Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dex Prod

+3
DJ
SPF'.
Dex
7 participants

Aller en bas

Dex Prod Empty Dex Prod

Message par Dex Sam 10 Mar - 9:12

Alberto Del Rio | ¡Hijo de puta, ¿a quién crees que Joe, habría tenido que permanecer en el suelo, usted no merece una revancha. Te voy a romper en trozos pequeños y yo os envío un beso Rosa ue si eso es lo que realmente quieres


On se trouve en coulisse avec Alberto Del rio, qui n’a pas réussi à battre le samoan, mais il n’a pas pour autant perdu. Les deux hommes ont été comptés à l’extérieur. Del Rio est en train de perdre son sang-froid en coulisse lorsque Rosa Mendes s’approche de lui.


Dex Prod Adr-ba12


Rosa Mendes | Alberto, je n’arrive pas à croire que tu m’as parié dans un match, je ne suis…


Alberto Del Rio | CALLAR PUTA ! Je t’ai parié parce que tu n’es rien pour moi, tu es une pute canadienne, je n’en ai rien à faire de toi, de ton pays de caribou, de tes parents de tes compatriotes, je m’en balance. Tout ce qui m’intéresse c’est Alberto Del Rio ! Et par ta faute, je suis en perte de vitesse. Avant de te connaitre j’allais atteindre le sommet de Dynamite, et devenir le champion del Moundo ! Mais tu es arrivé en te faisant passer pour une mexicaine, je t’ai accordé du temps. Mais ce manque de temps m’a empêché de me concentrer sur la Lucha Libre. Alors maintenant toi y tu culo prostituta, Tu dégages !


Le mexicain la pousse pour pouvoir passer et laisse rosa en larme au milieu des coulisse. A l’affût de n’importe quel autre lutteur. Del rio quant à lui rencontre un caméraman


Alberto Del Rio | My name is Alberto Del rio, but you already know that ! Ruthless a été un véritable échec pour moi, mais comment peut-on être à son meilleur niveau dans un match sans enjeu. Je suis le meilleur lutteur au monde, mais il me faut quelque chose pour me motiver. Avant il y avait la ceintoure par équipe. Mais maintenant, il n’y a plus rien. Je n’aurais eu aucune récompense si je gagnais ce match, contrairement à mon adversaire. Joe n’est pas un bon lutteur, très loin de là, mais il avait un but, il voulait pouvoir se taper Rosa mendes. Pour lui, il n’y a pas meilleurs motivation, s’il remportait ce match il aurait pu enfin perdre son pucelage. Encore une fois c’est typiquement américain, vous avez recourt à la prostitution pour pouvoir vous faire plaisir. Vous êtes prêt à payer pour simplement voir une fille danser autour d’une barre. Et vous mettez le double pour qu’elle se déshabille, vous surenchérissait pour pouvoir juste la toucher et pour finir vous vendrez père et mère pour pouvoir avoir des relations avec elle. Nous les mexicains, nous laissons les femmes venir vers nous, nous les laissons avoir des relations avec nous pour rien. Je suis quelqu’un de très riche, mais jamais je ne mettrai un centime pour ça, mon argent je le dépense dans de belle voiture, de belles maisons, pour manger des plats de qualité. Voilà encore une différence entre moi et Joe, lui se goinfre de tout plein de saloperie, de fast food , de sucrerie. Il vit dans une toute petite maison et il conduite une Honda Civic. Mais cette semaine à dynamite, quand je ré affronterai Joe, j’aurai un but.


Dex Prod Adr-mi13


Alberto Del Rio fixe la caméra, lâche un petit clin d’œil et part pour sa catch phrase


I GONNA TO KILL YOU, BITCH ! BECAUSE IT’S MY DESTINY !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Dex Jeu 5 Avr - 18:51

Mesdames et messieurs, bienvenue à War Gangs ou War Games ? Franchement je sais plus, et comme je suis un flemmard, je ne vais même pas contrôler ! Mais je vous vois arriver avec vos yeux revolvers, vous me fusiez du regard, mais laissez-moi vous présenter les anagrammes, ce fabuleux concept qui a pour but de prendre les deux premières lettres d’un groupe de mots pour un faire un nom accrocheur. Donc dans mon role play, le PPV s’appellera WG. Passons cette petite intro foireuse, Dynamite comptabilise plus d’une vingtaine de show ! Et Oui, déjà. On a bien évidemment connu des hauts et des bas, mais tel le petit village d’irréductible gaulois, on résiste à l’assaut des envahisseurs kikoos. Bref, revenons au but principal de ce Role Play, vous démontrer qu’Alberto Del Rio et Nelzon Erazo peuvent battre les hommes de la reine. Enjoy !


Alberto Del Rio | Tu vois, c’est exactement ce que je te disais, tout est si propre, tout est si impeccable, ça cache surement quelque chose. On n’oserait même pas cracher par terre, les trottoirs sont tellement parfaits. Je ne me sens pas à l’aise dans cette ville de Londres. On sent qu’il se trame quelque chose, que quelqu’un est au pouvoir, mais qui est-ce qui est assez fou pour vouloir qu’une ville ressemble à ça ?


Dex Prod Vlcsnap-2011-01-26-01h34m17s198


Oui, c’est bien Alberto Del Rio, qui se trouvent actuellement dans les rues de Londres avec son ami Ricardo Rodrigues.


Ricardo | Je crois que c’est la reine…


Alberto Del Rio | Quoi ? Une femme au pouvoir ? Me estás tomando el pelo ? Comment peut-on laisser une femme au pouvoir ? Je ne comprends pas du tout ces gens, au Mexique, on n’oserait même pas imaginer une telle situation, comment est-ce qu’une femme peut-elle tenir un pays d’une main de fer ?


Ricardo | D’autant plus qu’elle doit avoir plus de huitante ans…


Alberto Del Rio | Tu sais quoi Ricardo, avant de venir ici j’éprouvais de la haine contre Wade Barrett, je le prenais pour un américain pathétique, un de ces homme qui veut gouverner son pays, qui veut devenir quelqu’un, mais je me trompais, il veut juste faire plaisir à sa reine. Ça me donne envie de vomir, autant de médiocrité en ce bas monde, d’imaginer toutes cette nation prêt à faire un baisemain à ce cadavre ambulants. Les anglais n’ont-ils aucun honneurs ou alors une once de fierté ? C’est ça la grande différence entre toi et moi Wade, moi je me bats pour des gens, des mexicains qui comptent sur moi. Quand je lutte, je vois tous ces petits mexicains qui ont affichés mon visage sur le mur de leur chambre en rêvant de me ressembler un jour. Toi, tout ce que tu espères, c’est des félicitations d’une vielle dame.


Agent de sécurité| Sir, je vous demanderai d’arrête d’outrager la reine en public sinon je me verrai dans l’obligation de vous verbaliser.


Alberto Del Rio | Vous aimez vraiment votre pays, vous ne ressentez pas l‘envie de dégager d’ici et de vivre en dehors des Royaume-Unis ? Ces petits pays qui n’ont pas assez de cran pour rester seul, ces pays qui sont obligées de se mettre ensemble pour avoir un peu d’importance ? Vous n’avez pas d’autres ambitions quand vous étiez petit ?


Agent de sécurité| Non Sir, je suis fière des Royaume-Unis !


Dex Prod T55


Alberto Del Rio | Irrécupérable, tout comme Wade. On n’arrivera pas à leur faire ouvrir les yeux, même en leur faisant écouter le bruit que les Beatles osent appeler musique. Voyons ceux qu’il a accompli à Dynamite jusqu’à maintenant. Il s’est battu contre Rob Terry et Drew McIntyre, il y a environ trois mois et il a lamentablement échoué et il a fait son retour en attaquant deux lutteur du fond de la carte et maintenant il cherche à avoir un match pour les ceinture par équipe. Mais lorsqu’il aura perdu contre moi et Nelson Erazo au PPV, il ne lui restera rien.


Ricardo | Pas grand-chose, en résumé…


Alberto Del Rio | Et pourtant Ricardo, c’est déjà plus que ce qu’il avait accomplie chez les Mcmahons, n’arrivant pas à se faire une place à la Wwe. Il a ramené sept autres lutteurs, et ensemble, ils ont monté la plus grande arnaque que le lucha libre ait connu, ils ont formés la Nexus. Leur but, se mettre à huit pour battre une superstar. De toute ma vie, je n’ai entendu une telle absurdité. Le comble dans cette histoire, c’est qu’au final, un seul homme a suffi pour les décimé. Comment voulez-vous qu’un homme qui n’arrive pas à s’imposer avec sept renforts, s’impose seul, c’est mathématiquement impossible !


Ricardo | Une telle histoire n’arriverai jamais chez nous au Mexique, il y a de la fierté là-bas.


Alberto Del Rio | Je ne te le fais pas dire Ricardo, maintenant quittons ce pays pitoyable et passons chez leur voisins, le pays de Drew McIntyre, l’Ecosse !


Et voilà, les deux mexicains qui montent dans une magnifique Mercedes SLK 350, les heures de routes passent et les paysage défilent, et finalement Alberto et Ricardo arrivent en Ecosse. Et ils s’arrêtent net devant un homme au bord de la route, un homme qui porte un kilt.


Dex Prod Image034


Homme au Kilt | HEY, JE SUIS ROBBY, VOUS ETRE ETRANGER ?


Ricardo | Mi nombre es Ricardo y él es el mejor luchador del mundo, la brisa de las armas Proffessional, te quiero. Alberto Del RIIIIIIOOOOOOO !


Alberto Del Rio | Ne perd pas ton temps Ricardo, cette homme ne te comprend surement pas. Il a l’air de sortir de l’âge de pierre. Mais ce qui me choque le plus, c’est son accoutrement, il est habillé d’une jupe à carreaux, je ne sais pas si c’est une sorte de travestis. D’ailleurs je ne veux pas le savoir…



Homme au Kilt | HEY Je suis ROBBY, JE PORTE UN KILT, LE VÊTEMENT TRADIONNELLE ECOSSAIS !


Alberto Del Rio | Tu vois Ricardo, Drew McIntyre vient de ce pays de dégénérer, il a grandi ici. On ne peut pas le blâmer s’il est un peu différent, on le serait tous avec des parents de ce genre. Comme tu peux le voir l’Angleterre et ces trottoir immaculés n’ont rien avoir avec la payse désolé de Ayr en Scottland, et pourtant ces deux pays vont parti des Royaume-Unis. La reine est aussi vénérer ici. N’est pas pathétique ? Que deux pays que tout oppose se mettent ensemble pour espérer avoir un peu d’importance ? Est-ce que ça ne te rappelle pas bizarrement les United Kingdom ? Deux personne que tout opposent se mettant ensemble pour espérer avoir une place à Dynamite. Mais comme pour leur pays, ça ne marchera pas, un pays sera là pour les contrer, ce pays est le Mexique. Moi et Nelson Erazo allons vaincre ces deux pitoyable lutteur européen et nous allons nous dirgier vers les ceintures pas équipe. It’s Your Destiny !


Ricardo | Y su grandeza, en el mejor de lo mejor, el luchador de la década, la esencia de la excelencia, la dinamita campeón del mundo que viene, el icono al lado de la lucha, Alberto Del Río !


Voilà, les intention du mexicain sont on ne peut plus clair, il veut battre les United Kingdom et se rapprocher de sa quéte pour la einture majeur de cette entreprise.

Dex Prod Alb02
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Dex Sam 23 Juin - 9:39

Le musique Releaza retentit.... des klaxons Bla Bla Bla il s'avance vers le ring Bla Bla Bla, il est habilé très classe Bla Bla Bla, il monte sur le ring Bla Bla Bla Il prend un micro Bla Bla Bla

Dex Prod Adr-en11

| Alberto Del Rio » Vous Vous demandez certainement pour quelle raison je reviens après seulement trois mois d’absence. La réponse est des plus simples. Comme je l’avais annoncé je suis retourné à Mexico, j’ai été accueillis comme un héros, tout le monde voulait me serrer la main, tout le monde voulait des autographes, tout le monde voulait que j’embrasse leur stupide bébé. Je ne suis pas comme ça, je ne veux pas de votre amour, ni de votre amitié, je veux juste vous voir me huer, vous voir m’insulter, vous voir me détester, c’est une des choses qui m’a donné l’envie de revenir. Au Mexique, les gens me prenaient pour un dieu, ils me prenaient en photo, me suivaient dans la rue, pour être honnête partout où j’allais, il y avait toujours un Hijo Del Puta pour venir me parler. Ça me donne envie de vomir. « El señor Del Río una firma, el Sr. del Río, que eres el mejor, una imagen, embrasase mi hijo… »ME DAN GANAS DE VOMITAR.

Ben moi je suis une voix off traductrice, il dit exactement la même chose que ce qu'il a dit en français un peu plus haut

| Alberto Del Rio » Lundi 18 Juin 2012, quand j’ai pris mon avion personnel pour revenir sur le sol américain, j’ai tout de suite était accueilis par des membres du Staff de la Wwe et par Shawn Micheals. Ils m’ont souhaité la bienvenue, et m’ont directement proposé un travail à la Wwe. J’ai tout de suite refusé, parce que j’avais une affaire à régler ici a Dynamite. Ils m’ont demandé si je souhaité défendre les couleurs de Triple h, j’ai tout de suite répondu qu’il en été hors de question, que ce sale hijo Del puta méritait de crever la bouche ouverte. Hbk m’a dit qu’on pouvait faire d’une pierre deux coups, il m’a offert un contrat à la Wwe, avec un title Shot pour le titre Dynamite World Heavyweight Champion à SummerBash ! J’ai accepté ce contrat qui n’avait que des avantages pour moi, d’un côté, je peux me venger de Dynamite qui m’avait sous-estimait, en ne m’offrant que des petite feud sans intérêt ou en ne me faisant évoluer uniquement en équipe. Et d’un autre côté cela me protège de la faillite de Dynamite, car il est clairement indiqué que quand je le désirerai je peux rejoindre le roster de Raw sans aucun délai.

Il vient à Dynamite, annoncé qu'il va à Raw... Cool

Dex Prod Adr-mi10

| Alberto Del Rio » Mais lorsque je suis arrivé à Dynamite la semaine dernière, Hulk Hogan était déjà sur le ring à promouvoir le prochain challenger au titre, Shelton Benjamin. Un afro-américain pour représenter une fédération de lutte ? Vous êtes vraiment tombé aussi bas que cela ? Et après on m’annonce que title shot n’est plus assuré, que je dois le gagné dans un match à Dynamite 26, tout ça à cause du manque de communication entre Hogan et Micheals ? Une fois de plus le manque d’honneur américain n’est plus à démontrer, mais je suis habitué à votre système pour le moins anarchique. J’affronterai donc Shelton Benjamin dans un Number One Contender Match. Mais qui est donc ce Shelton Benjamin ? Mis à part son échec au tournoi des Dynamite Gold Series, qu’a-t-il accompli dans sa carrière ? J’ai beau cherché dans son palmarès je ne vois aucun titre de champion du monde remporté, il est resté pendant plus de 8 ans dans la fédération de Stamford, et il n’a jamais eu un titre majeur, et on ose me le présenter comme un athlète accomplis ? J’ai passé moins de deux ans à la Wwe et je l’ai remporté à deux reprises. Lui a participé a 5 Money In the Bank Match et n’a pas réussi une seul fois à décrocher la mallette. De mon côté, il m’a suffi d’une participation pour devenir Mr Money in the Bank. Il n’a remporté aucun Royal Rumble, alors que moi oui. Mais peut-être a-t-il eu plus de chance du coté de Dynamite ? Non, aucun titre remporté, zéro, nada, cero ! Alors Monsieur Bishof, je pense que votre décision est d’ores et déjà prise, Del rio est le seule capable de reprendre le titre des main de l’Undertaker.

Go Catch Phrase!

| Alberto Del Rio » It’s My Destiny !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Dex Lun 16 Juil - 9:42

Bonsoir à tous et Bienvenue pour le plus grand PPV de la Dynamite ! Aujourd’hui pas de Bla Bla inutile sur le ring, non ! Aujourd’hui on va essayer quelque chose de nouveau, quelques chose qui n’a jamais été fait (paye ton suspense…) Que se passerait-il si Le scénario de the Walking Dead se réalisait en 2013? Que se passerait- il si Alberto Del Rio était sur le toit d’un immeuble et que des centaines des morts-vivants encerclaient cet immeuble ? Je vais, à travers mon rp, vous montrez à quoi ça pourrait ressembler.

Dex Prod 1156877389

Ah oui, là pour être encerclés, ils sont encerclés, aucune échappatoire, mais pour le moment ce n’est pas leur seul problème car ils ne se sont pas encore fait remarquer. Mais c’est sans compter sur un homme qui grimpe sur la corniche de l’immeuble et se met à crier de toutes ces forces. Alberto Del rio le fait redescendre le plus vite possible, mais c’est trop tard les rôdeurs se ruent vers l’entrée de l’immeuble.

| Alberto Del Rio » HIJO DE PUTA ! Qu’est-ce que tu viens de faire ? Par ta faute, ils connaissent notre position maintenant.

| Homme #1» Je leur montre le chemin, je suis l’envoyé du diable, c’est mon peuple qui m’attend en bas, mon père, Belzébuth les envoie pour me servir, moi et mon frère, nous serons les rois de cette terre, cette terre nouvelle, sans tous ces humain et leur peur illogiques, leur doute infond….

Un rôdeur déjà ? Non c’est simplement Del rio qui vient de lui tirer une bonne droite en plein visage et qui continu avec des coups de pied dans le bas ventre du sois disant prophète.

| Alberto Del Rio » CALLAR ! Comment est-ce que tu oses scander le nom du diable à côté de moi ? Cette être n’est ni plus ni moins qu’une invention de nos ancêtres pour nous faire croire en Dieu. Un être qui est censé dirigée des terre de feu ou règnes obscurité et désolation ? Est-ce que tu es autant stupide que ça ? Crois-tu vraiment que si un tel être exister on serait encore en vie ? Un être aussi puissant nous aurait déjà tous brûler vif et nous garderait dans des cages jusqu’à la fin des temps ! Non ce qui se passe en bas, c’est uniquement à cause de vous autre américain, de votre style de vie merdique, de vos centrale nucléaire et surtout de la façon d’on vous vous débarrasser des isotopes radioactifs ! Tu vois en moins de quatres seconde je viens de trouver une explication rationnelle et non pas une connerie impliquant des êtres supérieur avec des super pouvoir.

| Homme #1» Tu seras bien obligé d’y croire quand les rôdeurs, comme vous vous plaisez à les appeler, monteront sur ce toit et me libéreront de mes chaines pour que ensemble nous puisons aller chercher mon frère.

| Alberto Del Rio » Et si il décide de te bouffer comme un simple morceau de viande ? Tu n’es pas le premier fils de Satan que je connaisse, Marc Calloway qu’il s’appelait. C’était un catcheur tout comme moi, en été 2012, il a remporté la ceinture de champion de monde. J’ai l’impression que ça s’est passé il y a un siècle. Tout a tellement différent en 2013. Bref, ce marc se prenait pour l‘envoyé du diable et il le scandait haut et fort qu’il était le fossoyeur, qu’il était The Undertaker. Beaucoup le redoutait pour ses tours de passepasse qu’il osait appeler de la magie noir. Il a commencé sa carrière avec de multiple manager qui possédait des urnes avec je ne sais quelle connerie de farce et attrape à l’intérieur, bref cette urne servait à le commander, lui était comme une sorte de rodeur sans âme et sans appétit pour la viande fraiche. Una buena dosis de mentira inventada para asustar a los niños obesos. Comment des personne ont elle put être aussi stupide pour penser que cette homme pouvait être contrôlé à distance par une boite métallique ? Il n’y a vraiment que les américains pour croire à des choses pareilles. S’en ai suivi des histoires sans queue ni tête, des cercueils amener sur le ring avec lui qui y surgissait, plusieurs fois il a même était « Sois disant » enterré vivant, mais à chaque fois il revenait comme si de rien n’était. En parlant de ça, je pense que c’est à cause de lui que les gens ne se sont pas méfier des rôdeurs directement, parce que vous les américains on vous montre une fois quelque chose et vous y croyait jusqu’à la fin de vos jours. Donc l’homme que vous avez vu revenir d’entre les mort tant de fois, mais qui continuait à combattre dans un ring. Vous avez crût que ça se passait toujours comme ça, et le 90% d’entre vous se sont fait bouffer à cause de ce connard qui a joué avec la mort.

Oh tient une femme sur le toit, et elle parle en plus

Dex Prod 1156877474

| Une chienne qui était aussi sur le toit» Bla Bla vous parlez de l’Undertaker en mal, mais je me rappelle que vous avez perdu contre ce soit disant insecte et que vous avec même perdu vos ceinture par équipe

| Alberto Del Rio » CALLAR PUTA ! Je t’interdis de me couper la parole sale vermine, tu n’es qu’une femme, tu fais partie du sexe faible alors tu restes en arrière-plan et tu attends gentiment qu’on vienne sauver tes jolies petite miches. Et pour te répondre, je n’ai pas perdu cette ceinture c’est mon ancien coéquipier qui les a perdu, il se prenait pour un être parfait alors qu’il était simplement américain et cupide. Le fait que ce soit l’Undertaker ou n’importe qui d’autre n’aurait rien changé. Il n’était pas concentré, et malgré ma grandeur je ne peux pas gagner un match par équipe tout seul, j’ai besoin que quelqu’un surveillent mes arrières ou alors de quelqu’un qui me sers d’appâts, tout comme notre ami ici présent va nous servir d’appâts lorsque ces créatures arriveront sur le toit et le boufferont, nous emprunterons tranquillement l’échelle de secours et quitteront cette ville. Comme je le disais avant d’être grossièrement interrompu par cette bimbo, l’Undertaker est une personne qui pour gagner jouer avec les nerfs de ses adversaires, éteindre les lumières pour apparaître subitement derrière son adversaire, faire bouger le ring, faire des promos dans un cimetière avec des tombes. Mais si vraiment il avait des pouvoir surnaturel, pourquoi n’apparaissait il pas dans un nuage de fumée ou d’un éclair ou même dans les flammes, si il était le fils de diable, pourquoi n’utilisait il pas ses pouvoirs pour jeter des malédictions sur ses adversaires ou les clouer au sols par je ne sais quel sorte de pouvoirs, s’il était vraiment le fils de diable, comment a-t ‘il put perdre des matchs, comment peut-on perdre quand on a une sois disant entité au-dessus de sa tête pour nous aider ? Et ce qui me donne envie de vomir, ce qui me prouve que l’undertaker n’est qu’une supercherie, c’est la lutte. Si vraiment il est le fils du diable, pour quelle raison il montrerait sur un simple ring carré pour lutteur contre des humains sans aucune importance, si il devait dominer le monde, il aurait aidé se présenter au sénat américain ou un autre poste important. Et d’ailleurs ou est-il maintenant ? Est- il dans la rue entrain de diriger ces troupes ? Mais il n’en ai rien…

| Homme #1» Oui qu’est -il arrivé à mon frère ? A celui qui m’a enterré ? Celui qui m’a ramené près de mon père ?

What, serait-ce possible ? Serait-ce Kane qui se trouve sur ce toit ? Avec Alberto Del rio, difficile à dire son visage est complément brûlé !

Dex Prod 1156877541

| Alberto Del rio» Kane qué casualidad ¿no? Qué pequeño es el mundo, que le monde est petit, tu ne trouves pas Kane ? Je ne t’avais pas reconnu, tu as tellement vieilli en une année, c’est étonnant pour un être des enfers qui devrait être immortelle. Tout comme ton frère, qui est devenu une personne faible, avec un corps fragile qu’il peinait a trainé jusqu’au ring. Un corps qui sans arrêt était blessé ou affaiblis, et non pas puissant et robuste comme le dit la prophétie du fils du diable.

| Kane» Pourquoi tous ces verbe au passé, mon frère est dans la rue en train de diriger nos troupes vers moi, il va venir sur ce toit et me délivrer et ensemble nous irons à la recherche de notre père, qui doit avoir collecté assez d’âme pour faire son grand retour sur terre et enfin il pourra se battre contre votre Dieu et faire régner l’enfer sur terre et au paradis.
| Alberto Del rio» Malheureusement pour toi, ton frère ne va pas pouvoir venir t’aider, il a eu quelques problèmes de morsure à Summerbash. Le Pay-per-view venait de commencer quand une meute de rôdeurs a surgit dans l’arène et a attaqué tout le monde, c’était un véritable carnage et ton frère, cupide comme toujours a cru pouvoir tous les contrôler et il s’est fait déchiqueter en petit morceau sous mes yeux, et tu veux que je te dis, il n’y a pas de réveil ou autre retour à la vie, il a été mangé entièrement, il ne restait plus rien de lui, mis à part un tas d’os ensanglanté et les quelques cheveux qu’il lui resté. Quelle fin pathétique, passé toute sa vie à penser être quelqu’un de surhumain avec des pouvoirs paranormaux et se rendre compte au final que vous n’êtes que de simple mortelle comme tout le monde, et le plus drôle c’est qu’il a fini dans l’estomac d’une chose réellement diabolique. Mais heureusement que parmi ces mortelles, il y en a certain qui sont plus fort que les autres, plus intelligent et qui résisteront à cette armée de viande morte. Des personnes qui repeupleront la terre après cette obstacle et qui seront contrairement à vous de vrai Dieu pour toute une nation, et je ferai partie de ces personnes. Car, je ne suis pas n’importe qui, je ne suis pas une personne crédule, je suis l’essence de l’excellence Alberto Del Rio. Et que toutes ces épreuves nous amèneront à une seule chose, Ma Destiné !

Alors que les rôdeurs commencent à envahir le toit, Alberto Del Rio prend encore le temps de regarder Kane dans les yeux et de lui faire un clin d’œil

| Alberto Del rio» Kane, tu es dans une position pour le moins pathétique, maintenant tu ressembles à ton frère, les même yeux plein de peur et de haine. Bon c’est le moment de prouver que tu es meilleur que ton frère Glen ! Et si vraiment tu es leur chef, ne te fait pas de soucis ils ne te feront aucun mal. Mais toi, comme moi, nous savons que ça ne va pas arriver, tu vas te faire bouffer comme ton frère et ensemble YOU WILL … REST… IN … PEACE

| Kane» Tu verras bien, je vais être libérer et je vais diriger mon armée vers toi pour qu’il puisse se nourrir et on partira retrouver mon... NON ARRÈTER … QU’EST-CE QUE VOUS FAITES…. JE SUIS VOTRE MAITRE… OBEISSEZ MOI… NON NON NON NON NONno nonono…

Oups, on dirait que les rôdeurs n’ont pas reconnu leur maître, tant pis… Alberto Del rio se dirige en compagnie de la ravissante femme en direction de l’échelle de secours et la prenne (l’échelle… espèce de pervers) pour revenir à la terre ferme où il vole une voiture de sport rouge pétante. Ce Role play se termine sur les cris de Kane qui se fait déchiqueter en petit morceau par ces affamés, mais surtout le bruit du puissant moteur de la Ferrari qui s’éloigne dans le soleil couchant.

Dex Prod 1156877623

Dex Prod 1156877758
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par SPF'. Lun 16 Juil - 9:58

Tu sais déjà ce que j'en penses. Wink
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par DJ Dim 22 Juil - 9:56

Alors DEX... déjà le contexte est top. Excellent parallèle, avec Kane, les zombies tout ça, tu l'as bien utilisé et ça passe crème. Les arguments passent, t'as pas complètement démoli ton adversaire mais tu lui a mis un genou à terre en tout cas. Le seul point faible de ton RP, c'est l'orthographe... je suis peut être trop à cheval là dessus, mais ia quelques belles fautes quand même. Sinon, c'est une très belle production, une de tes meilleures. On sent que t'as repris plaisir à RP, et c'est tout ce qui compte. Continues comme ça Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Dex Dim 22 Juil - 9:59

Merci Dj, j'essaierai de faire un effort d'orthographe
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Rev' Dim 22 Juil - 11:36

Alors ton contexte est très bien pensé d'abord, ton argu est pas mal aussi. La gimmick, celle de Del Ri est bonne (même si j'aime pas du tout), mais celle de Kane... T'as voulu l'utilisé, mais c'est loupé. Ca gimmick correspond pas, sa couleur non plus. Tu même sa pensée ne correspond pas, je l'ai quand même détruit à Sweet Pain alors pourquoi il serait un allié du Taker ? Ta présentation est pas totalement uniforme, mais c'est une broutille. Un bon Rp avec des choses à améliorer mais t'as fait le job !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Dex Dim 22 Juil - 11:42

Si on suit ta logique alors lui t'as déjà enterré à la E et pourtant vous avez fait équipe par après ... Et j'ai voulu insister sur le côté psychopathe de kane et sur le fait qu'il voulait diriger le monde avec son père et son frère. Et la couleur, j'ai juste prit une couleur sombre.... Maisj e tiens compte de tes remarques et les suivrait pour mes prochain rp, merci !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par LinS Dim 22 Juil - 14:36

L'rthographe ! Ca gâche tout, et on finit bien vite par faire attention aux fautes plutôt qu'au style c'est dommage !
J'aime ton contexte, j'aime le nouveau Del Rio et tu peux le mener loin.. L'argumentation est présente, mais il manque un poil de folie là dedans. Enfin, le moment ou tu parles du Taker qui s'est fait dévoré c'en est, mais tu peines à le vendre comme si toi même tu n'y croyais pas. C'est le point faible de ton RP. En dehors de ça j'ai kiffé la manière dont tu le mènes. Good job :p
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par EIB Dim 22 Juil - 15:02

J't'ai déjà tout dit sur Skype, j'vais pas redire ce que j'ai dit...

L'orthographe à relire ça aurait été bien, le contexte est bien fait, non vraiment c'est un RP référence pour toi !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par #PERFECTION. Sam 1 Sep - 11:48

Stamford, Connecticut. Une belle ville, enfin seulement pour ceux qui y habitent. Mais là n'est pas l'interêt de la ville. Une grande compagnie s'y est implantée, et a fait connaître une ville sans interêt. Son nom? World Wrestling Entertainment. D'ailleurs, ses dirigeants sont regroupés, enfermés dans une salle de réunion depuis des jours. Ils sont obsédés par une seule chose: la victoire dans le Main Event de Warfare of LA, un PPV... d'une autre fédération. Comme quoi. 4 hommes débarquent dans le building, bien habillés, bien accompagnés, bref des stars. Ce sont les 4 participants du match, Dolph Ziggler (bien sûr accompagné de sa grognasse de Vickie Guerrero), Jack Swagger, Alberto del Rio et le capitaine The Rock, qui pavane comme à son habitude. Les 4 rentrent dans la salle, sans un mot des trois dirigeants, très concentrés. Un blanc s'installe et un regard très concerné est échangé entre tous. Après quelques secondes, Ziggler brise le silence en se raclant la gorge et en s'avançant quelque peu. Comme l'on peut s'en douter, Vickie le colle comme son ombre.

Dex Prod Ziggle17

Dolph Ziggler. - Je ne voudrais brusqué personne et surtout vous messieurs les chefs, mais je pense qu'il est temps d'avoir cette discussion à propos de ce qui nous attend lors de Warfare of L.A. Car nous n'avons pas seulement un match placé comme le match le plus important dans le pay per view, nous avons surtout le match le plus important de notre carrière entière et surtout le match le plus décisif de l'histoire de ce business. Hulk, Vince, Eric, je sais quelle est votre niveau de considération à propos de ce match. Je sais que vos dos se courbent et que vos épaules se braquent mais n'ayez crainte. Vous avez réunis le passé, le présent et le futur de ce business en choisissant ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans l'industrie : nous. Et vous savez, j'aurais cru que le temps que l'on prend pour cette réunion ne soit pas utile tant aucun de nous ne se sent réellement inquiété par ce qu'il y'a en face. Alors, détendez vous. Votre pérénité est en sécurité avec nous. Soyez en certains.

The Rock. - Absolutely Dolph. Bien que le Rock n'ait pas apprécié que tu aies parlé avant lui, il te rejoint sur ce point. Dans cette salle se trouvent les plus brillants cerveaux, les plus grands visionnaires de ce business et les plus grands talents d'aujourd'hui et même d'hier pour le Rock. Ici, nous avons le cocktail parfait entre l'intelligence et la force, entre l'expérience et la fougue, entre la puissance et la délicatesse... Nous avons ici la meilleure équipe possible. Alors comment pourrions-nous perdre pas vrai? Alors, déstressez-vous, prenez un bon cocktail maison du Rock, et préparez le champagne pour dimanche, le Rock a soif d'avance.

Alberto Del Rio. - Amigo, La esencia de la excelencia, Alberto Del Rio está en su equipo, no hay posibilidad de perder. Cette victoire ne peut pas nous échapper, nous ne pouvons que gagner face à une équipe créée dans l’urgence. Nous sommes la crème de la crème de ce business, les meilleurs lutteurs qu’il y ait sur le marché actuel. C’est pour ça que vous, les dirigeants, vous nous avez choisis pour vous représenter. Vous vouliez être sûr de votre victoire et c’est pour ça que vous m’avez choisi pour être dans votre équipe, vous savez reconnaitre un vrai talent quand vous en voyez un. Et comme l’a précisé Rocky, pas la peine de stresser pour ce match, préparez déjà une granda fiesta pour célébrer notre victoire !

Dex Prod Swagge11

Jack Swagger. - Look at me ! I am an All american american. Et vous savez, lorsque l'on est Jack Swagger, le succés, on connaît. Certains peuvent accomplir des choses à force de travail, de sueur et de sang. D'autres, comme moi, peuvent être comme béni des dieux et accomplir facilement ce que les autres mettent des années à réussir. J'ai tout connu, même les bas fonds avec la WWE je l'avoue. Mais aujourd'hui, vous placez votre confiance en moi et là, je ne peux qu'apprécier et je ne vous décevrai pas. C'est une façon pour vous de revenir vers moi et croyez moi, j'en suis honoré et je ne vous décevrai pas. Croyez moi.

Vickie Guerrero. - Vous savez, il faut se concentrer sur les prochains adversaires. Aucun de nous ici n'a un quelconque besoin de se vendre. Nous ne sommes pas une bande de rookies ne connaissant rien au business, nous ne sommes pas encore inconnus comme certains dans l'équipe adverse. Peut être devrions-nous nous focaliser un peu plus sur l'équipe adverse ? Enfin, si l'on peut appeler ce patchwork comme tel.

Dolph Ziggler. - Vickie marque un point. Nous devons nous concentrer sur nos adversaires. Mais à l'avenir, pense plutôt à ne pas t'inclure dans la rencontre quand tu n'y as pas ta place, Vickie. Je t'en serais reconnaissant. J'admets que l'acte est tentant lorsqu'en face, l'on retrouve un lutteur n'ayant pas de place concrète dans le match mais nous sommes différents d'eux et tu n'es pas Jay Lethal. Parce que concrètement, à quoi se tient la place de Jay ? Au seul fait qu'il fallait quelqu'un pour compléter l'équipe, voilà tout. Si quelqu'un d'autre était passé sous la main de ce cro-magnon d'Heyman, l'on n'aurait pas retrouvé Jay Lethal en face de nous. Si seulement ils avaient eu quelqu'un d'autre, il aurait cette place. Il pense avoir fait une quelconque preuve et mériter cette place ? Qu'a-t-il fait pour cela ? Une piteuse IBR et un match gagné par je ne sais quel miracle ? Deux shows, deux malheureux shows où il n'a rien prouvé et le voilà propulsé dans le main event du plus grand pay per view de l'année. Où est donc ce mérite ? J'aimerais avoir à dire que Jay a réellement sa place dans cette rencontre mais non. Lethal n'est là que par chance et cette chance fera son malheur lorsque l'impact de sa nuque contre le sol résonnera dans toute l'aréna.

Dex Prod Rock1810

The Rock. - Et la chance, c'est une chose que Velvet Sky ne connaît pas, non. Vous voyez, cette femme est là pour une raison... parce qu'elle suce bien. Vous voyez, sous cette image de femme fragile mais soi disant battante, se trouve une connasse de suceuse qui n'a aucun scrupule. Vous voyez, c'est pour ça que le Rock croit que ce business n'est pas pour les femmes. Le prends pas pour toi Vickie. Ce business est sérieux. Il est fait de sang, de sueur, d'effort, de puissance. Le Rock connaît tout ça. Velvet, que connaît-elle? La recette de la quiche aux poireaux, maybe Mais pas comment lutter, soyons sérieux. C'est encore une preuve de faiblesse de la part de Dynamite. Faire confiance à une bonne femme. Qu'elle lave mes People's Socks avant de prétendre battre le Great One.

Hulk Hogan. - You know something Brother? Tu as peut être raison, mais ne la sous estime pas non plus. Regarde, ma fille...

The Rock. - It doesn't matter what your daughter do. Ce que le Rock veut dire, c'est que les femmes ne sont pas destinées à être dans le People's Ring, mais dans le People's Bed.

Alberto Del Rio. - That’s Right Rocky, Les femmes doivent rester à la maison, pour nous préparer les repas et pour nous combler sexuellement. Mais tu sais, ce n’est pas Velvet qui me pose le plus de problème. Ce qui me rend le plus malade dans leur équipe, c’est leur capitaine, The Rated R Superstar Edge. Comme peut-on vouloir de lui pour représenter une fédération, comment est-ce que l’on peut lui faire confiance ? La dernière fois qu’on l’a vu à la Wwe, c’était pour son départ en retraite, pour une sois disant blessure au cou qui ne lui laisserait plus jamais prendre le chemin du ring. Et juste six mois plus tard, il s’est présenté à Dynamite pour relutter. Sólo 6 meses te das cuenta, que nos llevó a todos por gilipolla ! Et le pire c’est qu’il n’a même prit la peine de s’excuser ou même de parler de cette blessure, il n’a même pas essayé de se justifier sur son actes totalement irrespectueux envers le World Heavyweight Champion qu’il possédé à ce moment-là. C’est pour ça que cet homme me fait vomir, il a tourné le dos à la Wwe, sans aucune hésitation. Et si au moins, il avait fait ça pour une place dans le main event de Dynamite, j’aurais pu comprendre. Mais il n’en est rien, il s’est contenté de faire équipe avec un pitoyable asiatique qui ne lui a rien apporté, aucune ceinture par équipe à son palmarès. Mais peut-être a-t-il fait ça pour des grands matches contre des vrais adversaires qui lui aurait montré le chemin de la gloire ? Mais non encore une fois, il a pris le chemin de la facilité, en ne luttant que contre des Jojohn ou autre Bryan Perfect. Non s’il a quitté la Wwe, c’est à cause d’une seule et unique personne : Moi, Alberto Del Rio ! Lors De Wrestlemania 26, j’étais opposé à Edge, et bizarrement c’est juste après notre match qu’il a décidé de créer cet énorme scandale de blessure. Autant dire, qu’il a peur de moi et qu’il sait très bien que je le battrai en un contre un sans aucun problème.

Jack Swagger. - Et tu penses que si Christian ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regarde pas, tu n'aurais pas gagné ce titre avant qu'Edge n'ait l'occasion de faire ce sale coup ? Des mafieux organisant leurs coups en bande, voilà ce qu'ils sont tout les deux. Mais ne crois pas être le seul à avoir un contentieux de longue date avec un bon à rien de canadien, cette sous race américaine. Christian était lâchement parti de la WWE pour la gloire, l'argent promis à la TNA quand elle vivait encore. Une fois que la TNA a voulu le faire redescendre, Christian est revenu à la WWE et m'a volé mon titre ECW, MON titre ECW. Il a triché pour l'obtenir, il a distrait l'arbitre et a usé d'un stratagème illicite pour me vaincre. Tout le monde s'en souvient, les images circulent encore partout. Ensuite, petite période de vacances pour monsieur et là, il revient, direction le world title. Il n'est attiré que par lui et par lui seul. Il n'est qu'un rat allant partout là où l'on lui promet la gloire car il sait qu'il ne peut l'attirer lui-même. Rappelle toi Alberto, rappelle toi. Qui t'as volé ton world title après que Edge ait lâchement quitté la WWE ? Christian ! Et qui t'as empêché de gagner le titre ? Edge !

Dex Prod Adr1_b10

Alberto Del Rio. - Jack, tu as entièrement raison, si Edge n’était pas intervenu à l’époque, Christian n’aurait jamais remporté cette précieuse ceinture, ils se sont mis à deux pour me priver de ce qui me revenait de droit, mon titre de champion du monde poids lourds. Tout seul aucun d’eux n’aurait pu me battre, Tous seul, ils ne sont strictement rien. Déjà, tout au début quand il faisait équipe avec Gangrel et qu’il se déguisait pour venir sur le ring pour remporter uniquement de petite victoire que tout le monde oubliait le jour même, et ce cirque a duré pendant presque une décennie avec que Christian ne trahisse la Wwe pour la Tna et que Edge montent dans la carte en usant de stratagème plus tordu les uns que les autre. Oui son palmarès est peut être très impressionnant avec plein de chiffres, mais si on regarde ces règnes de plus près, combien de ces règnes ont duré plus d’un mois ? Combien de titre a-t- il remporté dans un vrai match dans tricherie d’une de ces puta qui l’accompagné ?

Vickie Guerrero. - Alberto, n'oublie pas que ...

Alberto Del Rio. - Callar Puta, je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas. Au Mexique, un champion n’a pas besoin de se marier sur un ring pour avoir du temps d’antenne, il n’a pas besoin de se taper une puta au centre du ring pour avoir des gens qui le regarde. Non, les vrais champions ont du talent et garde leur ceinture pendant plus de 28 jours ! Mais Edge a quand même une chance dans son équipe, c’est que même après leur défaite, il pourra compter sur Velvet Sky pour nous refaire un Live Sex Célébration, je suis sûr qu’elle le fera pour une centaine de Dollar.

Del rio nous gratifie d’un petit clin d’œil, avant que The rock ne reprennent la parole

The Rock. - Elle le ferait même pour moins tu sais... elle le ferait pour être aimée tout simplement. Vous savez, le Rock sait très bien ce que Velvet essaye de faire. The Rock sait que Velvet n'est qu'une fille comme les autres qui cherche à se faire aimer. C'est ce genre de filles belle qui nie se servir de son physique mais qui ne sait faire que ça. Cette fille est tout sauf intéressante. Elle est plate, sans interêt. C'est le genre de filles que le Rock mange pour son 4 heures, you see. Alors, pour faire son intéressante, cette jabroni s'est trouvé un truc dark pour bien figurer. Le team Xtrem semble être une bonne idée pas vrai... une bonne idée pour se ridiculiser une fois de plus. Cette fille s'est battue pour rentrer dans cette team, enfin battue... The Rock sait où il veut en venir. Bref, elle s'est acharnée, elle s'est employée pour rentrer dans ce naufrage annoncé. Cette team que personne voulait rejoindre. Ce désastre auquel personne ne voulait s'associer. Tout le monde suppliait le Rock pour rentrer dans la team WWE. Tout le monde payait Heyman pour ne plus qu'il leur adresse la parole. Voilà la différence entre nos deux mondes. Voilà la différence entre un vrai champion comme le Great One et une pute de bas étage comme Velvet. Ce n'est rien qu'une petite fille en manque d'affection gâtée par la nature... ou plutôt gâtée par les avancées chirurgicales. Pas comme Vi...

Hulk Hogan. - Brother.

Dex Prod Ziggle18

Dolph Ziggler. - Vickie n'a pas un physique facile, c'est tout. Mais au moins, pour elle, on ne peut nier qu'elle est parvenue à se faire reconnaître grâce à son cerveau. Le cerveau, c'est d'ailleurs une chose dont Jay Lethal semble s'être débarassé. Il idôlatre qui, déjà ? Randy Savage, c'est ça ? C'est bien le dernier homme auquel on pense lorsqu'on parle de légende. On parle du Rock, on parle surtout de Hulk Hogan et bientôt, l'on parlera de Dolph Ziggler.. Mais certainement pas de Randy Savage. Et quel genre d'homme est Jay Lethal pour encore idôlatrer quelqu'un au point de le copier en tout point, tout le temps ? Un enfant, voilà ce qu'est Jay. Rien de plus qu'un enfant. Vous me direz que oui, la WWE a construit le personnage du Macho Man et je suis d'accord. La WWE a fait de Randy Savge le Macho Man. Sans la WWE, il n'aurait jamais rien été. Et c'est ça que Lethal idôlatre. Un succés due au travail sans relâche des autres que l'on a oublié après sa mort désastreuse. Moi, j'ai passé le stade d'idôlatrer les autres. Aujourd'hui, je suis celui qu'on idôlatre. Je suis une idole car je vole les shows, je prouve que je suis le présent et le futur de ce business semaine après semaine, je braque tout les regards sur moi une fois que j'apparais et surtout et à ne pas oublier car je suis simplement parfait. Autant dire que c'est le genre de choses qui échappent aux autres.

Jack Swagger. - Totalement d'accord, Dolph. Ils ne savent pas miser sur ce qui est bon et se basent sur des choses sans intérêts. Christian doit être le pire des mecs là bas. Je veux dire, Captain Charisma.. Qu'est-ce que c'est que le charisme ? C'est bien cette chose indéfinissable que tout le monde se targue de posséder, n'est-ce pas ? Oh oui, il est charismatique. Génial. Il pense que c'est en étant charismatique que je suis devenu all american american ou alors simplement parce que je suis un lutteur hors pair qui travaille dur, malgrès ses capacités naturelles ? Franchement, les mecs, du charisme. Ca nous fait une belle jambe. A quoi peut servir cette chose indéfinissable dans un match de catch ? Qu'il rammène son stupide charisme dans le match, je rammènerai mon anckle lock. Qu'il continue à se targuer d'être le capitaine du vent, je continuerai à lui briser sa cheville.

Vickie Guerrero. - Il faut bien qu'il puisse trouver quelque chose pour lui. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on a vécu dans l'ombre de son meilleur ami durant toute sa carrière et qu'à chaque fois qu'on pense à lui, à coté, on pense inévitablement à Edge.

Dolph Ziggler. - C'est un fait mais d'autres, comme Lethal, ne peuvent même pas se targuer d'avoir la moindre chose. Ce garçon, car ce n'est pas un homme soyons réaliste, ce garçon n'a jamais rien eu, n'a toujours rien et n'aura jamais rien. Regardez sa maison d'enfance, regardez là où il a vécu. Ridicule. Une petite maison pour une famille nombreuses se trainant dans la boue pour pouvoir avoir un bout de pain chaque soir sur la table. Ils étaient tellement pauvres qu'ils devaient garder leurs déchets à l'intérieur de leurs propres maisons.. Répugnant. Comment voulez-vous donc que le pauvre petit Lethal puisse avoir grandi normalement sans avoir de soucis alors qu'il a traîné dans la boue toute son enfance ? Croyez moi, ça laisse des traces. Sa propre mère n'est qu'une incapable n'ayant jamais rien fait de sa vie. Jay lui, tente vainement d'en faire quelque chose mais soyons réalistes. Ce pauvre Lethal n'a vu que de la merde toute sa vie. Comment peut-il alors voir une quelconque lumière ? Impossible, c'est impossible. Et si vous voulez mon avis, chez eux, lorsqu'on s'intéresse à cette famille piteuse, l'on peut se rendre compte que raté est un sport familial dont Jay est le leader incontesté.

Alberto Del Rio. - Amigo, vous oubliez l’homme qui les a tous réunit, ce gros porc qu’est Paul Heyman, sa vie entière se résume à un cuisante échec. Son passage à l’ECW doit être le seul moment où il avait encore une once de crédibilité. Après ça, sa carrière est une blague qui s’éternise, son passage à la Wwf en est le parfaite exemple, il était le petit toutou de Vince, et il laissait même Stéphanie lui donnait des ordres. Quel homme peut se laisser commander par une femme ? Et une fois arrivée à Dynamite, ce fut encore pire, Eric lui faisait faire ce qu’il voulait et quand il le voulait, il était devenu une simple marionnette. Il suffit de regarder l’équipe qu’il a formée pour se rendre compte que celui qu’il a créé n’avait pas toute sa tête. Il s’est contenté de reformer une ancienne équipe composé d’un opportuniste et de l’ombre d’un opportuniste, auxquels il a ajouté une femme pour pouvoir en voir une de près une fois dans sa vie et la cerise sur le gâteau, le petit nouveau qui veut faire revivre une ancienne gloire. Se puede hacer algo peor que eso! Et ils seront opposés à une ancienne équipe championne que je forme avec Ziggler. De la moitié d’une autre équipe championne, The Rock. Mais surtout ils feront face à pas moins de quatres anciens champions de la Wwe. Ils n’ont donc aucune chance contre nous ! Un dernier mot Rocky ?

Dex Prod Rock1910

The Rock. - Raté. Voilà le mot qui ressort le plus souvent pour qualifier leur "équipe", leur chef, leur fédération. A côté du mot raté, on a la photo de ces 4 pseudo lutteurs bons à rien et le logo de leur fédération de roody poo candy asses, tandis que notre team illustre parfaitement la réussite, l'entente, le talent, la perfection. We are perfection. The Rock is perfection. WWE is perfection. En face? Un traître en quête de victoires faciles dans une sous fédération, son pote le suceur qui cherche un pseudo-succès comme un camé cherche sa coke, une femelette pseudo-rebelle qui suit le mouvement comme une brebis, et un jeune blanc bec qui rêve mais n'agit pas. Voilà ce que nous sort ce gros porc d'Heyman. Tout ce qu'il fait, on le fait mieux et on rachète ses lambeaux. Alors Paul, rêves encore tant que tu le peux, mais le Rock et toute la team WWE va te renvoyer la réalité dans la face. All your monkey asses 'll have a bad time.

Dex Prod Vince_10

Vince McMahon. - Bien. Mes enfants, aujourd'hui mon coeur est rempli de fierté comme jamais il l'a été auparavant. J'ai accompli des tas de choses dans ma vie. J'ai repris une compagnie au bord de la ruine, pour en faire l'un des plus grands empires de ce monde. Les années ont été fastes puis dures, mais à chaque fois je m'en suis sorti, grâce à moi, mais grâce à tous ceux qui ont défilé dans ce bureau. J'ai sorti des hommes, de vrais hommes mais aussi des lâches qui m'ont fait énormément de mal. Ils doivent payer. Et j'ai aujourd'hui, devant moi, la plus belle des manières de faire payer à tous ces lâches, à tous ces vauriens tout le mal qu'ils m'ont fait à travers les années. Messieurs, je suis fier de vous. Merci d'être venu, et à bientôt. Je veux voir de mes propres yeux tomber ce château de cartes.

Ziggler remet son costard en place et Vickie fait mine de lui dépoussiérer les épaules. Rock continue de faire le coq. Alberto semble à la fois hargneux et détendu. Swagger affiche un large sourire, comme il sait bien les faire. Une poignée de main viril est échangée entre tout le monde. C'est la conscience tranquille, apaisée et avec la pensée de WWE > Dynamite en tête que chacun repart dans sa loge en se saluant une dernière fois. Maintenant, on va attendre le main event de Warfare of L.A. pour constater la victoire de la WWE sur Dynamite. Suite à cela, vous pourrez donc assister à la déchéance de Dynamite et à une nouvelle fédération qui disparaît. Soyez en sûr.


Dex Prod Co-op010
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par LinS Dim 9 Sep - 18:36

C'était vraiment fun à lire. Autant je partais sur des à prioris sachant que vous aviez speedé pour le rendre le samedi après midi (et merci à vous), et voir que vous aviez choisit le style de chacun vise un adversaire me plaisait pas trop non plus, autant par moment vous m'avez bluffé. Swagger a été très bien géré. Se servir de son passé avec Christian en jetait vraiment et rendait juste l'argumentation percutante. C'est la même chose pour Del Rio qui est pour moi le lutteur le plus mis en avant de l'équipe. L'argumentation concernant Edge aidant beaucoup, mais le résultat étant là. Là ou c'est moins intéressant c'est Ziggler et Rocky qui s'occupent simplement des restes, et qui s'y cantonne. Je préfère quand chaque perso en met plein la gueule de tous les adversaires, et vous deux ca se sentait que vous aviez pas les plus facile. Ia Vickie aussi qui est, à mes yeux encore une fois pas très utile, à voir ce qu'il en est quand Ziggler est en solo. Au final, le rendu est carrément kiffant au vu du temps passé dessus. Un très beau boulot, bravo à vous trois !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dex Prod Empty Re: Dex Prod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum