Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT !

3 participants

Aller en bas

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Empty IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT !

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:30

Allez Bryan, je compte sur toi !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Empty Re: IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT !

Message par DJ Sam 13 Oct - 0:25



IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Missou10

Quelque part dans le Missouri... rien. Mais vraiment rien. C'est au milieu de la pampa qu'un convoi spécial passe et rompt avec la monotonie des fermiers aux alentours. Limousine blanche teintée, bling bling etc... tout l'inverse de la région. Soudain, la limousine s'arrête sur le bas côté, toute fumante. Un homme en sort, on l'entend hurler à des kilomètres à la ronde.

| ??? » WHAT IN THE BLUE HELL ARE YOU DOIN' ?

Ah bah tiens, c'est le Rock comme par hasard ! L'homme beugle auprès de son chauffeur, tout benêt devant le moteur fumant. Il regarde aux alentours... rien. Ah si, voilà un petit restaurant de bord de route. Le Rock se recoiffe (trololo) et rentre dans le boui boui... Vision d'horreur.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Vp_bmp10

| Serveur » Bonjour et bienvenue au YMCA, qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Le Rock reste bouche bée devant cette vision... spéciale de la clientèle.

| The Rock » W... H.... WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU? Vous êtes tous tarés ici? Man... T'as vendu tes couilles pour t'acheter ton café c'est ça?

| Serveur » Restaurant végétarien, pas café.

| The Rock » Oh boy... Il manquait plus que ça... The Rock au pays des tantouzes. Mais finalement, ca tombe bien. Le Rock affronte un de vos clients lundi, alors il vaut mieux qu'il s'habitue à vos tronches de cromagnon pour ne pas que le choc soit trop grand.

| Serveur » Ah, c'est vous l'acteur rat... euh l'acteur qu'on voit à la télé? J'ai vu sur Closer que vous allez affronter Bryan, un de nos clients en effet. Très fort, très musclé, très très musclé, et une très très...

| The Rock » Le Great One ne veut pas savoir la suite, alors il va te prodiguer un conseil: KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! The Rock ne devait pas rentrer dans cet asile de retardés, et maintenant le voilà qu'il parle à une fiotte... écoutes bien le Rock: déjà il est plus qu'un acteur brillant, il est le meilleur lutteur de l'histoire de ce business. La lutte a grandi avec lui, et maintenant il porte cette minable fédération sur ses épaules. Et ces sous merdes trouvent encore le moyen de stopper le Rock... The Brahma Bull est trop dangereux pour eux, alors ils lui collent un de vos macaques dans les pattes... et vu vos tronches, le Rock est vraiment rassuré.. sa victoire va être facile.

| ??? » Ne te réjouis pas trop vite Dwayne.

| The Rock » Shawn... c'est donc là que tu te caches depuis ce temps.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Hbk_bm10

| Shawn Michaels » Je t'ai vu arriver... J'ai à te parler. A propos de Danielson.

| The Rock » Ouais ouais blah blah. Le Rock n'est pas là pour entendre ta morale sur ton petit ami. Danielson est comme tous ces gens ici: des pigeons. Regarde les... Persuadés qu'ils font le bien, qu'ils sont meilleurs que le reste... tout ça parce qu'ils bouffent du tofu et du soja. You're kidding The Rock... comment est-ce possible de travailler comme ça? La lutte c'est physique, c'est de l'effort, le Rock travaille dur tous les jours pour avoir des biceps comme ça... mais comment veux tu plier le moindre jabroni si tu bouffes 2 carottes... Come on ! Ce sont juste des petits bobos qu'on exploite en leur dictant un pseudo mode de pensée. Le Rock botte le cul de ces petits cons tous les jours. Ce sont ce genre de personnes qui pourrissent la société, comme ce sont ce genre de lutteurs qui gangrènent notre business. Tous les Levesque, Moxley, Edge, Danielson, Taker... tous des has been ou des never been qui se croient différents alors qu'on en sort treize à la douzaine. Des faux rebelles qui vendent leur cul pour leur daube, des vegans qui se shootent pour tenir le rythme, des vieux junkies qui voient des hallus... The Rock can't stand that anymore.

| Shawn Michaels » C'est beau de parler, mais Bryan est l'un des tous meilleurs qu'il m'ai été donné d'entraîner et d'affronter...

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Rock2_10

| The Rock » Laisses The Rock te poser une question... En quoi es tu bien placé pour conseiller le Great One? Si on l'appelle ainsi, c'est pour une raison: il est le meilleur de tous les temps. Pourquoi devrait-il craindre un lutteur ayant pour modèle un menteur, un tricheur, une girouette de première? Le Rock n'a pas besoin de screwjob ni de Kliq pour remporter les titres. Juste un ring et un jabroni pour se défouler. Continues de croire que tu es une référence, continues de croire en tes utopies comme le fait Danielson. Il affirme toujours être le meilleur du monde... Toi et ta petite copine Punk d'ailleurs. Même merde. Tu étais peut être le meilleur de ta cour de récréation ou de ton groupe d'attardés anonymes, mais plus ici. Là, tu joues dans la cour des grands, dans la cour du Rock. Tu veux être là où tu n'as pas ta place, où toi non plus Shawn tu n'as plus ta place. Quand The Rock est dans le même ring que toi, tu ne peux plus rien dire. Just know your role, and shut your mouth while The Rock lays the smacketh down on your little vegan goat ass ! C'était quand la dernière fois que tu accomplis quelque chose? Que tu as pu te regarder dans la glace et voir autre chose qu'un raté ? A force de vouloir éradiquer les moins bons, tu finis par t'éliminer toi même, pauvre fou. Même Ashley t'es passé dessus, alors que c'est plutôt le Rock qui passe sur Ashley à l'accoutumé.

| Shawn Michaels » Fermes là, veux tu? Vos discours moralistes, je les ai assez entendu. Je ne parle pas au vieux frimeur qu'est le Rock. Je parle à Dwayne là, celui qui pendant un temps a été mon ami. J'ai vu ce petit depuis ces débuts. Je l'ai formé, et je l'ai retrouvé ici avec Jeremiah. Ces deux petits sont l'avenir du business, ils sont doués, et je pense qu'ils sont meilleurs que tu veux te le faire croire. Arrêtes de faire ta star sous tes lunettes de soleil, et ravales ta fierté deux secondes.

| The Rock » Mais, sais tu pourquoi le Rock joue sa star? Parce qu'il en est une ! Parce qu'il peut se le permettre ! Le Rock ne répète pas qu'il est le meilleur du monde, il le prouve ! The People's Champion a déjà battu tous leurs pseudo main eventers ! Il a vaincu la team Xtrem, battu tous leurs champions, il a même battu Danielson. La seule raison pour laquelle le Rock n'est pas encore sur ce titre sans réelle valeur, c'est à cause de leurs politiques moisies. Le messie est arrivé et profites de son reste de pouvoir. Le Rock pourrait s'en moquer et abandonner, car au fond ce n'est vraiment qu'un titre de seconde zone... mais c'est leur dernier rempart. C'est leur seul espoir de survie. Tant que le vioc mort vivant ou la pute blonde décolorée portera ce bout de plastique, alors ils penseront qu'ils ont gagné. Tant que ce petit con de Danielson pourra entrer librement dans le People's Ring, le Rock ne sera pas tranquille. Tant que des mecs comme ça se permettront de provoquer le Rock et de le défier, il continuera à botter tous les roody poo candy asses qui se permettent ces affronts. Et tu sais pourquoi? Car le Rock est le seul qui le peut au final. La WWE, c'est le Rock aujourd'hui. Regardes ce que les team Xtrem et WWE sont devenues... rien, à part des noms sur des sites internet remplis de fans boutonneux. Sauf le Rock, dont la gloire marquera à jamais la WWE et Vince McMahon. Et Danielson veut m'enlever ça? JAMAIS ! Jamais il ne pourra se permettre ne serait-ce qu'effleurer ce bijou, ce bien le plus précieux dans ce monde, cette compagnie à qui le Rock doit tout, et qu'il représente dignement, la WWE. Le Rock lui doit tout, alors maintenant il fait en sorte qu'elle doive tout au Rock en retour.

HBK fulmine, et finit par exploser...

| Shawn Michaels » COMMENT OSES TU? TU N'ES QU'UN LACHE ! Tu as fui vers Hollywood pendant que je portais la compa...

Bim. Le coup est parti, HBK est au sol. Les clients sont atterrés, apeurés, déjà attirés par la querelle qui dure déjà depuis un moment. Le Rock se reprend.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Rock1_10

| The Rock » Quelle ingratitude... Le Rock n'est pas parti de gaieté de coeur, même s'il ne regrette pas non plus ce passage. S'il est parti vers LA, c'est parce que des égocentriques comme toi ne pensaient plus qu'à leur gueule et ne faisaient plus vivre le business ! A cette époque, on a commencé à faire confiance à des jeunes comme Danielson, tout en laissant les rênes à des mecs comme toi. Le business s'effondrait ! Tu étais champion, Danielson était champion dans sa fed de jardin, et le business n'a jamais été au plus mal. Alors le Rock a fait ce qu'il devait faire pour maintenir le navire hors de l'eau. Alors le Rock rit bien quand on ose lui dire que c'est un traître... sans lui, vous feriez vos combats dans le métro new yorkais. Alors laisses passer l'ingrat, et laisses lui te montrer ce qu'est la vraie réussite, ce qu'est un vrai gagnant.

Il donne un coup de pied à Michaels, puis avant de partir s'adresse aux clients.

| The Rock » Regardez vous... Vous êtes parfaitement ce que le Rock déteste. Et Danielson vous représente très bien à ce niveau là. J'espère que vous regarderez lundi. J'espère que vous verrez ce que le Rock pense de vous et de votre caste. J'espère que vous verrez ce qu'est un vrai homme, un vrai guerrier, un vrai lutteur, le vrai meilleur au monde, le vrai champion de cette industrie...

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?


Gros blanc.

| Serveur » Bonne journée, c'était gai de vous voir !

The Rock claque la porte du resto, oubliant même qu'il était venu pour sa limo. En repartant, il voit une dépanneuse tracter sa luxueuse voiture, et retourne à des problèmes plus... momentanés, mais toujours fier d'avoir cloué le bec à Shawn. Lundi, ca sera ton tour Danielson. Bring it.

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Empty Re: IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT !

Message par Flo38G Sam 13 Oct - 12:18

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Hollywood4

Bonjour à tous et bienvenue à HOLLYWOOD! Berceau de tout bon acteur qui se respecte cet endroit est surement l'un des plus célèbre au monde. Mais alors que vous pensez surement au meilleurs films ou aux meilleurs acteurs/actrices hollywoodiens que vous connaissez, un homme marche dans les rues de LA. Cet homme n'est nul autre que le lutteur Bryan Denielson, mais... Que fait-il là?

Bryan Danielson || Ah! J'ai enfin trouvé ce que je cherchais!

Danielson se trouve alors face à face avec le tournage d'un film. Des centaines de personnes s'activent autour des acteurs qui enregistrent alors les parties du film en question. Mais quel est ce film? Je n'en suis pas sur mais selon cette affiche ce film serait "The Tooth Fairy 2". Peut être que cette visite à un rapport avec son futur adversaire alors?

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Filmnut_episode_206

??? || Coupé! C'était excellent!

Un homme venait de signifier aux acteurs que la prise était bonne. Danielson qui était venu ici dans l'espoir de trouver le réalisateur pensa que ce ne pouvait être nul autre que ce type un peu bruyant sur sa chaise.

Bryan Danielson || Excusez moi. Êtes-vous Michael Lembeck? Le réalisateur de ce film?

Patric Lembeck || Oui c'est bien moi mais qui êtes vous? Pourquoi la sécurité ne vous a pas empêchée de passer?

Bryan Danielson || C'est l'heure du déjeuner et vos gorilles ne sont pas très professionnels. Mais passons je n'ai pas de temps à perdre en banalités. Je suis ici pour une bonne raison, voyez vous je dois affronter votre ami Dwayne Johnson au prochain PPV de la fédération DYNAMITE et je me demandais si les gens qu'ils cotoyaient étaient aussi abrutis que lui.

Patric Lembeck || Je ne vous permet pas monsieur! Dwayni est un excellent acteur qui a fait de superbes films comme Doom ou The Tooth Fairy et j'aurais été ravie de pouvoir l'avoir une nouvelle fois dans le deuxième volet si seulement il avait accepté de tourner cette scène gay... Pourtant quand on était tout les deux il était moins froid et il assumait plus son...

Bryan Danielson || Wow doucement! Vos petites histoire personnelles ne m’intéresse pas, cependant vous avez mis le doigts - et pas que - sur une chose. Le Rock n'est qu'une taffiole, un faible et un lâche en plus d'être un acteur raté. Il n'as aucun respect pour personne et aucune fierté. Il suffit de voir les films qu'il a accepté de jouer. Sérieusement quel homme digne de ce nom accepterait de mettre un tutu tout ça pour satisfaire les exigences d'un réalisateur au rabais pour un film ayant autant d'intérêts que les immondes catch-phrases répétitives qu'ils dit sans cesse et qui n’intéressent plus personne.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! 226865-dwayne-the-rock-johnson-tente

Patric Lembeck || C'est faux! Rocky ne s'appelle pas le Great One pour rien! Il est le meilleur du business.

Bryan Danielson || Le meilleur? Laisse moi rire, Rock n'as jamais intéressé que des pauvre types ayant une vie de merde et qui voit en ce gros lourdaud un fantasme qui les fait changer de bord sans même qu'il ne s'en rendent compte. D'ailleurs si il y'a une recrudescence du nombres de gays à cette époque là ce n'est pas pour rien on peux donc dire que Rock est une icône pour la société comme Georges Michael. Comme Georges Michael également il est complètement Has Been, Rock ne comprend pas qu'il est d'une autre époque et qu'aujourd'hui non seulement il n'as pas le talent nécessaire pour s'imposer mais il ne comprend pas non plus que personne ne s'intéresse plus à lui. Ses capacités sont aussi limités que les revenus que génèrent ses films et pour ne pas être capable au bout de 15 ans d'apprendre trois foutues catch-phrases au point de les écrire sur son bras il faut vraiment être un peu attardé. On ne cesse de dire pourtant que les neurones disparaissent avec l'âge et qu'il faut entraîner son cerveau tous les jours. Mais Rock ne le fait pas et ça se voit.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Paulo-bento
Je l'ai vu et bien vu!

Bryan s'interrompt faisant mine de laisser Lembeck répondre mais il reprend directement coupant la parole au réalisateur.

Bryan Danielson || D'ailleurs il n'y a pas que le cerveau que le Rock n'entraîne pas. Certes en apparence il a encore de gros muscles mais cela est du uniquement à des produits étudiés pour ça. Moi je m'entraîne tous les jours pour m'améliorer et devenir plus fort alors certes en apparence il peut jouer les gros bras mais il sait parfaitement que nos deux niveaux sur le ring ne sont pas comparables et que suis capable de l'humilier, l'écraser et le faire abandonner dans n'importe quelle situation. Le pire dans tout ça c'est que même si je le bat, son esprit limité ne sera pas en mesure de comprendre qu'il n'est plus dans le coup et il continuera à s'accrocher à la seule carrière qui lui a un jour sourie. Cependant je te souhaite d'apprendre Rocky! Je te souhaite de te rendre compte que tu n'es qu'un raté, un rebut de la société, un has been qui tourne en rond et n'arrive pas à avancer. La vérité fait toujours mal quand elle nous tombe dessus mais la tienne est tellement criante de nullité qu'il faut d'urgence qu'elle te saute aux yeux!

Patric Lembeck || Vous n'êtes qu'un taré! Rock n'est pas là! Pourquoi parlez-vous de lui comme si il était à côté de vous? J'en ai assez vu, SECURITE! Emmenez ce taré en dehors de la zone de tournage!

Une demi douzaine d'hommes en costumes noirs débarquent alors et saisissent Danielson le balançant dehors non sans lui avoir au préalable distribué quelques coups. Mais alors que Danielson se relevait tranquillement enlevant le poussière de ses vêtements. Il reprit l'avertissement qu'il avait commencé à envoyer à son adversaire.

Bryan Danielson || La vérité blesse comme tu as pu le constater Rocky ton ami le réalisateur au rabais n'as pas supporté cette vérité alors même qu'elle ne lui était pas destinée alors imagine un peu quand elle va venir s'écraser sur ta tête d'ahuri lorsque tu sera au seul tes espoirs de titres envolés et que ta dernière vision avant de tomber dans le coma des suites des blessures que je t"infligerais sera de me voir célébrant ma victoire sur toi mais aussi sur la WWE. Car je n'oublie pas que plus que l'illustration des gens qui réussissent sans le mériter tu es aussi dans le camp de ces ramasses merdes de la pire espèce.

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Paris-hilton-is-an-idiot
L'illustration des gens qui réussisse sans le mériter? Et moi alors?

A la suite des ces mots Bryan envoie un violent coup de pied dans une cannette qui se trouvait à côté et continue l'air plus sérieux.


Bryan Danielson || Le prochain PPV s'appelle Vengeance et justement lors de ce PPV je tiendrais ma vengeance! En éliminant un des plus grand représentant de la E j'enverrais un message fort à la E qui permettra aux gens de se rendre compte que cette entreprise est grangrenée par des incapables et des chiffes molles! J'aurais ma vengeance une bonne fois pour toute et tout le monde retiendra le nom de Bryan Danielson comme celui ayant mis fin à la plus grande supercherie de toute l'histoire du divertissement sportif! Alors Rock tu vois ce match pour moi dépasse le cadre d'un simple face à face car si tu tombe tout ce qu'il y'a derrière toi tombe et je m'arrangerais pour que ta défaite provoque un souffle comme seul les dragons en crache, un souffle qui détruira tout sur son passage! Le souffle de l'American Dragon! Feel The Breath Of The American Dragon!

Maintenant une question se pose comment Danielson va t-il rentrer chez lui?

Bryan Danielson || Taxi! Emmenez moi à l'aéroport s'il vous plaît

Un mystère réglé! Maintenant si pour vous le résultat de ce match reste un mystère, rendez-vous à Vengeance ou vous pourrez voir Danielson botter le cul du Rock et en prime faire s’effondrer la WWE!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT ! Empty Re: IF ROCK WINS, HE GOT A SHOT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum