Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le colosse dévoreur de crevettes

+2
#PERFECTION.
Nathan Jones
6 participants

Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 16:59

Alors que le show se déroule comme convenu, quelque chose brise cette paix. Une vidéo est diffusé sur le grand écran. Les lutteurs qui sont présent sur le ring en train de se mettre dessus s’arrête tous. Les spectateurs tourne leurs regards vers l’écran. Le contenu de cette vidéo semble ancien… et glauque.

Le colosse dévoreur de crevettes 1334422107-gallows

Boggo Road. Une prison notoire d’Australie, l’une des pires. C’est sombre, lugubre, sale. Plusieurs images sont montré. Les salles de la prison, le terrain, la salle de musculation peu équipé, et autre. La vidéo s’arrête sur une personne dans le noir.

?. Pendant longtemps, je me suis absenté des rings à cause de ma blessure… J’ai tiré un trait sur ma carrière et me suis tourné vers le métier d’acteur. J’ai bien percé dans le métier, j’ai été reconnu, mais il y avait un problème : Je m’ennuyais. Je ne ressentais pas cet excitation et ce plaisir d’éclater des gueules entre quatre coins. Je n’éprouve pas de passion pour la lutte, mais bon dieu, qu’est-ce que j’adore tabasser à mort quelqu’un. Rien n’est plus excitant de mettre quelqu’un à sang. De serrer sa mâchoire, recevoir des coups et d'encaisser. De serrer ses poings et de le planter dans la gueule à quelqu’un d’autre.

Cet homme fit une courte pause. Il se leva et s'avança pas à pas...

?. La violence, j'adore ça. Il n'y a rien de mieux au monde qu'un combat entre homme. C'est ce qui détermine qui est le plus fort, qui est le vrai homme, et qui mérite de survivre. Le monde l'a décidé ainsi. Il n'y a pas de place pour les faibles. Le plus fort survit, et ceux qui sont plus faible s'écrase. La puissance, le pouvoir, c'est tout ce qui compte. Je suis fort. Le plus fort. J'ai pas envie de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'en ai rien à foutre de ça. J'ai pas envie d'être reconnu pour ma force non plus. Tout ce dont j'ai envie, c'est de me battre. La reconnaissance, la gloire, l'argent n'est pas important. Tout ce qui compte, c'est les combats, les bagarres et la violence. On a beau dire ce qu'on veut, on peut avoir tout l'or du monde sur ses épaules ou n'importe quel titre possible... Tout ce qui compte au final, c'est ce qui se passe entre ces quatre coins. Entre ces cordes. Tout ce qui compte, c'est le ring.

L'homme se rapproche de plus en plus, qui ça peut être?

?. Ce que vous pensez être du divertissement, j'en ferais une boucherie. Ce que vous appelez de la lutte, vous l'appellerez de la violence pure et simple. Mon nom?

Le colosse dévoreur de crevettes 1334422006-nathan

CA Y EST! C'EST NATHAN JONES! Il est sur la rampe d'accès, sous son theme song. Le public ne sait pas comment réagir. La plupart ne le reconnaissent même pas. Mais les lutteurs, eux, savent à quoi s'attendre face à ce colosse.

Nathan Jones. ... Et je suis retour pour infliger mille souffrance à tous ceux qui s'adresseront face à moi. Peu importe qui vous êtes. Peu importe votre carrure. Peu importe votre nombre. Aucun de vous ne pourrez m'arrêter, aucun. Vous allez tous découvrir une souffrance que vous n'avez jamais connu. J'en ai rien à foutre que certains d'entre-vous ait connu sa gloire dans de violents matches à ECW. Ce genre de match, c'est mon petit-déjeuné. Je suis connu pour être violent, et je vous égorgerai tous jusqu'au dernier si il le faut, avec pour arme mes seuls poings. Vous serez tous humilier, et lorsque vous m'affronterez, vous ne voudrez plus jamais retourner sur un ring, plus jamais. JAMAIS! ECW? Mon cul! Je vais vous montrer ce qu'est la vraie violence, LA VRAIE!

Il se jette sur le ring, et un adversaire fait de même... mais sur lui. Le colosse l'accueille à bras ouvert et le fait passer à travers la troisième corde. Le lutteur à côté de lui essaye de partir de l'autre côté, mais le colosse s'empare de sa tête et l'éjecte entre les cordes à toute puissance. Il se heurte aux remparts d'une violence hallucinante.

Le colosse dévoreur de crevettes 1334422074-0

Nathan Jones. Ce combat va me servir d'entrée. Ce sera un bon entrainement pour mon futur combat et la bataille royale à laquelle je participe au prochain dynamite. Qu'il y ait le meilleur athlète au monde sur ce ring, qu'il y ait l'homme le plus fort au monde dans ce ring, qu'il y ait l'homme le plus gros dans ce monde sur ring, j'en ai rien à foutre. Mettez-moi en face de qui vous voulez, il n'aura l'air que d'une misérable crevette, un misérable insecte en ma comparaison. Force, agilité, lourdeur, grandeur, rien n'égale ma violence. Mes poings fracasseront le crâne de mes adversaires jusqu'au dernier. Qu'il soit débutant dans cette fédération, nouveau dans ce milieu, qu'il ait de l'expérience, qu'il soit reconnu... Peu importe. JE VOUS FRACASSERAIS TOUS.

Trois lutteurs se jettent sur lui. Un est accueilli avec un coup de pied en pleine mâchoire, alors que l'autre se fait attraper le poing. Mais le troisième lui vient en aide en frappent le colosse sur sa côté. Les deux prennent le dessus sur lui et enchaîne les coups de poings alors que... DOUBLE CHOKESLAM! Les deux lutteurs sont à terre et ne répondent plus. Les autres sont terrifiés et sortent du ring. Un lutteur est en retard à cause des autres, et se fait attraper par le colosse. Il le sous-lève à une hauteur inimaginable. BODY PRESS EN DEHORS DU RING! Ce n'est plus du spectacle, mais un véritable massacre de la part de Nathan Jones!

Le colosse dévoreur de crevettes 1334422201-maitre-d-armes-2006-223-g

Nathan Jones. Vous n'êtes que des crevettes. Je suis un colosse. Les faibles ne m'intéresse pas. Mais qui que vous soyez, comprenez-le bien. Je serai votre tyran, je serai votre bourreau, et entre ces quatre coins, vous ne pourrez m'échapper. Vous ne pourrez pas vous enfuir. La lâcheté n'a pas de place dans ce ring. Si vous pensez pouvoir me stopper, essayez. Votre athlétisme, je m'en fous royalement. Votre force, je m'en fous royalement. Que vous soyez capable de sauter à deux mètres de haut, j'en ai rien à branler. Donnez-tout ce que vous avez. Vous n'avez nulle part où vous cacher. Rien pour vous protéger. N'essayez pas de me vaincre. N'essayez pas de m'affronter... ESSAYEZ DE SURVIVRE!

Le message est lancé. Rendez-vous sur le ring.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par #PERFECTION. Sam 14 Avr - 17:57

Mais je l'ai utilisé y'a pas si longtemps, ce contexte. Le colosse dévoreur de crevettes 130000526
Sinon, j'ai moyennement apprécié ici. Il me manque ce gros côté bestial de Jones que tu veux pourtant retranscrire. Il est trop calme, trop plat. Une touche de trash-talking ne serait pas de refus, je pense.
T'as quelques fautes d'inatention, aussi. C'est des détails mais c'est un peu chiant, parfois.
A côté de ça, c'est fluide, c'est bon à lire et le gars qui déteste la lutte, ça rend toujours bien.
Maintenant, j'attends surtout de voir comment tu vas te débrouiller face à un adversaire. T'as un bon niveau, je sais que tu peux bien mieux que ça et j'ai hâte de te voir avec Jones une fois que tu auras pris tes marques. Good luck.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 18:17

Des fautes d'inattention? Vraiment pas fait attention, alors.
J'ai pas voulu trop accentuer sur le côté bestiale, sur peur d'en faire trop. J'essaierai d'en faire un peu plus la prochaine fois. Faut dire que j'ai essayé de le faire un peu vite pour rentrer dans les temps et d'avoir un vrai combat dès la semaine prochaine, donc j'ai surtout essayé de rentrer dans la peau du personnage.

Merci pour le com, je te le rendrai Wink.


Dernière édition par Nathan Jones le Sam 14 Avr - 18:21, édité 1 fois
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par #PERFECTION. Sam 14 Avr - 18:20

cet excitation > Cette excitation.
tous ceux qui s'adresseront face à moi. > Tout ceux qui se dresseront face à moi.
Et j'en avais relever une ou deux autres mais bon, j'suis pas là pour te donner un cours de français. Le colosse dévoreur de crevettes 3912376022
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 18:22

Ah, oui. Non, j'ai pas vraiment fait attention. A faire plusieurs choses à la fois, on en perds la tête.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Heart Break Kid Sam 14 Avr - 19:24

Je connaisais pas spécialement Nathan Jones, mais je crois que tu va me le faire kiffer. A part les quelques faut d'inattention, relevé par Rxs; je trouve que tu le gère vraiment bien et j'attend vraiment de te voir face à un véritable adversaire !
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Sam 14 Avr - 19:55

Merci à toi. Je te rends ça.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 12:56

Pour une prod' d'introduction du gars, c'est assez bon j'trouve. T'vas pouvoir faire concurrence à Sheffield. Le colosse dévoreur de crevettes 1105244785

Bon à la base ton gars j'le connaissais pas, mais j'ai lu ta gimmick dans l'questionnaire et j'vois mieux l'genre de gars que c'est. Donc tout d'abord, niveau fluidité t'es bien, c'est bien écrit, bien aéré, ça se lit facilement. Fais gaffe aux p'tites fautes, aussi, ouais. Pour l'côté plus violent ( on l'capte aussi avec tes images ) on l'ressent pas assez dans tes paroles. Faut régler ça pour la prochaine prod', hésite pas à l'faire sortir quelques paroles bien hard. Niveau argu' j'attends de voir c'que tu pourras nous sortir face à un adversaire.

Sinon j'ai bien aimé en général ouais, y'a moyen de faire pas mal de choses avec ton perso' à la D, j'attends de voir ça va donner sur l'rendement, continue comme ça. Wink
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Dim 15 Avr - 13:16

Merci pour le com. C'est cool d'avoir des compliments pour un début avec ce genre de gars.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:07

J'pense que pour un début ça reste pas mauvais, voir pas mal.

Après le seul reproche c'est peut-être de pas trop le jouer monstrueux, quoi. C'est pourtant l'objectif et on voit que parfois ça vient, mais malheureusement ça reste pas. Sinon c'est assez bon dans l'ensemble malgré les défauts, mais surtout bosse ta gimmick un max et n'hésite pas à pousser l'homme à la limite niveau parole, niveau contexte. Retranscrit un max' le mec monstre qu'il est. Mais j'pense que c'est qu'une question de temps avant que tu maîtrises le bonhomme. Mais surtout, ne le rend pas trop plat. Surtout dans ses débuts, montre bien la gimmick au public, montre bien la bête qu'il est, et surtout avec les mots. Et au pire avec le temps quand la gimmick sera bien analysé de tous, là tu pourras calmé l'jeu un peu. Sans pour autant l'rendre plat, et ennuyeux. Du N.J quoi. Le colosse dévoreur de crevettes 800379656

Sinon je te le dis je te le répète, c'est assez bien dans l'ensemble, malgré les défauts cités ci-dessus. Wink

Nathan Jones a écrit:Ah, oui. Non, j'ai pas vraiment fait attention. A faire plusieurs choses à la fois, on en perds la tête.

C'est bien pour ça que ça s'appelle une faute d’inattention. clown



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Dim 15 Avr - 14:31

Je n'ai jamais dit le contraire, jeune lapin. clown

Merci pour le com. Pour la gimmick, ouais, ça viendra avec la pratique et le temps!
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par LinS Dim 17 Juin - 9:20

Toi t'aimes les prisons j'ai l'impression Le colosse dévoreur de crevettes 1929873797
On l'aura attendu ton rp, mais perso j'en suis pas déçu. Ca manque certes d'arguments percutants. T'en as, mais pas assez à mes yeux. En dehors de ça, j'adore ton contexte (ca m'fait penser à PaCmaN un peu), j'adore ta manière de gérer ton personnage, et t'écris plutôt bien. Puis ta phrase de fin est excellente ^^
Du beau boulot, qui pourrait être encore plus beau si tu t'organisais mieux Le colosse dévoreur de crevettes 1929873797
T'as les moyens de faire quelque chose de bien ici, ton perso sort de l'ordinaire ... A toi de jouer quoi.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par EIB Dim 17 Juin - 13:28

Avec plus de temps et s'il n'avait pas été fait en dernière minute (ainsi qu'avec un adversaire potable), on aurait eu quelque chose de très lourd.
Là c'est bon, mais on sent qu'il t'en reste sous le pied. J'ai hâte de te voir à l'étape supérieur, j'aime ton style, c'est maitrisé, et on voit bien que tu sais magner les argus, alors organises toi et certains champions vont avoir les fesses qui disent bravo Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Nathan Jones Mar 19 Juin - 16:38

Merci à vous deux, j'vous rends ça ce soir.

J'profite que ce soit ma galerie pour dire que la période d'exam est vraiment trop chiante.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le colosse dévoreur de crevettes Empty Re: Le colosse dévoreur de crevettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum