Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

V2- Tag Team Collide

2 participants

Aller en bas

V2- Tag Team Collide Empty V2- Tag Team Collide

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:25

Tout ça à cause d'une gamine.. Rousse de surcroît.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

V2- Tag Team Collide Empty Re: V2- Tag Team Collide

Message par SPF'. Dim 7 Oct - 19:29

Bonjour tout le monde, si vous voyez cette voix off... à non ça c'est Cécé qui doit le dire. De quoi je suis contre lui ?! Je suis mal barré pour les voix off, mais on va se débrouiller comme on peut. Nous nous retrouvons dans le futur, mais il semblerait qu'on ai déjà vu ce passage... Nous sommes en compagnie de Curt Hawkins et Darren Young, et le fameux Dalek de Stanford, mais il y a un problème, on s'est pas trompé de séquence là ?!

Curt Hawkins ☼ Darren ?! What the hell is that ?! Pourquoi tu m'as amené ici, dans le futur ?! Tu comptes sur moi pour exterminer la race de la WWE ?! Tu te rappelles que tu m'as trahis, que tu est le maillon faible de notre équipe ? Viens par là que je te démontes la gueule !

Curt attrape Darren Young par le col... en fer.

Darren Young ☼ Hé ho calmes-toi ! C'est pas Darren Young espèce d'idiot c'est Amélia !

Curt Hawkins ☼ Amélia ? Mais pourquoi tu as pris la place de Darren ?!

Incompréhension totale entre les deux cybermens, en l’occurrence le cyberman et la cyberwoman. Moi je vous offre une image.

V2- Tag Team Collide Scaled.php?server=841&filename=131u

Amélia ☼ Je voulais te dire quelque chose Curt. Depuis maintenant quelques semaines j'ai décidé de t'accorder ma confiance et j'ai décidé de t'accompagner dans tes matchs. Mais je t'ai caché un secret. Darren me l'a expliqué et maintenant c'est à moi de te révéler ce secret. Regardes-bien...

Amélia se retourne vers le Dalek de Stanford, mais il semblerait que ce ne soit pas vraiment lui...

Amélia ☼ Hey Darren, tu n'accueilles pas tes invités ?

Dalek from Stanford ☼ Amélia, mais qu'est-ce que... TU AS AMENÉ CURT ! Je t'avais dis de ne jamais dévoiler le secret petite gamine !

Heu, il semblerait qu'il y ait encore un problème...

Curt Hawkins ☼ Mais je suis dans un rêve ou quoi ? Expliquez-moi ce qu'il se passe à la fin !

Amélia ☼ Je vais tout t'expliquer cher ami... Darren Young a effectuer un échange des corps lors de votre première venue dans le futur. Il a échangé son esprit de Dalek avec celle d'un cybermen, un ancien officiel de la fédération déchue. Il t'a fait croire qu'il croyait en vous, mais en fait ce n'était que des mensonges. J'ai appris tout ça le soir de Warfare Of Los Angeles. Désormais Curt, tu connais toute la vérité, Darren a fait exprès de perdre chaque match pour mettre un terme à votre équipe...

Darren Young ☼ Amélia... Je vois que tu n'as pas ta langue dans ta poche, mais il fallait bien que tu ouvres ta gueule vu que tu n'es qu'un gosse pourri-gâté !

Curt Hawkins ☼ Je te conseille de bien choisir tes mots !

Curt Hawkins essaie de coller une droite au Dalek, mais Amélia l'en empêche.


Amélia ☼ Arrête ça Curt !

Darren Young ☼ Notre équipe n'avait rien d'exceptionnelle Curt, j'ai voulu y mettre fin car je n'ai besoin de personne pour être le futur du wrestling business. J'ai effectué le match qui a terminé la carrière de Chris Jericho à la DYNAMITE, rien que ça c'est plus prestigieux que ton palmarès toute fédération confondue.

V2- Tag Team Collide Scaled.php?server=687&filename=97812821

Curt Hawkins ☼ Tu peux dire ce que tu veux Darren, mais j'ai plusieurs arguments qui prouvent le contraire. Comme par exemple le fait que tu ais débuté à NXT, alors que j'ai tout de suite débuté dans le main-roster, aux côtés d'un des plus grands, la Rated-R Superstar Edge. Toi, tes résultats ont été minables, tout d'abord tu as débuté avec comme pro CM Punk, il avait tout de suite vu que tu n'avais aucun talent, et donc tu as été éliminé lors de la 3e semaine ! Ensuite, tu as été admis à la Nexus, groupe regroupant tous les membres de la première saison de NxT. Tu as été viré, car une fois de plus, ton leader Wade Barrett n'a décelé aucun talent en toi. De plus, tu as subit un lourd beatdown par John Cena, qui t'auras écarté du ring pendant longtemps, autant dire que tu n'as pas trop de résistance.

Darren Young ☼ Et c'est tout ?

Curt Hawkins ☼ Point du tout Darren. Parlons maintenant du temps où tu as jobbé, jobbé...Tu as essayé de te liguer contre la Nexus, sans succès, même Randy Orton a refusé ton aide. Ensuite tu es devenu un jobber à part entière, dans le show NxT Redemption. Rappelons tes seules victoires dans ce show, elles sont contre Jacob Nowak, Titus O'Neil, Alex Riley, Percy Watson, Jey Uso, Conor O'Brian et Trent Barreta. Le niveau vole très haut...Ta victoire la plus notable ? Aucune, elles sont toutes sans importance pour la suite de ta carrière.

Darren Young ☼ Je vais te dire que...

Curt Hawkins ☼ Ne dis rien Darren, ça ne servirais qu'à t'enfoncer encore plus... Si on parlait maintenant de ton équipe prénommée The Primetimes Players ? Cette fameuse équipe avec Titus O'Neil, qui n'a jamais eu un franc succès, et qui n'a jamais remporté les titres par équipes. Et pourtant là non plus il n'y avait pas de tag teams aussi grandes que celles de la Hart Foundation, ou les Road Warriors, et pourtant, votre échec est cuisant une fois de plus. Cette équipe se résume à toucher les bas-fonds, les openers et les dark matchs de Superstars.

Amélia ☼ Je pense que c'est bon Curt, ta thérapie est terminée, nous devons partir...

Curt Hawkins ☼ Non je ne vais pas partir avant d'avoir fini little girl. Il reste une grande étape dans la vie de Darren, sa carrière à DYNAMITE. Tout d'abord, une victoire sans grande importance sur Batista, et ensuite la fameuse phrase "I have the DNA of winners.". Non Darren, tu n'as pas l'ADN d'un gagnant. La semaine d'après, défaite contre Ashley. Tu nous as habitué à mieux Darren, enfin presque ! Passons ensuite et arrivons à Crossroads. Une jolie défaite contre Chris Jericho, une très grosse. Et c'est là qu'arrive ton sauveur, the Hunk ! Nous avons fais une belle carrière ensemble, mais voilà que je viens d'apprendre que tu ne faisais ça que dans ton propre intérêt. Tu est décevant de bout en bout. Maintenant, dans le présent, ce sera ta race qui sera exterminée !

Explosion du Dalek ! Il surchauffe !


V2- Tag Team Collide Scaled.php?server=232&filename=52140370

Curt Hawkins ☼ Qu'est-ce qui se passe Darren ? On dirait que je viens de toucher un point sensible ?

Darren Young ☼ Tu me le paieras Curt, that's a fact !

Curt Hawkins ☼
C'est pas moi qui doit le dire ça ? Amélia, tu es prête ?

Amélia ☼ Oh que oui je n'attendais que ça !

Les deux compères se mettent en position.

V2- Tag Team Collide Scaled.php?server=267&filename=19311047

Curt Hawkins ☼ So Darren, your race will be exterminate...

Amélia ☼ And that's a fact !

Curt Hawkins ☼ 'Cauze I'm the only picture of victory.

Fin du speech, c'était cool non ? Enfin moi je trouve.

[/size]
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum