Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RP Jérémy

3 participants

Aller en bas

RP Jérémy Empty RP Jérémy

Message par Gold Medalist Jeu 12 Avr - 19:55


Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Avr - 20:02

J'ai quand même bien aimé ce que t'as produit, ici.
Je vais pas insisté sur la gimmick. Elle reste à approfondir mais tu tiens le bon bout. T'as réussi à nous montrer où tu veux aller avec Kurt et il nous en faut pas plus.
Le plus gros soucis, c'est les répétitions. A chaque paragraphe, tu nous rappelles qu'il est médaillé olympique, qu'il va briser des chevilles. Tu le dis bien trop de fois et ça perd de son impact.
Attaquer l'intervieweur, j'ai trouvé ça un peu too much, par contre. C'était de trop, tout comme la fin avec Eugene. T'aurais du être plus soft.
Personnellement, je te conseillerai de continuer sur cette voie mais avec l'aspect de Kurt qui aime bien 'jouer' sur les nerfs de ses adversaires. Mais tout ça est de bonne augure, j'ai confiance. RP Jérémy 1820610194
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Gold Medalist Jeu 12 Avr - 20:06

Je me suis rendu compte des répétitions un peu trop tard et j'ai eu aussi l'impression que ça faisait lourd. La fin avec Eugene, c'est une touche d'humour que j'aime bien mettre à la fin de chaque RP Smile Et pour jouer sur les nerfs de l'adversaire, je tenterai ça quand j'aurai un vrai adversaire. Merci, je te rendrais ça dans la soirée ou demain.

Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:29

Niveau esthétique premièrement c'est assez plaisant à vu d'oeil. Wink

Sinon l'RP en lui même est plutôt intéressant, j'ai accroché au Angle que tu nous vends. Par contre c'est dommage car au début quand tu parlais de la médaille etc.. On s'disait ouais il a pas tort, c'est un grand lutteur. Et plus t'en parlais, plus tu l'rabâché plus malheureusement ça en perdait dans son intensité, et son impact si tu vois c'que j'veux dire. Tout comme le cassé des putains d'chevilles au début, j'disais ouais ça l'fait bien. Et à force j'me disais, ouais faudrait passé à autre chose.

Sinon ouais j'pense que l'attaque sur l'interviewer était pas nécessaire, quoi. Ca rend l'truc trop classique, quoi. On l'attendait trop et au final ça fait classique.

La touche d'humour, ouais why not. Avec Eugene, c'était assez drôle. Mais une fois de plus j'pense qu'un simple coup aurait servi pour le mettre K.O. Et faire en sorte de réservé le Angle Lock à ses adversaires du soir. Car là tu rends un peu trop basique ta prise, et c'est ce qui est dommage au fond.

Mais dans l'ensemble j'ai accroché, et j'ai hâte de voir la suite de ton Angle. Et comme dit plus haut, joue l'côté " mettre sur les nerfs " l'adversaire, enfin là t'as pas vraiment pu l'faire correctement, étant donné que tu n'avais pas d'adversaire donc ouais c'est pas l'meilleur endroit pour l'juger. Donc je te commenterai certainement l'premier face à un vrai adversaire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Gold Medalist Mar 17 Avr - 17:22

Merci je prends note, je te rends ça sur ton prochain RP.

Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par #PERFECTION. Mar 17 Avr - 18:23

Juste pour information, tu étais pas Triple H sur la PWA ? Non, j'y étais pas. J'ai juste trouvé le forum une fois mort et j'y ai traîné, une fois.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Gold Medalist Mar 17 Avr - 18:35

Si c'était moi.

Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par VIVA LA RAZA. Mer 18 Avr - 12:07

the Demon RXS. a écrit:Juste pour information, tu étais pas Triple H sur la PWA ? Non, j'y étais pas. J'ai juste trouvé le forum une fois mort et j'y ai traîné, une fois.

Je pensais bien le connaitre aussi, moi j'étais le Orton \0/.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Gold Medalist Mer 18 Avr - 12:10

Ah cool, je me souviens de toi Smile on avait fait un bon petit co-op

Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par VIVA LA RAZA. Mer 18 Avr - 16:09

Ouais Smile
En tout cas j'aime toujours ton style, selon moi t'auras pas de soucis pour te faire une place ici RP Jérémy 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Gold Medalist Mer 18 Avr - 17:33

Merci c'est gentil Wink

Gold Medalist

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RP Jérémy Empty Re: RP Jérémy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum