War Gangs - La carte !
+12
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
AJ
Dex
#PERFECTION.
Rev'
Pedrolita ™
LinS
#triumphal.
VIVA LA RAZA.
EIB
Paul Levesque
16 participants
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: War Gangs - La carte !
SALE BIATCH, SALE .. nan j'déconne.
#triumphal.- Messages : 1809
Moi j'déconne pas, c'est abusé, point-barre. On bosse depuis 10H pour finir juste et on voit l'autre en face qui s'voit offrir une heure comme ça, faut arrêter les conneries un moment..
Si il vous a prévenu à l'avance, alors mettait 15H59 pour tout les participants. Après c'est pas la peine de chercher l'excuse de la mise en page et deux secondes après faire genre que c'est le lock.. Après quand on parlera d'favoritisme on s'fera jeter la pierre, mais bon là j'veux rien dire d'explicite mais..
Si il vous a prévenu à l'avance, alors mettait 15H59 pour tout les participants. Après c'est pas la peine de chercher l'excuse de la mise en page et deux secondes après faire genre que c'est le lock.. Après quand on parlera d'favoritisme on s'fera jeter la pierre, mais bon là j'veux rien dire d'explicite mais..
Invité- Invité
Vous avez quel âge sérieux? Vous chialez tous pour 50 petite minutes? Non mais faut arrêter ...
Dex- Messages : 1052
La mise en page a disparu avec le lock, ia pas d'excuses bidon différente, içen a qu'une.
Vous voulez le même traitement? On vous rallonge à TOUS la DL jusqu'à 20h. Content?
Vous voulez le même traitement? On vous rallonge à TOUS la DL jusqu'à 20h. Content?
Nous on s'est péter les couilles pour finir à 14H59, y avait pas d'pleurnichard pour avoir +, on l'a joué réglo point, ce qui n'est pas l'cas tout l'monde. Maintenant je m'en branle de ta rallonge, hein..
x-dx-x, t'étais crédible jusqu'à le 50 petites minutes..
Enfin bref, passons.
x-dx-x, t'étais crédible jusqu'à le 50 petites minutes..
Enfin bref, passons.
Invité- Invité
Il n'y pas d'histoire de pleurnichard ou de favoritisme, DEX a raison, ça sert à rien de chialer pour rien. Puis si vous avez aussi bien taffé que vous le revendiquez, vous devriez être sur de vous et donc un speech de plus en face, posté 30 minutes après, n'est pas censé vous inquiéter.
C'est pas question d'inquiétude, c'est question de réglo et pas réglo. Si les DL changent comme ça, alors mieux vaut n'pas mettre de deadline tout court.
Invité- Invité
Vous voulez une explication? Ok go!
Théoriquement j'avais fini à 14h57, MAIS, mon hébergeur d'image m'a mis des images toutes petites, j'ai donc dû en chercher un autre, ce qui m'a fait dépasser la deadline que je croyais à 15h59! Et quand j'ai voulu prévisualiser un message me dit que le sujet est lock et j'ai tout perdu!
Tout ça pour dire que je n'ai pas eu plus de temps que vous, mon speech était finit depuis 14h15, seulement avec la mise en page et la recherche d'images, ça a pris plus de temps, et non ça n'est pas une excuse, c'est VRAI, je ne vois pas pourquoi je mentirais là dessus.
Des gens avant ont déjà eu des rallonges, pourquoi je n'y aurais pas droit? Si vous aviez été justes de 3 minutes vous auriez trouvé ça normal qu'on vous accorde une rallonge, alors arrêtez deux secondes!
Théoriquement j'avais fini à 14h57, MAIS, mon hébergeur d'image m'a mis des images toutes petites, j'ai donc dû en chercher un autre, ce qui m'a fait dépasser la deadline que je croyais à 15h59! Et quand j'ai voulu prévisualiser un message me dit que le sujet est lock et j'ai tout perdu!
Tout ça pour dire que je n'ai pas eu plus de temps que vous, mon speech était finit depuis 14h15, seulement avec la mise en page et la recherche d'images, ça a pris plus de temps, et non ça n'est pas une excuse, c'est VRAI, je ne vois pas pourquoi je mentirais là dessus.
Des gens avant ont déjà eu des rallonges, pourquoi je n'y aurais pas droit? Si vous aviez été justes de 3 minutes vous auriez trouvé ça normal qu'on vous accorde une rallonge, alors arrêtez deux secondes!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Nan mais très sérieusement, stop toute cette connerie. Maintenant, t'façon chacun à son avis. Perso, j'aurais jamais fait ça ni rien, vous l'avez fait, Ok. Mais faudrait pas que ça devienne une habitude, les gars.
#PERFECTION.- Messages : 1495
Mais ça en sera pas une, juste que j'aurais pas trop aimé perdre 2h30 de boulot pour un connard (<3) qui m'a communiqué une fausse heure (LinS)...
LinS a écrit:La mise en page a disparu avec le lock, ia pas d'excuses bidon différente, içen a qu'une.
C'est plus la peine d'parler d'rallonge, tous les speecheurs qui avaient l'intention d'RP l'ont fait, l'reste on s'en bat les couilles.
On est tous d'accord. On en accorde en général aux RPeurs qui n'ont pas l'habitude de nous planter, c'est et ca reste occasionnel.
Maintenant lynchons les No Speecheurs !
Maintenant lynchons les No Speecheurs !
Bouh No Speecheurs BOUUUUUUUUU
DJ t'est une pute
DJ t'est une pute
Flo38G- Predictions Master.
Geass', a.k.a. le staffeux en lychen.
Par contre PaC t'aurais pus nous prévenir que tu voulais pas faire de co'op avec nous, parce que du coup on t'as un peux attendu
Rev'- World Champion
Ouais, aussi. Et on s'est mis un léger coup de speed même si on a eu fini un jour avant la DL.
DJ- Messages : 3122
Ben vous auriez dû me demander, mais de toute façon j'aime pas les coop, je me débrouille mieux dans mon coin
On l'a fait. On t'a demandé.
Ah? Ben faudra me dire où, parce que je le sais même pas, si vous aviez voulu que je le sache un MP aurait été plus approprié
the Demon RXS. a écrit:Of course. Ca vous dit qu'on fasse ce RP à 3, les gars ?
Page 1 de la carte.
Ben ouais mais ça change pas le reste de mon message, un MP pour s'assurer que je le lise aurait été mieux, mais de toute façon je crois que ma réponse aurait été négative.
Non mais le problème (même si s'en est pas un), c'est juste qu'on aurais voulu une réponse rapide, par ce que du coup on a finit notre RP un peu trop rapidement. Mais sinon c'est pas grave t'inquiète pas
Rev'- World Champion
Exactement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 2 sur 3