Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D#38 - 05/11/12

Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:23


D#38 - 05/11/12 1352150399-intro-1

Ca y est, nous y sommes. Demain est un grand jour pour tout le peuple américain, car en effet, ces derniers vont voter afin de désigner les grands électeurs qui eux voteront pour désigner le président et son vice-président. Bien compliqué tout ça ? Nous on s'y prend pareil pour le booking, sauf qu'on manque de grands modérateurs. Cette attaque gratuite était facile mais je tiens à préciser que je l'assume parfaitement, et publiquement.

D#38 - 05/11/12 1352150399-intro-2

Deux choix s'imposeront aux citoyens des Etats-Unis demain, ils pourront en effet voter pour Barack Obama, ou bien voter blanc. A ce moment là, toutes les associations anti-racistes de France sont à mes trousses, mais j'aime ça moi, j'aime les noirs et les jaunes, et les bleus, et les Belges. Je partage parfaitement la culture afro-américaine, j'ai moi aussi emprunté leur mode de vie.

D#38 - 05/11/12 1352150399-intro-3

En effet, étant gamin, j'ai déjà volé des Dragon Ball à Carrouf et des bonbons à la boulangerie, voilà c'est dit ça soulage d'un poids de l'avoir fait ! Mais revenons maintenant à nos deux concernés, Barack Obama et Mitt Romney. Aux derniers sondages, ABC annoncait les deux candidats à 48% des voix tout les deux, c'est dommage hein ! Mais vous savez cependant q'une égalité parfaite est impossible, c'est pourquoi, d'une voix solennelle, je vous demande à tous, pour demain ...

D#38 - 05/11/12 1352150400-intro-4

VOTEZ DYNAMITE ( allez, venez, on a des chips et des cookies ! )
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:23

| Booker T » Welcome everyone to Dynamite ! Dernier show avant No Mercy et ce s...

| Joey Styles » Fermes là on va dans la loge de la Team Xtrem !

Pour une fois cette semaine, nous n'allons pas commencer ce show par l'intervention de l'un des dirigeants, non, ce soir, c'est la direction de la loge de la team Xtreme que nous prenons, où nous retrouvons CM Punk, le premier challenger au titre Xplosion, Christopher Daniels ainsi que Jay Lethal, un peu plus en retrait. Les trois hommes sont regroupés autour d'Edge, qui, en bon leader, prend la parole.

D#38 - 05/11/12 Backs-10

| Edge » Je ne vais perdre de temps, à partir dans des longues paroles inutiles. Si je vous ai réuni ici, c'est pour connaître vos ambitions à tous, pour discuter de notre avenir, ensemble. Nous devons être à l'avenir le clan dominant, les figures de proue de la fédération. Nous diriger vers les sommets, conquérir le plus de titres possibles, toujours en tutoyant les limites..

| CM Punk » Ne parle pas de limites, Edge. Nous sommes la team Xtreme, nous sommes donc extrêmes, comme notre nom l'indique non ? Et comme vous le savez tous ici, l'extrême n'as pas de limite non, nous n'avons aucune limite !

Petit regardé agacé d'Edge. CM Punk lui, est fier de lui. La Voice of the Voiceless a parlé, et ça lui convient.

| Edge » Je veux que chacun ici se fixe un objectif, qu'il se mette bien à tête qu'il doit agir pour l'intérêt de notre équipe. N'est-ce pas Jay ? Je ne supporte pas ton manque d'attention ni ton manque d'implication ici, et sache que cela pourrait mal finir pour toi. Punk, je compte sur toi pour remporter l'Xplosion Championship à No Mercy, tu ne dois faire qu'une bouchée de Bryan Danielson, c'est bien compris ?

| CM Punk » Ne t'en fais pas pour moi, ce ne sera pas un soucis. Depuis des semaines désormais j'enchaîne les grandes performances, me rapprochant petit à petit du sommet, car c'est là-bas que se trouve ma place, au sommet. Gagner l'Xplosion Championship est pour moi la première étape de ma route vers le titre suprême, et je compte bien ne pas faillir à ma tâche. Je respecte énormément Bryan, et j'ai toujours eu ce respect pour lui. Mais sur le ring, je suis le meilleur, le meilleur lutteur au monde. Je suis le prochain champion Xplosion, je ramènerais ce titre ici.

| Edge » Merci Punk, je savais que nous pourrions compter sur toi jusqu'au bout. Et toi Christopher, pourquoi es-tu ici ?

Daniels sourit à Edge, et sort de son sac une photo du Junior Champion, c'est à dire Gunner.

D#38 - 05/11/12 Backs-11

| Christopher Daniels » Voilà mon objectif Edge, c'est cet homme, qui est à l'heure actuelle le champion Junior de la fédération, Gunner. Je l'ai récemment défie cette semaine via un tweet, envoyé depuis mon ordinateur, je compte en effet prendre son titre dès No Mercy, je ne veux plus attendre, il m'a provoqué, je compte donc lui rendre la pareille. Cependant, cet homme reste dangereux, il entend des voix, je ne sais pas pourquoi mais cependant, j'attends impatiemment notre confrontation.

| Edge » Je n'ai rien à redire pour vous deux, faîtes ce que vous avez à faire mais ne nous décevez pas. Quand à toi Lethal, je serais toi je songerais à me bouger un peu plus pour l'équipe, à en faire plus, tu es là depuis tout à l'heure à nous écouter sans rien dire, ni même réagir ! Bouge toi Ja..

A peine Edge a-t-il terminé que Jeffrey Hardy fait irruption dans la loge armé d'une chaise entourée de clous, puis frappe Edge au bras avant de s'enfuir, sans que Punk et Daniels ne puissent le rattraper. Alors qu'Edge lance des insultes et s'apprête à le suivre, Lethal se lève et s'interpose.

| Jay Lethal » Laisse Edge, je m'en charge, je vais le retrouver sur le ring et en finir.

D#38 - 05/11/12 Backs-12

Lethal se dirige ensuite vers le ring, tandis que les trois hommes de la team Xtreme s'observent, sceptiques..

| JBL » Tu nous a interrompu pour ça ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:24

The following contest is your first match of the evening !

OH YEAH !

D#38 - 05/11/12 Entran10

Introducing first from Elizabeth, Ney Jersey. The Black Machismo Jay Lethal !

NO MORE CHANCE !

D#38 - 05/11/12 Entran11

And his opponent, accompagnied to the ring by April Mendez. From Cameron, North Carolina Jeffrey Hardy !

» L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes se regardent, ils se tournent ensuite vers April avant de se lancer dans une épreuve de force. Hardy l'emporte et enchaine avec une série de clothesline avant de placer un kick suivi d'un head scissors pour un compte de 1. Lethal revient dans le match en esquivant un splash, il tente le Lethal Injection esquivé par Hardy qui ne verra pas le high kick arriver juste derrière. Jeffrey se fait balancer en dehors du ring et Lehal le rejoint. Lethal va pour porter le brainbuster sur l'escalier lorsque April le frappe avec une chaise causant la disqualification. «

| Joey Styles » Ce mec est vraiment dérangé...

| JBL » Arrêtes de te foutre de notre gueule ! Tes petits copains en font autant voir plus credidiou !

| Booker T » BBQman a raison Joey...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:24

| Joey Styles » Aller vous faire foutre.

April s'acharne sur son ex-boyfriend, les coups de chaises pleuvent sur le dos de Jay Lethalqui souffre le martyre. Jeffrey regarde la scène sanns aucune émotion, il regarde juste. Au bout de cinq minutes April épuisé relâche la chaise et s’assoie jambes et bras croisées, le regard dans le vide. Jeffrey porte la Swanton Bomb sur Lethal avant de prendre le micro.

| Jeffrey Hardy » Edge ! Tu vois ce qu'il vient d'arriver à ton soldat ? C'est exactement ce que tu vas subir lors de No Mercy, la fureur, l'intensité, la violence ! Cette semaine nous avons été gentil, nous n'avons utilisé qu'une simple chaise. Dans deux semaines je le serais moins, je n'aurais aucune pitié pour toi. Je ne sais pas comment ces connards de la WWE ont pu décidés de la stipulation de notre match, mais peu importe le type de match je te terminerais et je briserais ton corps en mille morceaux !

REAL AMERICAN

Le Hulkster arrive, applaudit et prend la parole

D#38 - 05/11/12 Mic-ho10

| Hulk Hogan » Listen brother, tu viens de m'offrir un putain de spectacle et je vais te révéler un petit secret, c'est Vince McMahon lui même qui a eu l'idée de faire de ton match à No Mercy un ladder match. Car l'idée est simple brother, on veut que tu reviennes chez nous. On veut que Jeff ou Jeffrey Hardy serve la cause de la WWE ! Tu pourras même l’amener elle. N'oublie pas que nous t'avons fait brother !

April et Hardy se regardent avant d'éclater de rire. Le Charismatic Nightmare répond ensuite.

| Jeffrey Hardy » Really ? Really ? Hulk tu devrais faire un one man show tu sais. Et vu que ta vie est un vrai cirque tu aurais de quoi faire, je HAIS la WWE, Vince McMahon peut aller se faire foutre, à No Mercy j'en finirais avec la Team Xtreme et dans les mois qui viennent j'en finirais avec vous ! Et quand tout cela sera fait, que plus aucune vermine ne vivra ici, je m'occuperais du Dynamite World Title !

| Hulk Hogan » Je te pensais plus intelligent brother, mais tu n'es qu'un putain d'enfoiré de fils de chienne. Très bien nous allons alors utiliser le plan B. Tu sembles beaucoup attachés à ta petite pute, mais malheureusement pour toi elle ne sera pas présente lors de No Mercy puisque je la bannie du ring ! Bonne chance brother.

D#38 - 05/11/12 Visage10

Hardy et April restent le visage fermé alors que le public hue. Hogan lui est tout sourire comme si il venait de réaliser que sa moustache faisait toujours de l'effet.

| JBL » La je crois que c'est Hardy qui va se faire entuber.

| Booker T » Pour une fois c'est pas April qui sera dans ce rôle là.

| JBL » T'es dégueulasse Booker...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:24

| Joey Styles » Restez concentré sur le show un peu ... Y'A LA TEAM XTREM !

The following constest is a tag team match, given for one fall !

YOU THINK YOU KNOW ME ?

D#38 - 05/11/12 1351548034-entrance-edge D#38 - 05/11/12 Entran12

Introducing first, the team of The Rated-R Superstar Edge and The Fallen Angel Christopher Daniels !

INFECTED

D#38 - 05/11/12 Entran13 D#38 - 05/11/12 Entran14

And their opponents, the team of Jeremiah Riggs and Luke Cgae. They are Inamous !

» Riggs débute contre Edge et le canadien ne met pas longtemps pour dominer le match. Il fait de nombreux tags avec son coéquipier jusqu'à que Cage en ayant marre n'intervienne et ne vienne casser le tombé. Daniels laisse Luke retourner dans son coin, mais se fait surprendre par Riggs qui fait le tag. Cage donne tout ce qu'il à et enchaine les coups de poings avant d'entamer un body slam suivi d'une descente du genoux. Il part pour son DDT, mais se fait contrer, se retourne et se prend le Spear ! Edge s'occupe ensuite de Jeremiah permettant à Daniels de porter le BME pour la victoire. «

D#38 - 05/11/12 Win-da10

| JBL » Oh Joey ! Mon diet soda !

| Booker T » Merci pour le pantalon tout neuf ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

| JBL » En plus le soda ça part pas ...

Mais alors qu'Edge et Daniels célèbrent leurs victoire, l'écran s'allume eton aperçoit Gunner qui s'acharne sur l'ordinateur de Daniels. L'ordinateur est totalement pulvérisé après avoir reçu de violent coup de pieds et se retrouve violemment balancé contre le mur pour conclure cette agression sur... Une machine. Mais alors que Gunner semble retrouver un semblant de calme il regarde la caméra qui le suit dans le but de s'adresser à Daniels.

D#38 - 05/11/12 Backs-13

| Gunner » Daniels! On m'as parlé du tweet que tu a écris il y'a peu. Je suis sur que tu l'as écris sur Twitter pensant que comme je ne le possède pas ton petit défi n'arriverait jamais à mes oreilles mais tu as eu tort. Tu as aussi eu tort en te mettant en travers de mon chemin et tu as aussi eu tort en venant dans cette compagnie. Regarde toi! Tu pense vraiment pouvoir te mesurer à une bête féroce telle que moi? T'as presque 40 ans et t'es taillé comme une crevette! T'es même pas une proie intéressante pour moi vu ton corps de gonzesse! Rend toi à l'évidence mec t'es finis et en me provoquant tu ne viens que de lâcher la bête qui va te traquer et te mettre out of business!

Gunner marque une légère pause avant de reprendre finalement.

| Gunner » Mais sois Daniels, ce que tu as demandé tu l'auras! J'accepte de remettre en jeu mon titre face à toi mais ne sois pas content car ce titre tu n'as absolument aucune chance de l'avoir. Tu ferais d'ailleurs mieux de te demander comment tu va pouvoir entrer puis sortir du ring sans avoir perdu la vie entre les deux. N'attend aucune fleur de ma part Daniels car en demandant ce match tu viens juste de te payer un ticket pour l'eden et ça ne sera pas par hazard que tu finira dans l'estomac du prédateur! Alors crains moi Daniels! Crains pour ta vie car à No Mercy je serais ... SANS PITIE!

Après ces mots Gunner donne un violent coup sur le caméraman et la caméra s'écrase au sol avant que l'image ne se coupe finalement.

| Joey Styles » Attention le petit oiseau va sortir !

| Booker T » Moi c'est plus un faucon qu'un oiseau m'enfin.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

| JBL » Booker la table s'il te plait.

| Booker T » Oh pardon.

The following is a tag team match scheduled for one fall !

IF YOU SMELL...

D#38 - 05/11/12 1352130847-entrance-therock D#38 - 05/11/12 1352130846-entrance-gunner

Introducing first, representing the WWE, the team of The Rock and the Junior Heavyweight Champion, "The Fawn" GUNNER !

CONTROVERSY

D#38 - 05/11/12 1352130847-entrance-swagger D#38 - 05/11/12 1352130847-entrance-roode

And their opponents, the team of Bobby Roode and Jack Swagger, Controversy Anthem !

» Rock débute contre Roode, les deux hommes débutent avec une prise de force remporté par le Great One, les deux hommes font de suites le tag et Gunner fonce sur Swagger qui l'esquive. Le Jr Champ' est sonné et Jack tente le petit paquet pour un compte de deux, il tente le Ankle Lock contré par le fauve qui porte une énorme lariat sur l'américain, mais l'arbitre fait signe que Bobby avait fait le tag juste avant. Gunner est dominé après s'être fait attaqué par surprise, mais parvient à revenir dans le match. Rock regarde tout cela en restant loin de l'action pour se préserver pour son match de championnat et Gunner en termine après le F5 sur le canadien. «

D#38 - 05/11/12 1352130848-win-gunner

The winners of this match, The Rock and Gunner !

| Joey Styles » Le caillou à roulé vers la victoire.

| JBL » Oh putain ...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

| Booker T » Bon revenons en au show de ce soir les amis.

Backstages, backstages.

D#38 - 05/11/12 Backs-14

| Jack Swagger » Ah... Te voilà enfin. C'est une manie chez vous d'être en retard? Pas assez développés pour s'acheter des montres ?

Un homme s'avance dans le champ de la caméra. Il a l'air remonté, mais pas trop.

| ??? » Gardes tes blagues pour un autre moment, on a d'autres chats à fouetter.

C'est une métaphore, ia pas de chats... juste des roux.

| Bobby Roode » Parlons peu, parlons bien. Peu importe que notre team est déséquilibrée ou montée sur le tard, il faut nous concentrer sur les titres par équipe. Et je sais que même si tu ne peux m'égaler, tu peux quand même être assez potable pour battre ces deux teams de losers.

| Jack Swagger » Ah Bobby, je crois que je t'ai trop botté le cul au PPV, le cerveau a dû être touché... mais passons, je te rejoins sur un point: les titres par équipe doivent être nôtre. J'en ai assez d'être traité comme un sous fifre alors que tu as pu constater que je valais mieux que ça.

| Bobby Roode » Et moi dont ! Cette défaite au PPV n'avait rien d'exceptionnelle... La preuve, elle t'a ouvert les yeux. Tu as vu que tu avais besoin de moi dans le futur, et j'ai besoin de toi aussi. Alors oublions nos différentes au moins trois secondes, le temps qu'un de ces minables prennent le tombé.

D#38 - 05/11/12 Backs-15

| Hulk Hogan » Putain y'a intérêt !

Lama jaune attaque insulte ! C'est très efficace...

| Hulk Hogan » Voilà les gars, c'est ça que je veux entendre bordel ! Je cherchais désespérément une team potable ces derniers temps, et malgré vos querelles de tafioles, vous m'intéressez. Alors sachez que si vous vous unissez contre les deux bobos et les deux attardés, je vous suivrais. Et croyez moi, il vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi... alors je compte sur vous !

Et HH retourne là d'où il vient, laissant les deux compères rassurés et remotivés. Comme quoi !

| JBL » Le mariage gay toujours d'actualité...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

| Joey Styles » Je suis sur que eux aussi savent être hardcore.

| JBL » Beurk.

The following is a Tag Team contest given for one fall !

D#38 - 05/11/12 1352131457-entrance-punk D#38 - 05/11/12 1352131457-entrance-danielson

Introducing first, from Chicago, Illinois and Aberdeen, Washington DC,
they will fight for the Xplosion Championship at No Mercy, CM Punk and
Bryan Danielson !


D#38 - 05/11/12 1352131458-entrance-regal D#38 - 05/11/12 1352131458-entrance-sandow

And their opponent, they are the Tag Team Champions, Republic of Letters, Damien Sandow and William Regal !


» Les champions par équipes semblent absent ce soir, ils se moquent quelque peu de leurs adversaires, ils semblent en effet plus concentré sur leur défense de titre à No Mercy, ce qui a pour don d'irriter Punk et Danielson. Les deux hommes réfléchissent et décident d'envoyer Danielson au combat, ce dernier se battant avec Sandow. Le match est plutôt déséquilibré puisque les champions fournissent peu d'efforts, les quatres hommes alternent sur le ring et finalement CM Punk enchaîne plusieurs prises donc un magnifique Buzzsaw Kick sur Sandow, ce qui réveille Danielson qui réclame le relais en fin de match, mais Punk conclut avec son Go To Sleep et enchaîne avec le tombé, semblant adresser un message à Danielson ! Ca promet !«

D#38 - 05/11/12 1352131458-win-punk

And here are your winner, CM Punk and Bryan Danielson !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

Nous retrouvons The Rock et John Cena dans la loge de la WWE.. Ils sont en pleine discussion.

D#38 - 05/11/12 Backs-16

| John Cena » À No Mercy, tu l'emporteras facilement contre The Undertaker.. Il se croit intéressant en plus avec ses jeux puérils avec les lumières.. Nous n'avons pas peur de lui ! N'est ce pas Rock ?

| The Rock » Absolument pas et à No Mercy, je soulèverai la ceinture de champion majeur puis la ramènerai à la WWE. Je suis l'image de ce business et DYNAMITE finira !

| John Cena » La victoire à No Mercy est tellement sûre que je suis déjà persuadé qu'il n'y aura pas de "Cena vs Triple H". Et puis soyons sérieux, à quoi mènerait ce match ? Simplement à la destruction de ce raté ! La WWE n'a peur de rien !

La lumière se coupe alors brusquement.. Puis revient. On voit les deux hommes apeurés.. C'est Curt Hawkins qui s'amusait..

| Curt Hawkins » Je viens de prouver au monde entier que vous n'étiez que deux peureux !

The Rock et Cena se regardent puis se jettent sur Hawkins. Le jeune lutteur prend cher et commence à saigner. Cena lui porte ensuite son FU à travers une table qui était situé près de la loge. Ils retournent ensuite dans leur loge en laissant Hawkins seul, en sang. On voit alors The Undertaker qui regarde l'action..

D#38 - 05/11/12 Backs-17

| JBL » Un de moins !

| Booker T » Ah la jeunesse ...

| Joey Styles » Bon ça veut dire qu'Amélia est libre non ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:25

| Booker T » Sale pédophile

| Joey Styles » C'est pour mon neveu !

| JBL » Mais bien sur...

This match is given for one fall and it is our main event of the evening !

REALEZA

D#38 - 05/11/12 1352131734-entrance-adr

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, ALBERTO DEL RIO !

DARK SIDE

D#38 - 05/11/12 1352131734-entrance-taker

And his opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, THE UNDERTAKER !

» Alberto se met en face du Taker et commence à le provoquer, à l'insulter en espagnol. Le Taker le regarde avec ses yeux remplis de haine, mais ADR rigole et donne une claque au champ'. Ce dernier regarde au sol, rigole puis commence à se déchaîner sur le mexicain ! Ce dernier s'abrite dans les cordes, le Taker continue son assaut 1.. 2.. 3.. 4.. L'arbitre s'interpose, à la limite de la disqualification. L'Undertaker s'en fout et retourne sur le mexicain, mais ce dernier lui donne un vicieux coup dans les genoux, puis lui colle un kick dans la nuque. Il reprend ses esprits, harangue le public qui lui rend des huées, puis attaque le bras du Phenom. Il le tord, le frappe, et tente déjà le Cross Armbreaker, mais le champion repousse son adversaire dans les cordes et le cloue au sol avec un uppercut. Il relève Del Rio et lui colle quelques droites un peu partout sur le corps, puis le balance dans les cordes et réussit un Back Body Drop. Del Rio roule et se place sur l'apron, le Taker veut le renvoyer dans le ring mais le mexicain le surprend avec un coup de la guillotine. Il remonte rapidement dans le ring mais Undie ne se fait pas avoir et réussit une Big Boot. Il s'élance pour une Leg Drop, mais se prend la botte de Del Rio, qui se relève instantanément et réussit un Enzeguiri sur le deadman ! 1.. 2.. Dégagement ! ADR peste contre l'arbitre mais revient rapidement sur le Taker avec des kicks, puis s'élance et réussit un Dropkick. 1.. 2.. Kick out. Il retente l'Armbreaker, mais le Taker contre en roll up 1.. 2.. Non ! Les deux se relèvent Del Rio manque sa clothesline, et le Taker l'attrape par la gorge, Chokeslam ! 1.. 2.. Toujours pas ! Le Taker prend l'aristocrate sur son épaule pour le Tombstone, mais ce dernier passe dans le dos du Taker, et German Suplex ! Il locke alors l'Armbar... enfin il croyait, mais le Taker le coince et locke le Hell's Gate ! Hell's Gate ! Enorme ! ADR hurle, il tente de mettre son pied vers les cordes, mais n'y arrive pas ! Il se débat, puis finalement abandonne avant d'y laisser sa tête.«

D#38 - 05/11/12 1352131733-win-taker

The winner of this match via submission, THE UNDERTAKER !

| JBL » Fiston !

| Booker T » Aïe caramba.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:26

Le match vient tout juste de se conclure que le Taker s'en reprend à Alberto del Rio. Il lui porte un Tombstone Piledriver au milieu du ring puis il le relève et enchaîne plusieurs coups de poings, il conclut avec un Last Ride hors du ring. Le champion s’empare ensuite d'un micro.

D#38 - 05/11/12 Mic-ta10

| The Undertaker » Je vous ai tous prévenu, ce soir, c'était au tour d'Alberto del Rio. Maintenant, que la WWE vienne assisté au spectacle, venez voir ce qui attend The Rock à No Mercy ! C'est le début de mon ère !

The Undertaker s'attend à l'arrivée de plusieurs hommes de la WWE mais c'est Jeffrey Hardy et Bryan Danielson qui arrivent.. Les deux hommes serrent la main du champion du monde. Ils s'emparent ensuite de micros.

| Bryan Danielson » Écoutes Taker, on a énormément de différence mais moi comme toi, je n'ai qu'un but à DYNAMITE, c'est de faire déguerpir ces ordures de WWE. Que ce soit Vince McMahon, John Cena, The Rock, Eric Bischoff, Shawn Michaels et Hulk Hogan.. Ils n'ont rien à foutre ici ! Leur fédération chute et la seule chose qu'ils ont trouvés pour faire remonter les audiences, c'est de mêler DYNAMITE à ça, comme ils l'avaient fait à l'époque avec la WCW.. Mais ça ne se reproduira pas de la même manière ! À No Mercy, tu vas vaincre The Rock et à Never Back Down, Triple H exterminera cette crapule de John Cena ! I'm with you champ.

| Jeffrey Hardy » Champ, Champ, Champ.. Comme qui que ce soit ici, mon rêve est de devenir champion majeur de DYNAMITE.. Je ne t'aime pas, tu dois le savoir.. Mais une chose est sûre, le Charismatic Nightmare veut en finir. Non pas avec toi mais plutôt avec les ordures qui tentent de nous faire mettre la clé sous la porte. Ca dit qu'Hunter est un lâche mais ils n'arrivent pas à la cheville du boss, ils vont dégager d'ici car nous sommes chez nous et ils ne pourront jamais rien faire face à ça ! Tu vas l'emporter à No Mercy.

| The Undertaker » Thanks guys..

The Undertaker finit à peine sa petite phrase qu'un theme song retentit.. Il s'agit de l'équipe qui a détrôné Jeffrey Hardy et Santino Marella en tant que Tag Team Champions..

HALLELUJAH

D#38 - 05/11/12 Mic-sa10

Coucou toi, tu fous quoi ici ?

| Damien Sandow » May I beg your indulgence for one moment please..

| William Regal » We must presents ourselves.. My name is William Regal

| Damien Sandow » My name is Damien Sandow

| Damien Sandow & William Regal » And we are tag team champions.

So..

| William Regal » Nous ne désirons pas nous éterniser messieurs. Si nous sommes ici, c'est pour parler de votre petite discussion..

| Damien Sandow » Et sachez qu'on perçoit un petit grain d'intelligence en la personne que vous appelez boss.

Dans son nez ?

| William Regal » De plus, nous n'avons aucune confiance en ces hommes. Et précisément en John Cena..

| Damien Sandow » Ce mec ne mérite rien de plus que l'ignorance. Et nous vous soutenons dans cette joute qui se passera à Never Back Down.

Poignée de mains..

CEREBRAL ASSASSIN

D#38 - 05/11/12 Entran15

Le boss arrive !

| Triple H » Je suis touché de voir tout ce soutien pour la team DYNAMITE et notre champion. À No Mercy, c'est le lancement de la fin pour la WWE. The Undertaker l'emportera sur The Rock puis ce sera à mon tour de prendre John Cena entre mes griffes et de l'exterminer. Pour ceux qui ne connaissent pas le Cerebral Assassin, à Never Back Down, ce sera ma fête, ma vengeance ! It would be time to play my game.

Triple H sert la main de son champion puis les deux font leurs taunts en direction de la rampe avec les quatre autre hommes derrière eux. Le show se conclut sur le clan DYNAMITE au centre du ring..

| JBL » Dit donc c'est la soirée de l'homosexualité ce soir ?

| Booker T » C'est pour ça qu'on t'as mis en avant, bonne fin de soirée tout le monde et à dans deux semaines pour No Mercy !

| Joey Styles » OH MA GAD !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Paul Levesque Lun 5 Nov - 22:26



Résultats rapide :

Jay Lethal def Jeffrey Hardy (W/April Mendez) by DQ
Edge & Christopher Daniels def InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)
Gunner © & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)
CM Punk & Bryan Danielson
def Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)
The Undertaker © def Alberto Del Rio

Crédits :

Intro : AJ
TEAM XTREM REUNION : AJ
SINGLE MATCH : MC
BITCH ! : MC
TAG TEAM MATCH : MC
TWITTAH MACHINE IS OVER ! : Flo38G
TAG TEAM MATCH : MC
CONTROVERSY TEAM : DJ
TAG TEAM MATCH : AJ
GOODBYE MY NIGGAH : Paco
• MAIN EVENT • : DJ
UN POUR TOUS, TOUS POUR LE TAKER : Paco
Com's : MC
Pics : Paco
Mise en page : Mister Correcteur Automatique
Lecture : Sandy
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#38 - 05/11/12 Empty Re: D#38 - 05/11/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum