Les VRAI sports
+8
EIB
Grominet
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
DJ
#CREATURE
Flo38G
Xplosif
12 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les VRAI sports
Pour parler des sports qui ne tourne pas autour du business mais de la vrai action!!!
Comme le Rugby, ou son cousin, encore mieux, le Américan Football.
Hé ben, viendez talker de tout ceci ici Tabernak!!!
Comme le Rugby, ou son cousin, encore mieux, le Américan Football.
Hé ben, viendez talker de tout ceci ici Tabernak!!!
Xplosif- Messages : 66
Re: Les VRAI sports
le foot américain mieux que le rugby?
Flo38G- Predictions Master.
C'est des sports de PD ouais
Le Rugby tu passe ton temps à niffler le cul de ton pote et le Foot US ... Bah j'ai rien à dire en fait ...
Le Rugby tu passe ton temps à niffler le cul de ton pote et le Foot US ... Bah j'ai rien à dire en fait ...
le rugby c'est un vrai sport MC faut avoir de l'impact physique de la mobilité et de la vitesse , après c'est dosé selon ton poste
Jay explosay
Le Foot US qui tourne pas autour fu business? C'est pour ça que les mecs se font buter par quatre cagoulés qui avaient parié sur lui alors qu'il a échoué
Le Foot US qui tourne pas autour fu business? C'est pour ça que les mecs se font buter par quatre cagoulés qui avaient parié sur lui alors qu'il a échoué
DJ- Messages : 3122
ou qu'il y'as un lock out parce que les joueurs estiment qu'ils touchent pas assez des benéfices^^
De toute facon, aucun sport n'est hors business, vu que ceux ci rapportent de l'argent.
DJ- Messages : 3122
le curling?
J'ai jamais dit que c'etait hors business, j'ai juste dit que ca tournais pas que autour de ca.
Et pis Flo', regarde bien la différence entre un impact de foot US et un impact de Rugby, après tu pourras dire lequel a le plus d'impact.Mais javoue que le Rugby est bien quand même. et d'autres sport comme hockey, basket, baseball, hand, foot (soccer) mais bien a jouer, pas a regarder.
Et pis Flo', regarde bien la différence entre un impact de foot US et un impact de Rugby, après tu pourras dire lequel a le plus d'impact.Mais javoue que le Rugby est bien quand même. et d'autres sport comme hockey, basket, baseball, hand, foot (soccer) mais bien a jouer, pas a regarder.
t'as vus les protections que les gars mettent aussi?
sinon cette saison de rugby etait bien pourris sa me démange de rettourner sur un terrain ^^ mais j'peux malheuresement plus
sinon cette saison de rugby etait bien pourris sa me démange de rettourner sur un terrain ^^ mais j'peux malheuresement plus
Ben c'est pour ca qu'il y a plus d'impact!!!
Sinon bon rétablissement (ta quoi au fait?)
Et je fait du foot US et t'inquiète que les coups tu les sent passer, même avec les protec's demande a LinS ou Pac' si tu veux, il en faisait
Sinon bon rétablissement (ta quoi au fait?)
Et je fait du foot US et t'inquiète que les coups tu les sent passer, même avec les protec's demande a LinS ou Pac' si tu veux, il en faisait
bah je me suis blesser y'as quelque années déjà au genoux et donc le rugby et autre sport dans le genre c'est finis pour moi (l'année ou j'ai intégrés le centre de formation )
bien sur que les coup tu les sent mais tu crois pas que au rugby si sans protection tu fais la même tu prend pas un peu plus cher?^^
bien sur que les coup tu les sent mais tu crois pas que au rugby si sans protection tu fais la même tu prend pas un peu plus cher?^^
Oui mais "si" ils faisaient la même, et il le font pas, sinon, hosto ou morgue...
oui mais donc ma remarque porte sur le fait que il le font parce qu'ils ont des protections^^
Ouai enfin le foot US c'est bien, mais j'ai personnellement constaté une grosse différence entre les Juniors et les Seniors. La mentalité et tout ce qui faisait la force du groupe chez les jeunes était totalement absent chez les "vieux". Dans l'Aube, ia des mentalités de merde, et ca te pousse pas à continuer.
Sinon c'est cool le foot US ^^
Sinon c'est cool le foot US ^^
Faut arrêter Les impacts de Foot US n'ont rien à voir avec les impacts de rugby, au rugby les mecs s'arrêtent avant de taper, tout simplement pour attendre ses coéquipiers afin de défendre le ballon et de faire une mêlée spontanée, au Foot US il n'y a aucune raison de s'arrêter, alors les impacts sont ultra violents, et il faut en avoir mis et reçus pour savoir ce que c'est, crois moi flo
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Sinon la danse, c'est bien aussi.
Grominet- Messages : 210
Il faut comparer ce qui est comparable, rugby et foot US c'est différent, point barre
Moi j'vous propose de parler de pétanque... ou pas
Moi j'vous propose de parler de pétanque... ou pas
EIB- Messages : 3378
Moi je tire.
..... je sors!
..... je sors!
Vous savez qu'il y a du dopage dans la pétanque? et oui !
C'est vrai? Ils se dopent à quoi? Au Pastis?
Des trucs pour garder la concentration, des sortes de calmant assez puissant. Certains, pas tous, comme toujours c'est une minorité
Dans pleins de sport peu physique il y a du dopage
Dans pleins de sport peu physique il y a du dopage
Ouais genre les fléchettes Si si je vous assure, un calmant qui réduit le rythme cardiaque, du coup tu bouge moins.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 1 sur 2