[Topic Officiel] EWR / TEW.
+4
nicolens
LinS
Homicide
#CREATURE
8 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Multimédia !
Page 1 sur 1
[Topic Officiel] EWR / TEW.
Voilà , pour discuter des ces deux jeux, nous le ferons ici ! Je vous laisse commencer
Re: [Topic Officiel] EWR / TEW.
Sa pète sa mère ce jeu ( EWR ) Tu pense que sa pourrait le faire un mec comme Davey Richards en tant que champion majeur de mon show ?
Homicide- Messages : 317
Faut voir ta federation et son charisme, pour la E ca risque d'être un peu compliqué.
Pour TEW, j'y ai joué un peu récemment, j'dois dire que c'est plus plaisant que EWR.
Pour TEW, j'y ai joué un peu récemment, j'dois dire que c'est plus plaisant que EWR.
Je pense lui faire remporter le Intercontinental ou le U.S. rapidement puis l'envoyer en feud avec des mecs comme Triple H et là il seras bon tu pense ?
Homicide- Messages : 317
Après si tu lui fait gagner un titre intermédiare pourquoi pas. Et si tu veut tester pour une feud tu fait juste un match pour voir
J'ai aussi commencé TEW pour ma part, c'est vrai que c'est mieux, mais c'est plus long pour booker.
Greg (MC sait c'est qui) a eu le temps de booker 1 semaine complète sur EWR (5 shows [RAW,ECW, Velocity, SD et Heat]) alors que j'ai booké qu'un RAW sur TEW
Greg (MC sait c'est qui) a eu le temps de booker 1 semaine complète sur EWR (5 shows [RAW,ECW, Velocity, SD et Heat]) alors que j'ai booké qu'un RAW sur TEW
nicolens- Messages : 280
J'ai essayé EWR, c'est sympa, je m'en sorts plutôt bien avec des bonnes qualités de show
Par contre, je vais pas m’embêter à rédiger vu que personne ne le lira
Par contre, je vais pas m’embêter à rédiger vu que personne ne le lira
EIB- Messages : 3378
Bah faut pas voir ça comme ça aussi ^^
Perso sur le fofo de MC, même en ayant pas des foules qui me suivent, je prends mon pied avec la DG USA, et gérer les feuds me motive bien plus pour jouer sur la durée. Faut faire ca pour soit avant de le faire pour les autres, sinon t'es dans la mouise.
Perso sur le fofo de MC, même en ayant pas des foules qui me suivent, je prends mon pied avec la DG USA, et gérer les feuds me motive bien plus pour jouer sur la durée. Faut faire ca pour soit avant de le faire pour les autres, sinon t'es dans la mouise.
C'est pas faux !
J'y passerais un de ces quatre sur le fofo de MC, je créerais une partie avec la TNA je pense, c'est ce que j'ai fait sur EWR et ça gère plutôt pas mal !
Une question : Quelqu'un aurait le lien de la toute dernière maj ?
J'y passerais un de ces quatre sur le fofo de MC, je créerais une partie avec la TNA je pense, c'est ce que j'ai fait sur EWR et ça gère plutôt pas mal !
Une question : Quelqu'un aurait le lien de la toute dernière maj ?
EIB- Messages : 3378
Désolé, j'ai pas de liens pour les datas de EWR, j'ai juste ce site là pour TEW et pas mal de datas.
http://ewwarehouse.info/downloads.html
http://ewwarehouse.info/downloads.html
nicolens- Messages : 280
Un petit up qu'on fasse découvrir ces deux jeux là , ça peut toujours plaire à certains
Au pire venez sur le forum de MC les intéressés.
SPF'.- Messages : 440
Ils sont partenaires dufion
Flo38G- Predictions Master.
Je sais mais j'ai un quotta de flood a respecter
Sa reste de la pub je m’esclaffe bordel de nouille x) :p
Sa reste de la pub je m’esclaffe bordel de nouille x) :p