuler pour avoir un peu plus de pouvoirs, ils devraient s'occuper de faire le ménage au sein de la federation. J'en ai marre de voir mon travail ruiné à cause d'un abruti enfantin. J'en ai ras le cul d'assister impuissante à tout ce cinéma, cette impunité qui n'a aucun sens. Ce mec est une plaie. Une putain de plaie. Alors qui va enfin se décider à le faire taire ? Qui ?

Ashley est hors d'elle, et les gens qu'elle croisent s'éloignent très vite de la Punk.

| ??? » Et pourquoi tu ne t'en occuperais pas, toi madame je sais tout mieux faire que les autres ?

Ashley se retourne ... Et fait face à Brooke. Elle s'énerve encore plus.

| Ashley » Tiens, il ne manquait plus qu'une salope. T'as fini avec tes clients, tu sors ton cul de ton hotel privé ?

| Brooke Tessmacher » Toujours aussi raffinée ma belle. Je t'entends critiquer la manière de parler de Jon, mais tu n'es guère différente tu sais.

| Ashley » Tu l'appelles par son prénom maintenant ?

| Brooke Tessmacher » Qu'importe. Au lieu de ruminer ici ta rage envers ton rival, pourquoi ne pas aller lui exposer tes idées ? C'est bien beau de remuer tout le vestiaire. Tu es en colère c'est ton droit. Mais si tu étais moins égoïste, tu éviterais d'en faire profiter tous les membres de cette fédération, et tu irais confronter Jon Moxley pour en finir une bonne fois pour toute.

| Ashley » T'es mignonne toi. Avec ton tailleur hors de prix t'as rien d'autre à foutre que de donner des leçons ?

| Brooke Tessmacher » Je tente de t'empêcher de déranger plus de monde, simplement. Ashley tu ne m'apprécies pas et cela te regarde. Mais je ne suis pas ton ennemie, et tu ferais bien de prendre en compte mes conseils.

Ashley se rapproche de Brooke et vient la confronter, front contre front.

| Ashley » Sinon quoi ?

Brooke recule d'un pas, refusant vraisemblablement l'affrontement.

Summerbash Tessma19

| Brooke Tessmacher » Il n'y a pas de sinon. Tu veux en finir avec Moxley et ton message est passé. Je t'offres une revanche lors du prochain Pay Per View face à lui. Tu auras peut être la chance de défaire celui que tu détestes tant, et de récupérer ton titre par la même occasion.

Tiens, Ashley se détend. Étrange !

| Ashley » Toi, tu m'offres mon rematch ? Tu te fous de moi ?

| Brooke Tessmacher » Du tout. Tu auras la possibilité de l'affronter seule à seul. Vous serez tous les deux dans le même ring, pour le même titre.

Ashley abasourdi reste sur place alors que Brooke continue sa route.

| Brooke Tessmacher » Bravo pour ta victoire face à Jones au passage.

Moxley vs Ashley au prochain PPV ? Cool ! Mais qui sait. Il peut s'en passer des choses en un mois ...

| Booker T » Elle est accro

| Joey Styles » Elle est in love

| JBL » ELLE EST A MOI !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:27

This match is a tag team match for the Dynamite tag team championshiiiiiiiiip. The match will end when one of the wrestler is able to make a pinfall or a submission.

| JBL » Vengez moi les mecs...

HERE COMES THE PAIN !

Summerbash Steen-24 Summerbash Lesnar18

Introducing first , they are the current Dynamite and WWE Tag team champions , Kevin Steen and Brock Lesnar , the Wrestling's Machines !

ONE MORE CHANCE

Summerbash Hardy_14 Summerbash Marell19

And now their opponents , the team of Santino Marella and Jeffrey Hardy , they are Escaped from the Asylum !

» Santino débute contre Lesnar , les deux champions sont presque mort de rire et ne prennent pas au sérieux l'italien qui semble faire des mouvement de karaté. Jeffrey observe tout ça et attend que l'arbitre s'occupe de son partenaire pour lui demander de se calmer pour s'attaquer à Steen ce qui fait sortir Lesnar du ring , il course Hardy qui le ramène dans le ring ou Santino l'attend avec un armbar ! Personne n'y croit , mais Santino maintient Brock ancien champion du monde UFC avec un armlock . Steen fulmine en gueulant à son partenaire de se relever ce que ce dernier parvient à faire sauf que les deux challengers s'y attendaient et Santino fait le tag avec Hardy qui le remet au sol avec un shoulder block. Les challengers ont élaborés une stratégie bien élaboré qui malheureusement ne sera bonne qu'en théorie. Brock parvient à repousser Jeffrey qui va même taper Santino , l'arbitre annonce cela comme un tag et Steen court pour aller chercher l'italien et le ramener dans le ring , il tente le tombé qui s'arrête à 1. Les champions reviennent dans le match et Steen enchaine les coups de poings sur le pauvre Santino qui se protège comme il peut malgré l'intervention de l'arbitre. Stenne s'arrête et essaye de s'en prendre à l'arbitre qui recule alors que Lesnar l'empêche de continuer. Il dit à son partenaire Québécois qu'ils n'ont pas fini de s'amuser avec les deux pantins en face. Alors qu'ils discutent encore Jeffrey a relever Santino et les deux exécutent un dropkick en même temps ce qui fait sortir nos deux champions par équipes du ring. Jeffrey se prépare , attend qu'ils se relèvent et s'élance pour un Suicide Dive ! Santino monte sur la troisième corde attend un peut et se lance pour un moonsault ! Nos deux challengers viennent de réveiller la foule qui commence à scander leurs noms . L'arbitre demande à ce que tout le monde reprennent sa place sous peine de disqualifier tout le monde , un peu d'énervement ne fais pas de mal bordel ! Tout rentre dans l'ordre et les champions reprennent l'avantage , des « UFC Sucks » et des « USA » se font entendre , Steen domine Santino quand une musique se lance …«

DAUGHTER OF DARKNESS

Summerbash Aj10

| Joey Styles » OMAGAD she's here !

» Elle est là ! Cette fille qui était apparue sur nos écrans arrive en rigolant comme ces fameux rire entendus ces derniers temps. Elle commence à se dandiner au tour du ring avant d'arriver près des champions , Lesnar descend du ring et l'engueule . Il lui dit de se casser et qu'elle n'a rien à faire ici. Steen lui balance quelques noms d'oiseaux ce qui permet à Santino de faire le tag. La demoiselle regarde Lesnar en jouant avec ses cheveux , ce dernier grogne et elle s'enfuit en courant. Santino en a profité pour se retrouver près de lui et lui porte le Cobra ! Pendant le même temps Jeffrey porte le Twist of Fate suivi de la Swanton Bomb et enfin du tombé pour la victoire ! «

Here are your winners and newwwwwwwwwwwwwwwww Dynamite Tag team champions . Jeffrey Hardy and Santino Marella !

| Booker T » They did it yes ! Oh this is amazing !

| JBL » Putain de soirée , donner moi une corde ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:27

Les deux monstres viennent de se faire battre par les outsiders ! Brock et Kevin en colère s'engueulent tout en retournant en backstages alors que la jeune perturbatrice continue son cirque autours du ring. Santino et Jeff eux célèbrent au centre du ring ...

REAL AMERICAN

Summerbash Hogan-21

Hulk Hogan arrive sous le titantron. Le rouge de ses joues fait ressortir sa barbichette blonde.

| Hulk Hogan » Qu'est ce que c'est que ce cirque ? Kevin, Brock revenez tout de suite détruire ces petits plaisantins !

Les Wrestling Machines se font attendre ...

| Hulk Hogan » Merde ! Mais qui m'a foutu deux incapable pareil. Comment peut on se faire distraire par une petite salope ? Et pourquoi ne pas l'avoir calmé ?

La demoiselle en question s'arrête entre le ring et Hulk en regardant le lama jaune d'un regard apeuré.

| Hulk Hogan » T'es qui toi sale pute ! Qu'est ce qui te fais croire que tu peux te permettre de te ramener ici et de faire ton petit manège, tu crois que tu vas t'en tirer comme si rien ne s'était passé ? Je vais t'emmener avec moi, et tu vas passer un sal quart d'heure. Comment oses tu ! Comment peux tu te permettre, toi qui doit sortir d'un bordel de cette ville de merde de venir déranger mes champions ? T'as vu le merdier que t'as foutu ? J'vais te saigner salope !

Le public insulte Hogan de tous les noms alors que Jeff Hardy descend du ring se mettre devant la jeune femme.

| Jeffrey Hardy » Comment peux tu être aussi dégueulasse et aussi ignoble Hulk ? Le respect est une notion qui t'échappes je l'avais compris depuis quelques temps. Mais vouloir frapper cette jeune femme, et ce qu'importe les raisons c'est dégueulasse. Tu penses que c'est à cause d'elle que tes hommes ont perdu ? Très bien ! Qu'ils reviennent. Je suis prêt à remettre ces titres en jeu pour te prouver, pour prouver à tous ceux présents ici ce soir que nous sommes les vrais champions. On peut faire 1 match, deux ou même dix le résultat ne changera pas. Le destin voulait que nous soyons champion, c'est chose faite. Rien ne pourra y remédier.

| Hulk Hogan » Tu te crois si malin ou t'es juste en manque de cam', Bro ? Viens donc dans ma loge je vais t'offrir un peu de coke tu m'en diras des nouvelles. Et par la même occasion tu fermeras ta grande gueule une bonne fois pour toute.

Summerbash Santin12

| Santino Marella » Hulk, calmes toi. Tu es énervé c'est normal. Tes deux amis viennent de prendre la fessée du siècle, et ta crédibilité aussi !

Jeff Hardy invite la jeune femme à le rejoindre lui et son ami Santino sur le ring. Elle, des étoiles dans les yeux rejoint les nouveaux champions.

| Hulk Hogan » C'est ca faites vos malins tous les deux. J'vais vous détruire. Vous pourrir. J'vais vous humilier, vous dépecer, vous trainer dans la merde. Vous allez souffrir plus que personne n'a jamais souffert et connaitre une humiliation bien plus honteuse que celle que vous venez d'me faire vivre. J'vais pas vous laisser vous en sortir à si bon compte. Gardez votre petite pétasse si ca vous arrange, j'attends qu'une chose c'est qu'elle vous tourne le dos. Elle est folle cette fille. Cette petite putain est cinglée, et mérite qu'une bonne branlée !

Hogan avance, la bave aux lèvres vers le ring. Hardy lui fait signe de le rejoindre, prêt à le recevoir. Hogan crache par terre et recule.

| Hulk Hogan » On en a pas fini tous les deux Jeff. Tu finiras par baisser ta garde. Ce jour là je serais là pour t'en coller une dans le cul !

Hogan jette son micro par terre si fort qu'il explose. Il repart en backstages, laissant Santino, Jeff et la belle inconnue célébrer ce changement de titre.

| Booker T » Hogan voit rouge ! Pourtant tout le monde sait qu'il ne se stopperas pas là

| JBL » Ranges ta blague de merde Booker , on attend toujours ton dirigeant HHH.

| Joey Styles » Paul Heyman > All
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:27

The following is a Sadistic Madness Match, which will determine the number one contender for the Dynamite Heavyweight Championship ! In this match, the wrestler must make his opponent bleed before the pin to win the match !

| Joey Styles » Edge 5 - 0 WWE

GLASS SHATTERS

Summerbash Austin12

Introducing first, from Victoria, Texas, weighted at two hundreds and sixty pounds, STONE COLD STEVE AUSTIN !

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Summerbash Edge-e25

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE !

» L'animosité se lit dans le regard des deux hommes. Ils se rapprochent, se mettent nez à nez, et s'envoient des noms d'oiseaux... puis des coups. Les droites pleuvent, et à ce petit jeu là c'est Austin le meilleur. Il accule Edge dans un coin, et vise toujours son front pour le faire saigner. Edge le repousse avec un coup de genou dans le ventre, avant de lui envoyer un beau fuck. Austin s'énerve, mais Edge le cloue au sol avec une clothesline, puis une deuxième, et réussit un Body Slam. Il s'élance dans les cordes, et tente une Elbow Drop, réussie. Il se relève, parodie Austin en voulant faire une deuxième Elbow Drop, mais Austin esquive le coup, puis réussit une Thesz Press suivie de nombreuses droites, toujours sur le front. Edge est bien rouge, on sent bien que le sang ne tardera plus à couler si ca continue. Austin s'élance dans les cordes et fait sa caractéristique Elbow Drop, toujours sur le front. Edge recule vers un coin, il semble un peu dépassé. Austin court vers lui, mais Edge lui colle sa Boot dans la mâchoire, puis réussit le Edge'o'matic qui affecte beaucoup la (fausse) nuque du Rattlesnake. Il se recoiffe, puis regarde Barbie qui trône sur les escaliers... vous avez tous compris. Il s'en saisit, va frapper SCSA avec... coup de pied dans le ventre et STUNNER SUR LE CANADIEN ! STUNNER ! Edge roule au sol, l'arbitre va vérifier son état... son arcade a cédé, Edge saigne ! Austin dégage tout sur son passage et fait rapidement le tombé 1.. 2.. DEGAGEMENT ! Austin n'en revient pas, il est fou de rage ! Il relève Edge, veut lui coller un deuxième Stunner, mais le canadien le repousse dans les cordes et l'accueille avec un Edgecution ! Les deux hommes souffrent, ils rampent... et les deux se croisent sur Barbie ! Ils se la disputent, finalement Edge pousse Stone Cold, a Barbie dans les mains... et paf le Stone Cold. Edge a frappé le texan en pleine face avec Barbie, et le sang de la légende de l'Attitude Era se déverse dans le coin. L'arbitre veut stopper Edge tellement le sang coule, mais Edge est comme enragé et repousse l'arbitre. Il prend Barbie et donne de grands coup sur le corps d'Austin, qui saigne abondamment et ne répond plus. Edge relève son adversaire à bout de bras, le laisse debout au milieu du ring. SCSA est debout mais ne répond pas, Edge prend bien son élan dans les cordes et le frappe de toutes ses forces avec un méga SPEAAAAAAAAAAAR ! Edge se relève, taunt, se recoiffe, puis fait le tombé 1.. 2.. 3! Quelle ictoire d'Edge, qui a explosé le texan malgré une domination de celui ci au début du match.«

Here is your winner and the new number one contender for the World Title, EDGE !

| JBL » Putain c'était la nuque de Steve Austin qu'on a entendu craquer comme ça ?

| Booker T » Je crois bien oui , bon bah retour à l'hospice
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:28

Nous nous retrouvons en backstage, d’où on entend des rires hilare, en se rapprochant on aperçoit le Big Show et Gunner en train de se feindre la poire, mais qu’est ce qui les fait autant rire ? Approchons nous discrètement pour les espionner (Paye ton suspense…)

| Gunner » Et la tête de Lesnar quand il a compris qu’il venait de perdre le titre par équipe contre Hardy et Santino….

Summerbash Wight-22

| Big Show » M’en parles pas, j’ai pas réussi à contenir mon rire, c’était vraiment tordant. Et Kevin Steen qui pensait revenir pour se venger, c’était….

| Brock Lesnar » Oui, je t’écoute Paul, qu’est que tu as trouvé tellement drôle dans notre défaite ? C’était vraiment plus drôle que te voir ton gros cul quitter le ring après avoir perdu contre O’Rock ? ALLEZ VAS-Y ! REPOND MOI !

Oula, Lesnar est vraiment très énervé son visage est complétement rouge et il ne faudrait pas grand-chose pour que ça déborde

| Big Show » La différence c’est que O’Rock fait partit de la Wwe, et nous n’avons pas déshonorées l’image de la E. Au contraire nous avons offert un bon match, et avons prouvé notre suprématie sur Dynamite. Mais vous avez perdu contre l’équipe la plus pathétique de Dynamite !

| Kevin Steen » Ecoute moi mon gros, tu vois ce titre sur nos épaules ? C’est les ceintures par équipe de la Wwe, la plus grande fédération du monde. J’ai gagné une opportunité à ce titre en remportant le Royal Rumble. Puis j’ai été à Wrestlemania pour décroche ces putain de ceinture dans un des matchs les plus mémorable de ce Pay-Per-View ! Pendant que toi tu glandais sur ton canapé à rien foutre !

| Gunner » On t’a pas demandé ton CV, il suffit de regarder le match de ce soir, vous avez perdu contre un clown et un drogué, d’ailleurs on va bat quan….

Encore quelqu’un qui se fait couper, ça devient une habitude dans ce segment, mais cette fois c’est différent, C’est Easy E qui les interrompt !

| Eric Bischoff » Guys Guys Guys, Slow Down ! N’oubliez pas que vous êtes dans la même équipe et une équipe doit se serrer les coudes dans les moments difficiles…

Summerbash Lesnar19

| Brock Lesnar » Ne m’associe plus jamais à ces deux moins que rien, nous sommes les Wrestling Machine, et personne, je dis bien personnes ne nous arrive à la cheville. Je suis un ancien champion du monde de l’UFC, ne l’oublie pas Eric. J’ai accomplis plus à la Wwe que ces deux guignols réunis.

| Eric Bischoff » Je te l’accorde, tu es un pilier de la Wwe Brock, mais le fait sont là ce soir, toi et ton partenaires vous avez perdu les titres…

| Kevin Steen » OSTI DE CRISS DE TABARNAK, Nous sommes les champions par équipe de la Wwe, et nous en avons marre d’être traité comme de la merde ici, D’ailleurs tu sais quoi, Eric ? Brock et Moi avons pris une décision des plus importantes, Nous quittons cette fédération qui offre des possibilités au looser. Nous retournons à RAW, dans une fédération avec de vrais adversaires qui ne nous feront pas honte à chaque match TABARNAK !

WTF ? Les anciens champion par équipe de Dynamite repartent à Raw, mais alors qui seront les prochain challengers ? Est-ce que la Wwe, enverra des renforts pour compenser cette immense perte ? Tant de question dans une si petite voix off … Mais qu’en pense Gunner ?

| Gunner » On se fait un steak show ?

| Booker T » Quand le patron n'est pas là ça clash de partout , c'est beau hein John ?

| JBL » C'est une seine émulation rien de plus.

| Joey Styles » Bien sur tout le monde te crois.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:28

Ladies and gentleman , it's now time for the Main Event of the evening !
The following contest is given for one fall and it is for the Dynamite World Championshiiiiiiiiiiiiiiip !


REALEZA

Summerbash Adr-en28

Introducing first , the challenger. From Mexico city Mexico , weighted at two hundred and fourty three pounds. He is Albertoooooooooooooo Dellllllll Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrio !

DARK SIDE

Summerbash Taker10

And now his opponent , from Death Valley . He is the current Dynamite World Champion , Theeeeeeeeeeeeee Undertakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

» On peut y aller ! C'est le dernier match de la soirée , celui qui va décidé de qui sera le champion du monde de notre chère fédération. ADR obtient une nouvelle chance après avoir évincé Shelton Benjamin et semble bien confiant , Taker lui est impassible comme toujours. L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute donc , les deux hommes se jaugent dès le début en tournant dans le ring. L'un essaye de lancer un kick pour faire peur à l'autre qui contre avec une tentative de coup de poing. Les deux partent alors dans une épreuve de force que Alberto s'empresse de fuir cette épreuve et sort du ring sous les huées de la foule , Undertaker lui et toujours impassible prêt à en découdre. ADR remonte dans le ring en faisant bien attention à ce que Taker ne s'approche pas de lui. Le public reproche au Mexicain de ne pas vouloir se battre à coup de « Fuck off Coward ! » , Taker esquisse même un léger sourire en entendant ça avant d'aller chercher son adversaire par la tête pour le ramener dans le ring. On va enfin démarrer ce match et c'est Taker qui commence avec une série de coups de poing dans la tête d'Alberto qui se protège comme il peut , l'arbitre essaye d'intervenir sauf que personne n’interromps le Taker qui se lance dans les cordes et se prépare pour un splash que l'aristocrate esquive de justesse ce qui lui permet de se venger en mettant plusieurs kick au champion qui se protège avec ses avant bras . Le match est enfin lancé et ADR tente un premier tombé rapidement brisé , il ne perd pas de temps et continue d'affaiblir l'Undertaker avec plusieurs coups de pied dans le ventre et sur les bras. Il sait très bien qu'en faisant ça il empêchera le champion de porter ses prises de finitions. Le Mexicain se met au dessus du Taker et l'insulte en espagnol , mais c'est une mauvaise idée car le Deadman attrape son adversaire à la gorge se relève et chokeslam ! Taker tente le tombé , mais juste 2 . ADR se rend compte de son erreur et roule en dehors du ring très vite rejoint par le champion , les deux hommes commencent alors à s'échanger des coups de poings puissant près du ring avec l'arbitre qui compte. Taker attrape Del Rio et le repousse dans les escaliers en fer avant de rentrer et directement ressortir du ring pour casser le compte , il place ensuite Del Rio sur le tablier du ring et remonte avant de partir pour une leg drop ! Del Rio tousse comme si il s'étouffait alors que le Taker jette un rapide coup d'oeil aux fans présent pour les faire réagir , il remonte dans le ring et se positionne sur la troisème corde à la façon de son frère Kane avant d'exécuter une clothesline toujours comme Kane. Il tente le tombé , mais toujours deux. Il relève alors Alberto et se prépare pour le Old School , sauf que ADR le fait basculé et en profite pour porter le Cross Armbreaker ! ADR vient de renverser la vapeur et parvient à éloigner Taker des cordes , le Deadman souffre et essaye de s'en sortir . ADR tente de briser le bras du champion du monde , l'arbitre s'affole au tour du Taker pour savoir si il veut abandonner , mais ce dernier ne répond pas et parvient a soulever ADR alors que ce dernier lui portait toujours la prise ! Les deux lutteurs sont KO au milieu du ring sous les « This is awesome » des fans qui exultent jusqu'au moment ou le Mexicain rampe jusque sur Taker pour un tombé stoppé tout juste avant que l'arbitre ne tape une troisième fois , certains ont eu des cheveux blancs sur ce coup . Taker se relève péniblement , il est rouge tellement il a donné pendant ce match alors que Alberto Del Rio lui est trempé de sueur , il ne manque pas grand chose pour que ce match ne se termine ADR fonce sur son adversaire , mais ce dernier l'attrape par la gorge avant de le positionner pour le Tombstonne Piledriver ! Taker tente le tombé , mais ADR lève l'épaule juste avant le compte de 3 ! Taker a les yeux grand ouvert et n'en revient pas il place alors le Mexicain pour le Hell's Gate ! La prise est locké et ADR fait tout pour s'en sortir , il bouge dans tout les sens et ceux pendant une vingtaine de seconde avant de faiblir petit à petit , l'arbitre n'a pas d'autre choix que d'arrêter le match et de déclarer Taker vainqueur.«

The winner of this match and still Dynamite World Champion , The Undertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaker !

| Booker T » WOW ! Ce match était énorme !

| JBL » Merci Alberto...

| Joey Styles » Osef de ta pute mexicaine c'est pas Cena qui ferait un match pareil !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:28

| Booker T » On pourra pas faire mieux.

Quel Main Event de folie ! Et quelle victoire du Taker ! Del Rio est à ses genoux, il est complétement K.O. après le dernier coup reçu. Le Taker prend la pause puis...

EXTREME!

Summerbash Heyman40

Paul Heyman interrompe la célébration du Taker, ce qui ne semble guère le surprendre. Mais il n'est pas venu seul. Edge en tête, suivit de Christian, Velvet Sky et Sandow sont à ses côtés. Heyman se met alors à applaudir mollement la prestation du Taker.

| Paul Heyman » Bravo Papi... Vraiment bravo ! T'as réussi à garder ton titre un mois de plus, c'est très bien ! Tu peux être fier de toi ! Mais... J'ai... Comment dire... Une mauvaise nouvelle pour toi. Cette mauvaise nouvelle, c'est Edge. Car tu sais quoi? il vient de gagner son Title Shot de la plus belle des manières face encore une fois à une légende, et le prochain sur sa liste, c'est TOI !

Le Taker reste impassible, il observe la scène et se tient prêt.

| Paul Heyman » PUTAIN ! On m'avait dit enterré, on avait dit la Team Extrem finit, et pourtant, nous aurons très bientôt à nouveau le titre majeur de Dynamite en notre possession ! Et ce n'est qu'un début bordel !

Il exulte, on dirait un gamin qui ouvre ses paquets le jour de Noël.

| Edge » Undertaker... Nous avons une longue histoire entre nous, je ne reviendrais pas là dessus, car comme toi, comme ton règne, elle appartient au passé. Je serais le futur champion, quoi qu'il arrive, tu le sais toi même, tes propres forces mystiques t'abandonnent, tu es terminé... JE SUIS LE PROCHAIN CHAMPION !

| Paul Heyman » PUTAIN OUAIS ! Que ce soit toi Undertaker ou cet enculé de Bischoff, vous ne pouvez rien faire contre ma team et moi ! Nous régnons sur Dynamite, nous avons le contrôle ! DYNAMITE EST MIENNE ! Qu'importe la tafiole en face, je montre que je suis celui qui en a le plus dans le froc ! Je suis prêt à prendre tous les risques pour virer tous ses traitres et tous ses parasites de Dynamite, quel qu'en soit le pris je signerais ce putain de contrat tant que ça me permet de baiser cette pute de Bischoff ! CONNARD JE T'AI DÉJÀ ...

BACK IN BLACK

Summerbash 11302964980461_bischoffmicro

Easy E est dans la place baby ! Il affiche un large sourire au lèvre

| Eric Bischoff » Du calme mon ami... Du calme ! Je te trouve bien énervé !

| Paul Heyman » Fils de pute je vais te...

Edge le retiens au dernier moment, il semble avoir compris qu'il pouvait se passer quelques choses d'intéressant dans les secondes à venir...

| Eric Bischoff » Bien... Gardes le en laisse, t'es gentil, merci. Donc, puisque tu es prêt à tout, que tu nous parles de tes parties génitales toutes les trente secondes, j'vais aller encore plus loin. Tu serais vraiment prêt à aller jusqu'au bout ? A tout mettre en jeu ? Vraiment? J'ai du mal à te croire...

| Paul Heyman » Tu doutes de moi demi molle ? Comment tu oses ! Pour te fermer ta putain de grande gueule je suis prêt à tout ! TOUT j'ai dit !! Tu sais, j'ai dit plus tôt que j'aurais une grosse annonce, et elle te concerne aussi... Un match pour te foutre une bonne fois ma façon de penser bien profond !

| Eric Bischoff » Vraiment ? Tu serais prêt à aller si loin? Montres que t'as des couilles Heyman, montres que t'es le plus fort, que t’ira jusqu'au bout ! Aller vas-y ! Montres nous l'étendu de ton pouvoir !

| Paul Heyman » Dans un 4 VS 4, mes gars contre tes tapettes. Et j'suis tellement sur de mon coup que je sais qu'on a rien à craindre ! Alors je remet en jeu les contrats de mes poulains, ainsi que le Title Shot d'Edge. On signe maintenant connard ! MAINTENANT !

Les 4 poulains d'Heyman sont sans voix, ils sont abasourdis par la nouvelle.

| Eric Bischoff » C'est signé alors ! Ahah, ta fierté te perdra... Pauvre fou, rendez vous dans un mois !

Et Bischoff repart en coulisse, tout sourire, pendant que les 4 poulains demandent avec verve des explications à Heyman. C'est ainsi que ce termine SummerBash !

| Joey Styles » Et bah si Booker ! Wouah quelle annonce et quelle surprise de Paul E !

| JBL » Quel pigeon ouais ...

| Booker T » On se quitte sur cette annonce choc et à la semaine prochaine pour un nouveau show de la Dynamite see ya guys !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:28




Résultats Rapide -
Damien Sandow def. Christian Cage, William Regal and Jack Swagger in a dark fatal four way match.
Velvet Sky def. AJ Styles by pinfall.
Drew McIntyre def. A.Aries, J.Riggs, J.Gargano and M.Anderson in a Scramble match for the Junior Heavyweight title.
Bully Ray, Chris Hero, Frankie Kazarian and Ted DiBiase Jr. went to a no contest in a 4 Way Dance Tables match.
Ashley def. Nathan Jones by pinfall.
O'Rock def. ShowGun and New-Gen's Ravishing by pinfall in a Three Way Tornado match.
Jon Moxley def. Chris Jericho for the Dynamite Xplosion title.
Escaped from the Asylum def. Wrestling's Machines by pinfall for the Dynamite World Tag Team titles.
Edge def. Stone Cold in a Sadistic Madness match to become the number one contender to the Dynamite Heavyweight title.
The Undertaker def. Alberto del Rio for the Dynamite Heavyweight title.

Qui fait Quoi ? -

Intro : EIB
Recap Feud : Geass'
Intergender match : MC
Mox Love Chapter.. Who cares ? : LinS
Junior Heavyweight Scramble Championship : DJ
J'aime ton C..V ! : EIB
Four Way Tables Dance match : Paco
Welc'Home : Paco
When Goliat meet Eve match : Rev
D4 ou LDC ? : Geass'
Three Way Tornado : DJ
Fuckin'Jabroni : DJ
Dynamite Xplosion Championship : MC
Enc Ulé ! : LinS
Dynamite World Tag Team Championship : MC
Madnessmania : LinS
Sadistic Madness Contendership : DJ
Comme un Ouragan : Dex
• MAIN EVENT • - MC
EC.. TAGGLE ! : EIB
Commentaires : MC
Pics' : Geass' et Paco
Mise en page : Monky D Luffy
Lecture : Rachida Datti
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash Empty Re: Summerbash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum