Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dave l'Animal.

+2
LinS
Fuck.My.Name
6 participants

Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Ven 2 Mar - 21:07

Mon tout premier RP.
Spoiler:
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par LinS Ven 2 Mar - 21:25

T'es sur que tu débutes? Parce que je trouve ta présentation propre et ton style plutôt développé. Pour un rookie, t'as un sacré potentiel. Maintenant, va falloir le développer. Déjà trouver une couleur plus sympathique pour l'oeil du lecteur et correspondant à ton personnage. Regarde donc par là : http://www.code-couleur.com/
En ce qui concerne le contenu, c'est bien, mais il en faut plus. Déjà la taille compte beaucoup au premier coup d'oeil, et tu as fais beaucoup trop court. N'hésite pas à rajouter deux/trois paragraphes à l'avenir. Tu ne sais pas quoi dire? Faut développer tes idées. Ce mot là (développer), tu vas le bouffer à toutes les sauces dans le RP, crois moi.
Si tu parviens à modifier tout cela, et à prendre du plaisir en plus, j'crois que tu pourras titiller les grands du fofo !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par #triumphal. Ven 2 Mar - 21:29

Pour une promo c'est good, bien que ce soit assez short. Mais bon, vu que l'IBR était de mise pour le PPV, j't'aurai conseillé d'y participer en faisant un RP plus développer, avec plus d'arguments te mettant en valeur d'une part pour ton retour et d'une autre de tes capacités qui t'permettront d'win l'IBR easy.

PS : Change la couleur, ça colle pas trop avec Batista, j'trouve.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Rev' Ven 2 Mar - 21:32

Bon j'commente.

Tom Bastita est pas assez destructeur pour moi, j'le verrais bien plus "animal". Le tiens est un peut plat à mon gout même si y a de l'idée énerve le nous !. Pour le contexte c'est pas sa, faut trouver un truc sympa pour t'aider. argumentations vu que tu ne connais pas tes adversaires. Pésentation: met une petit voix off mais sinon c'est pas trop mal. Par contre c'est trop court ! Tu fais une promo de même pas deux paragraphes, là ça va mais en RP face à des adversaires ce ne sera pas suffisant.

Pour conclure, pas mal j'attend de voire (et j'espère que tu rend les com')
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:07

LinS a écrit:T'es sur que tu débutes? Parce que je trouve ta présentation propre et ton style plutôt développé. Pour un rookie, t'as un sacré potentiel. Maintenant, va falloir le développer. Déjà trouver une couleur plus sympathique pour l'oeil du lecteur et correspondant à ton personnage. Regarde donc par là : http://www.code-couleur.com/
En ce qui concerne le contenu, c'est bien, mais il en faut plus. Déjà la taille compte beaucoup au premier coup d'oeil, et tu as fais beaucoup trop court. N'hésite pas à rajouter deux/trois paragraphes à l'avenir. Tu ne sais pas quoi dire? Faut développer tes idées. Ce mot là (développer), tu vas le bouffer à toutes les sauces dans le RP, crois moi.
Si tu parviens à modifier tout cela, et à prendre du plaisir en plus, j'crois que tu pourras titiller les grands du fofo !

C'est comme ça qu'on juge ici ? Dave l'Animal. 1616978029

L'important n'est pas la longueur mais le contenu et les arguments, même en RP.. Enfin selon moi. Mais là pour le contenu qu'il y a, c'est pas suffisant, ouais.

Pour ton Batista, si c'est la première fois c'est un bon début.. Quelque tournure de phrase qui m'ont gêné, des fautes comme à la place de " une autre. " tu mets " une notre. " et ça freine un peu la compréhension du texte. Enfin c'est pas bien embêtant..

" vous savez que votre durée de vie est sur le point de rétrécir , si l'animal vous parle et pense à vous sachez que c'est aussi pour rétrécir votre durée de vie. "

Le début j'ai vraiment bien aimé, mais à partir de " si l'animal.. " Là j'ai trouvé sa boring car tu restes sur la même chose alors que tu viens de placer un bon truc. Et je vois pas trop le " C'est aussi.. " sortir de la bouche de Batista, enfin c'est mon avis.

Le contexte sur une IBR j'vais pas trop en juger, mais je trouve pas le contexte là, gênant. Batista en backstage qui s'apprête à rentrer dans la Battle Royal, c'est tout à fait crédible. Enfin je me suis fais la scène comme ça, moi. Je suis plus dans le texte que dans les images donc c'est pas ça qui embête la lecture..

PS : Oui change l'écriture de Batista, ça convient vraiment pas au personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Sam 3 Mar - 0:00

Merci pour tous vos conseille je sais vraiment pas quel couleur choisir mais bon je ferais mieux pour mon prochain RP que j'essayerais de faire plus long mais j'ai pas beaucoup d'idée et Jon pour la présentation j'ai regarder le style de vos présenta' pour m'inspirer de la mienne , sinon non jamais fait de RP , a part que je suis dans un forum de speech depuis 1 mois.

EDITE : J'ai rallonger mon premier RP ça donne ça :
Spoiler:
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par VIVA LA RAZA. Sam 3 Mar - 8:28

Normalement quand tu poste ton rp c'est terminé tu n'as plus le droit d'éditer ta production, surtout si tu as bénéficié de conseils.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Sam 3 Mar - 10:35

Ah ok je voir désoler
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Lun 5 Mar - 20:50

«Le dernier [u">Monday Night Raw a tout bonnement été incroyable , le public est ressortis émerveiller de cette nuit magique ! Wrestlemania s'annonce gigantesque , le Général Manager a même fait une annonce qui pourrais changer l'histoire au sein du Main-Event des PPV , il aura donc un Money In The Bank et les participant serons trois membres de Raw et trois de Smackdown tout cela peut vraiment crée un impact dévastateur a WM mais pour l'instant nous sommes a l'après Monday Night Raw ou il ne reste que peu de fans complétement endormi encore au sein de l'arène mais un thème song viens réveiller tous ce petit monde... »

I.AM.A.MONSTER ♪


Dave l'Animal. Scaled.php?server=402&filename=00031

« C'est Dean Ambrose qui fis sont apparitions , l'homme qui c'est fait voler ça victoire il a quelque heures de cela ce fait accueillir par les huées de la foules , il se dirige vers le ring en marchant de travers mais finit par faire le contour de celui ci , prend un micro dans la main d'un responsable et pris la parole face au public a coter de la table des commentateurs. »

Dave l'Animal. Scaled.php?server=809&filename=00032

« Le psychopathe s'apprêta a prendre la parole mais s'arrêta en voyant une nouvelle pancarte a sont effigie ou il avait marquer '' The New Legend Killer Dean Ambrose '' , le streetdog avait l'air amuser de cela mais pris la parole rapidement. »

Dean Ambrose -
Hum, ce qui c'est passé lors de mon match est sans importance car la victoire est sans aucun doute mienne, j'ai fait abandonner l'autre tocard, j'ai dominé le match du début jusqu’à la fin et ce que l'officiel a la botte de Regal à décider à la fin je n'en ai rien faire. Compte à Régal il m'a prouvé encore une fois qu'il n'était pas simplement qu'un hypocrite mais que s’étaie aussi un lâche car WM approche et il sait très bien ce que j'attends de lui mais il a choisi de se défiler, il préfère fuir ceux qui est inévitable... un affrontement contre moi a WM. Bien sur , je pourrais me qualifier pour le Money In The Bank aller à WM et remporter cette fameuse mallette que tout le monde convoite mais ça reste beaucoup moins tentant que bottez le cul de ce général manager dans la Main-Event des PPVs. De toutes les façons peu importe ce qui arrivera dans les semaines à venir qu'il accepte ou pas mon défi cela ne changera rien, je vais le traquer, je vais le poursuivre au fin fond du monde s'il le faut jusqu’à enfin avoir la satisfaction de l'avoir à terre au point mort me suppliant de l'épargner. J'pouverais de la sorte que Dean Ambrose n'est contrôlable par personne et ne reçois aucun ordre.I am a Tyrannosaurus Rex, I'm an uncontrollable monster. De toute façon quand j'y pense , j'en ferais quoi de cette mallette ? je l'encaisserais puis je deviendrais comme Kennedy ou Carlito des lèche botte de Regal ? Non merci ça c'est pas pour moi , ce n'est pas comme ça que je le voir mais si j'ai une possibilité de faire descendre Kennedy de ça montagne , croyez moi je la saisirais.

« Ambrose fis une pause , regarda a gauche puis a droite , commença bouger dans tous les sens alors que les foules criait ''Super Kennedy'', puis repris la parole d'une air inquiet appuyer sur une barrière. »


Dean Ambrose -
Faire descendre le supers héros ... lui faire connaitre le gout de la défaite après tous pourquoi pas ? Avoir la mallette serais la meilleur occasion pour mais mon coeur de monstre balance , entre cela et mettre une fin a Regal ... quel dilemme. l Un homme viens parler a Ambrose et lui chuchote dans l'oreille l Comment ça je suis suspendu jusqu’à nouvelle ordre ? l L'homme lui chuchote a l'oreille encore une fois et d'autre officiel vienne pour diriger Ambrose de force dehors l Cela est injustifiée ! Vous me mettez dehors juste car j'compte détruire le Général Manager et le Roster complet de cette compagnie ?! l L'homme hoche de la tête l Vous n'avez pas le droit ! Je suis tous ceux que cette fédération possède ! Sans moi vous n'être rien , juste une ramassis de no-name devant la grandeur de Dean Ambrose. Ne me touchez pas arrêtez !

« Ambrose ce fait mettre dehors de force alors que le public crie de soulagement...»




Dernière édition par Fuck.My.Name le Mer 7 Mar - 10:23, édité 1 fois
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Rev' Lun 5 Mar - 21:28

On commente pas quand sa viens d'ailleur. Sinon Ambrose suck, moxley roxx.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par LinS Mar 6 Mar - 17:27

J'vais faire une entorse au règlement parce que c'est le Mox (en espérant que tu finisses pas par faire de la pub pour une fed, bien entendu).

Déjà, le voir parler comme ca, avec un langage presque soigné je trouve ca bizarre, parce que j'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Je sais pas si tu as vu ses promos à la CZW ou à la DGUSA, mais le mec est encore plus psychopathe qu'à la FCW, plus bargo et plus incontrolable. Là tu le joues limite mec cool qui parle bien et qui dit qu'il est incontrolable. Faut pas seulement le dire, faut le montrer (sans pour autant le faire aussi barge que moi, bien sûr !)
Pour la mise en page, laisse les typo de base. Là c'est juste illisible et ca donne vraiment pas au lecteur l'envie de te lire jusqu'au bout. Fais très attention aussi aux fautes bête (car j'ai compte détruire, j'pouverais ...). Relis toi !
Les conseils servent également pour l'animal ici, bien entendu !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Jeu 8 Mar - 19:05

Merci pour tes conseilles et voila un RP avec Tista' mon deuxieme j'espere un peu mieux que le premier ^^'
Spoiler:


Dernière édition par Fuck.My.Name le Jeu 8 Mar - 21:52, édité 1 fois
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par #PERFECTION. Jeu 8 Mar - 19:52

Avant toutes choses, ne mets jamais la même couleur pour deux personnages différents. Wink
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Fuck.My.Name Lun 30 Avr - 20:44

J'ai fait un no-speech pour ce lundi a cause de temps mais je suis toujours actif...
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par LinS Lun 30 Avr - 20:47

Ia pas que les speech pour montrer que tu es présent, ia l'activité aussi ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par #PERFECTION. Ven 4 Mai - 13:40

Fuck.My.Name a écrit:J'ai fait un no-speech pour ce lundi a cause de temps mais je suis toujours actif...

Une IBR t'attends, alors.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dave l'Animal. Empty Re: Dave l'Animal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum