Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder

+3
SimSim
Rob Terry
Paul Heyman
7 participants

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Empty D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder

Message par Paul Heyman Mar 31 Jan - 18:22

Attention Dolph.. L'homme au masque blanc te regarde! Ah au fait Alberto.. Rosa n'est pas mexicaine !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Empty Re: D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder

Message par Rob Terry Ven 3 Fév - 14:29

» Voix off - Des shows de plus en plus explosifs chaque semaine et on retrouve dans le haut du tableau les lutteurs que l'on attendait. Certains occupent toujours le bas de la carte mais tentent sans relâche d'en sortir. C'est le cas des lutteurs composant ce combat à 3 équipes différentes et plus précisement, c'est le cas de Rob Terry qui a perdu son match au PPV et qui a perdu son deal avec Bischoff. On va voir comment il s'en remet puisque voici son thème song qui retentit dans l'arène. Il marche lentement et monte sur le ring. Sans une seconde de répit, il fait quelques taunts et s'empresse de se saisir d'un micro, il n'a pas l'air VERY HAPPY ! Voyons ce qu'il a à nous dire ...

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder 8596342839744_rob_terry_speech

Rob Terry – Last sunday, I lost in my biggest match of my career versus Mankind. J'admet que ces dernières semaines, je n'ai pas été aussi bon que d'habitude sur le ring et ça s'est confirmé contre ce vieux fou. Mais malgré tout cela, j'ai encore ma chance ici. J'ai été intégré dans un match où 3 tag teams seront opposés et bien que je n'aime pas ce genre de match, je sortirai vainqueur de l'affrontement ! Je crois fortement en mes chances malgré que celles-ci soient diminuées par cette ordure de Steen. Je ne sais pas pourquoi on me l'a collé ce naze. Son niveau a été en descendante tout au long de ces dernières semaines et j'espère bien pour toi que tu t'es bien préparé pour ce combat car même si toi tu t'en fous, moi je le prends très au sérieux pour la suite. Pour plusieurs raisons, tout d'abord il faut savoir que nous affrontons les champions déchus du brand des Tag Team et une victoire serait assez démonstrative de mon niveau. Ensuite, nous aurons face à nous une doublette de rigolos autant frêles l'un que l'autre. Daniel Bryan & Zack Ryder, what the fuck ? Eh oh ! J'ai pas demandé des adversaires pour Santino, je mérite des adversaires dignes de ce nom. Mais malgré cela, je dois faire mes preuves comme Bischoff me le dit si souvent alors je vais prendre ces adversaires et les détruire l'un après l'autre avec mon Freakensteiner et on verra après cela ce qui me sera proposé. See you soon !

» Big Rob descend du ring et se dirige vers les Backstages. Il a l'air très déterminé à en croire son discours, reste à savoir si ces adversaires et son coéquipier le sont autant ...
Rob Terry
Rob Terry

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Empty Re: D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder

Message par SimSim Sam 4 Fév - 6:05

Sans plus attendre le visage de Big riggs apparaît en très gros plan en fessant sursaute quelque fans.

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Jeremiahriggsface

J'ai deux mots a dire pour d'écrire comment je me sens après ma victoire contre Sting....My God!!!!J'ai réussis à vaincre l'Icon,le Joker,le seul et unique Sting..Après cette victoire c'est sur que je me sens imbattable et plus fort que jamais,plusieurs pensait que ce combat était deja perdu d'avance pour moi et bien je vient tous de vous démontré que vous vous êtes tromper!Je le dit et redit plus je gagne plus je me sens prêt à avoir un match pour la Junior Heavyweight Championship et devenir le tout premier lutteur à la détenir!

Il prend une pose renvale sa salive et reprend

Bon bon bon,pourquoi ne pas parler de mon match de lundi?Je vais enfronter les anciens champion par équipe Alberto Del Rio et Dolph Ziggler,Zack Ryder et mon TRES bon ami Daniel Bryan.Moi,je vais faire équipe avec le Fou furieux Rob Terry.Je veux juste spécifier 1 ou 2 chose avant de parler de mes adversaire,de UN Rob mon nom n'est pas Steen mais Jeremiah Rigg et 2 Steen ne lutte plus à la Dynamite depuis qu'il a perdu son match contre moi,alors avant d'insulter un homme informe toi sur lui dorénavant.

Il se craque les doigts et reprend.

Alberto,Dolph vous n'ets plus les talentueux lutterus qque vous étiez car vous avez perdu votres ceintures donc vous n'etes plus champions,vous etes redevenu des simples lutteurs comme moi.Zack,je vais te dire serieusement j'ai hate de t'afronter car nous somme dans la meme situation tout les deux.Bryan,je vais laissé l'amiti. de cot. pour se match mais je vais te respecter comme jamais si l'une ou l'autre de notre équipe venait à gagner.Alors pour tout mes adersaire de lundi..oui cela s'adresse aussi à toi Rob...You Mess With The Wrong Riggs!!!
SimSim
SimSim

Message par Dex Sam 4 Fév - 14:24

Deux défaites sur trois en PPV pour Alberto Del Rio, la perte des ceinture par équipe, rien n’a l’air d’aller du côté de chez (Swann ?) Del rio. Nous le retrouvons dans le parking, appuyé contre l'une de ses voitures .

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Adr-dq10

| Alberto Del Rio » Crash and Burn fut un véritable échec pour moi, tout comme ces dernière semaine, très peu de victoire, très peu d’attention en mon égard, mais pourquoi tout à changer comme ça. Tout a commencé depuis que j’ai rencontré cette pute de Rosa Mendes qui m’a séduit en me disant qu’elle était mexicaine… Et moi je l’ai cru. C’est peut-être là qu’est mon problème, je vais confiance au gens depuis très peu de temps et regardes le résultat, je n’ai plus rien, plus de titres, plus de victoire, plus rien.

Il relève la tête et reprend son monologue

| Alberto Del Rio » Il est temps pour The Essence of Excellence de revenir, que tel un phénix il rennaise de ses cendres. Alberto Del Rio est de retour ce soir, et tous mes adversaires vont le ressentir, mes coups seront beaucoup plus fort, beaucoup plus puissant, les deux Rookie que sont Riggs et Terry ne verront rien passer, ils se feront éliminer comme des débutants. Ryder et Bryan auront le droit au même sort, Une cuisante défaite, et après je m’attaquerai à vous Les frères de la destruction car vous m’avez pris quelque chose à laquelle je tenais. Je ne parle pas de la pute canadienne, non je parle belle et bien des ceinture par équipe. Et s’il le faut je viendrais les rechercher tout seul, je n’ai besoin de personne à mes côté, Je suis Alberto Del Rio, y que usted sabe que depende, te voy a mostrar todo lo que a la mejor de México! Alberto Del Río !

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Adr-ba10

Après ce passage ou personne n’a rien compris, il se relève et reprend la parole une dernière fois.

| Alberto Del Rio » IT’S MY DESTINY !
Dex
Dex

Message par Homicide Sam 4 Fév - 15:58

Dans quelques jours nous allons avoir le droit à un nouveau show de Dynamite, le numéro 14 pour être plus précis. Lors de ce show nous aurons le droit à un match entre l'équipe Alberto Del Rio et Dolph Ziggler, Jeremiah Riggs et Rob Terry, et la dernière équipe constitué de Daniel Bryan et Zack Ryder. Nous retrouvons Dolph Ziggler pour une promo pour son futur match !

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Scaled.php?server=41&filename=dolps

Dolph Ziggler - Bonjour à vous tous, comme vous devez le savoir depuis quelques jours, je suis suivi, pourchassé par un homme qui veux ma peau. Pour ma part je n'est qu'une seule chose à lui dire, qu'il vienne en face de moi, sans se caché. Je ne suis pas un peureux, je sais très bien que je suis capable de le battre. Ce n'est qu'un homme comme les autres. Bientôt je découvrirais qui se cache derrière ce masque, et ce jour là je me vengerais. Tu croit surement que je vais me laisser faire, tu croit vraiment que j'ai peur ? Au prochain show je découvrirais qui tu es vraiment ! Mais bon je vais arrêter de parler de ce mec et me concentrer sur mes adversaires pour le prochain show !

Dolph Ziggler reprends sa respiration puis il reprends la parole.

Dolph Ziggler - J'affronterais donc, deux équipes et je ferait donc équipe avec Alberto Del Rio. La première équipe est constitué de Jeremiah Riggs et de Rob Terry. Autant dire que quand ont c'est qu'on affronte deux gars comme ça, ont ne peux que gagner. Jeremiah Riggs est un moins que rien, il perd beaucoup de matchs. Beaucoup trop de matchs, il n'a aucunes techniques dans le ring et son charisme est aussi haut qu'un chien ! Jeremiah Riggs est tout l'inverse de moi. Moi je suis fort, beau et intelligent et c'est pareil pour Rob Terry. Ce n'est pas grâce à tes muscles acquis grâce aux médicaments que tu doit prendre que tu te feras une bonne place ici ! Tu est bien trop lent sur un ring pour pouvoir gagner un match ! Tu ne pense qu'à détruire, mais avant d'essayer de détruire quelqu'un, regarde si tu ne t'es pas détruit toit même ! Et la dernière équipe n'est autre que Daniel Bryan et Zack Ryder. Deux beau parleur, qui pensent pouvoir être un jour au sommet mais il ne le seront jamais. Zack Ryder est un sous homme, il prétend être parfait alors qu'il est loin de la perfection, m'était le à côté de moi et ce mec ne seras plus qu'un vulgaire tas de poussières ! Et Daniel Bryan, il se prends pour le meilleur lutteur au monde mais pour le moment sa carrière est bien vide ! En gros dans ce match moi et Alberto Del Rio nous sommes plus que favoris, nous avons été champions par équipes, nous le redeviendrons bientôt ! Personnes ne fait le poids face à nous !

Dolph Ziggler prends une nouvelle fois sa respiration avant de crier :

Dolph Ziggler - Because we are Perfection !

Dolph Ziggler quitte en suite la pièce, et nous ont se retrouve pour le Dynamite #14 !
Homicide
Homicide

Message par DJ Sam 4 Fév - 16:00

Cette semaine, c'est rédemption. Enfin, un peu de rédemption.

| Zack Ryder » Ladies and gentleman, The Long Island Iced Z, just for you! I'm Zack Ryder, maybe a future TAG TEAM Champion!

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Ryder-10

| Zack Ryder » Cette semaine, c'est notre semaine! Tous les broskis ont été présents au PPV, et ont vu Zack Ryder et Daniel Bryan, The American Broskis, botter le cul des deux fossiles qui nous faisaient office d'adversaire. Notre team a prouvé qu'elle était LA team montante de la fédération. Cessez les blagues, les American Broskis sont là, and they will fistpump your face bro'!

Le jeune homme s'arrête, en faisant des fistpumps devant la caméra, tout content.

| Zack Ryder » Et cette semaine, c'est la semaine de la confirmation. On est enfin pris au sérieux, ou plutôt les gens ont enfin pris conscience de notre potentiel. Nous ne sommes pas des clowns bro'! D-B est un grand lutteur, et j'ai aussi du talent! Nous nous trouvons plus que bien, et notre équipe va vers le haut de semaine en semaine. Tous les haters n'ont qu'à regarder les American Broskis aller jusqu'au sommet, et botter le cul de chaque équipe qui se présentera.. Et cette semaine, on en a deux.

Petite pause, durant laquelle il boit une petit Budweiser, la bière des broskis!

| Zack Ryder » D'abord, une équipe inhabituelle, composée par Rob Terry et Jeremiah Riggs. Rob, je ne te connais pas très bien, mais le peu que j'ai vu de toi était assez pitoyable. Toi, la masse de muscles, te plaindre parce que tu es... MALADE? ARE YOU SERIOUS BRO'? Tes muscles ne t'empêchent pas d'être un lâche à ce que je vois! Show your guts bro'! Tu ne pourras échapper au Rough Ryder, ni aux soumissions de l'American Dragon bro'! Et Jeremiah... on se connaît un peu, grâce à DB c'est vrai... mais tu n'as fait que de me casser du sucre sur le dos. Très bien, c'est ton choix. Mais tu le regretteras lundi, quand tu verras que notre équipe dépasse largement le piètre niveau de ton association avec HBK bro'! Jeemiah, tu es un bon lutteur, mais lundi, pas de pitié, tout ce que nous voulons c'est la victoire, et accessoirement te faire ravaler tes paroles inutiles, et tes critiques très mal placées venant d'un homme qui n'a toujours pas percé.

Terry et Riggs, fait. A qui le tour?

| Zack Ryder » Venons en aux deux autres. Les anciens champion, Ziggler et Del Rio. Beau règne pour deux clowns qui se cherchaient des poux. Mais Alberto s'est fait larguer par la blondinette on dirait... Sérieusement, vous avez été champions parce que la concurrence était inexistante bro'! Victoire grâce au caillou, puis battre une femme et sa barbue... ARE YOU SERIOUS? Maintenant, vous vous remettez à peine du bottage de cul monumental que vous ont mis les morts plus très vivants, et c'est pas fini! Ce n'était rien comparé à ce que l'on va vous infliger. Vous n'êtes pas grand chose. Nous visons plus haut, toujours plus haut. Nous voulons les titres bro'! Les Brothers of Destruction ne payent rien pour attendre, face à l'équipe la plus dynamique de la fédération, The American Broskis.

Je crois que c'est bientôt fini.

| Zack Ryder » Monday, you will have two choices, tap or snap, and you know it, bros.

See you Monday, Broskis.

DJ
DJ

Message par Flo38G Sam 4 Fév - 18:28

Cette semaine encore un nouveau défi attend l'équipe de Bryan et Ryder. Affronter trois équipes en même temps!

D#14 - ADR & Ziggler vs Riggs & Terry vs Bryan & Ryder Bryan_40

Daniel Bryan | Je vais faire court, cette semaine on nous fait affronter 2 teams, une composé d'un ami à moi Riggs et de Rob Terry et une autre composé de Ziggler et ADR les anciens champions par équipe. Riggs malgré la sympathie que je te témoigne tu n'est pas encore capable de me battre et ton partenaire cette fois ci n'est pas assez fort pour combler cette lacune. Quand a Ziggler et ADR ils sont sur le déclin et je ne serais pas surpris qu'ils n'arrivent pas à s'entendre durant ce match car les ceintures en moins, ils n'ont plus aucun intérêt à travailler ensemble. Au final ils auront quand même deux choix à faire face à nous, TAP OR SNAP!

C'est court, c'est net, c'est précis, c'est ce qui arrivera au prochain show.
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Paul Heyman Sam 4 Fév - 19:02

100%.. Allez voir Bischoff, vous aurez un cadeau !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé