Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler

3 participants

Aller en bas

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler Empty D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler

Message par Paul Levesque Mar 16 Oct - 16:59

He's here to show the world and give it to the darkness baby.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler Empty Re: D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler

Message par #PERFECTION. Ven 19 Oct - 15:48

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler Normal_vlcsnap-00103

Dolph Ziggler. - Je vais remettre les choses aux claires, d'accord ? Ce match contre CM Punk, il ne vaut rien. Je ne vais pas dire que j'étais pas prêt, que l'autre a été simplement meilleur que moi pour une nuit, que c'était un coup de chance, que ceci, que cela, non. Une explication ? Y'en a une et elle est très simple. C'est juste le fait que je ne marche pas dans de la merde et que je ne vis pas non plus dedans. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais concourrir au maximum pour une fédération comme Dynamite. J'me suis amusé pendant ce match. Perdre ou gagner ici, ça ne signifie rien. J'ai jamais pris ce match au sérieux.. Et il en est de même pour cette compagnie. Son champion ? Undertaker ? Je l'affronte. Je vais juste m'amuser dans le ring. Gagner, perdre, je m'en moque. All I want is stealing the show.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler Empty Re: D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler

Message par Rev' Sam 20 Oct - 9:29

| The Undertaker » Ziggler. Voilà mon adversaire pour Dynamite 36. Il ne vaut rien. Je l'ai battu par le passé et je recommencerais, again. Je vais le faire souffrir, comme j'ai pus faire souffrir Edge lors de notre affrontement à Vengeance. Il verra que l'on ne défit pas le Deadman et surtout que l'on n'en ressort pas idem. Rest in peace Doph.

FLEMME, quand tu nous tiens.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler Empty Re: D36 - The Undertaker © vs Dolph Ziggler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum