Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Finlay ...

3 participants

Aller en bas

Finlay ... Empty Finlay ...

Message par No' Lun 2 Avr - 16:46

Voilà, j'ouvre ma galerie de Speech, donc vous avez vu mon premier avec Finlay ( la première fois que je le tester, je suis plutôt content )

Spoiler:
No'
No'

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finlay ... Empty Re: Finlay ...

Message par #PERFECTION. Mer 4 Avr - 11:49

Allez, j'ai quand même lu et je commente puisque tu sembles si pressé. What a Face
Premièrement, question esthétique, c'est pas ça. Cherche un vert moins flash, laisse tes voix off en blancs et retouche un peu tes images si tu as un logiciel pour le faire.
Ensuite, je pense que tu t'es un peu égaré avec le titre junior. J'veux dire, tu nous vends Finlay comme un vieux briscard des rings qui n'est là que pour le combat et il s'intéresse de suite à un titre ? C'est peu crédible et ça casse un peu ta gimmick, même beaucoup. C'est un point à revoir, faut faire un choix. Soit il est assoifé d'or, soit il veut juste le combat, c'est trop différent pour faire coller le tout.
Alors là, tu t'es auto-détruit. Tu dis que Finlay a été incarcéré et tout ça.. Mais honnêtement, je te parie ce que tu veux que le prochain mec que tu affrontes en RP, il va forcèment ressortir ça comme argument contre toi. Faut pas dire des choses qui jouent contre toi. Je vois ce que tu as voulu faire mais c'est assez mal joué, sur ce coup.
Le coup de dire qu'il a toujours son arme au cas où, pas terrible non plus. Tu le fais passé pour un tricheur un peu incapable.
Sinon, t'as parfois quelques belles paroles qui sont bien tournées, je pense surtout à ton premier paragraphe qui est le plus réussi, même si les attaque sèche envers le public sont un peu faciles.
Tu nous vends bien le fait que Finlay peut encore être sur un ring sans problèmes et c'est bien. T'aurais peut être pu aller plus dans la profondeur là dessus mais bon, t'as pas oublié ce point et c'est déjà bien.
En résumé, c'est de bonne augure mais fait attention à être bien crédible dans ton RP. Fait bien attention à ne pas te contredire dans la gimmick, fixe toi et tu peux faire quelque chose de bon, avec Finlay.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finlay ... Empty Re: Finlay ...

Message par Dex Dim 8 Avr - 10:33

La première chose qui m'a décu dans ton rp c'est


Dave Finlay, Fit Finlay, ou tout simplement Finlay s’avance sur le ring. Il semble avoir adopté son ancienne gimmick de la WWE, celle avant son amitié avec Hornswoggle. Son attitude prouve qu’il nous revient en tant que heel, ce rôle lui va à merveille et correspond tout à fait à sa personnalité de sulfureux bagarreur ! Pas de trace de Hornswoggle, peut-être se cache-t-il sous le ring ? Il s’avance d’un air énervé et d’un pas certain, shillelagh à la main, vers le ring. Le public le conspue, il n’a semble-t-il pas laissé de bons souvenir en tant que heel, et ça se ressent. Notre homme a pris son micro, il va semble-t-il s’exprimer !

Ta gimmick, on doit pouvoir la trouver de nous même, une telle intro nous démoralise à lire la suite de ton rp.

Et pourtant, tu le maîtrise bien le vieil irlandais. Juste que tu parles trop parfois, tu t'auto-critiques. Quelques progrès à faire, mais je suis pressé de te voir face un adversaire connu.

Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Finlay ... Empty Re: Finlay ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum