Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JcS Production

+8
Flo38G
williamregal.scrapy
#CREATURE
SPF'.
LinS
Dex
#PERFECTION.
damiensandow.jcs
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #PERFECTION. Sam 21 Juil - 22:40

Enfin, tu postes ta gallerie ! J'ai eu le time, enfin l'envie, de lire ton RP et j'ai pas trouvé ça moche, mais sans être très attrayant non plus. Je pense que tu devrais avoir un language plus approprié, plus soutenu avec Sandow. Là, il parle limite comme monsieur tout le monde mais des fois, on a l'impression que tu t'en rends compte alors tu essayes de masquer ça en mettant des paroles typiques de ta gimmick. Le problème, c'est que ça ne passe pas toujours. Alors va falloir enrichir ton vocabulaire si tu veux. Pour qu'on ressente bien l'intellectuel, toussa toussa. Sinon, joue peut être un personnage un poil plus odieux. Insiste bien sur l'ignorance du monde et je sais pas, attaque l'éducation des gens déplorable pour être plus sec. Tu l'as fait un moment donné mais peut être pas assez et à cause du niveau de langue, c'était peut être pas le top. Enfin maintenant, il faut te laisser le temps de rentrer dans le personnage. Bonne continuation, JcS.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Dex Dim 22 Juil - 8:18

J'aime bien la gimmick de Sandow, mais tu peine à la mettre en valeur dans ton rp. Manque un vocabulaire soutenue ( Je te conseille un dictionnaire des synonyme). Mais je sens que tu peux t'imposer ici! Bonne chance en tout cas Smile
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Dim 22 Juil - 8:40

Merci de vos commentaires. C'est vrai que c'est la première fois que j'le prends, donc j'ai pas encore la gimmick. En tout cas j’essaierai d'appliquer vos conseils Wink
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par LinS Dim 22 Juil - 15:07

On sent que t'es green ave, tu fais quelques fautes de style (le mot bourrin fait tache par exemple), mais Sandow est un diamant brut. Prends le temps de le polir pour pouvoir le manier à ta guise.
L'orientation anti WWE peut également être sympa. C'est un personnage qui devra être développé sur la durée, et si tu t'obstines à le conserver je pense que tu peux très vite gérer ici. Bonne chance et beau boulot ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Dim 22 Juil - 16:50

Je compte bien le conserver, merci de ton commentaire. Wink
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Ven 27 Juil - 16:34

Edition.
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par SPF'. Sam 28 Juil - 9:31

J'ai bien aimé ton dernier RP, je trouve que la gimmick de Sandow ressort bien. Tu fais bien ressortir le côté classe, style et homme instruit donc je ne peux qu'aimer. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Sam 28 Juil - 10:04

Merci de ton commentaire JcS Production 1770242605
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #CREATURE Dim 29 Juil - 9:50

Perso j'ai l'impression que tu te forces , le soucis c'est qu'au bout d'un moment ça va te saouler et tu risques de changer de personnage ...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par williamregal.scrapy Dim 29 Juil - 18:01

Trouves moi un mec qui se force pas en écrivant un RP de Sandow, et je te donne une Glace. JcS Production 3022347432
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Dim 29 Juil - 20:26

Je prend un vocabulaire adapté quoi, c'est pas pour autant que je m'éclate pas JcS Production 1098768216
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Flo38G Lun 30 Juil - 14:19

J'ai vraiment kiffer. On sent tout le calme du personnage parce qu'il sait (pense) être le meilleur et qu'il apporte la vraie solution dans ce monde sans originalité. ^^

juste un petit défaut : Il faut être tout à fait farouche pour oser prétendre que je n'ai pas surclassé mes adversaires en tout point
Farouche ne convient pas vraiment à cette phrase inconscient aurait été mieux.

Bonne prod pour un weakly donc
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par the Notorious 187 Lun 30 Juil - 14:36

C'est pas mal du tout. Il y a de l'idée franchement, mais on sent que c'est pas encore totalement ça. Tu peux faire mieux je pense, mais c'est déjà de belles productions pour un mec qui prend Sandow. Je trouve que par moment, t'as des écarts de langage qui sont révélateurs du fait que tu n'es pas encore totalement à 100% intégré à Sandow. En tout cas, je vais suivre ça de près et n'hésite pas à aller plus en profondeur dans ton argumentation, on sent que tu te retiens par moments. JcS Production 1929873797
the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Lun 30 Juil - 16:22

Merci de vos commentaires, j'en tiendrais compte dans mes prochaines productions JcS Production 800379656
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Dim 5 Aoû - 7:41

Edition. JcS Production 1929873797
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par LinS Dim 5 Aoû - 11:10

Et iavait du monde pour critiquer mon segment. Hahaha !
Perso j'trouve que tu commences à le prendre en main ton personnage. Et votre co'op montre qu'on pourrait vous faire confiance pendant un temps pour cohabiter x)
Là ou je coince plus, et c'est comme ca avec tous les speechs hybride (speech en weekly développé), c'est que vous développez le speech de base ce qui vous donne une longueur similaire à ce qui se fait en PPV, mais avec bien moins d'intensité que ces RPs là. Du coup on a plus de mal à aller jusqu'au bout.
En dehors de ça, vos personnages vont bien ensemble, Scrapy et toi semblez bien vous entendre aussi ... Si on peut faire d'une pierre deux coups et builder ton perso ainsi on va pas s'en priver ^^
Good job, continue comme ça.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Dim 5 Aoû - 19:47

J'comprend très bien ce que tu veux dire concernant les speechs "hybrides" JcS Production 800379656
Et puis concernant l'entente avec Scrapy, oui on s'entend (très) bien, parce que c'est lui qui m'a fait connaître les forums de catch, m'a appris à speecher, toussa toussa... (et parce que on se connaît IRL) JcS Production 962633798
Merci de ton comm' Wink
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #westcoast. Dim 5 Aoû - 22:13

J'ai étais jusqu'au bout sans aucun problème. L'vocabulaire est respecté. Les gimmicks sont respectées. Après c'est du weekly, on en demande pas des plombs. Mais pour un weekly, c'est loin d'être sale. J'ai pris plaisir à lire, et c'est encourageant pour la suite. C'est un commentaire de weekly. Mais bientôt il sera plus étendu sur un PPV. Wink

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Lun 6 Aoû - 8:34

Merci de ton comm' de weekly JcS Production 1770242605
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #CREATURE Lun 6 Aoû - 9:08

Je suis désolé de pas faire long , mais je commence vraiment à me faire à ton personnage. L'alliance avec Sir Regal est juste magique (du moins elle peut l'être) alors je vous souhaite de réussir Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Lun 6 Aoû - 9:15

Merci Smile
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par damiensandow.jcs Sam 11 Aoû - 10:18

Edité farao
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #CREATURE Sam 11 Aoû - 21:51

Bon même com's pour les deux. J'me force a vous lire parce que j'apprécie ce que vous faites allons y :

L'argu est très intéressante , je devrais m'inspirer de votre œuvre pour m'améliorer ^^ , je m'imagine très bien la scène et je trouve que vous vous complétez bien , j'ai encore un peu de mal avec Sandow (mais ça c'est aussi le cas IRL). Par contre attention de ne pas être trop complaisant. "Je suis d'accord" , "moi aussi" , "je suis de nouveau d'accord" , "moi également" . Faudra y faire attention ^^
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 0:36

Fidèle à vos co-ops, vous montez tout les deux en puissances avec vos personnages. Que ce soit le tien, ou celui de Scrappy, je décèle plus d'une fois des améliorations. Et c'est un + non négligeable pour les PPV's. Excuse-moi si j'explose toujours de rire quand il parle avec ce vocabulaire, j'peux pas m'empêcher d'penser au segment avec Hogan. Petit moins négatif, je n'comprends pas pourquoi tu balances des points d'exclamations à des endroits où en principe tu devrais gérer Sandow calme et propre dans ses paroles. Car les paroles sont au niveaux, enfin.. Passe bien, mais l'point d'exclamation donne une intonation pas très plaisante en faite. M'enfin, c'est que du détail.

Une phrase m'a un peu gêné : La phrase où tu dis qu'il t'a malmené mais que la victoire est là car Regal à géré. Oui, ça convient à l'entente dans l'équipe. Oui, c'est intelligent d'assumer car n'pas l'faire serait un pêché. J'me réfère en réalité à la gimmick de ton Sandow. Mais t'aurais du aligner la chose de façon à quand même conclure en t'négligeant pas du genre " Certes, je fus malmené. Mais ce n'est pas un signe d'infériorité. Il était tout simplement plus frais que moi à ce moment. Et je l'avais déjà usé, tu n'as eu qu'à achever notre enenmi commun. En réalité c'était du travail d'équipe. " Ouais c'est bateau, m'enfin en weekly, c'est assez pour n'pas perdre d'la crédibilité. Bien que la victoire lui en conserve une certaine. Smile

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JcS Production Empty Re: JcS Production

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum