Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résultats d'Impact Wrestling du 16 juin

Aller en bas

Résultats d'Impact Wrestling du 16 juin Empty Résultats d'Impact Wrestling du 16 juin

Message par AJ Ven 17 Juin - 16:40

Le show débute avec le champion du monde, Mr Anderson. Une fête a lieu sur le ring, où il y a de la nourriture et des boissons. Il dit que personne d’autre ne viendra car il n’a envoyé aucune invitation. Il dit qu’il y aura qu’une seule chose avec lui, la ceinture du champion du monde. Et oui, il n’a besoin de personne, que ce soit des catcheurs ou le public.
Gunner arrive alors et Anderson lui souhaite la bienvenue. Gunner dit qu’il lui a fait une faveur la semaine dernière en battant Sting, en faisant en sorte que Sting ne soit pas à 100% lors de Slammiversary, et que maintenant, en retour, il veut un match de championnat. Anderson dit qu’il n’a plus besoin de ses services. Anderson dit que s’il veut un match de championnat, il n’a qu’à attendre comme tout le monde. Mr Anderson se sert alors une bière, qu’il envoi sur Gunner. Gunner attrape alors le champion du monde et l’envoie à travers une table.


Mexican America marche en backstage. Trois membres de l’équipe auront des matches ce soir.


Devon bat Hernandez par disqualification après que Mexican America soit intervenu dans le match. D’Angelo Dinero est ensuite venu aider Devon.


Mr Anderson arrive maintenant dans le bureau d’Eric Bischoff. Il parle de ce qui vient d’arriver avec Gunner et lui demande de contrôler un peu mieux ses chiens. Easy E dit qu’Anderson affrontera Gunner, ce soir, dans le main-event.


Kurt Angle arrive maintenant sur le ring et dit qu’il lui aura finalement fallu 8 longs mois pour se débarrasser des Jarrett. Il dit qu’il est enfin le challenger numéro un au titre mondial. Cependant, il n’est pas là pour ça, il veut parler de sa médaille olympique qui était en jeu lors de Slammiversary. Il dit qu’il veut ramener des médailles pour son pays. Il dit qu’il a mis sa médaille en jeu dimanche dernier car il savait qu’il pouvait battre, qu’il allait battre, Jarrett. Il qu’il va maintenant s’entrainer dur pendant les prochains mois car il souhaite rejoindre l’équipe américaine de lutte en vue des prochains Jeux Olympiques 2012. Il dit qu’il veut représenter une nouvelle fois son pays.
Jeff Jarrett arrive ensuite sur le ring et rappelle comment ils se sont connus et propose un dernier affrontement entre eux, ce soir, mettons un terme à cette histoire. Il dit qu’on peut mettre la stipulation que l’on veut il s’en fiche, il veut un dernier match. Kurt Angle prend la parole et dit que Double J est un menteur, un tricheur, une enflure. Il dit que le business est cependant dans le sang de Jarrett et rappelle que le dernier match avait lieu lors de Slammiversary. Cependant, nous aurons bien un autre match, dans le parking, ce soir, au même endroit où ils se sont rencontrés la première fois. Il dit qu’après avoir perdu, Jarrett va devoir aller habiter au Mexique, sans les gosses d’Angle. Le deal est accepté, nous aurons donc notre match!


On nous annonce que les Bound for Glory Series débuteront ce soir, avec un match entre Rob Van Dam et Samoa Joe. Lors des Bound for Glory Series, douze participants s’affronteront durant les trois prochains mois, afin de gagner des points. A l’issue des trois mois, les quatre premiers s’affronteront pour déterminer le challenger numéro un autre titre mondial lors de Bound for Glory.


Eric Young est en backstage avec Matt Morgan et lui demande si ce dernier est prêt pour le match. Le Blueprint ne comprend pas ce que Young veut dire mais Morgan dit qu’il compte bien remporter les Bound for Glory Series pour être challenger au titre mondial lors du PPV.


Austin Aries bat Kid Kash et Jimmy Rave et se qualifie ainsi pour un match lors de Destination X, match dans lequel il pourra essayer d’y gagner un contrat.


On retrouve Velvet Sky et Miss Tessmacher en backstage, en train de parler de leurs adversaires du soir. Elles disent qu’elles comptent bien remporter les titres par équipes ce soir.


TNA Knockouts Tag Team Championship, Sarita & Rosita battent Velvet Sky & Miss Tessmacher. Les autres membres de Mexican America étaient bannis du ringside pour ce match.
Après le match Jacqueline, une ancienne knockouts, débarque sur le ring et attaque Velvet Sky avec ODB. Les deux Knockouts se déchainent sur Sky jusqu’à ce que la sécurité intervienne pour les séparer.


Hulk Hogan et Jeff Jarrett sont en backstage, ils parlent de son match ce soir. Sting arrive ensuite et Hogan lui assure qu’il aura un rematch face à Mr Anderson. Sting semble surpris et demande si le vrai Hulk Hogan est de retour. Hogan dit qu’il a toujours été lui-même, il essaye juste de faire ce qu’il y a de mieux pour ce business. Sting demande à Hogan s’il se rappelle de son arrivée à la WCW, qu’il voulait apporter une influence positive au sein du vestiaire. Il demande à Hogan s’il a fait ça juste pour l’argent, s’il veut vraiment tout laisser derrière lui, que ce soit les fans, Brooke, Nick ou lui-même. Hogan s’énerve alors et demande à Sting qui il pense être pour dire ça. Sting dit qu’il est le Stinger, qu’il n’est pas fini, qu’il partira quand il le décidera. Il pousse ensuite Hogan dans le coin de son bureau et commence à lui mettre de la peinture rouge sur le visage. Sting dit qu’Hogan est le seul qui puisse être blâmé ce soir car il avait le choix.


ODB et Jacqueline sont en backstage en train de parler de Velvet Sky lorsque cette dernière arrive pour attaquer ODB. Les deux knockouts arrivent cependant à prendre rapidement l’avantage sur Velvet et la mette au sol.


On retrouve Austin Aries et dit qu’il vient de prouver pourquoi Wrestling Mattes maintenant. Eric Young arrive ensuite et lance un défi au caméraman pour le titre TV. Il le met au sol et fait ensuite le tombé. Austin Aries se met alors à compter trois et Eric Young lève sa ceinture.


Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat Samoa Joe.
Après le match, les deux hommes se sert la main.


Gunner bat Mr Anderson. Pendant le match, Mr Anderson a pris le micro, déclarant qu’il avait conserver son titre.
Après le match, Eric Bischoff arrive et vient parler à Gunner.


Scott Steiner est en train de parler de Bully Ray, son adversaire la semaine prochaine dans les Bound for Glory Series. On voit ensuite Ray parler de Steiner.


Un bon nombre de catcheurs est maintenant sur le parking, entourant Jeff Jarrett et Kurt Angle pour leur match sur le parking.
Parking Lot Showdown, Kurt Angle bat Jeff Jarrett par KO
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum