C'est beau tient !
+2
Hello, I'm JØJ0HИ
#CREATURE
6 participants
Page 1 sur 1
C'est beau tient !
Un jeune animateur d'une école maternelle de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), àgé de 20 ans, a été mis en examen ce vendredi pour agressions sexuelles sur cinq élèves de l'établissement. Les faits, dénoncés par les enfants de l'école, se seraient produits dans la garderie de l'école maternelle. Le jeune homme qui travaillait pour la garderie et la cantine de cette école maternelle, mais aussi d'une école primaire et d'un centre de loisirs, a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins. Par ailleurs, le maire de la ville, Henri Plagnol, a précisé qu'il avait été suspendu de ses fonctions. En attendant un éventuel procès, l'animateur ne peut plus exercer une profession en lien avec des enfants, ainsi que se déplacer dans le Val-de-Marne.
Les parents pris en charge
Sous le choc, les parents d'élèves ont été pris en charge par la mairie de Saint-Maur-les-Fossés. Deux réunions ont été organisées pour eux. L'une s'est tenue mardi, l'autre aura lieu la semaine prochaine en présence de psychologues et de médecins scolaires. " L'enquête devra déterminer pourquoi un enfant a pu se retrouver seul avec l'animateur ", ce qui est en principe proscrit, a indiqué Henri Plagnol.
Alors c'est choquant ? Révoltant ? Autre ? On en discute alors
Re: C'est beau tient !
Laisse tomber, moi se genre de chose me dégoûte ....
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Et pourtant comme me le disais DJ hier soir ça devient de plus en plus fréquent ... Moi je me demande comment on peut laisser des gens comme ça , un test psychologique c'est pas couteux quoi
C'est les mioches qui en prennent plein le cul et les parents qui sont choqué. Limite ca me choque encore plus que le pédophile. Ca c'est qu'une histoire d'années avant que ca rentre dans les mœurs d'façon.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Notre génération est a chier faut pas s'ettoner pour ce genre de truc c'est comme les fille qui ne se respecte plus ou le manque de respect de certain , Un bon gros coup de genoux dans le nez sa les calmerais tous ! X)
Je suis sorti de prison
DJ- Messages : 3122
Page 1 sur 1