Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker

3 participants

Aller en bas

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker Empty D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker

Message par Paul Levesque Mar 30 Oct - 13:24

Comme ils se retrouvent !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker Empty Re: D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker

Message par Rev' Sam 3 Nov - 16:57

| The Undertaker » Vous voyez ? J'ai mis tout le roster de cette fédération en garde, mais personne ne l'a écouté... et voilà le résultat. Un bain de sang, du sang qui devient la propriété du Diable ! Tout le monde y passera petit à petite, même le Rock... Cette semaine, Del Rio a décidé de se mesurer à moi, mais le résultat sera comme pour les autres... il sera au sol à baigner dans son sang and he will rest in peace.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker Empty Re: D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker

Message par Dex Sam 3 Nov - 18:58

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker Adr-en10

Nous retrouvons Del Rio en plein interview, mais il ne laisse même pas parler le journaliste, il lui arrache le micro et se tourne vers la caméra

| Alberto Del Rio » Edge et hawkins ont été battu sans peine, comme je l'avais prédit, ce qui m'a permit de battre la team Xtrem une fois de plus! Et maintenant qu'est ce qu'on me donne en pâture? Rien de moins que le champion de la fédération, The undertaker! Oui, il m'a battu la dernière fois, mais cette fois ça sera différent, j'ai eu le malheur de le sou estimait une fois, mais ne comptait pas sur moi pour le faire à nouveau !

Go Catch Phrase

| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !

Un fois terminé, il jette le micro au sol et pousse le journaliste au sol, puis s'en va!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker Empty Re: D38 - Alberto del Rio vs The Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum