Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CrossRoads

Aller en bas

CrossRoads Empty CrossRoads

Message par Brooke Tessmacher Lun 18 Juin - 21:25

Yooooo ! Vous le savez si vous êtes en train de me lire, c'est que Crossroads est là ! On se rapproche des un an de vie de l'histoire Dynamitienne qui ne fait que progresser en intensité, pour preuve la vague d'arrivées et de retours qui l'accompagne, c'est pas rien quand même ! Mais nous pouvons faire mieux, car nous pouvons toujours mieux et nous le valons bien. En effet, nous bookers sommes séquestrés une fois de plus pour booker un super PPV ! A tel point que certains doivent mettre leur vie entre parenthèse... Non j'déconne ils en ont pas, et ils fabriquent des Nike dans ma cave. Faut dire ces cons là, ils sont payés à coup de biffles... Et ils aiment ça ! ALORS BOSSEZ PLUS ou privés de sucettes à la viande Smile
Sur ceux, voici qu'arrive à grand pas le thème de notre soirée de fifou de la life :


CrossRoads Intro_10
"Viens, on est bien bien bien..."


LES 3 WAY MATCHS


Sujet de ouf une fois de plus ! C'est de la folie dans la salle, autant que lors d'une conférence de presse de Ribéry qui sort son autobiographie intitulée "Géme bi1 le fout". Donc, un 3 Way, qu'est-ce que t'est-ce que quoi t'est-ce ? Non ça ne se mange pas. En gros c'est 3 gars, tu les fous sur un ring, et bam, tu les fais se combattre. Généralement, c'est un peu comme chez les fonctionnaires, t'en as deux qui bossent et le troisième qui regarde en faisant genre d'être malade.

Autant vous dire, ça finit toujours en Gang Bang pour l'un d'eux, y'a toujours le futur gagnant qui en prend plein plein le cul. Mais vraiment plein quoi, il marche en pingouin pour sa semaine le mec. C'est d'ailleurs dans un chapitre du futur torche cul de Ribéry, le Chapitre "Zahia, ji vé droi o but avec Benzéma". J'vais vous l'avouer, ça ne vaut jamais un match d'anthologie comme Melina VS Alicia Fox... Pour ceux qui ne connaissent pas l'anecdote, voici le lien de la vidéo du dernier Tough Enough :



Alors là, dans la tête de Stone Cold, c'est un Three Way d'idées :
A) Elle est conne cette pouffe, et elle est même pas bonne.
B) Donc tous mes putains de matchs d'anthologie se font enculer par un Melina VS Alicia Fox ? WHAT ?
C) Tiens, j'irais bien me couper une tranche de saucisson. Mmmh Saucissoooooooon... Gaaaaaah

CrossRoads Intro_11

Oui quand j'ai rédigé cette intro j'avais la dalle. Bon, avec transition de fifou, ce sujet est fait pour vous amener une grande nouvelle. Oui messieurs dames, j'ai l'immense honneur et l'incommensurable privilège (ou plus précisément, on m'a demandé de le foutre là), de vous annoncer qu'à partir du ... Quoi? C'est Hogan qui doit l'annoncer dans l'ouverture du Show ? Ah oui mais ça m'arrange pas moi, les gens attendent, ils sont impatients ! Vraiment? Bon désolé...
Donc excusez moi, mais vous devrez attendre encore quelques lignes pour pouvoir connaitre la teneur de cette immense nouvelle. OUI PARFAITEMENT ! Immensément immense !

CrossRoads Intro_12
"C'est ça Jojohn et Kendrick ?"

Ainsi je vous laisse lire le PPV, je vous souhaite un bon PPV et n'oubliez pas : RAMENEZ VOS COPAINS COPINES SUR DYNAMITE ! On est gentil on a des cookies Smile
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Brooke Tessmacher Lun 18 Juin - 21:26