Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

+3
LinS
Sir Paco
EIB
7 participants

Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par EIB Mar 21 Juin - 20:33

Avec son changement de nom, et sa nouvelle orientation en cours vers un produit contenant plus de lutte, peut-elle poser des problèmes à la WWE ?

Selon vous, qui a-t-il a changer ou a améliorer dans cette fédération?
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par Sir Paco Mar 21 Juin - 20:45

Moi, j'ai surtout envie de dire que le produit E et le produit TNA est totalement différent et que pour moi, la E n'est plus dans le secteur des fédérations de catch mais plutôt dans le secteur des soap-opéras.. Qui a dit comme Plus Belle La Vie et sous le Soleil? TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? 272392131
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par EIB Mar 21 Juin - 20:50

Quoi qu'ils en disent, WWE reste un produit de catch, la base, ce n'est pas leur histoire, c'est le CATCH et point barre. C'est pour ça que Wrestling Impact veut la concurrencer sur ce point Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par LinS Mar 21 Juin - 20:53

Ce qu'il faut changer? Tout ...
J'étais un pro TNA durant un bon moment. Sauf que depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff, le push d'Abyss et toutes les conneries qu'il y a, je trouve ca plus que fade. Ils ont de très bons lutteurs mais préfèrent mettre en avant des no name (gunner, crimson, anarchia), des vieux, des vieux, et des mecs sans charisme. Leurs storylines sont baclées, leur idée ... Ah non ils n'en ont pas désolé. L'impact zone fait amateur, encore plus depuis le changement de ring, ils changent de nom, ce qui dégrade encore plus l'image de la federation ... Nan sérieux ils n'ont rien pour eux.
Ils auraient pu s'en sortir en ambauchant Heyman, ils n'ont pas voulu ... Tant mieux pour eux. Qu'ils continuent à faire de la merde et à satisfaire trois pechno qui placent la France en Asie si ca leur fait plaisir.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par EIB Mar 21 Juin - 21:08

Ça me rappel une phrase de Y2J, il disait "si même au sein du roster, personne ne croit que la fédération peut-être la meilleur, comment voulez vous qu'il le soit un jour?"

Moi même à la base je suis un Pro TNA, mais je reviens sérieusement sur mon avis, je suis objectif et je vois que de la grosse daube à chaque Impact... C'est dommage, il y a un potentiel ÉNORME

Déjà, avec des feuds moins ... stupides, le produit serait plus crédible, et en arrêtant de miser sur les anciens juste pour faire du fric, il faut voir sur le long terme

Merde quoi, ils ont AJ style, Austin Aries, Sting, MCMG, Beer Money et j'en passe, mais il faut qu'ils nous foutent du RVD archi bouilli, du Hogan, du Flair, pusher Abbys qui n'a rien d'un lutteur...

Quand j'ai revu Hogan VS Flair à Impact, je me suis dit "là, ils ont touché le fond", c'était d'un pathétique, Hogan ne savait même plus marcher, on aurait dit un pingouin !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par The Rock Master Mar 21 Juin - 21:15

Une petite idée "ET SI" que je viens d'avoir :

Et si Hogan et Bishoff étaient payés par la WWE pour détruire de l'intérieure l'ex-TNA ou l'actuelle Impact Wrestling car c'est pour eux leur plus importante concurrente ?

La TNA a récupéré les "poubelles/virés/retraités" de la WWE afin de diminuer l'Impact du show ?
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par DJ Mar 21 Juin - 21:35

Je pense pas TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? 1929873797

Moi je prendrais la X-Division pour exemple, elle montre tout: c'était le front de lance de la compagnie avant l'arrivée des viocs, ce qui faisait baver tout le monde, ce qui a rendu la compagnie célébre et qu'il l'a élévé au niveau où elle est maintenant. Etre champion X Division était presque plus fort qu'être World Champion.
Et regardez l'état de la division maintenant. Okay le prochain PPV peut peut être lui redonner un semblant d'éclat, mais sérieux: regardez le massacre. Robbie E fut champion, et Abyss l'est maintenant, et la storyline veut pûrement et simplement détruire la division. C'est du n'importe quoi. Styles apparaît en mid card maxi, Daniels est mort, Joe jobbe, et j'en passe... C'est n'importe quoi. La TNA a fait descendre en flèche sa base historique, et par là elle s'est tiré deux voire trois balles dans le pied. Alors non, elle ne peut plus espèrer concurrencer la WWE A MOINS QUE la Division X reprenne de sa splendeur. En plus, vu le produit global proposé par la E, ia largement moyen de la concurrencer à mon avis.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par LinS Mar 21 Juin - 21:43

La X Division n'a malheureusement pas attendue l'arrivée d'Hogan et Bischoff pour sombrer, Russo l'a fait peu de temps avant.
De toute manière, à partir du moment ou Joe a été vendu comme un mec de seconde zone (alors que lorsqu'il avait Nash comme Coach et feudait face à Angle et Steiner, LA c'était énorme !), que des talents sont partie (Petey Williams, Jay Lethal, Rock & Rave Infection, Austin Creed, Senshi, Devine et j'en oublie) c'est naze. Ils ont trèsmal gérer la période post Main Event Mafia, les Original's étant bien trop mal utilisés, et depuis on ne peut pas dire que ca se soit amélioré.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par KArt Mer 22 Juin - 6:17

J'ai perso essayé plusieurs fois de regarder la TNA, j'ai tenu à chaque fois 2 shows, pas plus.

Leur problème comme le dit Rock c'est leurs idées. Ils arrivent pas à faire accrocher le public. Je suis tout de même les résultats et mon Dieu que je ne regrette pas. On parlait de Hogan, Flair mais Sting champion est aussi un summum du genre. Ok le gars s'en sort pas trop mal mais bon il a 50 piges quoi. A côté t'as des gars comme Styles, Joe, Daniels, Shelley (qu'on n'a préféré refoutre en tag plutôt qu'en solo) qui se touchent en backstage en attendant.

Bref même si il y a la place pour concurrencer la WWE, je ne pense pas que se soit la TNA qui bouche le trou. Pour ça j'attends de voir l'alternative ROH New Generation Wink
KArt
KArt

Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par EIB Mer 22 Juin - 6:58

Je pense pas que mettre Sting champion a été une mauvaise idée. Oui il est vieux, mais c'est une légende, il est exemplaire dans le ring et en dehors et il arrive encore à faire de bons matchs.
Après c'est claire que si c'est pour refiler le titre à n'importe qui après, là ça perd tout son sens

Et puis avoir misé sur Jeff Hardy en pleins procés et sur Matt Hardy avant qu'il ne fasse un régime... C'est n'importe quoi, juste histoire de raccroché trois pouilleux de la WWE.

Justement, à la ROH, on dirait qu'il y a un peu de mieux au niveau de la structuration des shows, je me fais peut être une idée
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par #CREATURE Mer 22 Juin - 7:15

Ta question est un peu stupide, pardonne moi de te dire ça, mais ça fait 3 ans qu'on entend les mêmes choses OR, la WWE fait de la merde d'entertainment et la TNA fait de la merde tout court depuis 2009 ... Y'a un fossé entre les deux comme y'a un fossé entre notre gouvernement et nous , tout ça pour dire ON E DS LA MERDEUH TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? 1929873797 (si j'vous fais chiez vous dites hein ?)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par EIB Mer 22 Juin - 7:27

MC Georges, tu nous fais chier Very Happy

A la base, elle ne faisait pas que de la merde, et il y a encore de très bons éléments à la TNA, si les choses étaient bien faite je suis persuadé qu'il pourrait progresser, mais à l'heure actuelle avec les papis au commande c'est mort
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par LinS Mer 22 Juin - 8:12

Attendre la ROH ... Faut encore voir comment Jacobs et Rhino vont être utilisés, et si on aura toujours les no charisma Strong et Edwards en Main Event ... Parce que la ROH depuis les départs de McGuinness, Danielson, Jacobs, Aries & cie ... Ca pue le bouzin.

Sinon Edgeisback juger Matt Hardy sur son physique, c'est bien trop facile. Il a du bide, et? Il se débrouille bien mieux que d'autres dans un ring, et est moins ridicule que Harris, beaucoup moins ... C'est plus sur son comportement avec ses vidéos à la con qu'il faudrait le juger que sur son physique.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par KArt Mer 22 Juin - 8:17

J'ai pas dit que la roh sera mieux, j'ai juste dit que j'allais attendre pour voir à quoi ressemble les changements apportés.
Si ils sont made in TNA il y a évidemment pas d'intérêt.
KArt
KArt

Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par LinS Mer 22 Juin - 8:32

Ah nan mais ca peut très bien devenir mieux, et c'est pas compliqué du tout ^^ Je trouve juste personnellement que depuis le départ de Gabe Sapolsky, le booking est loin d'être exceptionnel. Ca peut changer, et j'espère que ca changera !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par DJ Mer 22 Juin - 8:51

Rhino a signé à la ROH? Neutral
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par LinS Mer 22 Juin - 9:09

En v'là un qui lit mes news, ca fait plaisir TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? 3637433308
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par #CREATURE Mer 22 Juin - 9:21

Hey ça fait un bail même j'crois x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par DJ Mer 22 Juin - 9:32

Bah jles lit tes news mais jmen souviens pas quoi
J'espère qu'il va pas se chier, c'est la ROH quand même...
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ? Empty Re: TNA : Peut-elle encore espérer concurencer la WWE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum