Kamoulox!
+3
Geass'
#CREATURE
Fallen
7 participants
Page 1 sur 1
Kamoulox!
Allez jouons tous ensemble!!
Je saute dans une flaque en manquant de noyer un nain charcutier qui en trébuchant me jette une brique. Je gagne 2 points.
Je saute dans une flaque en manquant de noyer un nain charcutier qui en trébuchant me jette une brique. Je gagne 2 points.
Fallen- Messages : 306
Re: Kamoulox!
Je fais du tri selectif dans une poubelle ou Punk'D vit tombe dans un trou noir poilu et retourne à la case rébus
Je lance un dé de porc et tombe sur la case Petit Poney. Celui ci me présente sa fiancée et son nain de jardin, j'obtient 37 points de vêtements.
La petite sirène avance gaiement sur le cheval endormi de la reine Louis XIV tandis qu'Edgeisback mange de la porcelaine garnie d'une tranche de litière pour vieux.
Je tape à la porte et un unijambiste qui jongle avec des caniches nain en feu me présente sa collection d'orchidées mutantes irradiés à l'Uranium, je perds 15 points de santé.
DJ- Messages : 3122
Je m'éclate contre un mur en huitre et je saute par dessus le porte monnaie de Demis Roussos
Je perds trois points indiens
Je perds trois points indiens
EIB- Messages : 3378
Je fais 3/4 de tour de chocolat et avance le nez bandé dans un cabanon de tournevis enragés.
J'utilise le lance roquette laser pour débloquer l'homme sans pénis dans Minecraft.
Grominet- Messages : 210
Minecraft? Tu veux la jouer comme ça?
J'envoie Jimmy Wang Yang au purgatoire des âmes sensibilisés au cannabis légalisé des rasta bananisés pour cannoniser Geass' avec d la chiure de rat crevé aux dés à coudre de mamie Nova. +10PV pour LinS, et Minecraft enterré
J'envoie Jimmy Wang Yang au purgatoire des âmes sensibilisés au cannabis légalisé des rasta bananisés pour cannoniser Geass' avec d la chiure de rat crevé aux dés à coudre de mamie Nova. +10PV pour LinS, et Minecraft enterré
J'enterre un chimpanzé Égyptien et j'utilise un poney comme essuie glace.
Je gagne 3 sucrettes desserts et j'avance en case Barbecue
Je gagne 3 sucrettes desserts et j'avance en case Barbecue
KAMOUUUUUUUUULOX
La mère de Lins sur le dos de DJ et un panda Mangione me font reculer d'un guest
KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOX
Page 1 sur 1