Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question de fond.

+10
The Rock Master
Hello, I'm JØJ0HИ
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Homicide
» Punk'D
#triumphal.
LinS
Dex
DJ
14 participants

Aller en bas

Question de fond. Empty Question de fond.

Message par DJ Ven 7 Oct - 17:34

Voici une petite série de questions à laquelle nous (c'est à dire le staff) souhaiterons que vous répondiez.

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed?
Qu'est ce qui vous motive à rester?
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous?
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré?
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?
Des solutions?

Voilà, merci d'avance.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Dex Ven 7 Oct - 18:06

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? De l'activité, de l'ambiance, un peu de flood et surtoutdes bon show avec de bonne story.

Qu'est ce qui vous motive à rester? L'ambiance et la qualité du staff et des shows.

Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous?Le fait que je vous connaissiez déja.

En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré?
Oui, je vous ai trouvé Question de fond. 1929873797

Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?
Les no speech...

Des solutions?
Non, c'est le problème de toutes les e-fed....
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par LinS Ven 7 Oct - 18:16

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? : passer le temps.
Qu'est ce qui vous motive à rester? : J'suis admin un peu.
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? c'est moi qui ai attiré les autres.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Moué si on veut.
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Les inactifs, les no speech, les départs soudain.
Des solutions? Si j'en avais j'lai aurais déjà appliquées.

Ca sent le bide quand même.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par #triumphal. Ven 7 Oct - 18:25

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Un staff correct, une bonne ambiance et des shows de qualité.
Qu'est ce qui vous motive à rester? La fed foncera droit dans le mur sans moi Question de fond. 272392131
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Les membres de la FIP, USA, la bonne époque.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? On peut dire ça comme ça.
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Le design niqué, à part la nouvelle bann' le reste c'est vraiment bof.
Des solutions? Bah un new design.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par » Punk'D Ven 7 Oct - 18:28

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? : Flooder un max !!!!

Qu'est ce qui vous motive à rester? : Plein de gens sympa ! (Ou pas, bande de racl' !)

Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous ? Une bannière avec Kelly² super sexy dessus !

En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? J'ai chercher dans tout les topic, je l'ai pas trouvée !

Qu'est ce qui ne va pas sur le forum ? No-speech (Et j'ai perdu au dernier ppv aussi)

Des solutions? Tuer les gens (Ou refaire le PPV sinon)
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par DJ Ven 7 Oct - 19:03

C'est un truc sérieux s'il vous plaît.
Bilal, c'est vrai que notre design pue un peu. Mais bon, on a pas de graphistes quoi Laughing Mais on va y travailler, et on compte aussi sur vous pour amener des gens qui roxxent en graphisme Question de fond. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par LinS Ven 7 Oct - 19:11

En même temps le design c'est le premier truc qu'on voit, bilal a grave raison sur ce point, faut que les grapheurs s'y colle. On en a pleins en plus, le ruc c'est de faire LE bon design quoi.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par #triumphal. Ven 7 Oct - 19:27

J'ai toujours raison Cool
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Homicide Ven 7 Oct - 20:04

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed ? De l'activité, du sérieux et une bonne ambiance.
Qu'est ce qui vous motive à rester ? Certaines personnes ici. Et puis les shows que j'aime bien.
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous ? Je connaissez déjà du monde avant.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré ? Bah ... J'ai trouvé des nouveaux potes.
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum ? Le Design et beaucoup trop de flood inutile et bête et surtout les no speech U.u
Des solutions ? Bah trouvé un bon graphisite qui pourrait tout refaire très bien, que les membres se calme un peu sur le flood dans toutes les partie. Quand vous êtes dans des sujets sérieux répondez bien et pas comme des gamins de 11 ans. Et pour les no speech bas rien à faire à part à faire comprendre à ces membres que venir dans une fédération pour ne pas speecher ne sert vraiment à rien à part à faire chier beaucoup de membres.
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 7 Oct - 20:44

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed?: Qu'elle me distraie assez pour que je reste.
Qu'est ce qui vous motive à rester? : Ça passe le temps!
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous?: J'suis lié à toute la clique, difficile d'aller ailleurs.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré?: J'ai le choix? Une fed où j'connais personne ça n'a pas d'intérêt, alors j'reste ici!
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?: DJ
Des solutions?: Qu'il se sorte la théière qu'il a dans le cul Very Happy
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Flo38G Ven 7 Oct - 21:02

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? : m'amuser
Qu'est ce qui vous motive à rester? : le flood, les shows, les membres et geass' Very Happy
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous?: le derrière de geas.. hum j'ai eu une proposition de MC pour venir ici et j'ai appris a connaître des gens sympa Smile
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? : oui moi je m'amuse et je suis absolument satisfait
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?: les admins qui book 1h avant le show (ils se reconnaîtront Very Happy) et les NS ainsi que les gens qui lâchent pour aller faire des trucs trois fois moins intéressant et complètement impulsif
Des solutions? : leurs foutre des carottes dans les fesses Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par DJ Ven 7 Oct - 21:13

PaCmaN aka Cpt.Spaulding a écrit:
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?: DJ
Des solutions?: Qu'il se sorte la théière qu'il a dans le cul Very Happy

En attendant, t'as pas voté pour le PPV, t'as pas fait le taf Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par LinS Ven 7 Oct - 21:46

Cult of Personnality a écrit:
PaCmaN aka Cpt.Spaulding a écrit:
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum?: DJ
Des solutions?: Qu'il se sorte la théière qu'il a dans le cul Very Happy

En attendant, t'as pas voté pour le PPV, t'as pas fait le taf Smile

Disney, tu le savais en plus.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par DJ Ven 7 Oct - 22:05

T'as fait comment toi?
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 7 Oct - 23:52

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Franchement rien c'est un passe temps x)
Qu'est ce qui vous motive à rester? Franchement rien aussi xD mais bon c'est la seul ou je suis (pour le moment) puis je suis pas un lacheur x)
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Lin en mode négociage sur msn puis sms mdrrr
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Euh je cherchais rien a par passer le temps donc oui sa marche la preuve je galere la donc je fofo xD et je repond a cetteheure si a ce questionnaire xD
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Les No speecheurs =/
Des solutions? Oui remunéré d'un joli salaire ceux qui speech comme sa lesNo speecheurs vont speecher aussi xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par The Rock Master Sam 8 Oct - 8:58

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Passer le temps en parlant avec d'autres fans de catch, et incarner un catcheur qu'on adore.
Qu'est ce qui vous motive à rester? L'ambiance, les shows awesome (et si je pars maintenant en pleine story, le staff risque de me retrouver et de destroy, mais je les mettrai à terre 1 après l'autre)
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Après FIP, USA, falait bien venir tester Dynamite.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Sa va, je passe bien mon temps ici
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? ... contrairement à ceux que peuvent dire ceux qui ont répondu avant moi, le design n'est certe pas top top génial énorme, mais sa passe quand même
Des solutions? euh .... donnez moi une solution, et je vous trouverai le problème Wink
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Poess' Sam 8 Oct - 9:58

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Une bonne ambiance et surtout ce distraire.
Qu'est ce qui vous motive à rester? L'ambiance, les shows
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Les membres de FIP qui sont encore là.
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Oui oui super e-fed !
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? NS
Des solutions? Bah on peut rien changer avec les NS...
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Bryan Perfect Dim 9 Oct - 11:24

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Des loges !
Qu'est ce qui vous motive à rester? Les meuf Question de fond. 1929873797
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Je suis comme qui dirais une legendes dans les e-fed c'est un honneur pour le grand D de m'avoir :p et ya mes poto ici :p x)
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Le petit cul de LinS m'attire de plus en plus Very Happy x)
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Le manque de tass' gros wesh sa defouraille sec sur les m6 qui... Tout va bien sur le fofo no panic Wink
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Geass' Dim 9 Oct - 12:43

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? L'ambiance, la qualité des shows et des feuds originales.
Qu'est ce qui vous motive à rester? Le fait que je sois admin, et que je me plaise ici, tout simplement.
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? Bah vous les gars, et puis en plus ça me manquait une fed avec vous Question de fond. 2774444739
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Yep.
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Les gens motivés la première semaine mais qui finissent par quitter dans l'indifférence générale.
Des solutions? Malheureusement, si nos shows ne les poussent pas à rester, on peut rien y faire.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par EIB Dim 9 Oct - 20:25

Qu'est ce que vous attendez d'une e fed? Une bonne ambiance et pas d'emmerdeurs qui se prennent la tête pour rien
Qu'est ce qui vous motive à rester? Une bonne ambiance
Qu'est ce qui vous a attiré particulièrement chez nous? MC me l'avait demandé, il est gentil et il y avait des gens gentils aussi, alors je suis resté. Et on me deal des pimousses aussi alors j'aime
En fonction de cela, avez vous trouvé ici ce que vous cherchiez, ce qui vous avez attiré? Oui et Non.
Qu'est ce qui ne va pas sur le forum? Moi.
Des solutions? Mis a part mes "blagues", le forum tourne bien, il manque juste de la stabilité dans les bookers et scripteurs et que certains arrêtent de péter les bonbons de tout le monde
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par LinS Dim 16 Oct - 16:36

Tout ça pour ça Question de fond. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par DJ Dim 16 Oct - 16:41

Tout le monde s'en branle Sad Nan mais en gros ce sont les inactifs le problème, en gros le truc qu'on peut pas contrôler quoi Question de fond. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par LinS Dim 16 Oct - 16:51

Le design aussi, sauf qu'on a aucun grapheur Question de fond. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de fond. Empty Re: Question de fond.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum