Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

+2
Homicide
EIB
6 participants

Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par EIB Lun 14 Nov - 14:23

On connaît les 23 nominés pour le Ballon d’Or FIFA 2011, une liste sans Van Persie, sans David Silva, sans Italien et avec presque tout l’effectif du FC Barcelone. Bref, une liste sans trop d’intérêt tant le trophée est promis à Messi. Alors pourquoi ne pas lui donner tout de suite et continuer à entretenir un suspens qui ne trompe personne ? Il y a au moins 10 raisons imparables et complètement subjectives.

1. Ça ferait 3 trophées de suite : et selon la règle, le trophée lui reviendrait et il faudrait en concevoir un autre. Si c’est pour se retrouver avec un truc du genre « Hexagoal », ce n’est pas la peine.

2. Seul Michel Platini l’a eu trois fois de suite : et à l’époque, il n’y avait que les Européens qui étaient concernés. Depuis 1998, les gamins ne savent plus qui est Michel Platini, on ne va pas lui enlever son dernier record…

3. Y’a quand même Abidal dans la liste : et Benzema aussi. Ca coûte quoi de temps à autre de mettre un lauréat français? On en aurait bien besoin. La Coupe du Monde de rugby est terminée.

4. C’est un signe clair pour tous les gamins de 1,72m qu’ils peuvent faire carrière alors qu’en fait non : si on n’a pas donné le Ballon d’Or à Rui Barros, il y a une bonne raison. Faudrait pas que Valbuena se mette à y croire…

5. Il n’a pas brillé en Copa America : ni en Coupe du Monde l’an dernier. Qu’on lui donne le Ballon d’Or de Catalogne, mais pas ce trophée réservé aux joueurs qui gagnent des trucs en sélection.

6. L’année dernière, il est venu avec un nœud papillon : c’est pas le Ballon d’Or du Snooker ici, qu’est ce que c’est que cet accoutrement? Si on lui donne encore cette année, on aura quoi? Une veste à paillette? Un pantalon en cuir?

7. Il a 24 ans : 3 ligues des Champions, 5 titres de Champion d’Espagne, des Coupes à ne plus savoir qu’en faire… Ça commence à suffire, Hatem Ben Arfa a le même âge, et il aimerait bien partager. À 24 ans, Michael Owen avait fini sa carrière.

8. C’est Cristiano Ronaldo qui le mérite : mais il est beau, il est riche, manifestement les membres du jury sont jaloux.

9. Maradona ne l’a jamais eu : et il a gagné la Coupe du Monde. Donc en donner trois à Messi, ce ne serait pas bien sérieux.

10. Messi ne le méritait pas l’an dernier : et on lui a donné quand même, malgré la saison de Sneijder ou celle de Forlan. Privons-le de Ballon d’Or cette année pour compenser. Et envoyons une escouade récupérer celui de Cannavaro tant qu’on y est.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par Homicide Lun 14 Nov - 15:37

Tes raisons sont nuls je trouve Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi 1098768216
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par #triumphal. Lun 14 Nov - 15:57

C'est plus de la mauvaise foi que de réels arguments. En quoi le fait qu'il soit jeune le permettrait pas d'le chopper une troisième fois ? En quoi son talent doit être limité à son âge ? Abidal et Benzema le mériteraient plus que lui ? Donne moi une bonne raison, Abidal est pas aussi bon qu'avant sa blessure, Benzema a fait une saison niquée au Real même s'il s'rattrape là. Et qu'est-ce qu'on s'en branle de la tenue avec laquelle il s'pointe quand on lui remet le ballon d'or.

Bref, Messi l'mérite cette saison et il l'a prouvé en accomplissant de grandes choses, Cristiano le suit de près, certes.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par EIB Lun 14 Nov - 16:04

Bilal, c'est juste de l'ironie, je suis tombé sur ça sur un site et vu que j'avais envi de flooder je l'ai posté

Rappelles toi, dans l'autre topic du ballon d'or, je soutenais Messi
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par wWw.Tajiri.dnt Lun 14 Nov - 16:18

xD c'pas mal , je sais pas ce qui est le plus drôle le top 10 en soit ou le fait qu'il y ait 2 personnes qui l'aient pris au sérieux Shocked

Mais pour revenir à une raison plus sérieuse , je dirais que y a un mec moins impressionant techniquement mais qui a été tout aussi efficace dans son club ET en selection , j'ai nommé Ozil.
wWw.Tajiri.dnt
wWw.Tajiri.dnt

Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par #triumphal. Lun 14 Nov - 16:53

EIB a écrit:Bilal, c'est juste de l'ironie, je suis tombé sur ça sur un site et vu que j'avais envi de flooder je l'ai posté

Rappelles toi, dans l'autre topic du ballon d'or, je soutenais Messi

Ouais j'ai remarqué la source juste après avoir posté.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par Flo38G Lun 14 Nov - 16:55

+1 WWW

de plus messi est un faux-gentil et ne méritait pas son ballon d'or de l'an dernier alros que des vieux comme forlan ou Sneijder qui n'auront surement plus jamais l'occasion de l'avoir ne l'ont pas eu

Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par DJ Lun 14 Nov - 19:58

Messi a une séléction pourrie aussi, faut pas dire mais CR7 fait de la merde encore pire en séléction... Ia guère que Forlan ou Ozil qui peuvent 'lavoir dans ce cas
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi Empty Re: Top 10 des bonnes raisons de ne pas filer le ballon d’or à cet imposteur de Messi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum