Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sweet Pain!

Aller en bas

Sweet Pain! Empty Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:08

Mesdames, Mesdemoiselles, ainsi que ces messieurs, bonjour. Toi, enfant de tout pays (non ne te retourne pas idiot, c'est à toi que je parle !) qui t’apprête à lire un joli PPV tout beau tout chaud, sorti tout droit des méandres de nos esprits passablement comateux, mais néanmoins non dénués d'un certains génie, je dois l'avouer. Il en faut pour arriver à se sortir les doigts du cul tous les Lundi, croyez moi ! Bref, vous connaissez la chanson, c'est parti pour le thème de ce Lundi :


Sweet Pain! Intro110


VINCE MC MAHON



Et oui, qui dit PPV dit Big Name. Bon je me doute, beaucoup d'entre vous l'ont découvert lors de l'Invasion sur Dynamite, mais c'est avant tout un personnage très influent à la WWE IRL (si si, j'vous jure !). Je vous pose le décor : Prenez un "fils de", collez lui une gimmick de mec en costard qui coute le prix de ta baraque avec en plus une démarche de canard, faites lui virer des gens et à l'occasion embrasser son boule (pas besoin de mettre la langue jeune gourmand, j'te vois venir et te lécher les babines), pour muscler le tout claquer lui des injections de stéroïdes et vous avec à peu prêt un Vincy en bonne et du forme.

Sweet Pain! Intro210

Mais ce n'est pas tout ! Car en plus d'être un personnage atypique, il aura participer à la création d'autres Big Names (ça se reproduit à une vitesse ces conneries là...), et en premier lieu, monsieur Lama Jaune : Hulk Hogan. Ça a ces bons côtés comme ces mauvais, le roster de la TNA ainsi que Steiner pourront vous expliquer pourquoi.

Sweet Pain! Intro310

Sous ses aires grand guignolesques, se cachent également un homme d'affaire redoutable. C'est quand même grâce à lui qu'on se paluche l'asticot tous les Lundis ! Bah oui, sans Vince, pas de WWE ! Ce génie des affaires a réussi à faire passer le statut de catch à "Mec en slip à la foire au boudin de Bouzinville" à "Mec en slip mondialement connu". Si ça c'est pas fort ... parce que bon, arriver à donner de l'attrait à regarder un spectacle consistant en sa majeur partie à voir des corps musclés tout bronzés tout huilés se donner des gifles pendant des heures, ça relève de l'exploit mes enfants !

Je vous invite donc à tous vous joindre à moi pour dire un grand merci à Papy Vince. Malgré ses crises de colère qui auront fait trembler plus d'une aréna, sa capacité d'attention aussi aiguisée qu'un couteau à beurre et son incohérence totale dans certains choix de pushs et autres dépushs, il n'en reste pas moins LA figure du divertissement sportif mondial que nous aimons tant. Nous ne suivons pas du catch, nous suivons ce qu'a produit Vince, simplement, que ce soit à la WWE ou même dans toutes les autres fédérations qui essaient d'imiter le style, c'est lui qui en aura été l'instigateur.

Sweet Pain! Intro410

C'est sur ces paroles chargées en émotion que je vous souhaite à tous et toutes un bon PPV, n'oubliez pas de nous faire un commentaire CONSTRUCTIF sur ce qui vous a plus et bien sur ce qui vous a déplu pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Je joins également une petite requête : Si vous connaissez des e-feudiens ou autres néophytes, n'hésitez pas à leur glisser le lien de Dynamite histoire de faire un p'tit coup de pub, non pas que nous manquions de membres (hum.), mais comme on dit, plus on est de fous, plus on jouit !
Bisous les enfants !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:09

Salut tout le monde! Comme d'habitude, on se retrouve juste avant le début du PPV pour un petit Recap' Feuds comme vous les aimez. Pour Sweet Pain, on a décidé de tous profiter du cadre magnifique que nous offre l'île d'Hawaii. Mais croyez moi, le beau temps n'importe pas beaucoup pour ceux qui ce soir vont combattre au Stan Sheriff Center.

Sweet Pain! Recap110

On commence le show par un match par équipe, et plus précisément un Tornado Tag Team Match. Pour ouvrir les hostilités, la nouvelle équipe de nouveaux (et il n'y a aucune faute de frappe), Jeff Hardy et Santino Marella, sera confrontée à une équipe qui commence maintenant à faire partie des décors, et ce n'est pas pour le mieux. Les United Kingdom, composée de Drew McIntyre et Wade Barrett, est au point mort malgré leur grand nombre de victoires. Ils vont devoir faire leurs preuves et enfin se prendre en main si ils veulent vraiment atteindre les sommets, car leurs adversaires sont motivés à obtenir leur première victoire pour leur premier Pay Per View (et la aussi, c'est ce que je voulais dire).

Sweet Pain! Recap210 Sweet Pain! Recap310

Le Junior Championship sera très convoité ce soir, mais il ne sera pas défendu. Mais les jeunes aux dents longues s'accumulent et il veulent tous montrer qu'ils sont à prendre au sérieux en mettant la main sur ce titre. Si bien que Brooke Tessmacher a décidé d'organiser un Triple Threat Match pour désigner le prochain challenger. Et la je vais peut être vous surprendre, mais les participants sont au nombre de trois. Tout d'abord, le plus ancien, Daniel Bryan... Danielson. Celui ci est plus intéressé par le champion que par le titre à vrai dire. Il veut en découdre avec Jeremiah Riggs, mais il va devoir mériter ce droit, comme tout le monde. Vient ensuite Davey Richards. Un seul match à son actif parmi nous, mais une belle victoire dans un.. Triple Threat tiens. L'un de ses concurrents était d'ailleurs Bryan Danielson. Nous verrons bien si il parvient à réitérer l'exploit. Et le dernier mais pas le moindre, loin de la, est le colosse Nathan Jones. La montagne de muscles est le nouveau favori de Paul Heyman, et il a plutôt bien marqué les esprits, notamment en détruisant deux hommes au dernier show. Ils ont tous les trois leurs chances, les paris sont ouverts.

Sweet Pain! Recap410 Sweet Pain! Recap510

On continue avec une revanche, et notre première défense de titre de la soirée. En effet, Skip Sheffield à obtenu son rematch face à la belle Ashley, qui lui avait pris son titre au dernier PPV. Cette fois, ils ne seront que tous les deux, et Sheffield est surmotivé pour régler son compte à cette femme qui à réussi à le battre. Mais il ne faut pas croire Ashley vulnérable, loin de la, elle a déjà montré de quoi elle était capable. Malgré tout, la barre sera élevée pour ce match, et ça pourrait bien tourner au massacre, dans un sens comme dans l'autre.

Sweet Pain! Recap610 Sweet Pain! Recap710

Le prochain Match sera rempli d'émotion, puisqu'il opposera Jeremiah Riggs à son ancien maitre Shawn Michaels, ou Shawn Michaels à son ancien disciple Jeremiah Riggs, comme vous préférez. Shawn Michaels était en vérité lié à la WWE, depuis le début, et Riggs ne supporte pas cette trahison. Et le pauvre, on peut dire qu'il a été servi niveau trahison, puisque quelques temps après, c'est son ami Bryan Danielson qui s'est rangé du côté de HBK. Riggs n'a maintenant plus qu'une envie, remettre Michaels à sa place, et lui montré qu'il a suffisamment muri pour ça. Malgré leur passé, les deux hommes ne retiendront pas leurs coups, surtout avec la stipulation No Disqualification qui pimentera les choses.

Sweet Pain! Recap810 Sweet Pain! Recap910

On revient à la division par équipe (on en a une vraie nous!), pour cette fois ci, un match de championnat (par équipe, si vous avez bien suivi). Les récemment couronnés Chris Jericho et The Miz défendront leurs titres contre une équipe pour le moins improbable, puisque Edge et Mankind vont devoir faire équipe. Paul Heyman a en effet réuni les deux hommes, en espérant que malgré leurs différends ils puissent récupérer les titres par équipes aux mains des actuels champions, qui ne cachent pas leur appartenance au clan WWE. Heyman prend les choses en main et veux absolument que les titres soient représentés par des lutteurs 100% DYNAMITE. Un premier pas est fait en imposant ces challengers, reste à savoir si ils se révéleront à la hauteur.

Sweet Pain! Recap111 Sweet Pain! Recap112

Le match suivant est l'oeuvre des enfers, une guerre fratricide comme vous n'en verrez jamais. Je parle bien sur du match qui opposera Kane et l'Undertaker. Les Brothers of Destruction semblaient unis, mais la perte du titre par équipe semble avoir déplu à Kane qui s'en est de suite pris à son frère. Depuis, ils se vouent une haine sans merci, et ils vont enfin pouvoir régler leurs problèmes. Et quoi de mieux pour les deux démons qu'ils représentent qu'un Inferno match? Des flammes tout autour du ring, le but étant de faire prendre feu à son adversaire, et le renvoyer aux enfers. Alléchant n'est ce pas? Les deux frères ennemis ne se feront aucun cadeau, alors ne quittez pas ce match des yeux.

Sweet Pain! Recap113 Sweet Pain! Recap114

Nous voila déjà au Main Event. Un match plutôt surprenant. En effet, dans ce match par équipe, Tazz, l'actuel DYNAMITE World Champion, fera équipe avec celui à qui il a pris le titre, alors que les deux hommes ne sont pas connus pour leur franche amitié. Qu'est ce qui peut bien les unir? L'adversité, et les deux hommes qui se dressent face à eux. En effet, ils affrontent les deux représentants de la WWE, en la personne de The Rock et The Big Show. Moxley et Tazz partagent donc le même but, débarrasser DYNAMITE de l'invasion perpétrée par la fédération de Vince McMahon et compagnie. Ils vont devoir se surpasser, mais ils semblent convaincus de leur victoire. Un match qui peut dégénérer dans tous les sens, où les interventions dans tous les sens sont à prévoir, et où les coups tordus risquent de pleuvoir. Mais DYNAMITE l'emportera, puisqu'on est les meilleurs (on parle quand même de la fédération qui m'emploie).

Sweet Pain! Recap115 Sweet Pain! Recap116

Voila pour le programme des matchs de la soirée, mais croyez moi, ce ne sera pas tout. On risque d'avoir pas mal de grabuge en backstage, et surement aussi sur le ring, car la rivalité entre la WWE et DYNAMITE est loin d'être finie. A l'heure qu'il est, personne n'a encore vu Triple H, et on ne sait pas si il sera présent pour ce PPV. Espérons qu'il le sera, pour le bien de la fédération.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:09

Dimanche 13 Avril sur une plage d'Hawaii ... Un homme se balade avec des enfants. L'air âgé, les cheveux grisés par l'air du temps, il avance fièrement, le torse bombé, suivi par ses petits enfants ...

| Declan » Grand'pa, Grand'pa !

| ??? » Que se passe t'il Declan ? Tu veux une glace ?

| Kenyon » Moi je veux glace !

| ??? » Bien Kenyon. Allons prendre des glaces alors.

Et l'homme emmène les deux petites têtes brunes jusqu'au marchand de glace qui longe la plage. Une fois servis, les trois individus continuent leur promenade jusqu'à ce qu'ils trouvent un petit coin parfait. Un banc donnant directement sur la mer, et sur un magnifique couché de soleil.

Sweet Pain! Other110

| Declan » C'est beau ça grand'pa !

| ??? » C'est magnifique Declan. Ce sont des choses aussi simples que celles là qui nous redonnent le moral quand ca ne va pas, et qui nous permettent de trouver des solutions à nos problèmes d'adultes !

| Declan » Eh bah moi quand je serais grand je serais chef des catcheurs. Comme toi grand'pa !

| ??? » Je ne suis pas leur chef mon bonhomme, c'est bien plus compliqué que cela.

Préférant éviter de se lancer dans des explications bien trop complexes pour de petits garçons comme eux, Vince McMahon, oui c'est bien lui, se met à souffler.

| Declan » Ca va pas grand'pa ?

| Vince McMahon » Si Declan, ca va. Je cherche juste a imaginer ce que les premiers colons ont pu se dire en arrivant ici. Avec un décor agréable à première vue, mais au fond si hostile. Ce sont des gens comme nous mes enfants qui ont permis à ces iles de devenir vivables, et à ces autochtones d'être civilisés. De grands hommes qui ont bravé l'inconnu et les risques pour marquer de notre civilisation ces iles, et être reconnus à travers les siècles.

| Declan » C'est quoi un autochtone ?

| Vince McMahon » Ce sont les indigènes qui peuplent ces iles. Les Hawaïens, ces personnes au teint halé et à l'allure différente de la notre, et qui la plupart du temps parlent une autre langue que la nôtre.

Le petit garçon acquiesce, comprenant mieux les propos de son papy Vinnie.

| Declan » Et pourquoi les gens sont venus ici grand'pa ?

Sweet Pain! Other210

| Vince McMahon » Ils avaient soif de découverte Declan. C'étaient de véritables visionnaires, en avance sur leur temps qui souhaitaient franchir les limites du savoir, dépasser les règles strictes de l'époque, et surtout voyager. De grands hommes qui ont permis au monde entier de devenir civilisé. De grands Américains. Ils ont bravé le tempérament de ces oiseaux des îles, leur ont permis d'apprendre notre langue, nos codes tout en apprenant les leurs. Ce mélange de civilisation a servi à nos deux peuples, et aujourd'hui les Hawaïens sont aussi fier de se dire Américains, que nous le sommes d'avoir découvert leur peuple et d'en avoir fait le cinquantième Etat des USA.

On n'en doute pas.

| Vince McMahon » Un peu comme moi, en quelque sorte.

Ah ?

| Vince McMahon » Vous savez les enfants, depuis quelques semaines vous devez entendre parler de la guerre qui fait rage dans mon business. Un business que j'ai presque crée, que j'ai fait fructifier de mes propres mains et qui en est là aujourd'hui grâce à moi. Comme ces colons, je souhaitais dépasser les règles fixées à l'époque, je voulais développer tout ca pour le bien de cette discipline. Regardez aujourd'hui. Je suis un homme connu mondialement, et reconnu de tous. J'ai offert à mes enfants, votre père en particulier un patrimoine riche, rare et diversifié. J'ai permis à des centaines d'hommes de vivre de leur passion, d'être eux aussi connus dans le monde entier. Beaucoup ont tentés de suivre mon exemple. Peu y sont arrivés, mais ces hommes sont devenus tout comme ceux qui ont découvert ces iles, et comme moi ... Des icônes.

| Declan » Comme Marie ?

| Vince McMahon » Oui, en quelque sorte. Bien sur tout cela n'a rien de religieux, tout de moins je l'espère. Je ne suis pas un disciple de la bonne parole comme Jésus ou Marie mes enfants. Je suis un visionnaire, un génie qui a permit à la lutte professionnelle d'être ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai dompté les quelques fous qui craignaient le changement, j'ai pris des risques, tenté des paris qui auraient très bien pu tomber à l'eau ... Et j'ai réussi.

| Declan » T'es le meilleur grand'pa !

Sweet Pain! Vince10

| Vince McMahon » Le meilleur je ne sais pas. Mais je me défonce comme personne pour arriver à mon but. J'ai dominé ce business durant plusieurs décennies, j'ai remporté une guerre sanglante face à Ted Turner et sa WCW, je suis parvenu à allier la TNA à notre cause, et aujourd'hui, un nouvel obstacle me fait face. De nouveaux dissidents dont votre tonton Paul cherchent à me mener la vie dure.

| Kenyon » Pourquoi on voit plus tonton Paul ? Il est parti ?

| Vince McMahon » Malheureusement non Declan, c'est bien plus problématique que ca. Il reviendra, ne vous en faites pas. Il reviendra ... Mais il a tourné le dos à sa famille, et a voulu se créer un nouveau monde. Un monde qui aujourd'hui est envahi par mes amis. Tous comme les colons qui ont découvert cette terre, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour son nouveau monde. Nous voulons l'évangéliser, et en faire une terre plus accueillante et plus chaleureuse. Nous mettrons beaucoup de temps à y arriver, mais pour le bien de ce business, du peuple Américain et le notre, nous devrons réussir cette mission.

Bah tiens

| Vince McMahon » Je suis la tête pensante de ce business et son sauveur. Je réussirais à prendre le contrôle de cette federation qui bientôt ne fera plus qu'une avec mon bébé, la WWE.

C'est sur ces paroles pleines de volonté que Vince se lève, prend les mains de ses petits enfants et continue sa route ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:09

Les fans sont en délire ce soir, à Honolulu, vous devriez voir ça! Une horde de pancartes à la gloire de DYNAMITE orne les tribunes du Stan Sheriff Center. Quoi que l'on dise, DYNAMITE est au top! Mais ne perdons pas un instant de cette merveilleuse soirée, et commençons!

| Booker T » Welcome everyone to Sweet Pain ! Ce soir à vos cotés , le five time World Champion Booker T et ...

| JBL » Et The Wrestling God , John Bradshaw Layfield ! Ashley je t'attend à la fin du show dans la limousine mon coeur.

| Booker T » Whut?

UNDEAD

Et pour commencer, c'est le theme de la fédération qui résonne! Mais ce qui vient de faire lever tout le monde, c'est le titantron joué sur l'écran géant. Et pour cause, c'est celui de TRIPLE H! La foule est en délire! Paul Levesque revient enfin chez lui! Mais à mesure que le temps passe, toujours personne à l'horizon.

Toujours rien.

Et finalement, le theme se coupe, pour laisser la place à un autre, bien plus sinistre.


BACK IN BLACK

Sweet Pain! Bischo46

Et oui, c'est finalement Eric Bischoff qui apparait, accompagné de Hulk Hogan, Shawn Michaels et des Tag Team Champions de la WWE, Brock Lesnar et Kevin Steen. Ils montent tous sur le ring, malgré les huées du public, et Easy E prend le premier la parole.

| Eric Bischoff » Vous auriez du voir vos réactions, c'était un instant magique. Vous avez cru que votre cher Triple H allait venir sauver votre misérable fédération face aux méchants envahisseurs de la WWE? VOUS AVEZ COMPLETEMENT TORT! A quoi bon tenter de résister quand tout est perdu d'avance? Cette fédération n'aurait de toute façon du jamais voir le jour.

Vous vouliez de la belle heat? En voila! C'est les sons enregistrés de la E, ça.

| Hulk Hogan » Ce PPV est le dernier show présenté par DYNAMITE tel que vous la connaissez. En fait, nous attendons également la présence de Paul Levesque ce soir. Nous souhaitons le voir annoncer la fin de DYNAMITE ici même, avant la fin de la soirée! Il n'a pas d'autre choix.

Sweet Pain! Hbk-mi16

| Shawn Michaels » Hunter, si tu m'entends, et je sais que c'est le cas, je te prie de signer la fin de cette mascarade. Tu sais, tu n'a pas encore tout perdu, profites en. Si tu refuses, tu tournera pour de bon le dos à ta famille, à tes amis, et tous ceux pour qui tu comptes. Certes, tu aura du mal à retrouver la confiance de tous, mais cela n'est-il pas mieux que terminer ta vie seul, parce que tu as voulu garder un peu de fierté? Si l'on fait tout ça pour toi, c'est parce que tu es entouré de gens qui tiennent à toi, et qui ne comprennent pas ton geste. Nous voulons simplement te faire prendre conscience que la balle est dans ton camp, et que tout peut revenir comme avant.

| Eric Bischoff » Enfin pas ta femme...

Ah l'batârd!

| Eric Bischoff » Je suis impatient de venir t'entendre ramper en demandant des excuses. Mais quoi qu'il arrive, DYNAMITE sera la propriété de la WWE, un show mineur dans le meilleur des cas. Après cela, de nombreux lutteurs seront mis à la porte. Et c'est compréhensible. Comment faire confiance à tous ceux qui nous ont également tourné le dos en te suivant, qui ont cru bon de te faire confiance? Ils seront punis de leurs actes, de leur défiance. Ils auraient pu faire le choix de nous rejoindre, et tout aurait été pour le mieux. Oh oui, qu'est ce que j'ai hâte. Mais ce que j'attend le plus? C'est voir ce chien de Paul Heyman hurler à la mort en voyant le projet qu'il suivait réduit en bouillie. Tu as fais de ma vie un enfer Paul, tu n'aurais jamais du rejoindre le projet de Triple H et interférer dans nos plans. Au même titre que tous les autres, dans très peu de temps, tu ne seras plus rien. Profite bien de tes derniers instants en tant que dirigeant Paulie. Et toi de même Hunter.

Petite pause, pour se délecter de la haine qu'on lui envoie au visage

| Eric Bischoff » Bientôt, DYNAMITE sera de l'histoire ancienne! Bientôt, la WWE régnera d'une main de maître sur l'industrie du divertissement sportif, comme elle aurait du toujours le faire! Bientôt, Triple H implorera à genoux notre pardon! Bientôt, TOUTE CETTE BLAGUE DISPARAÎTRA! AU PROFIT DE LA WWE! LA SEULE ET UNIQUE FEDERATION VALABLE DANS CE PUTAIN DE BUSINESS!

Sweet Pain! Bischo47

Easy E jette son micro au sol, le ton est donné, ça va chier, et les WWE boys semblent vouloir en terminer au plus vite. Pour ça, le résultat du Main Event sera d'une importance capitale, alors ne nous quittez pas!

| JBL » Quelles paroles Eric , je t'aime !

| Booker T » Ashley puis maintenant Eric, t'as pris du viagra ou quoi?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:10

| JBL » Bon c'est quoi maintenant ?

| Booker T » Le tornado tag team match

| JBL » Ah ?! Avec le clown et le drogué.

This following contest is a tag team tornado match given for one fall!

ONE MORE CHANCE

Sweet Pain! Hardy-16

Introducing first from Charlotte , North Carolina, weighted at two hundred and fifteen pounds, Jeff HAAAARDY!

LA VITTORIA E MIA

Sweet Pain! Marell12

Now his tag team partner from Milan , Italy, weighted at two hundred and twenty seven pounds, Santino MAREEEELLA !

GOD SAVE THE QUEEN

Sweet Pain! Mcinty26 Sweet Pain! Barret24

And their opponent, Representing United Kingdom, the team of Wade BARREEEEETT and Drew MCIIIINTYRE !

» Le match début, les quatre hommes sont sur le ring, et c'est l'italien qui passe dessuite à l'attaque sur Drew. Il lui saute littéralement dessus et le martelle de coup de poing et de coup de coude. Barrett vient dessuite aider son partenaire mais il est envoyé au sol par un Kick de Hardy. Marella se relève et place un Backbreaker sur Drew. Il tente ensuite le tombé mais n'obtient que deux. Hardy vient aider Santino et à deux ils placent une Double Sperplex sur Drew. Hardy monte sur la troisième corde pour son finish, mais Wade rapplique. Hardy s'élance alors pour un splash mais Barrett le contre en SPINEBUSTER. Il se retourne et... COBRA ! Santino lui à placé son Cobra ! L'Italien tente ensuite le tombé mais Drew se relève et casse le tombé. Drew commence en enchainer des kicks et des punchs sur Marella puis s'élance dans les cordes. Clothesline. Il tente le tombé mais seulement deux. Il va placer son Futur Chock DDT mais... Hardy revient et enchaine un combo Backbreaker Neckbreaker ! Drew est au sol et Jeff remonte sur la troisième corde, cette fois c'est réussit Swanton Bomb ! Mais non ! Il va tenter le tombé mais Barrett se relève et Wastland ! Non heureusement Santino à placer son Cobra sur Barrett une nouvelle fois. Cette fois l'Italien fait le tombé, et remporte le match !«

Sweet Pain! Marell13

And the winners of this match, Santino MAREEEELLA and Jeff HAAAARDY !

| JBL » What the ... ?

| Booker T » Woh première surprise de la soirée avec la victoire de la nouvelle équipe SantHardy

| JBL » C'est quoi se nom ? Et c'est quoi ces mecs !?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:10

Et voila une très belle victoire pour une équipe plutôt improbable. Peu de gens misaient sur cette association du moins farfelue, mais ils ont mérité ce résultat. De l'autre côté, les anglais sont plutôt concernés, et s'aident mutuellement à se relever. Les vainqueurs du match quittent le ring pour célébrer avec leurs fans, mais ils reprennent leur sérieux bien vite.

BACK IN BLACK

Sweet Pain! Bischo48

BORDEL PAS ENCORE! Il semblerait que Easy E soit à nouveau ici, toujours avec ce sourire agaçant. Jeff Hardy et Santino Marella sont sur leurs gardes, même si cette fois ci Bischoff vient seul.

| Eric Bischoff » Calm down guys, ce n'est pas après vous que j'en ai. Je vous demanderai simplement de nous laisser tranquilles et de retourner en backstage.

Hardy et Marella s’exécutent, non sans saluer une dernière fois le public.

| Eric Bischoff » Drew, Wade, c'est à vous que je suis venu m'adresser, et plus spécialement à toi Wade.

| Wade Barrett » Mister Bischoff, je sais que vous êtes...

Sweet Pain! Bischo49

| Eric Bischoff » Que je suis quoi? Déçu par votre défaite? Come on! Vous auriez pu faire mieux, c'est vrai, mais je ne vous en veux pas, les erreurs arrivent à tous le monde. Non, en vérité, c'est tout le contraire. Depuis votre retour, vous avez été très impressionnants. Je suis heureux de pouvoir me vanter d'être le responsable de votre arrivée ici. Vous ne m'avez pas donné tord, et vous savez rester loyaux. Vous êtes tous les deux de très bons éléments, mais j'ai le sentiment que personne ici ne vous voit à votre juste valeur. L'un comme l'autre, vous êtes de grands lutteurs, et vous m'avez impressionné ces dernières semaines. C'est pourquoi, Wade, j'ai une proposition à te faire.

| Wade Barrett » Je suis à votre écoute.

Ouh le pas beau, il négocie avec un américain.

| Eric Bischoff » Comme je l'ai dit à l'instant, tu es un lutteur particulièrement talentueux. Et c'est ce que la WWE aime. Depuis quelques temps, Drew et toi même portez plus ou moins officiellement les couleurs de la WWE, et nous vous en remercions. Malgré votre défaite ce soir, votre succès ne peut pas être démenti, et je pense que Wade Barrett serait une parfaite addition au roster actuel de la WWE.

| Wade Barrett » Vous me proposez un contrat dans votre fédération, c'est bien ça?

| Eric Bischoff » Exactement. D'ailleurs, si tu acceptes, les documents t'attendent dans mon bureau. Quelle est ta réponse?

Sweet Pain! Wade-m10

| Wade Barrett » Sans aucun doute, c'est un grand oui. J'accepte votre proposition avec plaisir. Depuis le début, je ne me sens pas dans un environnement propice à la compétition ici. Une place permanente à WWE Raw devrait y remédier, et je pourrais enfin faire exploser mon potentiel aux yeux de tous. Je saurai représenter haut et fort mon Angleterre natale, et je prouverai à nouveau la supériorité de ma patrie. Je suis tout simplement le meilleur que l'Europe ait à offrir. Je ne mérite pas de pourrir dans cette fédération minable. Personne ici n'est à mon niveau.

| Drew McIntyre » A part évidemment le Sinister Scotsman, ton partenaire, autrement dit moi même, Drew McIntyre.

| Wade Barrett » Hmm.. oui. Aussi.

| Drew McIntyre » Bref, peu importe. Eric, prépare un deuxième contrat, la WWE va avoir un grand vent de renouveau, puisque j'accepté également le deal.

Oh oh...

| Eric Bischoff » En vérité, Drew.. Comment te dire ça avec diplomatie.. Tu n'es pas concerné par l'offre.

| Drew McIntyre » WHAT? Et pourquoi donc?

| Wade Barrett » Parce que toi et moi, Drew, nous ne sommes pas du même niveau. Je suis meilleur que...

Sweet Pain! Mcinty27

| Drew McIntyre » SHUT UP! Alors c'est comme ça, Wade, finalement, tu réagis ainsi? Je te pensais plus intelligent. Bordel, tu agis comme un de ces stupides américains que nous haïssons tant! Et dire que j'ai failli faire confiance à l'un d'eux. J'aurais pourtant du m'en douter. En Ecosse, nous n'avons pourtant jamais fait confiance aux Anglais. Je pensais que notre but commun changerait la donne, mais tu n'es rien qu'un connard égocentrique comme les autres. Ou sont passés tes beaux discours, ta fierté? Tu les a vendu à l'ennemi, voila tout. Et tu oses te prétendre meilleur que moi alors que c'est toi qui nous a apporté la défaite ce soir? Tu te trompes Wade, je suis le meilleur, et je te le prouverai.

| Wade Barrett » Bullshit. Jamais tu ne seras à mon niveau. Ta mauvaise foi t'aveugle. Tu refuses d'accepter l'évidence, ma supériorité.

Sweet Pain! Mcinty28

| Drew McIntyre » Si tu insistes tant, je peux te prouver que tu as tort, à l'instant!

La tension monte, mais Eric Bischoff prend son courage à deux mains et s'interpose entre les deux européens.

| Eric Bischoff » Arrêtez ça tout de suite. Wade, ton attitude me plait, définitivement. Tu seras le bienvenu à Raw. Quand à toi Drew, ne t'énerve pas si vite. Je te l'ai expliqué tout à l'heure, tu es toi aussi quelqu'un de doué. Simplement, tu manques encore de ce petit truc en plus qui pourrait t'offrir un contrat à la WWE. Une ceinture par exemple. Une fois un peu d'expérience et un titre autour de la taille, crois moi, tu auras toutes les chances de nous rejoindre.

| Drew McIntyre » Si c'est comme ça, alors j'écraserai la compétition. Je récupérerai une ceinture en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et quand je serai enfin à la WWE, la première chose que je ferai sera de botter le cul de ce traître si fort qu'il retournera pleurer en Angleterre. On a un compte à régler toi et moi Wade, tâche de ne pas l'oublier.

Drew jette son micro au sol (ça coûte cher bordel, arrêtez!) et quitte le ring, seul. Son partenaire, qui lui a tourné le dos, suis de très près, en compagnie d'Eric Bischoff. Il est bien probable que ce soit la dernière image de Wade Barrett à DYNAMITE, mais comme vous l'avez entendu, pas celle de Drew McIntyre.

| JBL » Tu le trouves talentueux le Wade ?

| Booker T » A vrai dire je ne les différencie pas. Wade, c'est l'homme avec une queue de cheval ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:10

HERE COMES THE PAIN !

Sweet Pain! Lesnar13 Sweet Pain! Steen-21

Brock Lesnar et Kevin Steen, les champions par équipe de la WWE arrivent, arborant fièrement leurs ceintures par équipe. Ils ne se pressent pas, narguant bien les fans qui se donnent un malin plaisir à les siffler et à les insulter. Une fois sur le ring, un micro en main et leur theme song terminé, ils prennent la parole.

| Brock Lesnar » Bonsoir, peuple hostile et débile. Comme vous avez dû vous en rendre compte, mon ami Kevin et moi même ne sommes pas prévu pour apparaitre sur la carte de ce soir. Quel honte ! Quel connerie de se passer de ses deux talents les plus précieux ! Quel intérêt de présenter un Pay Per View pour une federation de seconde zone s'ils ne sont même pas capable de se servir des plus grands talents mis à leur disposition si généreusement par la World Wrestling Entertainment. Nous savons que les quelques imbéciles qui ont payés pour voir ce show, mérite quelques minutes de spectacle. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous invitons tous les oubliés de la soirée à nous rejoindre, pour un match right here, right now !

Sweet Pain! Steen-20

| Kevin Steen » Bougez donc vos culs, enfants d'chienne ! On a d'autres chats à fouetter criss de marde !

Un petit moment de silence, et un theme song.

MIRRORS

Sweet Pain! Rhodes21 Sweet Pain! Kozlov15 Sweet Pain! Finlay12 Sweet Pain! Angle10

Cody Rhodes s'avance, l'air déterminé. Il est suivit de Vladimir Kozlov, Fit Finlay et Kurt Angle. Les quatre hommes arrivent sur le ring, et semblent prêt à en découdre, pour le plus grand plaisir de leurs adversaires ! Un arbitre arrive et n'a même pas le temps de donner le coup d'envoie que Kozlov se rue sur Lesnar ! Le Russe donne quelques coups à Brock, mais se voit très vite repoussé par celui ci. Il ne perd pas le nord et revient ... Big Boot ! Lesnar le relève sans perdre de temps, F-5 ! 1-2-3, Kozlov est éliminé ! Finlay est le suivant à rentrer, et est accueilli par un Chokeslam, carrément ! Lesnar est tellement confiant qu'il pose juste son pied sur la carcasse de l'Irlandais pour le tombé ... 1-2-3 emballé c'est pesé, au suivant ! Steen trépigne d'impatience et rentre de son côté, c'est Kurt Angle qui lui fera face ! Le Canadien crache à la figure du médaillé olympique qui envoie une clothesline au champion par équipe. Steen rampe pour se réfugier dans les cordes, et l'arbitre le protège en retenant Angle. Steen se relève, giffle violament Kurt Angle, et lui envoie un low blow dévatateur. L'arbitre n'a rien vu, Lesnar le dérangeant. Il n'assistera qu'au Package Piledriver du Canadien, et au compte de trois éliminant Kurt Angle ! Cody Rhodes hésite à rejoindre le ring ... Steen l'insulte alors de tous les noms ! La beauté fils de papy s'en voit touché dans son honneur et fait l'effort de rentrer à l'intérieur du ring, grossière erreur ! Steen se rue sur lui et l'enchaine de coup. Cody Rhodes résiste quelques secondes avant de se coucher au sol, toujours frappé par Steen. Le Canadien lui crache lui aussi à la figure, le relève et lui applique son Package Piledriver à lui aussi ! 1 - 2 - 3, victoire des champions dans un squash éclair ! Les deux hommes se congratulent tout en récupérant leurs ceintures et un micro.

Sweet Pain! Lesnar14

| Brock Lesnar » Voilà ! Voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer à un lutteur de la WWE ! Aucun de vos fighters ne fait le poids face à nous ! Même en infériorité, nous vous avons détruit comme les merde que vous êtes.

| Kevin Steen » Tabarnak, on vous a bien niqué vos petites putes ! Enfants d'chiennes, personne peut nous atteindre !

REAL AMERICAN

Sweet Pain! Hogan310

Il ne manquait plus que lui ! Hulk Hogan rejoint le ring, tout sourire. Le lamai jaune félicite ses deux collègues sous une taullée du public.

| Hulk Hogan » Fermez vos gueules de merde ! Hawaï, une belle connerie des USA si vous voulez mon avis. On peut pas se permettre de perdre notre temps avec des singes bâtards comme vous. Anyway, vous avez assister à un véritable massacre. Un massacre effectué par nos lutteurs ici présents, mes amis Brock Lesnar et Kevin Steen. Ca ce sont des hommes, des vrais ! Des personnes intègres, respectable et respectée. Deux lutteurs bourrés de talents qui font notre fierté, et que vous devriez tous autant que vous êtes acclamés. Ces deux hommes valent plus que tout le roster de cette mascarade qu'est Dynamite. D'ailleurs, je suis certain que ces deux hommes pourront botter le cul de tout le roster de cette putain de federation de fiottes !

Les noms d'oiseaux fusent de toute part contre le lama jaune qui trouve tout cela rigolo.

| Kevin Steen » Ayez au moins un peu de respect pour la légende qu'est Hulk Hogan, putain !

Sweet Pain! Lesnar15

| Brock Lesnar » Sans lui le business n'en serait pas là ! Sans lui vous n'auriez jamais mouillé vos culottes sur un lutteur d'un autre Etat. Estimez vous heureux que des personnes comme lui soient arrivés dans ce business et l'ai révolutionné !

| Hulk Hogan » Autant donner du caviar à des porcs mes amis. Allons donc festoyez entre nous, et laissons ces bovins se pignoller sur des lutteurs de troisième catégorie !

Et c'est en rigolant que les trois hommes balancent leurs micros et repartent en backstages, toujours hué comme des fous.

| JBL » C'est une véritable taulée de la part des champions par équipe ! Ils n'ont fait aucun cadeau à ces jobbers, et Hulk n'en a pas fait non plus aux spectateurs.

| Booker T » Il me donne la jaunisse ce vieux bout de flan.

| JBL » Comment ça la jaunisse ... Hulk est un génie ! Une Icône ! Une...

| Booker T » Antiquité ouai. Allez, match suivant.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:11


| Booker T » Place au match de contender, avec trois lutteurs fort talentueux. Nous avons de présent non seulement Bryan Danielson, lutteur établi au sein de la federation qui souhaite remporter ce match pour ensuite défaire son ex poulain Riggs, Davey Richards, jeune loup plein d'envie, et enfin le colosse Nathan Jones, qui impressionne autant par ses performances que par son physique !

| JBL » T'as pas les mensurations qui vont avec ? Ton boy Bryan, tu dois le connaitre bien comme il faut non ?

| Booker T » Je ne répondrais pas à cette attaque gratuite. Espèce de lâche.

| JBL » Ouai c'est ça, lâche moi.

| Booker T » .The following contest is a Three Way Match given for one fall ! The winner of this match will be declared as the new number one contender for the Junior Championship !

THE FINAL COUNTDOWN

Sweet Pain! Daniel10

Introducing first, from Aberdeen, Washington D.C, weighing at one hundred and ninety-two pounds, the American Dragon, BRYAN DANIELSON !

UNKNOWN TITLE

Sweet Pain! Jones-14

And his first opponent, from Australia, weighing at three hundreds and seventy pounds, the Colossus, NATHAN JONES !

CLUTCH

Sweet Pain! Richar12

And their opponent, from Othello, Washington D.C, weighing at two hundreds and seven pounds, the Lone Wolf, DAVEY RICHARDS !

» Et voilà, enfin le triple threat match qui va déterminer le challenger au titre de Jeremiah Riggs ! D'un côté nous avons deux hommes très techniques mais qui devront quand même se battre l'un contre l'autre et de l'autre nous avons un monstre de puissance en la présence de Nathan Jones. Ce dernier débute d'ailleurs remarquablement le match avec une superbe Catapult Lariat sur Davey Richards. Ce dernier est bien sonné mais il parviendra à revenir dans le match avec un Kick Combo suivi d'un Snap DDT sur Danielson. Le match se poursuit et pendant de longues minutes Bryan Danielson et Davey Richards s'allient pour mettre à mal Nathan Jones mais ce dernier résiste et enchaine deux Big Boot avec une facilité déconcertante sur ses deux adversaires ! Le combat va se poursuivre longuement et nous aurons plus particulièrement un véritable bras de fer entre Nathan Jones et Bryan Danielson, où l'American Dragon prendra l'avantage avec une Belly to Belly Suplex suivi d'un Liontamer ! Tout devient alors technique avec un face à face entre Danielson et Richards, face à face éprouvant et long, où finalement Danielson parvient à porter son Cattle Mutilation sur Richards ! Ce dernier est alors jeté en dehors du ring par Nathan Jones, qui est lui aussi éjecté par Danielson qui le pousse contre le barricade, ce qui assomme le géant ! Alors Danielson se dépêche et remonte Davey Richards sur le ring puis fait le tombé ! 1..2..3 ! Bryan Danielson l'emporte ! «

And here is your winner and the new number one contender for the Junior Championship, BRYAN DANIELSON !

Sweet Pain! Daniel11

| Booker T » My Boy ! Bryan Danielson ! C'est vraiment le meilleur !

| JBL » Tais toi deux secondes, c'est pas fini !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:11

Alors que la match vient tout juste de se terminer, et que Bryan Danielson est vite reparti en coulisses pour se remettre de sa dure victoire, le géant Nathan Jones se relève et réalise petit à petit qu'il a perdu son match, alors qu'il pouvait entrer sur la voie du champion et commencer à prouver sa vraie valeur. Il commence alors à s'énerver puis insulte un spectateur, avant d'arracher la housse servant à protéger les barrières de sécurité. Jones tente de se contrôler mais lance un grand cri de rage et détache la barrière. Les spectateurs placés au premier rang prennent peur, et commencent à paniquer.

Sweet Pain! O10

Nathan Jones est totalement en colère, et jette les escaliers du ring sur la scène autour. Il soulève le tablier et récupère une chaise, puis semble se diriger vers le public. La sécurité veut intervenir, mais Jones se ravise car en effet, il a trouvé bien meilleur victime. Davey Richards rampe difficilement au sol, et semble parfait. Jones se dirige en courant vers lui et lui donne un coup de chaise en pleine tête. Le monstre rigole comme jamais, puis enchaîne les coups de chaise, de plus en plus violent. Il déverse toute sa haine sur le pauvre Davey.

Sweet Pain! Richar13

Le passage à tabac continue, il est d'une violence énorme et les premiers spectateurs sont assez choqués. Jamais un lutteur ici présent n'aura fait preuve d'une telle violence. Davey Richards est envoyé à travers la table des commentateurs, subit plusieurs prises très douloureuses sur le sol, et est frappé avec des objets. Nathan Jones est dans une fureur totale. Le clou du spectacle sera lorsque celui ci prend une table sous le ring, la déplie sur le sol et porte un Chokeslam à Richards à travers cette même table ! La sécurité arrive ensuite mais Jones arrête et repart lentement en coulisses sous les huées du public. L'équipe technique vient remettre la barrière, alors que l'équipe médicale vient s'occuper du mort. C'est du beau tout ça !

Sweet Pain! Jones10

| JBL » C'est vraiment un psychopathe ce mec. Internez le !

| Booker T » Laissons le d'abord s'occuper de ton pote Hulk.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:11

| Booker T » Nous partons maintenant à RAW pour voir ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

| ??? » C'est bon ça tourne? Ok on y va.

Vous avez surement reconnu cette douce voix, c'est celle de Paul Heyman, qui se place devant la caméra.

| Paul Heyman » Salut Vinnie, salut Eric, et salut à tous les enculés qui vous accompagnent. Nous sommes le lundi 7 mai, et en ce moment même, se déroule votre précieux Monday Night Raw. Cette semaine, vous êtes à Greensboro, en Caroline du Nord. Mais regardez plutôt, de l'autre côté de la rue ou je me trouve, ce ne serait pas le Greensboro Coliseum Complex? Je sais pas vous, les gars, mais j'en profiterai bien pour faire un tour et regarder comment ça se passe du côté de la WWE.

| ??? » Ca me parait une bonne idée.

Sweet Pain! 1335788760-23

La caméra fait un petit mouvement de côté, et on aperçoit maintenant cinq hommes, et pas des moindres. On a ici Tazz, Skip Sheffield, Edge, Mankind, et Nathan Jones.

| Paul Heyman » J'ai pas de billets, mais je suis sur qu'ils nous laisserons entrer.

Le groupe traverse la rue et s'approche de l'entrée du stade. Le type chargé de surveiller les lieux n'aura rien le temps de dire, puisque Jones vient de se ruer sur lui, et ne s'est pas gené pour lui infliger un Big Boot douloureux. Il entrent donc sans peine dans le batiment et déambulent en backstage, détruisant ce qui leur tombe sous la main. De nombreux membres du staff quittent les lieux en courant en voyant les six hommes avancer.

| Paul Heyman » Oh yeah comme à la belle époque. E-C-DUB! E-C-DUB!

| Skip Sheffield » Une bonne vieille destruction pour me mettre en appétit pour le match de lundi prochain, c'est juste ce qu'il me fallait.

Tout le groupe continue bruyamment son chemin, jusqu'à ce que...

| ??? » Well Well Well... Si ce n'est pas ces bons vieux lutteurs de DYNAMITE. Vous venez vous rendre ou chercher un contrat à la WWE?

Le caméra-man qui suit le groupe fait une pause avant de dévoiler le visage de Christian

| Christian » Alors comme ça, vous avez décidé de vous rebellez, mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous? Votre petite fédération est scellée, vous n'arriverez jamais à rien.

Sweet Pain! Sheffi32

| Skip Sheffield » Je te rappelle que tu étais parmi nous au départ, toi aussi tu as cru en cette fédération, avant de lui tourner le dos à la première difficulté.

| Christian » Effectivement, j'ai fait une chose que nous n'avez jamais du faire de vos vies, et j'ai réfléchi. J'ai pensé à ma carrière, à mon avenir, et je me suis dit que rien de tout ça ne se ferait à DYNAMITE. J'ai agi pour me garantir le meilleur pendant de longues années. Je regrette que vous n'ayez pas fait la même chose, surtout toi Adam.

| Edge » Je suis où je dois être, c'est tout.

| Christian » Et si tu te trompais? Et si ta place était ici, avec ton ami? Regarde ce que tu fais à DYNAMITE. Tu stagnes, et tu commence à t'associer avec n'importe qui. Mais il n'est pas trop tard pour changer, je suis sur que Vince se fera un plaisir de te recompter parmi ses rangs, et qu'il te sera reconnaissant.

| Edge » Peut être bien que tu as raison, j'aurai peut être une meilleure carrière à la WWE.

| Christian » Alors suis moi! On va tout de suite allez voir les dirigeants.

WTF? Edge est en train de passer à l'ennemi? Les hommes de Paul Heyman observent la scène sans bouger, alors que Christian jubile. Les deux amis de longue date se serrent la main, et on sent que la rage monte pour Paul Heyman et ses hommes.

Sweet Pain! Edge-b16

| Edge » Alors les gars, comment j'étais?

| Paul Heyman » Gné?

Edge se met à rire, et contre toute attente, il envoie un grand coup de pied dans l'entre jambe de son ami Christian. Il n'hésite pas une seule seconde, SPEAR!

| Edge » L'Ultimate Opportunist dans toute sa splendeur...

Alors que Sheffield, Jones et Tazz tabassaient Captain Charisma, c'est finalement Mankind qui s'approche du lutteur presque inanimé et sort... Mister Socko!

| Mankind » Tu iras dire à tous tes petits camarades, et à tes dirigeants, que DYNAMITE n'est pas morte. On va se défendre, et vous allez regretter de vous en être pris à nous. Aujourd'hui ce n'était qu'un début. A Sweet Pain, Moxley et Tazz botteront le cul de vos deux gars, mais on sera la, pour détruire le moindre d'entre vous qui essaiera d'intervenir. Je vous conseille de ne plus vous approcher de nous, car nous n'hésiterons pas à contre attaquer.

| Paul Heyman » Ok les gars, le message est clair pour aujourd'hui, on y va.

Les six hommes font demi tour et quittent l'arena en criant "DYNAMITE". Quand ils sont enfin dehors, Heyman se retourne une dernière fois vers la caméra pour hurler.

Sweet Pain! Heyman37

| Paul Heyman » BISCHOFF J'AURAI TA PEAU!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:12

| JBL » J'vais changer de camp pour une fois, et supporter cette belle demoiselle qu'est Ashley face au monstre Sheffield ... Elle n'en fera qu'une bouchée.

| Booker T » Si ca arrive, je veux bien manger mon chapeau.

The following contest is a single match given for one fall ! And it is for the Xplosion championshiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

BULLET

Sweet Pain! Sheffi33

Introducing first the challenger , from College Station Texas. Weighted at two hundred and heighty three pounds ,he is Skip Sheffield !

LIGHT A FIRE

Sweet Pain! Ashley27

And his opponent from Long Island , New York. She is the current Dynamite Xplosion champion . Ashhhhhhhhhhhhhhley !

» « Ring the bell ! » voilà ce que dis l'arbitre et le match démarre , Skip fonce sur la demoiselle qui se fait envoyer directement en dehors du ring sous les hourra de la foule. Sheffield arbore un large sourire et laisse Ash' remonté dans le ring , les deux engage une prise de force , mais la championne donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour lui mettre un genou à terre ce qui lui permet de se lancer dans les cordes pour un dropkick . Ashley tente le tombé sauf que Skip se dégage à un en balançant littéralement la pauvre blonde. Les deux se font de nouveaux face et des chants « Goldberg » se font entendre dans toute l'arène , Sheffield essaye d'attraper Ashley qui fuit en dehors du ring , ce dernier la suis et les deux commencent à se battre alors que l'arbitre les compte. La championne se retrouve contre les escaliers en fer groggy alors que Sheffield harangue la foule qui scande « Kill this bitch ! » Skip fonce alors vers elle pour une sorte de Spear , mais elle esquive ! Les cris de douleurs de l'ancien champion Xplosion résonne partout et Ashley en profite pour remonter dans le ring. Sheffield cassera le compte de l'arbitre à neuf , mais le match a définitivement basculé du coté de Ashley qui s'acharne sur l'épaule gauche qui vient tout juste de rencontré le fer des escaliers. Ashley est sur la troisième corde et attend que Skip se relève , ce qu'il fait péniblement d'ailleurs. Ash' s'envole pour le Diving Crossbody et réussi le tombé pour conserver son titre ! «

Sweet Pain! Ashley28

The winner of this match and STILL Dynamite Xplosion champion , Ashleeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

| JBL » Mange ton chapeau !

| Booker T » J'en ai pas, abruti.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:12

Le match se termine donc sur une victoire de la championne qui reste au sol quelques instants tout en regardant les secours approcher du ring. Elle se relève et regarde Sheffield se faire emmener sur une civière, il semble assez mal en point. La jeune femme récupère son titre et laisse éclater sa joie, tout en regardant la dépouille de son adversaire rejoindre les backstages. Elle affiche un large sourire tout en regardant sa ceinture pendant quelques secondes.

| Ashley » Putain ! Une bonne chose de faite. Vous voyez ce putain de macho n'a eu que ce qu'il méritait. Au fond de lui il savait que ça arriverai. Il a fait comme la plupart des hommes ici, il m'a sous-estimé et aujourd'hui voilà qu'il finit sur une civière, totalement inerte et avec une épaule niquée. Vous pensez que c'est un putain de coup de chance ? Bah laisser moi vous dire que la chance n'y est pour absolument rien. Ce salaud n'était pas à la hauteur, tout simplement. Pas à la hauteur pour m'affronter, pas à la hauteur pour avoir ce titre de Xplosion Champion entre les mains. Sheffield n'a rien d'un homme, il n'a qu'une grande gueule comme la majorité des mecs ici d'ailleurs. Ce match, cette victoire c'est un message. Un message pour toutes ces langues de putes dans les coulisses, messieurs sachez bien une chose, j'en ai pas fini avec vous. J'ai réussi à mettre Sheffield hors de mon chemin, j'ai réussit à faire de cette salope une épave, une putain d'épave ! Ce n'est qu'un début, j'peux vous le garantir.

La jeune fixe la camera quelques secondes avant de reprendre la parole.

Sweet Pain! Ashley29

| Ashley » Mais si Sheffield se retrouve ce soir dans cet état, c'est pas juste à cause de lui. Cette salope de Tessmacher, c'est d'elle que j'parle, ouais. La semaine dernière vous avez eu le droit à un petit avant goût de ce qui l'attend. Si elle n'avait pas donner à Sheffield un re-match, il serait certainement dans une ambulance au moment où je vous parle. Cette pute devrait lui envoyer un petit bouquet de fleur histoire de se faire pardonner. Elle m'a dit qu'elle voulait faire de ma vie un enfer, mais cette tapineuse n'as pas compris que en tant que femme dominante de cette fédération, j'ai bien plus de pouvoir entre mes mains que elle n'en a. J'ai besoin que de mes poings pour avancer, chérie, alors tu peux me mettre face à tout les couillons que tu veux, mon objectif premier sera toujours de te casser la gueule bitch.

Ashley soulève son titre et le regarde tout en reprenant de nouveau la parole.

| Ashley » Ce titre c'est pas qu'un putain de titre, ce titre c'est un symbole. C'est ce qui me permet de montrer à tout ces machos que j'suis pas qu'une femme, je suis un adversaire avant tout. J'ai peut être pas de couilles, mais j'ai bien plus de cran que la plupart des guignols de cette fédération. Tout ça, ce n'est que le début, vous pouvez me croire ! Vous voulez de l'extrême ? J'vais vous en donner bande de putains !

Ashley balance son micro au sol, ramasse sa casquette posée au sol et quitte le ring son titre en main. Elle remonte la rampe tout en regardant les fans du premier rang et en lançant des " I fuck you !" . Une fois sous le titantron, la jeune blonde met sa casquette sur sa tête et brandit son titre, un large sourire aux lèvres avant de retourner en coulisses.

| JBL » T'as qu'à bouffer sa casquette, mytho va !

| Booker T » Bon dis dont là, on va se calmer tu me dis pas mytho et tu arrêtes de m'agresser toutes les cinq minutes ! Crotte de bique, non mais oh !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:12

| Paul Heyman » Tazz ! T'es où bon sang, faut qu'on parle !

Paul Heyman est en colère, et on l'entend partout en backstages. Il se retrouve devant une porte ou le nom de son poulain est affiché. Il entre sans frappé, et tombe nez à nez avec Tazz. Quelle chance !

| Paul Heyman » Écoute mon pote, j'ai un truc à te dire.

Sweet Pain! Tazz-b13

| Tazz » Ça peut pas attendre ?

| Paul Heyman » Vaut mieux pas non.

| Tazz » Je t'écoute Paulie. Mais fais vite, j'ai un match important qui approche.

Tazz continue de s'échauffer en alternant pompes et abdominaux.

| Paul Heyman » Bon, j'ai un problème avec ton coéquipier là, Moxley. Tu sais qu'on s'est pas mal prit le chou lui et moi, et ca m'fait mal au cul de voir celui qui me suit depuis si longtemps s'acoquiner avec ce sale mioche. Je le sens pas, et je le vois bien capable de se retourner contre toi.

Tazz s'arrête dans ses exercices et va chercher sa serviette.

| Tazz » Tu voudrais dire qu'il pourrait m'empêcher de remporter la victoire ce soir ?

| Paul Heyman » C'est ça. Ce petit merdeux est un poids mort pour toi ce soir, et pourrait nous causer de gros problèmes.

| Tazz » Me causer ou nous causer, Paul ? N'oublie pas que lui aussi s'est vu attaqué par ces lâches. Lui aussi a été dénigré par ces abrutis de la WWE. Et même s'il n'a pas les même valeurs que nous, même si vous ne pouvez pas vous voir, ce soir c'est mon coéquipier. On est pas ami, c'est juste du business. Ca ne change rien pour nous deux, et pour ce qui est prévu. Il m'a proposé son aide, on fait notre match et ensuite nos routes se sépareront. Ni plus, ni moins.

| Paul Heyman » T'es trop confiant le concernant Tazz. T'es malheureusement trop droit pour sentir les mecs dans son genre. Tu...

| Jon Moxley » Hey Tazz ! Faudrait que tu te bouges, on ...

Moxley débarque dans le vestiaire à son tour et se retrouve nez à nez avec Paul Heyman.

Sweet Pain! Moxley49

| Jon Moxley » Il fout quoi là lui ?

| Paul Heyman » Tu vois ! Il est pas avec nous !

| Jon Moxley » Ça pour pas être avec toi, c'est clair. Lécher le cul d'un porc dans ton genre c'est pas dans mes habitudes, et tu pourras lécher le mien autant que tu le voudras, j'serais jamais sous tes ordres.

| Paul Heyman » T'es qu'un petit enfoiré de fils de pute ! Tu oses me manquer de respect, et chercher à trahir mon ami Tazz. Tu crois que j'vois pas clair dans ton jeu ?

| Jon Moxley » J'crois que tu vois pas clair du tout même. Et vas changer ta couche, tu pues la merde.

| Paul Heyman » C'est ta mère la ...

| Tazz » STOOOOP !

Tazz vient d'hurler et met tout le monde d'accord. Un gros blanc s'installe.

Sweet Pain! Tazz-b14

| Tazz » J'ai autre chose à foutre que d'écouter vos jérémiades. Jon, notre match est pour bientôt, prépares toi bien. Paul, à plus tard.

Et il repart, laissant les deux meilleurs ennemis seuls.

| Jon Moxley » Ca lui prend souvent ?

| Paul Heyman » Bah pas vraiment, c'est bizarre en faite.

Seraient ils en train de sympathiser ?

| Jon Moxley » Vieux chnoc.

| Paul Heyman » Petit connard. Reviens ici tout de suite j'vais te montrer ce qu'il en coute de m'manquer de respect !

Ah, on était plus habitué à ce genre de cris. Moxley est reparti aussi vite qu'il était arrivé alors qu'Heyman hurle dans le vide ... Ca s'annonce sympa le Main Event !

| JBL » Quoi qu'il arrive, ils n'arriveront jamais à s'imposer ces deux là. Vu les deux colosses qu'ils affrontent, il faudrait être fou pour miser un copec sur eux.

| Booker T » Parce que tu crois que la victoire d'Ashley elle était prévisible ? Tu vas voir qu'ils vont gagner, et avec la manière en plus !

| JBL » Mes couilles ...

| Booker T » Tu les as retrouvée ? Je suis content pour toi !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:13

| JBL » Ouais elles étaient dans ton cul.

This following contest is a no disqualification match, given for one fall !

BURNS

Sweet Pain! Riggs-37

Introducing first, from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Big Riggs, Jeremiah RIIIIIIGGS !

SEXY BOY

Sweet Pain! Hbk-en16

And his opponent from San Antonio Texas, weighted at two hundred and twenty four pounds pounds, Shawn MIIIIIICHAELS !

» Le match début et c'est Michaels qui commence à prendre l'avantage avec des kicks. Il avec avec une Clothesline pour mettre Riggs au sol. Il n'obtiendra que deux. Il tente ensuite de placer son finish, mais Riggs l'en empêche avec un DDT. Il monte ensuite sur la troisième corde pour une descente du coude. Réussite ! Il enchaine avec un Backbreaker et tente le tombé... seulement deux ! Riggs enchaine avec un Hurricanrana. Il tente un prise en quatre pour faire abandonner HBK mais se dernier résiste et attrape les cordes. Jeremiah lache la prise et s'élance dès que HBK est debout. Clothesline ! Non, Shawn passe en dessous et le Champion des Juniors s'étale à l'extérieur du ring. HBK monte ensuite sur les cordes et Flip Elbow Drop ! Il tente de remonter son adversaire pour faire le tombé final mais Riggs résiste et un duel de punchs a lieu. Riggs réussit à prendre l'avantage et envoie son adversaire sur la poteau métallique. HBK est complètement sonné il a perdu tout repère, et Riggs enchaine avec un DDT. Il remonte la légende de la WWE et tente le tombé. Il n'obtient que deux. Riggs veut relever HBK mais se dernier lui place un uppercut qui fait vasciller le champion. Un duel de force a alors lieu et Riggs réussit à placer une Suplex qui colle Michaels au sol. Riggs monte ensuite sur la troisième corde, mais Michaels se relève ! Riggs saute quand même pour un Dropkick, mais... SWEET CHIN MUSIC ! Michaels tombe lui aussi au sol, en prenant de Dropkick. Les deux hommes sont KO et l'arbitre compte. C'est un double KO qui conclut le match ! «

And this match is a Draw !

| Booker T » Wut da heyl !

| JBL » J'ai bien fait de le virer tient ... Une chute et il est KO pauvre vieux.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:13

L'arbitre voyant les deux protagonistes toujours au sol finit par s'inquiéter et fait signe aux médecins de se presser. C'est muni de deux brancards que ceux ci arrivent en vitesse. Ils prennent le pouls des deux fighters tout en tentant de leur parler. Le temps passe, et les deux lutteurs sont toujours inanimés au sol, et ne bougent pas ... C'est Hulk Hogan qui finit par arriver sur le ring, et qui vient aux nouvelles de son ami Shawn Michaels. HBK est d'ailleurs le premier raccompagné en backstages par une équipe de secouristes, alors que d'autres s'occupent du champion TV Jeremiah Riggs.

THE FINAL COUNTDOWN

Sweet Pain! Daniel12

Bryan Danielson arrive pour voir l'état d'HBK, interrompant le cortège. Il court ensuite jusqu'au ring, tentant de s'en prendre à Riggs, mais se verra finalement arrêté par ... Hulk Hogan.

| Hulk Hogan » Wait a minut kid ! On est tous aussi dépité que toi de l'état de Shawn, et on souhaite tous le revoir sur pieds d'ici peu. Mais évite de laisser tes émotions te dominer, tu ferais une bêtise.

| Bryan Danielson » Mais c'est ce connard qui est la cause de...

Sweet Pain! Hogan-16

| Hulk Hogan » C'est bien ce champion de pacotille qui a fait ça à Shawn, mais regarde le lui aussi. Il est en mauvais état, et il pourrait s'en souvenir bien plus longtemps que Shawn. Garde ton calme Bryan, et patientes. Tu as remporté ton title shot et tu l'auras ... La semaine prochaine ! Tu pourras venger Shawn, et botter le cul de cette face de rat dans une semaine Bryan.

Le tout nouveau challenger commence enfin a sourire alors que Jeremiah Riggs est raccompagné à son tour. Il suit le brancard tout en hurlant à qui veut bien l'entendre que dans une semaine, il sera champion !

| JBL » Ah ah ! Merci Hulk enfin quelqu'un qui sait prendre des décisions !

| Booker T » Danielson contre Riggs next week ? Oh my godness !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:13

Nous sommes de nouveau dans le ring et.. Quoi ? Déjà les champions ? Bon, place au match les amis !

| JBL » Je suis pas ton ami

| Booker T » A qui tu parles ?

| JBL » Mon cul , ma tête est malade

AWESOME... BREAK THE WALLS DOWN

Sweet Pain! Jerich29 Sweet Pain! Miz-en21

Ils vont lutter contre des micros vous croyez ? Ah non ça va, j'ai eu peur.. Ils vont juste parler.. Mais on veut de l'action putain !

| The Miz » Hé DYNAMITE ! Alors comme ça, on a encore décidé de nous mettre des abrutis face à nous ? Mais vous savez très bien qu'aucune équipe sur la planète est capable de vaincre Jerimiz ! Nous représentons la WWE et la WWE représente quelques choses.. DE GENIAL ! DYNAMITE a osé s'opposer à nous donc nous défendons notre monopole pour l'honneur de Mr.Vince McMahon ! Mais Chris.. Rappelle moi, qui sont ces deux abrutis qu'Heyman nous met dans le ring face à nous ? Encore une équipe de wannabes ? Des lutteurs de secondes zone non ? Encore des gars que nous allons dominer très facilement.. Je vois déjà le topo, ça sent.. Ladies & Gentleman, the winners of this match and still DYNAMITE Tag Team Champions.. JERIMIIIIZZZ !!

| Chris Jericho » Wannabes ? T'es sérieux Mike ? Ce sont plus des has been ! Tu sais, les tâches qui soutiennent encore DYNAMITE sont tous vieux.. Tazz, Mankind, Edge, Jones.. Tu penses vraiment qu'ils peuvent rivaliser face à une alliance de jeunes et de lutteurs expérimentés ? Nous sommes ici à la DYNAMITE pour une seule chose, écraser toutes les petites merdes qui viendront se foutre sur notre passage.. Garder notre ceinture pendant encore de longs, longs moments..

| The Miz » Mankind et Edge face à nous alors.. C'est du joli ça ! Deux retraités qui ont soudainement décidés de revenir pour lutter dans une fédération de seconde zone.. Edge n'est-il pas censé avoir des problèmes de dos ? Qu'est ce qu'il fout encore dans un ring ? Sans lui, les matchs pourraient tellement être bons.. Grandiose même ! Mais que dire de Mankind, lui qui n'a trouvé refuge qu'à la TNA après des années sans lutter à la WWE.. Pour rappel à tout ceux qui ne connaissent pas la TNA, c'est une fédération indépendante qui est maintenant fermée.. Quoique, plutôt sous contrôle de la WWE ! Deux mecs que nous allons ridiculiser !

| Chris Jericho » Mike.. Tu sais pourquoi nous allons les battre facilement ?

| The Miz » Non..

| Chris Jericho » Mais c'est simple pourtant.. It's just because we are the best in the world at what we do..

| The Miz » AND WE ARE AWESOOOOMMMEEEE !

Oh boys, Faites entrer l'accusé.. Fin, Mankind et Edge quoi !

| Booker T » C'est la fête au melon sur le ring !

| JBL » Hein ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:14


Introducing first they are the DYNAMITE TAG TEAM CHAMPION, Chris JERICHO And The MIZ !

SCHIZOPHRENIC


Sweet Pain! Mankin46

Now, their opponent, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Sweet Pain! Edge-e22

And His Partner from Toronto, Ontario Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, Edge!


» Le match par équipe pour les championnats par équipe débute avec Chris Jericho qui fera face à Edge. Ils débutent par une épreuve de force où Edge prend l’avantage avec technique en s’emparant d’un de ses bras pour le tordre, mais Chris Jericho l’éloigne d’un coup de pied. Edge se retrouve dans le coin en désavantage, Chris Jericho a le sourire au visage et s’approche lentement de lui d’un regard sadique. Contre toute attente, Edge se jette droit sur Chris Jericho qui ne voit pas le coup venir mais l’échappe de justesse grâce à sa capacité à réagir. Chris Jericho ne veut pas perdre de temps et ne laisse pas de répit à Edge. Il se jette sur lui et s’acharne sur son dos à coup d’avant-bras. Il le mène ensuite dans le coin pour commencer une série de coup d’épaule dans le coin. Mais au troisième coup, Edge parvient à sauter et éviter son attaque, et Chris Jericho se plante contre le coin. Alors que Chris Jericho souffre, Paul Heyman s’exalte en criant et en encourageant son équipe. Edge prend Chris Jericho par les cheveux et le tire jusqu’au coin où son coéquipier se trouve et commence à le frapper. Mankind demande la relève et il l’obtient. Edge souleve Chris Jericho au dessus de sa ceinture de façon à ce que le haut du corps de Chris Jericho se trouve à hauteur, et Mankind se trouve sur le coin du ring… Et il saute ! Clothesline en pleine mâchoire de Chris Jericho qui se tord de douleur sur le ring ! Mankind ne veut pas le laisser de répit et le relève immédiatement, mais aussitôt fait, il reçoit un coup de pied en plein bide inattendu suivit d’un rapide DDT de la part de Chris Jericho. Ce dernier rejoint son coéquipier avec un peu de difficulté et lui passe la relève. The Miz se jette droit sur Mankind et le rue de coups de poings. Mankind ne réagit pas. L’arbitre lui ordonne de s’arrêter. The Miz tente alors le tombé.

1, et deux et... Non! Mankind le repousse et se relève lentement en s'appuyant sur les cordes, et le temps qu'il se retourne, The Miz se jette sur lui pour l'éjecter à l'extérieur mais Mankind s'abaisse légèrement et le fait basculer et il passe au-dessus de la troisième corde! Paul Heyman s'approche du Miz et lui gueule à l'oreille. Il se relève en colère mais n'a pas le temps de s'occuper de lui et rentre sur le ring. Les deux lutteurs s'échange des coups de poings et Mankind prend l'avantage avec une violente droite, et exécute un suplex! Il passe ensuite la relève à Edge qui le relève en le cognant contre le coin, et essaye un Roll up qui échoue rapidement. Edge se relève et se met à cogner sur le dos du Miz avec un coup d'avant-bras avant de le projeter dans le coin où Chris Jericho se trouve. Le message est compris et Chris Jericho prend la relève. Les deux lutteurs se regardent dans les yeux et s'approche lentement. Chris Jericho se met à frapper le premier et prend l'avantage, Edge se retrouve peu à peu contre les cordes. Chris Jericho tente alors d'utiliser les cordes à son avantage pour blesser son adversaire, mais Edge le repousse en se baissant légèrement et en mettant un coup d'épaule rapide dans l'abdomen de Chris Jericho. Edge exécute alors rapidement un Snap DDT pour le mettre à terre et se met dans le coin en passant sa main dans les cheveux avec un grand sourire. Il prépare sa finition et Chris Jericho ne voit pas le coup venir, The Miz veut alors s'attaquer à Edge dans le dos mais Paul Heyman tire le pied du Miz. Chris Jericho s'est pendant se temps relevé... il se retourne et... SPEAR! Le spear est exécuté et Chris Jericho est à terre! Le compte de trois se fait... 1...2...3...! Victoire de la part d'Edge et Mankind!
«

Sweet Pain! Edge-c10

Here are your winners and NEW Dynamite Tag Team Champions , Edge and Mankind !

| JBL » ON SE FAIT VOLER ! C'est quoi cet arbitre aveugle accro à la drogue !

| Booker T » Et toi t'es accro à la connerie non?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:14

| JBL » Putain ! Je crie au scandale ...

| Booker T » Fermes là un peu , tu pollue mon air.

We are backstage guys en effet on retrouve Hogan et Bischoff en train de se marrer. Les anciens owner de la TNA semblent seuls en train de revivre le bon vieux temps de la WCW quand quelqu'un les interrompt . Cette personne c'est Sting, ou celui qui pensait être l'ami de Hogan.

Sweet Pain! Hogans10

| Sting » Tiens, tiens ça ne serait pas mes deux grands copains ? Ceux à qui j'ai fait confiance depuis 1988 ? Mais si c'est bien eux Eric Bischoff et Hulk Hogan. La WCW et la TNA que de bons souvenirs hein les gars ? Dites moi, je peux vous demander quelques trucs? Non, parce qu'on vous voit dans tous les coups foireux: on vous a vu à la fin de la WCW quand Vince nous a acheté, ou encore lorsque Dixie Carter cherchait des gens connus pour soi disant faire en sorte que la TNA abatte la WWE, vous êtes arrivés. Et maintenant que je me retrouve dans une fédération avec des vraies valeurs, vous revoilà pour foutre la merde. Soyons clair, je ne suis pas heureux de vous voir ici ensemble. Eric, tu m'as fait confiance au début, avant de me lâcher, encore une fois .

Sweet Pain! Bischo45

| Eric Bischoff » Attends une seconde pour qui tu te prends Steve? Je t'ai appelé dans un moment où je pensais avoir besoin de gens compétants... sauf que, encore une fois, tu ne t'es pas montré à ton avantage, et tu commence à te faire vieux... Mais écoutes, je t'apprécie et je vais être sympa avec toi. Joins toi à nous, deviens entraîneur pour Vince et nous. Je vais même te faire une fleur et faire en sorte que tu aies un contrat bien juteux... qu'en dis tu l'ami ? Attends avant de répondre ! Réfléchis bien... c'est ton avenir qui se joue ici et ça serait idiot de tout foutre en l'air.

Après Easy E , c'est au tour de Hulk Hogan de prendre la parole.

Sweet Pain! Hogan10

| Hulk Hogan » Listen brother: on te propose quelque chose d'énorme là, tu vois? Tu vas pouvoir faire ce que tu aimais tant à la TNA... Les jeunes ont besoin de toi, et tu as besoin d'eux alors acceptes notre offre. Les échauffourées ça arrive, mais on a fait du bon boulot à la WCW et à la TNA ensemble brother... Alors au lieux de te plaindre, va prendre du repos et prépare toi pour ton nouveau rôle.

Hogan va poursuivre, mais son téléphone sonne et ce dernier répond donc au loin, mais Sting ne semble pas en avoir fini...

| Sting » Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ? Je ne suis pas un simple larbin que vous modulez au gré de vos envies, je suis un ancien champion du monde et une personne aimée de beaucoup. Je ne vais pas me laisser tenter par le diable alors que je l'ai toujours combattu ! Votre offre va finir comme vous tous: à la poubelle, et je pense que je vais m'empresser de trouver Hunter pour lui dire que je rejoins sa cause et que je me joins à la Dynamite contre la WWE.

Sweet Pain! Show11

BAM ! Sting n'as pas le temps de se retourner que le Big Show vient de lui envoyer le WMD ! Bischoff sourit alors que Sting agonise par terre. Show lui s'en va pour se préparer pour le main-event de ce soir alors que Bischoff s'approche de The Icon...

| Eric Bischoff » Tu n'auras pas le temps d'aller le voir puisque tu es viré Steve...

Hogan qui vient de finir son appel téléphonique arrive alors.


| Hulk Hogan » Wait a second brother: pendant qu'on enlève la carcasse de cet ignoble personnage, on vient de m'apprendre un léger changement pour ce soir. Le match qui oppose Kane à The Undertaker vient d'être changé puisqu'un Inferno match pourrait être trop dangereux pour les gens entourant le match comme l'arbitre ou autres officiels. C'est pourquoi ce soir le match sera un Buried Alive match ! Bien évidemment cela aura pour conséquence de voir le perdant disparaître à jamais de la D enfin de la WWE...

Hogan se marre alors que la caméra se coupe pour passer aux matchs suivant.

| Booker T » Encore une annonce énorme et un gars de moins ...

| JBL » La WWE y'a rien de mieux pour vos déchets !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:14

The following contest is a Buried Alive match ! There's no disqualification , no count out , no KO. The only way to win is to burried your opponent in the pit who's under the tirantron .

| JBL » Depuis quand c'est un Burried Alive match ?

| Booker T » Environ une minute...

| JBL » Ah bah si on me met pas au courant aussi !

DARK SIDE

Sweet Pain! Taker-29

Introducing first from Death Valley , weighted at two hundred and ninety nine pounds , The Undeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrtaker !


MONSTERS

Sweet Pain! Kane-e13

And his opponent also from Death Valley and weighted at three hundred and twenty three pounds , Kaaaaaaaaaaaane !

» L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes ne bougent pas , ils se fixent , s'observent . Les fans sont surchauffés et vous aussi je suppose puisque c'est un des matchs les plus attendus de ce PPV. Finalement les deux frères se lancent à la charge et commencent à s'échanger des coups de poings vicieux , un uppercut de Kane par ici et un uppercut de l'Undertaker par là . Les deux descendent très vite du ring et prennent des objets sous le ring. Ils sortent alors chacun un Kendo Stick et se battent un peu comme Luke et Dark Vador dans Star Wars , mais sans les effet spéciaux. Personne ne prend réellement l'avantage et le public continue de gueuler , mais alors que Undertaker s'acharne sur la jambe droite de Kane les officiels interviennent pour vérifier son état. Le public siffle et Kane repousse ceux qui s'occupe de lui pour continuer de se battre malgré la douleur. Taker a pris un avantage certains et tente le Old School sauf que son frère le connait bien et le tire vers lui pour le faire tomber , le Deadman fait d'ailleurs une mauvaise chute puisqu'il se tient lui aussi la jambe droite. Les deux hommes sont affaiblis , mais continue de se battre et arrive maintenant près de la fosse ou se trouve le trou ou il faut enterrer son adversaire. C'est une lutte acharnée entre les deux frères et on se rapproche petit à petit de ce fameux trou creusé pour y recevoir un corps, mais celui de qui me direz vous ? Eh bien pour le moment personne ne le sait car nos deux monstres même fatigués continuent encore et encore de se rendre coups pour coups. Ils sont maintenant tout près et c'est Undertaker qui semble sur le point de tomber … Kane envoie un autre uppercut qui fait vaciller puis tombé Undertaker ! Il est dans le trou et Kane commence à s'activer pour le remplir , mais ce n'est pas suffisant et Taker se relève. Kane le frappe une première fois avec la pelle et recommence son travail sauf que Taker se relève une seconde fois et Kane tente de le frapper encore une fois avec la pelle sauf que cette fois-ci il est contré ! Undertaker se saisit de la pelle et réussi à faire tombé son frère avec lui , les deux hommes continuent de se battre dans le trou avant que par miracle The Undertaker n'exécute le Tombstone sur Kane ! Ce dernier inanimé ne peut rien faire et se fait donc enterré vivant... L'arbitre vérifie et déclare l'Undertaker vainqueur de se match. «

He is your winner The Undertaker !

Sweet Pain! Taker-30

| Booker T » What a match ! Undertaker a encore prouvé qu'il était présent au plus haut niveau.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:14

| JBL » C'est pas un fossoyeur pour rien face de poney...

| Booker T » What?

L'Undertaker est presque KO debout , mais parvient à rejoindre le ring , il demande un micro et se met au centre de ce ring qui à vu de nombreux gros affrontements. Mais laissons The Deadman parlé...

Sweet Pain! Taker-31

| The Undertaker » Mon frère … Ce match restera encore une fois gravé dans les mémoires et seul notre père le Diable sait que nous ne voulions pas en arriver là , mais encore une fois ta frénésie du pouvoir et ton insatiable envie de domination à pris le dessus. Sauf que cette fois-ci tu n'en est pas sortit vainqueur je l'ai emporté car tel était mon destin , cela fait longtemps que j'attendais ce moment , pouvoir enfin te montrer que je suis au dessus de toi. Depuis notre plus petite enfance tu t’efforces d'avoir le dessus sur moi par ruse , tricherie et autre calomnie or cette fois-ci mon frère ce ne fut pas le cas. Tu fais donc de nouveau partit de tout ses puritains que j'ai envoyé en enfer et qui ne pourront plus essayer de se mettre en travers de mon chemin …

Sur ces paroles , Taker sort du ring et se déplace difficilement vers l'endroit ou se trouve toujours Kane enterré vivant …

| The Undertaker » À partir de maintenant c'est à moi de me mettre en travers de la route de quelqu'un . Je me fiche de qui dirige ici que ce soit la WWE ou bien la Dynamite cela m'importe peut , car la seule chose que je veux c'est le World title ! Oui vous avez bien entendu , moi The Undertaker en a marre de jouer les fossoyeur et veut ce qui lui revient de droit. Tazz , Moxley , The Rock , The Big Show peut importe ce que vous faites lors du Main-Event je veux juste que vous et tout autre mortels qui m'écoutent en ce moment sachent qu'à partir de ce soir je suis en quête du titre suprême. Fini de jouer avec des âmes sans aucune saveurs qui calent à peine mon appétit , je veux dorénavant retrouver cette aura que procure cette ceinture .

Petite pause pour s'arrêter en face du trou maintenant recouvert ou se trouve le frère de l'Undertaker .

| The Undertaker » Quelque soit celui que j'affronte , Tazz ou autre . Tout comme Kane , YOU...WILL...REST IN PEACE !

L'Undertaker lève alors les bras au ciel et une explosion se fait entendre , des flammes sortent alors de la pierre tombale , ce dernier sourit puis s'en va sur cette déclaration qui aura ravit ses fans.

Sweet Pain! Buried10

| JBL » Il me saoule avec ses conneries , j'ai sursauté et j'ai paumé mon Jack Daniels

| Booker T » Bien fait pour ta pomme.

| JBL » Je crois pas que le whisky soit fait avec de la pomme Booker
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:15

| Booker T » It's time for the Main-Event of the evening !

| JBL » Arrête de voler le boulot des autres Booker ... Sinon j'ai envie de pisser , mais je risque de louper la victoire de Rock et Show.

The following contest is the WWE vs Dynamite Tag Team Match given for one fall or submission, and it's our main event of the evening!

PSYCHO

Sweet Pain! Moxley48

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, he is the Streetdog, JON MOXLEY !

SURVIVE... IF I LET YOU !

Sweet Pain! Tazz-e18

And his partner, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, he is the Dynamite World Heavyweight Champion, "The Tazmaniac" TAZZ !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Sweet Pain! Rock-e14

Now, their opponents: coming to the ring from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, "The Great One" THE ROCK !

WELL... IT'S THE BIG SHOW

Sweet Pain! Show-e11

And his partner, standing over seven feet tall, weighted at four hundreds and forty one pounds, "The World's Largest Bastard" THE BIG SHOW !

» Nous y voilà, enfin le match tant attendu. The Rock commence les débats et tirant Moxley du coin et le ruant de coups. Tazz veut intervenir mais l'arbitre mets déjà les choses au clair. Le Rock continue son assaut, il projette Moxley, le plie d'un coup de genou et Swinging Neckbreaker ! 1.. 2.. Non. Il se relève et enchaîne les coups de pied sur l'ex-champion, puis tag le Big Show. Ce dernier rigole, puis marche littéralement sur Moxley, qui crache le peu de souffle qui lui reste. Show nargue Tazz, puis relève Jon d'une main et le balance littéralement dans le coin. Il va pour mettre sa fameuse claque sur le torse, mais Moxley fait un Poke in the eye, que l'arbitre ne voit pas. Show recule, Moxley lui met un dropkick dans les jambes, et réussit un DDT. 1.. 2.. Dégagement. Moxley monte dans le coin, et tente un Missile Dropkick... mais Show le contre avec une énorme claque dans le torse! 1.. 2.. Dégagement du chien des rues. Show se relève difficilement, et tag le Rock qui ne perd pas une seconde. Il enchaîne les coups, puis balance le Mox dans les cordes, People's DDT! 1.. 2.. Dégagement. Le Rock prend alors les jambes du Mox et tente d'appliquer le Sharpshooter, mais Jon se contortionne et envoie valser le Rock dans un coin. Il se relève, Tazz lui hurle de faire le tag, mais Jon ne l'écoute pas et fonce sur le Rock... qui lui colle sa boot dans la mâchoire. Tazz fulmine, alors que Johnson sèche le Mox d'une grosse Lariat. 1.. 2.. Toujours pas. Le Rock fait alors son taunt pour le Rock Bottom, mais une fois dans la position, Moxley contre avec des coups de coude dans la tempe du Floridien, puis réussit une Tiger Bomb! Les deux lutteurs sont au sol, et rampent vers leurs coins... et réussissent le tag. Tazz rentre très rapidement et attaque Show avant qu'il ne puisse rentrer dans le ring. Il enchaîne les droites très viriles, puis se projette dans les cordes et réussit une Shoulder Block. Show vascille mais ne tombe pas, alors Tazz en refait une, puis une deuxième, puis une troisième... Show ne tombe toujours pas. Rocky se relève alors et tape dans le dos de Show piur le tag, sans que Tazz ne l'ait vu. Tazz se projette alors, mais Show le soulève, et Rocky le rattrape en Spinebuster! Quel double move! Il fait alors son taunt pour le People's Elbow, mais Tazz le prend en Roll Up 1.. 2.. Sow casse le compte. Moxley rentre dans le ring, évite le WMD de Show, et réussit un, puis deux dropkicks sur le géant, qui tombe du ring. Il se projette dans les cordes pour réaliser un Suicide Dive sur Show... mais le Rock l'intercepte, ROCK BOTTOM ! Le Rock se moque du Mox, puis se retourne... Tazmission! Tazmission locked in! Le Rock se débat, et parvient à attraper les cordes rapidement. Tazz se relève, et réussit une Belly to Belly Overthrow sur le Rock, et tente le tombé 1.. 2.. Non! Tazz se relève, et veut repartir pour la Tazzmission... mais Show lui attrape les pieds et l'attire en dehors du ring. Il le prend par la gorge et part pour le Chokeslam... mais le Mox arrive dans le dos de Show et réalise le Pyscho Circus ! Les deux lutteurs de Dynamite reprennent leurs souffles, puis se mettent d'accord: ils montent en même temps dans le ring, face au Rock. Ce dernier tente de frapper le Mox, mais celui ci le plie d'un coup de pied, puis réalise le One Hitter! Le Tazmaniac arrive alors, et réalise la Tazmission-Plex! 1.. 2.. 3! Dynamite l'emporte! «

Sweet Pain! Tazz-w14

And here are your winners, Team DYNAMITE !

| JBL » Merde c'était tellement long que je me suis fait dessus ...

| Booker T » Ne jamais vendre la peau du yack avant de l'avoir tué !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:15

| JBL » Tu as fail , c'est l'ours pas le yack idiot !

| Booker T » Who cares ?

| JBL » Tes Ta mère...

Quel fin de show époustouflant ! Alors que Tazz et Moxley repartent en backstages en célébrant avec les fans (Moxley célèbre sa victoire avec les fans, tout à fait), Show et Rock sont dépités.

NO CHANCE IN HELL

Sweet Pain! Vince210

Oh my god ... Ca va chauffer pour les deux losers du soir ! Vince McMahon fait son entrée accompagné de Bischoff, Hogan, Danielson, Steen, Lesnar et Ashley. Miz et Jericho sont étonnamment absents, et ca provoque des sueurs froides à Rocky et au Big Show, qui voient ceci comme une menace.

| Hulk Hogan » Bordel de merde, mais qu'est ce que vous avez foutu bande de c...

| Eric Bischoff » Silence Hulk. On lavera notre linge sale plus tard. Pour le moment, on a plus important à régler.

Hogan bougonne dans son coin alors que le crew au complet s'installe dans le ring. Une fois prêt, c'est Bischoff qui reprend la parole.

| Eric Bischoff » Comme nous l'avons vu lors du dernier show, ce soir c'est le moment tant attendu par tous les fans. En effet, Hunter Hearst Helmsey doit nous révéler sa décision concernant l'avenir de Dynamite. Nous allons enfin tous autant que nous sommes êtres au courant de son choix, et choisir le meilleur moyen d'en finir avec tout ceci. Plus de Dynamite, plus de scission, simplement une grande federation, la WWE pour notre bien à tous.

Sweet Pain! Vince310

| Vince McMahon » Après cette nouvelle marque d'ingratitude de la part de certains rebelles, après un nouveau manque de respect envers l'ordre que je représente, et que mes lutteurs sont censé défendre, j'espère que mon ex gendre va prendre la bonne décision. Non seulement pour nous tous, mais aussi et surtout pour lui. Paul, c'est à toi de jouer, une nation attend ton discours !

...

| Hulk Hogan » Il va venir ?

| Eric Bischoff » Je l'espère, ouai.

| Vince McMahon » PAUL ! RAMÈNE TON CUL ET VIENT SIGNER TA REDITION TOUT DE SUITE !

Toujours pas de Paul à l'horizon ... Oh mais ... Whait !

EXTREME !

Sweet Pain! 11980793440836_heyman2

Paul Heyman est là ! Paul Heyman est là ! Bien sur suivit de toute sa clique, mais sans Sheffield, le co gérant de DYNAMITE arrive micro en main, l'air sur de lui.

| Paul Heyman » Tu voulais un Paul vieux connard ? T'es servit, je suis là ! Par contre pour la rédition, tu vas encore pouvoir te toucher un bout de temps mon con. Tu crois vraiment que ton enculé d'acolyte qu'est Bischoff parviendrait à prendre le contrôle total de cette federation alors que je suis là ? Tu peux toujours courir !

| Vince McMahon » Sois intelligent cinq secondes Paul, rien qu'un court laps de temps. Réfléchis à cette proposition. Réfléchis à tout l'argent que tu pourrais te faire en te joignant à nous. Réfléchis au bien que tu ferais au business, et à tes amis ! La gloire, la reconnaissance et l'argent, nous vous offrirons tout ce que vous souhaiterez !

| Paul Heyman » Vraiment tout ?

| Vince McMahon » Tout Paul !

| Eric Bischoff » Mais Vince, je ...

| Vince McMahon » Tais toi Eric.

Bischoff est éclipsé aussi vite qu'il s'était avancé par Vince, qui a les yeux qui brillent.

Sweet Pain! Heyman38

| Paul Heyman » Alors je pourrais avoir tout ce que je veux si je te signe ton bout de papier, qui doit dire que Dynamite est une erreur et qu'elle fermera sous peu.

| Vince McMahon » A peu de choses près, c'est ça ! Nous avons besoin de deux signatures sur trois pour pouvoir clôturer cette federation au plus vite. Tu fais le bon choix Paulie !

| Paul Heyman » Mais qui t'as dit que j'allais signer ? Tu crois vraiment que c'est tes billets qui m'attirent ? Si je voulais de l'argent, je serais aller dans le MMA Vince. Si je voulais de la gloire ... Mais quel con j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Vince recule, l'air inquiet. Le bougre refuserait-il son offre ?

| Vince McMahon » Tu veux dire que tu refuses ?

Heyman monte sur le ring avec ses hommes, Edge et Mankind les nouveaux champions, Tazz et Jones ... Alors que le clan McMahon recule peu à peu.

| Paul Heyman » Donne moi ton papier.

Sweet Pain! Heyman39

Vince lui tend avec un stylo, tout sourire ... Jusqu'à ce qu'il voit Heyman prendre le contrat ... Et l'enfoncer dans son pantalon ! Paul Heyman se torche avec le contrat de fin de DYNAMITE ! OH MY GOD !

| Paul Heyman » VOILA CE QUE JE FAIS DE TES CONNERIES VINCE !

Heyman balance la feuille de papier à Vince qui commence à reculer, alors que ses coéquipiers se jettent sur les hommes de la WWE. Jones et Tazz font un grand ménage alors que Mankind et Edge, tout en se chicanant font de même. Très vite, les cinq insurgés se retrouvent seuls sur le ring, ou presque.

| Eric Bischoff » Paul, ne fait pas le c...AAAAAAAAAAAAH !!!

Bischoff hurle en montant dans les aigues. En effet, Paul Heyman vient de lui envoyer son pied dans les joyeuses. Eric s'agenouille au sol alors que Tazz ramasse le contrat, et le fout dans la bouche d'Eric Bischoff !!

Sweet Pain! Bischo50

| Paul Heyman » Ca devrait pas trop te déranger Eric, toi qui as pour habitude de lécher des culs à longueur de journée. Vince, tu as vu ce que je fais de tes petites manigances. Hunter a beau avoir quitté le navire comme un lâche, nous nous sommes toujours là. Et moi présent, jamais Dynamite ne cèdera à tes petits chantages ! J'ai désormais autant de pouvoir que cette raclure de Bischoff, et crois moi bien que je me battrais jusqu'au bout avec ces hommes présents à mes côtés pour le bien de cette federation. Vous êtes les prochains sur la liste à partir, et on compte bien vous y aider !

Jones attrape ensuite Bischoff et le balance en dehors du ring sur Show et Rock, qui tombent à la renverse. La team McMahon bat en retraite sous les cris de joie des spectateurs alors que le générique de fin se lance ... Sweet Pain est désormais finit, merci à tous et bonne fin de soirée !

| JBL » Enculé d'Heyman tu me pourriras jusqu'au bout !

| Booker T » What an end , D still fighting et on se retrouve la semaine prochaine pour plus d'actions explosives !

| JBL » Heureusement qu'on écris tes fiches ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:15




Résultats Rapide -
Batista won an Invitational Battle Royal
Santino Marella & Jeff Hardy def Drew McIntyre & Wade Barrett in a Tornado tag team match.
Bryan Danielson def Nathan Jones & Davey Richards to become N°1 Contender to the Junior Championship.
Ashley def Skip Sheffield and still Xplosion Champion
Shawn Michaels vs Jeremiah Riggs ended in Double KO.
Edge & Mankind def Chris Jericho & The Miz to become the NEW tag team champions.
The Undertaker def Kane in a Buried Alive match.
Tazz & Jon Moxley def The Rock & The Big Show.


Qui fait quoi? -

Intro : EIB
Recap' Feud : Geass'
I have a dream : LinS
This is the end ... : Geass'
TORNADO TAG TEAM MATCH : Rev
Easy E in da place ! : Geass'
Open challenge bitches : LinS
THREE WAY MATCH : JUNIOR CHALLENGER : AJ
Colosse pas content ! : AJ
WWE Rewind : Geass'
SINGLE MATCH FOR XPLOSION CHAMPIONSHIP : REVENGE : MC
Girl Power han : Pedrolita
ECDUB ECDUB : LinS
Medical time ! : LinS
Highlight Reel : Paco
TAG TEAM MATCH FOR DYNAMITE TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Nathan Jones
4 vérités : MC
BURRIED ALIVE MATCH : BROTHER vs BROTHER : MC
Fin de la feud des frangins : MC
• MAIN EVENT • : DJ
... For you my friend : LinS
Pics : Geass'
Correction : DJ
Com's : MC
Mise en page : Le staff
Lecture : Le membre qui reste. Oui toi, là bas au fond !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain! Empty Re: Sweet Pain!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum