Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Waz'Gallery

4 participants

Aller en bas

Waz'Gallery Empty Waz'Gallery

Message par instant.classic Mar 10 Juil - 21:16

instant.classic
instant.classic

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waz'Gallery Empty Re: Waz'Gallery

Message par #PERFECTION. Mar 10 Juil - 21:36

Moi, je regrette que tu nous poses si facilement ta gimmick et que tu n'ailles pas plus profondément dans les choses. Dans le fond, ce n'est pas mauvais mais trop simple. J'ai l'impression que tu t'es contenté, sur cette IBR. Enfin, c'est pas mauvais et je me ferai un meilleur avis une fois que tu auras un adversaire.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waz'Gallery Empty Re: Waz'Gallery

Message par Dex Dim 22 Juil - 8:12

J'aime comme tu vend un christian au bout du rouleau qui ne supporte plus la E et qui voit en D, un moyen de tout reprendre de zéro, tes idées sont bien retranscrite, j'attend vraiment de te voir face à un adversaire pour voir ce que tu vaux Smile

Après le plus dur pour toi, ça sera de te trouver une véritable gimmick et non pas un simple face. Bonne chance Smile
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Waz'Gallery Empty Re: Waz'Gallery

Message par LinS Dim 22 Juil - 15:20

Tu peux en faire un chialeur opportuniste, un Bret Hart bis ou autre chose Dex, t'en fais pas pour ça.
Ton speech met dans l'ambiance, mais as tu bien lu l'histoire de la fed et les derniers shows ? ^^
Ton Christian peut devenir très cool sur la durée, à toi de ben le gérer. Ca n'est qu'un aperçu, mais ca semble pas mal. Faudra confirmer face a de véritables adversaires.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Waz'Gallery Empty Re: Waz'Gallery

Message par instant.classic Dim 22 Juil - 16:37

Merci les gars. Pour répondre à ta question, j'étais en pleine période de Bac Français, j'avais pas lu l'histoire de CC dans fed' quand j'ai fait ce speech (que j'ai fait bien avant de PPV). Merci en tout cas et je vais commenter les vôtres Smile
instant.classic
instant.classic

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waz'Gallery Empty Re: Waz'Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum