Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

+2
Dex
williamregal.scrapy
6 participants

Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Ven 20 Juil - 9:54



Dernière édition par williamregal.scrapy le Mar 21 Aoû - 2:32, édité 7 fois
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par Dex Dim 22 Juil - 4:32

J'aime bien ce que tu fais. Tu nous vend un Regal ultra patriotique, et on sens que tu aime speecher. seul point négatif, tu nous sert un vince trop peureux et faible. Maintenant c'est difficile de te cerner vraiment sur un ibr sans adversaire fixe. Mais je suis pressé de te voir à l'oeuvre au prochain show!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par LinS Dim 22 Juil - 12:48

Déjà un contexte approché de Game of Throne c'est bon, William Regal c'est cool aussi, le rendu est donc au final sympa.
J'ai eu un peu de mal au début à te suivre, ne trouvant pas que le dialogue collait. Vince pose des questions sur un ton, et tu réponds sur un autre ton totalement différent. Ca passe mieux vers la fin ou on sent bien que ton contexte bien que vague au début nous amène finalement à deviner où tu veux en venir. Une production prometteuse. Espérons maintenant que tu continues de prendre ton pied avec Regal face à de véritables adversaires x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Dim 22 Juil - 20:48

Pour me justifier, j'ai utilisé un Vince pour grandir mon personnage. Dans mon contexte, plutôt fantastique, Vince est complètement démuni, Il sais qu'il va mourir. Sur la fin j'ai retrouvé le vrai Vince, agassé lorsqu'on le critique, et toujours un peu fier. Je voulais vraiment mettre en avant mon personnage de William Regal. Mais merci pour vos analyses. Je vous rends ça incessamment sous peu.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Dim 29 Juil - 18:22

Mise à Jour. Inutile de commenter.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Lun 6 Aoû - 7:44

Mise à Jour. CoOpPowa !!!
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Sam 11 Aoû - 10:57

Mise à Jour.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par #CREATURE Sam 11 Aoû - 21:50

Bon même com's pour les deux. J'me force a vous lire parce que j'apprécie ce que vous faites allons y :

L'argu est très intéressante , je devrais m'inspirer de votre œuvre pour m'améliorer ^^ , je m'imagine très bien la scène et je trouve que vous vous complétez bien , j'ai encore un peu de mal avec Sandow (mais ça c'est aussi le cas IRL). Par contre attention de ne pas être trop complaisant. "Je suis d'accord" , "moi aussi" , "je suis de nouveau d'accord" , "moi également" . Faudra y faire attention ^^
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par #westcoast. Dim 12 Aoû - 0:48

C'est peut-être de toi que l'argumentation majeur viens. J'connais ton talent, j'sais de quoi t'es capable. Et là, tu retrouves ton niveau. L'argumentation sur Ziggler est correct pour un Weekly. Serait très percutante dans l'éventualité où ça aurait était plus poussé. Mais ce n'est pas un PPV, donc l'important n'est pas vraiment là. Ton personnage, tu l'tiens bien. Personnellement j'vois très clairement quand c'est Regal qui parle, et quand c'est Sandow. Non par car la couleur me le dit x) Mais surtout car j'vois la façon dont tu procèdes méthodiquement avec Regal. Et au final, ça rend quelque chose de plaisant. C'est un surplus de plusieurs qualités, pour former une seule prod plaisante à lire. J'me suis pas forcé. C'est simple et efficace. Une fois d'plus j'confirme ma théorie visant à dire qu'il faut garder un oeil sur vous pour les titres par équipes.

En espérant vous avoir/t'avoir aidé. It's my pleasure. ( Ma nouvelle catch-phrase en commentaire. :e )

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par williamregal.scrapy Dim 19 Aoû - 16:51

Edité. Merci à toi l'amis au dessus.
williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par LinS Sam 8 Sep - 12:11

C'est court. Bien trop court. L'argumentation sur vos adversaires est trop peu crédible. Ça commençait pourtant bien avec un contexte énorme. Vous comparer aux lumières ça donnait déjà une certaine légitimité à votre cause. Malheureusement, on a trop peu d'argument sur Hawkins en dehors de ses associations ratées, et rien de concret sur Young. Pour le coup c'est carrément décevant vu le potentiel de votre équipe. Vous commencez à très bien maitriser vos personnages. J'espère que ça n'est qu'une baisse de régime passagère et que l'envie est toujours là.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:50

Commentaire commun powa Smile
Votre RP est à l'image de vos persos: intelligent. De l'humour bien placé, un contexte simple mais efficace, des arguments bien mesurés et bien efficaces (même si vous auriez pu en donner un peu plus quand même)
Mais on sent que vous vous êtes fait plaisir dans ces quelques lignes, et ca c'est cool.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver? Empty Re: Les Tabourets ont ils encore quelque chose à prouver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum