Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

+11
Sir Paco
Grominet
Poess'
#CREATURE
DJ
Rev'
LinS
#triumphal.
AJ
Flo38G
EIB
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par EIB Dim 19 Juin - 18:27

Tout est dit, le catcheur qui fait tellement débat sur les forums à un topic rien qu'à lui

Défendez vos couleurs, c'est parti Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Flo38G Dim 19 Juin - 18:29

je pense qu'un mec qui n'as aucun talent et qui pique des crises tout en se plaignant a son père sans arrêt pour être la tête de proue de la fédération juste parce qu'il sait qu'il fait vendre parmi les kidz ne mérite même une analyse plus poussé de ma part a savoir :
orton = ordure malodorante qu'on a oublier de sortir et qui le jour ou les enfants se désintéresseront du catch a des soucis a se faire
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par AJ Dim 19 Juin - 18:30

Pour moi, brillant catcheur, non non, je vous parle pas de technique là, mais niveau charisme, gimmick, tu vois, Orton c'est lui que j’aie vu quand j'ai découvert le catch à WM25, c'est lui qui m'as transporté, qui m'as fait kiffer quand je l'ai vu, il m'a marqué.

Même si aujourd'hui, il est moins bon en face, pour moi, il reste Randy Orton, LE type qui m'as fait aimer le catch, et rien que pour ça, je ne peut que l'aimer.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par #triumphal. Dim 19 Juin - 18:38

Ouais la même, j'avais découvert le catch en tombant sur l'ancienne feud entre John Cena et Randy Orton, avec l'implication du père de Cena qui s'était pris un bon Punt Kick dans la gueule. Ok il a pas un talent sur le ring, mais il a un putain de charisme et sa gimmick que j'ai découverte en matant mon premier match à la WWE m'a fait grave kiffé quoi, y'a de l'impact sur ses paroles au micro quand il pète un câble, et ses actes te font plais'. C'est sur que maintenant quand je le vois en tant que Baby Face a serrer la main de gars comme Cena ou Christian, ça m'fout les boules, mais je l'aime bien quand même, un Heel Turn aurait été kiffant mais bon.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par LinS Dim 19 Juin - 18:48

Pour ma part, je reste plutôt partagé. OK il a fait des erreurs par le passé, mais il est loin d'être le seul. Depuis, il ne me semble pas qu'on ai à se plaindre de lui en backstages.

Après pour savoir si à l'écran il est bon ou non, c'est la même chose.
Fin 2007, c'est le premier mec qui m'a fait marké (avec Jeff Hardy, Mark Henry et Batista en moindre mesure). Sa gimmick de Legend Killer, son theme song, le RKO qu'on voyait peu mais qui nous rendait tout fou, ca c'était bon. Sa feud avec Jericho à son retour était bonne. Le triple threat de WrestleMania 24 avec Cena et HHH, le lendemain en voyant le résultat en cours de Droit j'étais tout fou.
C'est à partir de sa blessure contre HHH qu'il a commencé à partir en couille selon moi. Un nouveau thème song qui à mes yeux le représentait moins bien que le précédent, le passage à la vipère psychopathe, avec certes une grosse feud contre HHH qui fût plaisante, mais ensuite ... Rien, le néant. La Legacy était une vaste blague. Son turn n'a eu aucun impact. Son nouveau personnage est totalement destiné aux gamins qui n'y connaissent rien, et pour cette raison je ne peux pas l'apprécier. Il est typiquement le genre de mec qui est enterré par la kid'z era.
Pour son niveau InRing, je vais vous répondre une chose : Cena, Stone Cold, The Rock, Undertaker, John Cena ... C'est loin d'être des cracks sur un ring comme peuvent l'être HBK, Y2J ou CM Punk. Quand on mark sur l'un d'eux on en oublie son niveau inring. Quand on ne l'apprécie pas, on l'explique par celui ci. Un fan de wrestling ne regarde pas la WWE pour se satisfaire. Il se tourne vers le circuit indépendant, et ne fais pas attention à tout ce qui concerne la E. Il la regarde pour voir des scénarios plus ou moins bons, et c'est tout.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Rev' Dim 19 Juin - 19:48

Pour moi franchement, j'adore Orton. Moins maintenant depuis qu'il est face. Mon tout premier match que j'ai vu à la télé, c'était un Orton vs Triple H. C'était LA grosse feud (del'époque). Avec un Orton fou à lier, et la reformation de la DX contre la Legacy. Cette période m'a marquer. Puis au micro il est tranchant, il n'a pas besoin de faire des discour d'une heure pour se faire comprendre. Sa gimmick est super, elle est mieux en Heel quand Face, mais bon c'est la WWE qui commande. Quand a sa technique, c'est vrais, il y a mieux, beaucoup mieux, mais franchement, quand on regarde Orton, on attend surtout le RKO. Enfin cette technique est le seul bémol, après pour mois Orton est un des plus grande superstar et ça c'est incontournable.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par DJ Dim 19 Juin - 20:12

Moi il m'a jamais fait marké le petit. Je suis arrivé à Backlash 2009, avec le 3 vs 3: bah jme suis fait chier. Orton, en Vipère, sucks. Ses promos sont plates, et faire des taunts de vipère ne le rendent pas intéréssant. Par la suite, j'ai vu Evolution, j'ai vu Legend Killer, et jme suis dit: comment on a pu gâcher un mec comme ça? La gimmick Legend Killer était épique (même si c'est sûr qu'elle pouvait pas durer indéfiniment). mais pourquoi le faire changer du tout au tout en lemettant avec une gimmick de serpent alakon? Puis en face, j'en parle pas, et le niveau in ring pareil.

Vous l'aurez compris, je l'aime Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par #CREATURE Lun 20 Juin - 6:43

J'était fan de l'ancien Orton perso.... Il me fait plus marker depuis l'histoire de la vipère....
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par EIB Lun 20 Juin - 7:28

Il y a des trucs qui me choc dans ce que je lis quand même, quand il est dit que Orton est bon au micro... Faut pas pousser, je me suis déjà endormi devant un de ces speechs (véridique)

La version 1.0 de Orton, je le reconnais, était sympa, surtout pour sa musique d'entrée, elle était géniale. Mais très vite, son niveau in ring très faible et son charisme d'huitre l'ont rattrapé, et quand ils sont passés à la viper s'en fut fini... Le début de sa feud avec HHH était sympa mais ça a très vite était redondant tellement il ne sait pas se renouveler

Son RKO claqué à tout va me rappel le côté superman Cena qui plait tant aux enfants, et ça m'énerve !
En plus, il a toujours eu un comportement de petit con capricieux sur et en dehors du ring, même s'il s'est calmé maintenant.

D'où ma question : Mérite-t-il vraiment d'avoir autant de titres, de grosses feud et d'être le spoteux numéro 1 de SmackDown ?
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Poess' Lun 20 Juin - 7:52

Ce qui m'a fait vraiment adoré Orton c'est la Legacy, voir un peu avant. En Heel je le surkiffait c'était vraiment le lutteur qui me faisait regarder la WWE. Depuis je sais pas y'a pu ce truc qui fait que j'aime moins le regarder peut-être parce qu'il est face et que ca ne lui va pas trop...
Coté technique ce n'est pas le meilleur c'est certains mais j'aime bien son catch mais sa gimmick face pas du tout. Brillant catcheur je pourrais dire qu'il l'a été et que depuis son niveau à vraiment pris une claque.
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par LinS Lun 20 Juin - 9:19

Ah non, Edgeisback, il est comme Cena, surpushé, trop mis en avant et gave les connaisseurs ... Mais qu'est ce qu'ils s'en foutent sérieux. Ils vendent, ils sont content.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Grominet Lun 20 Juin - 9:27

Vous abusez, il est sympa Norton Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? 1929873797
Grominet
Grominet

Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : No rage, chuis alsacien!

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Sir Paco Lun 20 Juin - 9:36

Ca me donne envie de pleurer quand je vois qu'ici, il y a presque que des gens qui suivent le catch depuis trois ou quatre ans..
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par KArt Lun 20 Juin - 10:06

Paco en mode déprime :p

Sinon pour ma part, Orton reste une énigme sur le ring. Autant il peut te sortir un nouveau move par match impressionant et ne plus le réutiliser plus tard (cf CP de hier soir) et autant parfois il me fait chier au plus au point dans ces matchs (cf sa période heel). Je sais que c'est sa gimmicks mais il pourrait bouger que diable!!!!

Sinon niveau charisme, rien à dire, au micro ou dans ce qu'il dégage peu de ses collègues peuvent se targuer de faire au moins aussi bien.

Je suis donc partagé à son sujet.
KArt
KArt

Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par IziiCR Lun 20 Juin - 10:07

En Heel il était KIFFANT. La Legacy est la meilleur époque que je verrais perso Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? 2774444739 Mais depuis qu'il est face c'est un Cena n°2, ou pire ..
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par LinS Lun 20 Juin - 10:15

Sir Paco a écrit:Ca me donne envie de pleurer quand je vois qu'ici, il y a presque que des gens qui suivent le catch depuis trois ou quatre ans..

Bah disons que c'était très peu connu avant. Perso c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir ca Razz
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par KArt Lun 20 Juin - 10:17

+1 à LinS exactement pareil. Mon frère m'a mis ça, je me suis foutu de sa gueule et finalement il a arrêté et moi continuer X)
KArt
KArt

Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par LinS Lun 20 Juin - 10:18

Nan moi le mien est resté plutôt axé sur la WWE, et moi sur l'indy ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Sir Paco Lun 20 Juin - 10:23

Je me souviens encore des Harlem Heat, des Steiner, des feuds axé sur la nWo, les matchs de malade entre Sabu et Tazz.. C'était le bon temps Sad
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par AJ Lun 20 Juin - 15:28

La nWo Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? 4205929361
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Tibobby Mer 22 Juin - 10:00

Orton est une des plus grande star du Catch !
Déja, ceux qui ont moins de 20ans, quand ils se sont devenus fan de catch, on connu Orton. C'est un catcheur qui a fait decouvrir le catch.
Ensuite, sa pop a la WWE, ce mec ne serait pas utilisé comme sa aujourd'hui si il n'avait pas un charisme comme il a : sa gimmik, son style, son corps, sa façon de se battre,...
Orton a le pouvoir de se faire détester et de se faire aimer grâce a une intervention...
Donc pour moi Orton est un brillant catcheur Wink
Tibobby
Tibobby

Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Devine?

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par EIB Mer 22 Juin - 10:10

Je remarque que, bizarrement, les pro Orton sont les plus jeunes et les anti Orton sont les "anciens" ^^
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par #triumphal. Mer 22 Juin - 10:42

C'est pas essentiellement le fait d'être jeune ou pas, c'est juste un fait, ceux qui ont découvert le catch durant sa période Legend Killer -> The Viper aimeront forcément Orton qui avait une des meilleurs gimmicks en Heel, avec un RKO qui sort de nul part au moment où tu t'y attends pas du tout ( AA de Cenaze sur une table, contré en RKO et j'en passe )
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par LinS Mer 22 Juin - 10:47

Aimait oui, mais ca n'est plus forcément le cas.
Pousser le bouchon comme Tibboby en marquant autant, je trouve que c'est limite de la mauvaise fois. Ouai on le connait, on a pu marker sur lui ... Et? Aujourd'hui il est plus plat que tout, ses matchs sont prévisibles, ses feuds sont prévisibles, ses RKO sans saveur, son règne est prévisible ... Ia quoi de bon là dedans sincèrement?
Forcément quand on débute et qu'on ne suit la lutte que depuis peu on le trouve cool ... Mais c'est comme pour les soldats, ou jouer au policier et au voleur. En grandissant, on prend conscience qu'il faut passé à autre chose, et on trouve ca ... Fade.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Sir Paco Mer 22 Juin - 11:15

Tibobby a écrit:Orton est une des plus grande star du Catch !
Déja, ceux qui ont moins de 20ans, quand ils se sont devenus fan de catch, on connu Orton. C'est un catcheur qui a fait decouvrir le catch.

Tu veux dire comme Cena? J'espère que les enfants changeront vite parce que j'ai quand même envie de regarder un show de la E avant de mourir --'
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ? Empty Re: Orton, Honte du catch ou brillant catcheur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum