Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D36 - IBR

3 participants

Aller en bas

D36 - IBR Empty D36 - IBR

Message par Paul Levesque Mar 16 Oct - 16:55

Pas de match ? Bah vient là, on est bien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D36 - IBR Empty Re: D36 - IBR

Message par Sir Paco Sam 20 Oct - 8:00

Go !

BOBBY ROODE.-
La défaite ? C'est comme ça que vous appelez le match de la semaine passé ? Vengeance, c'était mon objectif envers Dynamite.. Mais pour moi, ce n'est pas une défaite ! THAT'S A FLUKE ! Rien d'autre qu'un coup de chance pour Jack Swagger ! Mais il peut en être sûr, lui comme tout les autres membres du roster que.. MA VENGEANCE ARRIVERA VITE !

One Second Posse..

BOBBY ROODE.-
Because it pays to be Roode !

Torché un lendemain de soirée et juste avant le boulot.. YES !
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D36 - IBR Empty Re: D36 - IBR

Message par Dex Sam 20 Oct - 13:46

D36 - IBR Adr-en10

On se retrouve en backstage avec Alberto Del Rio

| Alberto Del Rio » Jamais vu un système autant pitoyable que Dynamite. Tout d'abord les arbitres qui compte trop rapidement jusqu'à 10, tout ça pour avantager Jay Lethal, ce foutu pauvre a reçu sa plus grosse victoire de sa carrière à vengence, oui la plus grande chose qu'il peut accomplir c'est de finir un match sur un no contest, il n'est absolument personne. Il essaye de devenir quelqu'un en volant l'identité de Randy Savage. Mais sache une chose Jay : La prochaine fois que tu vole l'identité de quelqu'un, assure toi que cette personne en ait vraiment eu une! C'est vrai, qu'est ce que le Macho Man a fait pour ce business? Absolument rien! Et que fera Lethal pour ce business? Moins que rien, il va tuer le business. Mais heureusement, que je suis là pour tenir cette fédération en dehors de la faillite, sans moi Dynamite n'est rien du tout. Je m'efforce chaque semaine de combattre des adversaires inférieurs à moi, chaque semaine je risques ma carrières en montant sur le ring avec cette bande d'incapable. Et comment je suis remercié ? On ose ne pas me mettre dans la carte du show? Qué passa puta? Mais je commence à être habitué à cette bande de moins que rien qu'on ose appeler "dirigeants", c'est pourquoi cette semaine je vais participer à l'IBR. Mais il n'y aura pas de belle prise de lucha libre, non, cette semaine je vais m'abaisser au niveau de mes adversaires et je vais les blesser. Je vais rappeler à tous le monde pourquoi on me surnomme l'essence de l'excellence. Et très vite Alberto Del Rio reviendra en haut de la carte et un titre viendra sur mes hanches.

Go Catch Phrase

| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !

Le mexicain à l’air remonter à bloc et il se dirige vers le ring pour son match !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D36 - IBR Empty Re: D36 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum