Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fit Finlay

+5
Dex
VIVA LA RAZA.
Rev'
MVP » Sébo'
Finlay
9 participants

Aller en bas

Fit Finlay Empty Fit Finlay

Message par Finlay Jeu 23 Fév - 0:18

Pour les admins: Pouvez-vous supprimer le topic dans RP de "Shad Gaspard" merci !

Premier speech avec Finlay, le thème est donné, patriote irlandais qui passe de bon moments avec Hornswoggle Wink
Hésitez pas à me donner des conseiles, améliorationes, points forts, points faibles pour m'aider à progresser, merci ! Very Happy



Fit Finlay Image042
Jonathan Coachman arrive dans les couloirs, il prend un micro et dit :
Jonathan Coachman | Aujourd’hui nous accueillons un nouveau catcheur à Dynamite, il ne devrait pas tarder…

Fit Finlay 1_6
Jonathan Coachman | Finlay, bienvenue à Dynamite, comment te sens tu ?

Finlay| Merci John, et bien tout va bien, aujourd’hui c’est un grand jour, un lutteur irlandais arrive dans la fed, et il ne s’agit pas de n’importe qui, le Belfast Brawler est prêt !

Jonathan Coachman | Il y a pleins de jeunes lutteurs agiles à Dynamite, étant donné ton âge, ne crains tu pas un bide complet ?

Finlay sourit | John, je suis ici pour vivre ma passion, et ne t’inquiète pas, je compte bien représenter mon pays sur le ring, la volonté irlandaise vaux plus que celle d’un jeune lutteur américain !! Je compte me servir de mon expérience et de mon sceptre pour remporter les matchs !

Jonathan Coachman | Tu penses que sa sera suffisant… ?

Finlay | Non, mais ce n’est pas tout… ah il semble qu’une voiture arrive, suit moi John !
Sans rien comprendre, Jonatahn Coachman suit l’Irlandais …
Fit Finlay Coach7_2

Finlay | Je te laisse ouvrir la portière à notre invité …

Jonathan Coachman se dirige vers une voiture ouvre la portière arrière de la voiture, mais personne n’était là, il décide d’ouvrir la porte passager… Toujours rien, la voiture était vide …

Jonathan Coachman| Il n’y a personne dans cette voiture, Fit !

Finlay | Tu as vérifié le coffre ?

Surprit par cette question, Jonathan écouta l’Irlandais et ouvrit le coffre..

Fit Finlay Hornwho10

Hornswoggle | Hiiiiiaaaaaaa!!!!

Jonathan Coachman | Oh non! Hornswoggle est à Dynamite également !

Finlay | Sort de la Horns, et suit moi ! A plus John !

Jonathan Coachman restait bouche bée…

Finlay | Bon Horns, reste calme pour le mom… Horns ? Tu es partis ou encore ?

Fit Finlay Scaled.php?server=297&filename=hornswoggle1qj2uw1

Finlay sourit puis il ajoute | Toi, tu ne changeras jamais ! Allez viens Horns, on va se montrer nous !

Tout était calme quand soudain, un Theme Song retentit dans la salle :


Fit Finlay 4live-finlay-21.01.08.1
Finlay et Hornswoggle arrivent sur le ring…
Fit Finlay Hornwho01_2
Une explosion de joie retentit dans la salle !
Fit Finlay Finlay_speak_03
Finlay prit un micro, Hornswoggle alla se cacher immédiatement sous le ring !

Finlay | Horns ! Seulement pendant les matchs ça ! Ne … Oh et puis tant pis ! Bonsoir à toutes et à tous, aujourd’hui est un grand jour, vos deux irlandais préférés sont de retour dans le monde du catch, nous sommes très heureux d’être avec vous ce soir !

Finlay marque une pause et reprend :

Finlay | J’ai tout d’abord le plaisir de vous annoncer que je participerais à la prochaine Bataille Royale du prochain Pay per view, alors je souhaite passer un message à tous mes concurrents : Méfier vous, un monstre petit, barbu et vert rodera sous le ring !

La foule chanta:
Horns-woggle Horns-woggle Horns-woggle!

Finlay | Nous sommes prêts pour notre premier match, il faudra tenir ! Ensuite, je ne peux qu’être en colère contre une équipe de cette fédération… Je parle bien évidement de Wade Barrett et Drew McIntyre, ils estiment que le Royaume-Unis vaux mieux que les Etats-Unis, ils disent ça, mais ils détruisent Rob Terry la gallois dès leurs premiers match, le Royaume-Uni ne vaut pas mieux que les Etats-Unis, non, cependant l’Irlande vaut mieux que l’Ecosse et l’Angleterre !!! Il est évident que si je rencontre ces lutteurs, il y aura une atmosphère explosive ! Enfin peu importe, nous sommes ici pour nous faire plaisir avant tout, je vous prouverais lors du prochain pay per view, que malgré mon âge, je peux remporter une bataille royale ! Le natif de Belfast est toujours en forme, je vous le prouverais très prochainement et …

La foule tout d’un coup eut un rire moqueur, Finlay ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait, il se tourna et …
Fit Finlay Woggle1_Ebene_1
Finlay | Nooon !! Hornswuuuugle, arrête ça !!!
Hornswoggle fila à toute vitesse sous le ring, poursuivit par Fit Finlay qui ne mit pas longtemps à disparaître sous le ring également.
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par MVP » Sébo' Jeu 23 Fév - 21:28

Ton RP est assez bon, mais trop d'images !! L'idée d'introduire Horns est bien je trouve, on voit clairement tes intentions pour la la suite des événements pour la suite des événements face a United Kingdom, mais tu peut en dire plus. Tu ne parle pas assez de ton match par contre. C'est un RP correct mais un peu court et tu abuse trop sur les images. Parlez directement In ring n'est pas une bonne idée. Dans les vestiaires, en backstages serait une meilleure solution. Mais bon, avec le temps, ton niveau en RP va s'améliorer, et le choix Finlay est un très bon choix pour ça, mieux que Shad en tout cas, même si Shad peut être aussi un bon choix. Donc bon mais trop court RP. Wink
MVP » Sébo'
MVP » Sébo'

Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Finlay Jeu 23 Fév - 21:32

Mdr, merci futur conccurent Razz !
Alors tout d'abord pour les images, c'est vrai, après je voulais vraiment créer un speech un peu fantasy, parce que honnetement les Speechs Finlay/Hornswoggle sa a vraiment rien a voir avec ceux de lutteurs basiques ! Razz
Je ne parle pas assez de mon match car c'est une bataille royale , j'ai été le 1er à posté, je ne savais pas qui sont mes adversaires, après c'est sur qu'en 1vs1 j'aurais plus parlé du match mais également du lutteur adverse !
Finlay
Finlay

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Rev' Jeu 23 Fév - 21:50

J'suis mitigé.

Le contexte n'est pas bien, pour une IBR. Perso sa n'apporte rien à ton RP, et pourtant avec un Irlandais patriote y a de quoi faire. Bon l'argumentation, je ne juge pas vu que c'est une IBR. La gimmick j'en vois pas trop. On sait que tu veux partir sur un patriote Irlandais mais tu ne le vends pas assez bien. Ensuite c'est très court pour un RP, on enlève les images et il ne reste que dalle de texte, t'avais deux semaines pour RP donc fallait pas se précipiter. Un point positif, Horswoggle peut apporter une touche d'humour, et sa c'est sympa.

Voilà, niveau présentation, c'est pas trop mal, mais y a mieux. Tom Rp n'est pas terrible, mais tu peux t'améliorer avec le temps, j'attend de voire face à un adversaire et avec un contexte Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par VIVA LA RAZA. Ven 24 Fév - 17:47

Finlay ce qui est le plus intérréssant c'est de le jouer bastonneur irlandais un peu comme on voit dans les films bourré à la bière.
D'en faire un vrai brawler qui cherche à se venger de son manque d'utilisation à la WWE en soutenant ses origines irlandaises.. Mais avec Hornswoogle ça me flanque un peu la nausée.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Dex Ven 24 Fév - 17:54

C'est clair hornswoogle va nous bloquer pour les feud. Comment peut on te faire paraître comme un challgenger avec un nain vert qui te suit partout. Je suis pas fa non plus :S
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:09

Je vois pas l'inconvénient de Hornswoggle pour les feuds, hein.. Tout le monde ne trouvera peut-être pas son choix judicieux, mais c'est le siens quoi, il sait ce qu'il fait je pense.. Après je vois pas pourquoi Horns' dé crédibilise Finlay.. Si le côté fighter Irish est bien vendu et bien montré ça peut couvrir le fait qu'il y a Horns' mais il peut apporter de l'humour dans certaine feud.. Mais je pense que même avec le nain vert, Finlay peut passer pour un sérieux challenger, un gros brawler. ( Et pas branleur. Fit Finlay 1929873797)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Flo38G Ven 24 Fév - 18:12

Si il a envie de donner cette inclinaison a perso il peut quand même, déjà que y'a plein de persos bloqués pour cause de storyline si on peut même plus donner l'orientation qu'on veut à ceux qui reste
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Dex Ven 24 Fév - 18:13

J'ai jamais dit qu'ilne l'avait pas. J'ai juste dit que je n'aurait pas fait le même choix c'est tout. Fit Finlay 1929873797
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par LinS Ven 24 Fév - 18:21

Les membres se doivent de choisir un perso qui les inspire. Les feuds ca reste secondaire, et on trouve toujours un moyen de les gérer. Puis un nain vert ca reste moins chiant qu'un inactif, n'est ce pas Elky Fit Finlay 272392131
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par DJ Ven 24 Fév - 19:00

Horny peut être un vicieux lutin vert qui attaque les gens et qui les fait chier hein Fit Finlay 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par VIVA LA RAZA. Ven 24 Fév - 22:15

LinS a écrit:Les membres se doivent de choisir un perso qui les inspire. Les feuds ca reste secondaire, et on trouve toujours un moyen de les gérer. Puis un nain vert ca reste moins chiant qu'un inactif, n'est ce pas Elky Fit Finlay 272392131

Tu sais du moment que Hornswoggle n'a pas une foufounne et une paire de nichon ça me va. clown
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par #PERFECTION. Lun 27 Fév - 20:32

Beh moi, ton RP je le vois en demi-teinte. Autant t'as l'idée tu vois, mais autant t'as aucun développement. Ta gimmick, je la centre pas non plus, t'énonces très rapidement le fait que tu fasses partie d'une IBR mais sans développer plus, sans dire pourquoi tu peux gagner et quels sont tes avantages, qu'est-ce qui fait que t'es une vraie menace. Là on a un gars qui vient d'arriver, qui a son nain et qui dit qu'il est de retour dans le monde du catch et basta, merci au revoir. On parle de Drew et de Wade, c'était pas con, t'aurais pu dire qu'ils salissaient l'image des Royaume-Uni avec leurs manque de respect et toutes ces conneries mais toujours rien. En fait, t'as l'idée mais tu sais pas comment t'y prendre pour rendre le tout attractif, plaisant et approfondi. C'est un peu mou, quoi. Aussi, évite tes points d'exclamations partout. Le gars il est énervé H24 on dirait. Revois aussi ta présentation, elle est un peu crade. Exploite bien tes idées, ajoutes-en quand même, affine ton style, pense à trouver des contextes qui te mettes à l'aise et ce sera bon.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fit Finlay Empty Re: Fit Finlay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum