Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WE WANT RESPECT !

+12
Dex
Geass'
#PERFECTION.
#westcoast.
LinS
#CREATURE
Flo38G
#ARIES
Sir Paco
Hello, I'm JØJ0HИ
EIB
SPF'.
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Lord Scribos RP's

Message par SPF'. Dim 10 Juin - 16:14

SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par EIB Dim 10 Juin - 17:44

Un p'tit copier coller de ton speech faciliterait la lecture Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Dim 10 Juin - 17:55

L'IBR de la DYNAMITE n'a vraisemblablement pas attiré grand monde. Personne même. Personne à part un nouveau lutteur de cette fédération qui ce soir présente Cross Roads, Curt Hawkins. Mais celui-ci n'est pas seul, il est avec son garde du corps et ancien partenaire, Tyler Reks. Il faut dire que ce dernier n'est pas assez talentueux pour détenir une place de vrai lutteur dans une compagnie. Mais bref, Hawkins est un bon mec et il l'a gardé comme bodyguard.

WE WANT RESPECT ! Actu1469Norm_1

CURT HAWKINS - Rex', tu vois pas que je suis occupé ? Tu pourrais être un peu plus sympa avec moi, si t'es ici c'est parce que je t'ai dégoté une place de mec de la sécurité.

TYLER REKS - Écoute Curt, tu m'obliges à venir avec toi à ce fichu ballet et encore je dois être sympa avec toi ? C'est pour les tapettes ces trucs...

CURT HAWKINS - Répète un peu espèce de trainée ! Les ballets sont une de mes passions, regarde donc cette grâce, cette beauté. Tout le contraire de toi Rex', une brute épaisse.

TYLER REKS - C'est pour ça que je te sers. T'es pas assez méchant et brutal, ta brutalité c'est du pipi de chat.

CURT HAWKINS - Figures-toi que je n'ai pas besoin de ça pour remporter mes matchs. Ma technique et mes plans sont bien plus élaborées que les tiens, toi qui fonce à chaque occasion. Tu te prends pour un rhinocéros... Mais bref, si tu veux avoir du fric tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil. Tu vois le genre quoi.

TYLER REKS -
Beh oui bien sûr, si je fais ça, c'est parce que sinon je peux pas nourrir mes deux chiens, mes six chats, mes quatres poissons rouges, mon hamster, ma sourit, mon rat...

CURT HAWKINS - Dis moi ton chenil ça évite de passer cinq minutes à répertorier tes bêtes à poils. Et puis, désolé mais c'est pas en me gâchant tout le plaisir du spectacle que tu vas gagner quelque chose. Maintenant tu fermes ta gueule et tu me laisses regarder ce ballet. Tu arrives à me faire dire tes vulgarités, ce que je fais rarement car j'ai une réputation à tenir figures-toi.

TYLER REKS - Quelle réputation ? Ah oui, ça fait déjà quelques jours que tu me dis que tu es une idole pour les jeunes fans car apparemment tu est le beau gosse de la nouvelle génération. Je crois avoir déjà vu ça quelque part, t'es sûr que tu plagies pas ?

CURT HAWKINS - Ummmmm... de... de quoi tu parles Reks ?

TYLER REKS - Voyons Curt, ne te sens pas mal à l'aise, je disais juste ça comme ça.

CURT HAWKINS - Oui... oui Tyler... je... je vois. Bon, euh... je vais chercher du pop-corn... ça... ça te dit ?

TYLER REKS - Et Curt, pars pas comme ça, nous n'allons pas gâcher la grâce et la beauté de ce ballet avec des craquements de maïs éclaté ! Toi qui avais tant envie de regarder cette merde, regardes là jusqu'au bout !

CURT HAWKINS - Tu sais quoi Rex' ? Toi ou tard tu regretteras tes paroles car on ne s'attaque pas ainsi au nouveau beau gosse de cette nouvelle génération. La légende Rick Rude ? C'est du passé, regardes-moi bien Tyler, contemples donc mon cran car ce que tu vas observer ne sera qu'un avant-goût de tout ce que je peux te faire subir à toi et à tous les lutteurs de la DYNAMITE !

Curt Hawkins se lève de son siège, que compte-il faire ? Il s'avance maintenant sur le ring et interrompt brusquement le balai. Il prend un micro d'un des danseurs et s'apprête à s'adresser au public présent.

WE WANT RESPECT ! Cap_5
(Faites comme si il est dans un théâtre)

CURT HAWKINS - Ne soyez pas déçu, car vous avez maintenant devant vous un vrai chef-d’œuvre ! Mieux que le " Lac des Cygnes ", mieux que les lutteurs de la WWE, CURT HAWKINS ! Retenez-bien ce nom, car il bourdonnera dans vos têtes et vous rappellerons que je suis le plus bel homme de cette génération. Que vous le voulez ou non, je prendrais peu à peu la place de légende Rick Rude, ce nom ne signifiera plus rien pour vous dans quelques temps, parce que votre nouvelle idole, ce sera moi ! Fini les Hulk Hogan, The Rock, Steve Austin, Jimmy Snuka, Ultimate Warrior, je suis bien plus que eux tous réunis. J'ai le talent de Ric Flair, le charisme de The Rock, la technicité de Shawn Michaels et la renommée de Hulk Hogan.

Go catch-phrase qui va résonner dans l'aréna !

CURT HAWKINS - I'm the hunk and i'm coming for you niggah'.

Voilà, c'est bien clair, il est là pour nous ! Moi perso' j'hésite a y aller, si il a la renommée de Hulk Hogan je dis " Why not ? ". Bon, on se retrouve pour Cross Roads mes amis !
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 10 Juin - 18:08

Je lirais sa se soir Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par Sir Paco Dim 10 Juin - 18:54

Moi, comme je t'ai dit, j'aime bien.. Mais ta catch-phrase WE WANT RESPECT ! 1037825266
Je commenterai plus en longueur après le PPV Wink
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Dim 10 Juin - 19:05

Ok merci. Mais la catch-phrase reflète parfaitement la gimmick que je vais employé, un mec qui croit que tout le monde est à ses pieds car il est le beau gosse de sa génération et il peut baiser qui il veut. WE WANT RESPECT ! 1929873797
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #ARIES Sam 16 Juin - 16:20

J'aime , je ne peux pas te dire grand chose, je débute seulement mais voilà... J'aime bien Smile
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par Flo38G Sam 16 Juin - 16:22

le pire c'est ta catchphrase tu la prend sur une connerie que j'ai lancée sur skype comme ça WE WANT RESPECT ! 1037825266
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Sam 16 Juin - 17:10

C'est caliente ce soir ! En opener on aura un très gros match Curt Hawkins vs. Randy Orton. Celui qui s'autoproclamme le "Hunk", c'est à dire le beau gosse, fera face à l'Apex Predator, reconnu pour son tempérament de triso.

WE WANT RESPECT ! Cap_5

Après avoir fait son entrée, le Hunk arrive sur le ring, micro en main. Putain mais quel beau gosse !

Curt Hawkins.
Bonsoir à tous. Ou plutôt, je vous souhaite une bonne contemplation ! Oui, parce que je suis une véritable œuvre d'art, je suis même bien plus que ça, je suis le meneur de cette génération. Vous savez tous pourquoi, nous savons tous très bien que je suis un beau gosse, et que tout le monde se prosterne devant moi. Fini les légendes du Hall Of Fame, je suis plus que eux tous réunis. J'ai le talent de Ric Flair, le charisme de The Rock, la technicité de Shawn Michaels et la renommée de Hulk Hogan. Tout ce mélange donne une formule parfaite, la formule Curt Hawkins. Alors préparez-vous car cette formule est le résultat d'un entraînement très dur et d'une persévération à toute épreuve. Mais maintenant que j'ai parler de moi, parlons de mon adversaire du soir, la soi-disant vipère Randy Orton. Soyez francs, est-ce que ce mec a le quart du talent d'une vipère ? Je ne pense pas. A t-il ne serait-ce que quelque chose à voir avec une vipère ? Je ne pense pas non plus. Alors je vais être honnête, je n'aurai aucun mal à battre ce mec tonight.

Go catch-phrase go go go! Ah beh non c'est pas encore. Le public rigole de ce speech et Hawkins s'énerve un peu.

Curt Hawkins.
Pourquoi vous rigolez ? Ah je vois, vous vous remémorez le passé. Ce qu'on appelle le passé, pour moi, c'est l'échec. Il faut vivre dans le présent, je sais bien que j'ai fais des erreurs et que je n'ai encore rien prouvé auparavant, mais laissez moi faire mes preuves et je vous montrerais à quel point je suis supérieur à vous. Donc, vivons dans le présent, dans ce présent, je suis le hunk, je suis plus que vous. Le hunk veut dire que je suis le mec parfait, le beau gosse de cette génération, l'élite de l'élite elle-même !

Go catch-phrase go go go ! Ah beh non, encore une fois il m'a berné le con ! Il compte encore parler longtemps le hunk ?

Curt Hawkins.
Je ne me suis même pas présenté. Je suis Curt Hawkins, mais vous m'aurez reconnu. Les lutteurs de ce roster me redoutent tous de par mon talent qui peut exploser à tout moment. Même le chairman et le GM auraient vendu leur mères pour que je revienne dans ce business. Je vais vous dire une chose, je ne suis pas là pour le respect de ce sport-divertissement, je suis là pour une chose: la gloire. Ce chemin m'est destiné, la lumière m'appelle comme si j'étais indispensable au fonctionnement de cette new génération. J'en ai rien à faire de devoir détruire les rêves de lutteurs qui veulent se battre loyalement, je suis ici pour un objectif, un objectif précis, et je compte arriver à cet objectif qu'est la reconnaissance par tous les moyens possibles et inimaginables. La reconnaissance et la gloire, je les aurait quand je serai devenu le champion mondial de cette fédération, ce qui risque d'arriver très vite.

Cette fois-ci, je pense que le Hunk Man à terminer son discours. On attend sa catch-phrase légendaire !

Curt Hawkins.
I am the hunk of this new generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode.

Merde, c'est qu'il a changé de catch-phrase le jeunot ! Bon, à ce soir pour le premier show de la PWI !
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #CREATURE Dim 17 Juin - 10:45

Juste "The Hunk" regarde sur reverso ce que ça veut dire WE WANT RESPECT ! 1929873797
Le contexte du théâtre et du ballet et ingénieux je dois avouer que j'aurais pas penser à ça pour Hawkins. Faudra voir ce que tu donne contre de vrais adversaire maintenant Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par LinS Dim 17 Juin - 11:08

"Il s'avance maintenant sur le ring et interrompt brusquement le balai."

Tu te rends compte de la faute ? Razz
En tout cas ca m'a bien fait rire. En dehors de ça, ton perso parait encore flou, comme pour les autres débutants j'attends de voir ce que ca va donner face à de véritables adversaires. Tyler Reks ca peut être une bonne idée si bien utilisé, à suivre en quelques sortes !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Dim 17 Juin - 12:49

Ouais je me rends compte de la faute. WE WANT RESPECT ! 1929873797

Sinon merci pour les commentaires, je vous les rendrais. Wink
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par EIB Dim 17 Juin - 13:50

La catchphrase de fin, nous ne reviendrons pas la dessus... ^^
J'aimerais te voir face à un adversaire, j'ai du mal à situer la gimmick que tu veux donner au perso...
Niveau argu, je ne sais pas non plus à quoi m'en tenir, mais je trouve que ça reste encourageant si tu prends en compte nos critiques.
Bonne chance Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Jeu 21 Juin - 15:14

En direct d’une salle de réunion. Une réunion… des alcooliques anonymes. Et c’est notre Curt Hawkins préféré, qui va assurer cette réunion. Toujours accompagné de son petit chien Tyler Reks (gros chien plutôt, avec des rastas en plus), Hawkins va tenir un discours auprès des alcooliques plus anonymes, à part s’ils décident de se cacher la face. Dommage que le gros thon là-bas est décidée de pas cacher la sienne, c’est navrant. Ce qu’on vous as pas dit, c’est que Hawkins et Reks sont dans la maison du Hunk et regardent le discours sur l’écran plat.

Curt Hawkins.

Bonjour à tous, bande de drogués, d’alcooliques et de fumeurs. Dis-moi Tyler, tu vois Jeff Hardy dans la salle ?

Tyler Reks.
Ummmm… non, c’est bizarre pourtant il me semble l’avoir déjà vu.

Curt Hawkins.
Bon bref, si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur… Tyler, dis-le à la place c’est trop douloureux…

Tyler Reks.
Ok, alors, le sujet du jour est : « Les problèmes de violence, de sexe, d’alcool, de drogue et de tabac à la télévision. »

Curt Hawkins.
Je t’avais dis de raccourcir… Alors, parlons un peu de ce sujet. La télévision est censé être un endroit protégé, avec des programmes adaptés à toutes les tranches d’âges, petits et grands. Seulement, les business-man ne respectent pas ces règles, et pour tout dire, ils dépassent carrément les limites. Qui n’a jamais rêvé que leurs enfants soient instruits comme des anges, petit à petit… Qui n’a jamais rêvé que ces enfants apprennent le sexe a un âge approprié ? Pas moi bien sûr, moi mon fils je lui ai dis de pécho tant qu’il peut, mais vous oui ! Et vous avez raison messieurs mesdames. Croyez-vous être un exemple pour vos enfants en venant ici à chaque réunion ? Et bien je vais vous dire moi, non vous n’êtes pas l’exemple, tout simplement car vous mentez pour venir à ces réunions débiles ! Je vais faire les courses, je vais boire le café chez un ami, je travaille… Tous ces mensonges qui servent à se cacher de la vérité ! Je vais vous dire la vérité, ici et maintenant. La vérité, c’est que vous pensez qu’à vos gueules, si vous êtes ici, c’est pour vos petits problèmes personnels, vous ne pensez jamais que d’autres personnes se battent pour réussir à se sortir de ces problèmes et vous, égocentriques comme vous êtes, vous préférez attendre la solution magique. Reks, apporte-moi de l’eau j’ai la gorge desséchée.

Tyler Reks.

Pas chiant pour un sou celui-là !

Curt Hawkins.
Mais on s’éloigne du sujet là. La télévision, comme je le disais, ce doit de ne pas montrer des images choquantes, blessantes ou incitantes à la consommation du sexe, de la drogue, à l’alcool au tabac et à la pratique de violence sur les écrans. La DYNAMITE répondait parfaitement à ses critères il y a quelques temps. Mais maintenant, on a pu apercevoir que des nouvelles arrivées ou des changements d’attitude ont tout bouleversé. Ashley qui montre son cul à tout va, Jones qui détruit ses adversaires avec des coups colossaux, Jeff Hardy qui vend son stock à Kendrick… Ca vous ne l’avez pas encore vu mais bientôt vous verrez ce segment hilarant ne vous inquiétez pas. Reks, c’est quelle heure s’te plait ?

Tyler Reks.
L’heure de se casser de cette conférence débile sans aucun intérêt.

Curt Hawkins.
Ah ouais t’a bien raison. Heureusement que c’est toi qui as fait tout le texte parce que si c’est moi je crois que les gens auraient pété un câble depuis longtemps.

Tyler Reks.

J’ai d’autres talents que serveur d’eau minérale qu’est-ce que tu crois…

Curt Hawkins.
Bon, tchao les nazes, en espérant que vous boirez pas suite à mes paroles.

Curt Hawkins éteint son écran de télévision. On le retrouve alors ans son salon, alors que Tyler Reks est à ses côtés.

Curt Hawkins.
Cette interview est la meilleur que le monde de la télévision est pu connaître ! Tout simplement parce que celui qui a présenté cette conférence n’est autre que Curt Hawkins. Le Hunk de cette génération est maintenant prêt à donner des coups en compagnie de son nouveau partenaire Darren Young. La compagnie de Stanford n’a pas voulu nous mettre en avant, exploité nos talents, on va leur rendre la monnaie de leur pièce ne montrant de quoi on est réellement capable et de quoi ils auraient pu se servir pour gagner du fric. Nos adversaires du soir sont pathétiques, on a Gunner, un lutteur de base, un bodybuilder qui sert à rien, en plus, ce Gunner a besoin de faire le chien avec Titus O’Neil, parce que ce même O’Neil lui donne des bâtons de viande séchée à longueur de temps. Donc venons-en à O’Neil, Young doit bien le connaître, Prime Time Players ça doit lui dire quelque chose. Je vais lui laisser en parler de ce no-name. Tandis qu’on a enfin Drew McIntyre, le Junior Champion, et bien je vais vous dire, sa victoire hier est due à de la chance. Je suis le Hunk et je vais te dire quelque chose Drew, tu repartira seulement après avoir bouffée ta jupe écossaise.

Reks semble approuver les phrases de son « maître ». Curt Hawkins va lancer sa catch-phrase épique.

Curt Hawkins.
I am the hunk of this new generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode.

Spoiler:
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Mer 27 Juin - 9:33

ACROSS THE NATION

WE WANT RESPECT ! Hawkin10

Curt Hawkins.
Construite par Curt Hawkins... Oui, cette victoire a été conçu par moi. Pourquoi ? Je vais simplement vous expliquer mon histoire. Je suis venu ici pour la reconnaissance de la lutte pure, pour montrer aux larbins de Vincent Kennedy McMahon de quoi on est capable nous, les soi-disant jobbers. Et bien, lundi dernier, avec mon partenaire des New Gen's Ravishing Darren Young et l'ancien champion Junior Jeremiah Riggs, deux anciens employés de la WWE, ont a montré de quoi on était capable. On l'a fait, pour cette compagnie, la DYNAMITE. Ce soir, mon partenaire Darren Young à un match de qualification pour le titre Junior, et on sait tous ici qu'il va remporter ce match car il est un des prophètes de la nouvelle génération. Un prophète tout comme moi. Mais moi je suis bien plus, et ce soir, je vais témoigner de mon talent en remportant mon match face à Titus O'Neil. Titus n'a pas encore comprit que la E l'utilisait, il n'a pas suivi son partenaire, il a écouté Vincent Kennedy McMahon et ses domestiques. Écoute O'Neil, ce n'est certainement pas parce que tu es l'ancien coéquipier de Young que je vais te faire des cadeaux, pour moi, tu es comme eux, des serviteurs, des yes-man. Tu vas pourrir comme eux, parce que tu regretteras ton choix de suivre la mauvaise voie, la mauvaise route. Tu te demanderas comment tu as pu tomber aussi bas, et tu repenseras à ce que je viens de te dire. Ensuite, tu essaieras de rattraper tes erreurs, mais tu n'y arriveras pas parce que tu te rendras compte que rester fidèle à ce fucking McMahon ne t'aura rien apporté. And that's a fact ! Tous les moments où tu as donné des bâtons de viande séchée à Gunner c'était de la connerie ! Tu vas continuer, tu vas t'écrouler, et tu vas redevenir un jobber pour ton idôle ! Et tu auras encore le courage de l'écouter après ça ? De faire ce qu'il te dit tel un lardon ? C'est ce que tu vas devenir dans quelques temps Titus, parce que ce soir, ton heure a sonnée, la réalité va s'abattre sur toi parce que ma grâce, mon talent et mon charisme va t'écraser.

Curt Hawkins vient de balancer les 4 vérités (en réalité je les ai pas comptées) à Titus O'Neil. Nous on attend que l'achèvement !

Curt Hawkins.
Je suis le beau gosse des temps modernes, que tu le veuilles ou non, un cajot de ton genre ne peut rien faire contre la beauté ultime. Toutes les femmes vont répéter ce que je vais dire maintenant, la phrase qui résume ce que je viens de te dire, et la phrase qui résume tout mon potentiel. I'm the hunk of this generation, the driving force behing this company and the bomb ready to explose. I'm DYNAMITE's new generation !



Dernière édition par Curt Hawkins. le Jeu 28 Juin - 11:33, édité 3 fois
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #westcoast. Mer 27 Juin - 14:13

C'est dommage ça aurait pu plaire. Car y'a probablement quelques bonnes trouvailles.. Mais c'est paaaaaaaaavé. Donc ça dégoûte la lecture, et j'ai pas pris la peine de lire, tant mes yeux en ont déjà pris assez.

Fait moins pavé, ça rendrait bien mieux. Wink

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Mer 4 Juil - 9:35

Nous sommes désormais au 28ème show de la DYNAMITE, plus que 2 et nous sommes au 30ème ! Curt Hawkins, lancé déjà depuis le DYNAMITE 26, a remporté deux victoires et n’en a perdu aucune. Ce soir, il affronte avec son partenaire Darren Young deux colosses ayant la soif de victoire: Big Show et Gunner. Mais pour l’instant, Hawkins vient faire un speech.

ACROSS THE NATION

WE WANT RESPECT ! Hawkin11

× Curt Hawkins: Cela fait déjà deux fois que je viens sur ce ring sans Tyler Reks. J’ai viré ce bon à rien, pour vous montrer qu’encore une fois, c’est moi et moi seul qui ait les pleins pouvoirs ici. Personne ne peut le nier, pas même les deux monstres que j’affronte ce soir. Si ils croient que j’ai peur d’eux, ils se trompent sur toute la ligne. Pourquoi ? Parce que je suis encore invaincu ici et ma winning streak ne compte pas s’achever de si tôt. Je représente le futur de cette fédération, si je veux continuer à paraître crédible, il faut que je remporte cette victoire ce soir avec mon partenaire Darren Young. D’ailleurs, en parlant de Young, il faut que je mette les choses au clair. Si je suis venu ici ce n’était certainement pas pour un but que j’ai en commun avec quelqu’un d’autre. Mais le destin en a décidé autrement et j’ai découvert que l’on avait le même objectif avec Darren. Non pas le fait que l’on veuille dominer la division par équipe de la DYNAMITE, mais le fait que l’on aient tous les deux une dent, une rancœur envers la WWE. C’est la seule raison pour laquelle nous sommes en équipe aujourd’hui.

Il vient de mettre les points sur les I, les barres sur les T et les queues sur les Q.


× Curt Hawkins: Venons-en maintenant à mes adversaires, et commençons par Gunner. Etant donné que je l’ai déjà affronté auparavant, et déjà battu, je ne m’attarderais pas sur cet homme au comportement de bête. Gunner n’est bon qu’à utiliser ses muscles, il n’a rien dans la tête, on peut le voir quand il mange des bâtons de viandes séchées que O’Neil lui a jeté. Il n’arrive pas à réfléchir, il a quitté son partenaire et on ne sait toujours pas pourquoi. Bref, sa loosing streak va continuer ce soir, Titus O’Neil ou pas.

Espérons Lord Hawkins que ça lousingue-strique va continuer ce soir.


× Curt Hawkins: Le Big Show… un homme au palmarès impressionnant… ou pas. On se demande pourquoi la WWE l’a choisit pour devenir le champion mondial, étant donné que ce mec n’est bon qu’à manger des Big Mac’s toute la journée. Sa prime c’est des tickets restos, qu’il dépense tous les jours dans des fast-foods gras et sales. Mais parlons de son catch. On peut dire que comme Gunner, sa seule capacité c’est d’utiliser ses mus… je veux dire sa graisse. A-t-il des muscles ? Non. Mais comme son partenaire, il n’y a pas grand-chose à dire, si seulement il avait du talent et pouvait briller par celui-ci eu lieu de briller par sa fidélité envers la WWE.

Résumons, Gunner et Big Show sont les mêmes, à part que le Big Show ait un peu plus de graisse à brûler. Donc en fait, ce que Hawkins veut dire, c’est qu’ils sont pas du tout complémentaires.

× Curt Hawkins: Finissons en beauté, finissons par moi, parce que oui, je suis la beauté ! Cette équipe n’a rien de talentueuse, n’a rien de classe et n’a aucun style. Comparé à moi, parce que je suis le beau-gosse des temps modernes, rien à voir avec le swag de Rick Rude. Ma grâce, mon talent et ma beauté vous illumine chaque soir, parce que mon nom est Curt Hawkins est que…

Catch-phrase go go go !


× Curt Hawkins: I’m the hunk of this generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode. I’m DYNAMITE’s new generation !

YES! YES! YES! Well Said Lord Hawkins !
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #CREATURE Mer 4 Juil - 9:49

J'aime bien comment tu as gérer ton weekly , tu a parlé de Reks pour te mettre en avant ensuite un paragraphe par adversaire avec des arguments assez simple , mais suffisent . Et re sur toit pour te mettre encore en avant avec une belle comparaison , y'a du progrès c'est bien Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Mer 4 Juil - 10:30

Merci. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #ARIES Jeu 5 Juil - 13:03

Je n'ai pas grand chose à dire, tu gères bien ton personnage de Beau-gosse.Malheureusement, je trouve que tu t'attaques pas assez sur autre chose que le physique... J'aime bien te lire, pour ma part, je trouve que tu utilises bien la gimmick de Curt, bien que comme je l'ai dit plus haut, tu t'attardes trop sur le physique et pas assez sur le palmarès, le passé, ses surnoms, etc... En espérant que mes conseils te serviront Wink
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Jeu 5 Juil - 15:45

En fait c'est un peu la gimmick que je voulais donner à mon personnage. Le mec qui s'attaque sur le physique, chose la plus facile, mais je compter bientôt remédier à cela avec une nouvelle agressivité pour Hawkins, qui va s'attaquer à tout ce qui peut. Merci d'avoir commenté sinon et je prendrais tes conseils en compte. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par EIB Jeu 5 Juil - 17:09

Le problème, c'est que s'attaquer au physique, c'est bien, mais ça va faire léger sur un gros RP et tu risques de vite tourner en rond
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par #PERFECTION. Jeu 5 Juil - 21:58

Les autres ont tout dit. C'est bien gentil de s'attaquer au physique mais ça n'a aucun impact. Et sinon, tu sembles galérer niveaux pics. Tiens.

http://curt-hawkins.net/
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Ven 6 Juil - 8:54

Merci des commentaires et du site Ray. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par SPF'. Ven 20 Juil - 16:07

Co-op faite avec mon ami CéCé. WE WANT RESPECT ! 1929873797

Spoiler:


Dernière édition par #HAWKINS. le Jeu 26 Juil - 17:16, édité 1 fois
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

WE WANT RESPECT ! Empty Re: WE WANT RESPECT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum