Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

V2 - More than a Flag

2 participants

Aller en bas

V2 - More than a Flag Empty V2 - More than a Flag

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:23

Pour l'honneur de votre pays.. USA vs CANADA !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

V2 - More than a Flag Empty Re: V2 - More than a Flag

Message par Ngm. Sam 13 Oct - 9:27

USA ! USA ! USA !

Lundi 15 octobre 2012, une date comme les autres mais pas totalement, ce jour-là il y’a aura quelque chose de spécial, non ce n’est pas mon livre de 400 pages que je dois résumer à l’école, non c’est un affrontement entre pays, USA vs Canada mais contrairement aux attentes ce ne sera pas sur un terrain de foot mais bien sur un ring de catch ! Quelque soit le sport, avouons-le, le résultat est déjà connu … Jack Swagger affronte Bobby Roode ! Un match pour sa patrie. Nous vous montrons ce que Monsieur Swagger a déclaré hier à Ottawa.

V2 - More than a Flag Sans_t10

J.SWAGGER.
Why America is better than Canada ?! Et bien c’est simple, très simple même, il y a d’ailleurs plusieurs raisons. Tout d’abord parlons de sport, le soccer, nous ne sommes pas champions du monde car des équipes de la péninsule ibérique utilise des produits dopant, mais nous sommes fiers de pouvoir dire que nous participons à la World Cup à chaque édition, nous nous qualifions et nous participons, nous fessons entendre à tout le monde notre hymne qu’est « The Star-Spangled Banner », ce qui n’est pas le cas de toute les équipes, qui d’ailleurs leurs dernières participation date de 1986, c’est ridiculisant n’est-ce pas ? Enfin il faut dire que le niveau de votre équipe est pathétique, quels sont les joueurs connus ? Aucun c’est bien ce que je pensé, vos joueurs sont loin des Donovan et compagnie … On peut aussi parler de nos présidents, gloire du passé, George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln, et j’en passe beaucoup d’autre ! Quant à vous, je vous demande quels sont les hommes qui ont révolutionné votre pays ? Ah oui j’oubliais votre reine est Anglaise, Elisabeth II, pathétique, la femme qui dirige votre pays est une vieille européenne, j’en meurt de rire, franchement votre pays me donne envie de vomir, vous ne méritez pas que je vous parle d’ailleurs ! Je pense que je ne vais pas perdre une minute de plus ici, j’en aurais déjà perdu assez après mon match de Vengeance face à un chien comme vous, applaudissez-moi, vous n’être qu’une « autre » race inférieure à la mienne, à la race Américaine vous ne servez à rien si vous êtes attachés à notre pays c’est parce que vous avez besoin de nous. Pour nous, vous êtes juste un accessoire …

V2 - More than a Flag Sans_t11

C’est sur ces mots que Jack Swagger avait fini son discours aux pauvres canadiens d’Ottawa, autrement appelés Ottaviens, un nom ridicule, c’était attendu, mais bon Jack n’a été qu’au Canada pour montrer que le Canada était inférieure que les Etats-Unis, maintenant il va le prouver. On est dans le plus beau pays, là il est 10.00 am et il est à Washington, très belle ville, capitale AMERICAINE.

J.SWAGGER.
Hier j’étais au Canada, je peux vous dire que je n’ai pas aimé, j’étais à Ottawa, cette ville est dégoutante, tant par les rues que par les habitants, j’ai été dans un restaurant, j’ai été malade, je déconseille vivement ce pays de chiotte ! Mais bon c’est peut être un fait que les Etats-Unis d’Amérique sont supérieur que le Canada mais il faut que je prouve qu’un américain est aussi supérieur à un canadien, et je remercie Triple H, très bon américain, de me donner cette chance, cette chance d’enterrer un homme ou une femme de Peterborough, je me demande comment on peut appeler un habitant de cette ville, cela doit être ridicule, enfin bon quand je vois la personne en question je comprends tout. Bobby Roode ! L’homme qui a fait un mauvais choix lors du dernier show, il m’a interrompu lorsque je chantais l’hymne national, c’était une fierté pour moi, et là il est venu casser mon moment, le public n’a pas été d’accord et je le comprend, je suis très reconnaissant des Américains qui ont sifflé Roode, ils ont enfin compris que les USA étaient supérieur au petit Canada. Je vais vous montrer ce que le Canada n’aura jamais, la maison blanche ! Très belle demeure de notre président, je vous rappelle que le Canada est gouverné par une Anglaise. Continuons notre chemin dans cette belle ville qu’est Washington. Je dois vous avouer que même si toutes les villes américaines sont magnifique, Perry dans l’Oklohama est parfaite ! C’est une ville que je recommande vivement. Regardez là-bas, vous voyez ce clochard, il est canadien et il a voulu venir ici au States et il n’a pas sucé pour réussir comme un certain Bobby… Oui car même si je pourrais vous parler de mon pays toute l’après-midi, je ne vais pas le faire sinon je vous dévoilerai le bonheur qu’il procure. Même si je sais que vous aimeriez, car je sais que rien qu’à voir ou entendre le nom de Bobby Roode ça dégoute les gens, mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas son vrai nom, le vrai est encore plus merdique, Robert. Un prénom comme ça me fait penser à mon grand-père. Enfin quand même mon grand-père est américain et fier de l’être, il aurait été dégouté s’il était canadien. Un seul mot me viendrai à la bouche quand je penserai à mon grand-père s’il serait canadien , BEURK ! Mais heureusement il ne l’est pas, il est d’une race supérieur. Il est américain.

Jack nous a quitté le temps d’aller manger puis de prendre l’avion direction Kansas City, ville dans le Missouri. Il effectue une visite de la ville traditionnelle avant chaque show ou PPV, là il sort du Nelson-Atkins Museum of Art, il vient vers nous, mais non, il va acheter une bouteille d’eau, il fait chaud, il va s’assoir dans un parc et recommence à parler.

J.SWAGGER.
Revenons au centre du sujet, Bobby Roode ! Ce mec se vante alors qu’il n’est rien, comment s’est-il fait connaître ? Si on peut appeler ça une personne connue, grâce à un AMERICAIN, James Storm a fait la plus grosse connerie quand il s’est associé à Roode, soit c’était l’effet de la bière soit c’était que Bobby aimait s’en prendre plein le cul, moi j’en ai rien à faire car j’appelle une personne connue, célèbre, quelqu’un qui réussit dans sa vie, le cas Roode n’est pas un cas concluant, ce mec n’a rien fait dans sa vie. Vous allez me dire qu’il a gagné le TNA World Heavyweight Championship, mais c’est quoi ce titre d’autiste ? Il a été champion dans une fédération de sous-merde et il vient se la vanter ? En plus devant moi ?! Vous savez ce que j’ai fait moi ?! Moi je suis devenu le plus jeune ECW champion de l’histoire alors que je n’étais à la WWE que depuis 4 mois, ensuite j’ai gagné l’un des matchs les plus difficiles dans ce monde, j’ai gagné un Money in the Bank face à neuf adversaire ! Aucune autre personne a fait mieux, j’ai surclassé des géants comme Kane pour attraper une malette suspendue, j’ai dû gravir des échelons pour attraper cet objet, c’était un match dangereux, la seul fois où Bobby à fais quelque chose de dangereux c’est quand il est tombé dans sa douche, mais revenons à moi, après ce match, ma destinée arriva, j’ai battu Chris Jericho pour devenir World Heavyweight Champion ! J’ai conservé mon titre face à ce même adversaire et Edge, vous ne remarquez rien ? J’ai battu deux canadiens pour conserver mon titre ! Mais ce n’était pas la seule fois car j’ai conservé par l’un des chouchous du public, j’ai battu Randy Orton, et après j’ai à nouveau conservé face au Big Show, personne ! Personne ne me voyait avec mon titre sur les épaules encore après ces matchs et pourtant j’étais présent, j’étais là sur le ring, titre gravé Jack Swagger, après j’ai été United States Champion, je portais fièrement le drapeau de mon pays autour de la taille. Quand Bobby verra ce que je viens de dire il retournera pleurer dans son pays de pauvre, il verra que son palmarès ressemble à une feuille d’érable comparé au mien qui est une flamme qui brule sa feuille petit à petit pour totalement la bruler le 15 octobre. Je le battrais car croyez-moi, je ne me ferais pas battre par un mec comme ça pour l’honneur de mon pays, pour le mien, je vais lui montrer pourquoi je devrais gagner, pourquoi ? It’s simple, I’m the All-American American, I’m not Canadian, that’s a fact. C’est aussi simple que cela, Jack Swagger est en place, je vais gagner mon match, je suis le meilleur, je suis américain.

C’est fini … Non attendez, je pensez que c’était tout mais non, notre ami Jack semble vouloir en rajouter.

J.SWAGGER.
Maintenant laissez-moi vous présenter ceci.

Des photos d’hommes, américains certainement …

J.SWAGGER.
Regardez celui de droite, Graham Bell, sans lui on ne serait pas pareil, cet homme a inventé le téléphone, une chose dont on ne se passe plus de nos jour, un américain. Une autre photo un autre homme, John Styth Pemberton, il a inventé le Coca-Cola, c’est certainement l’une des inventions qui a récolté le plus d’argent à l’heure d’aujourd’hui, c’était un américain. On change de photo, un nouvel homme, Henri Heinz, il a créé l’une des sauces les plus populaires aujourd’hui , le ketchup, à nouveau un américain. Le jeans que je porte ne serai jamais là si un américain n’aurait rien créé, Oscar Levi Strauss, on serait tous nus sans lui à nouveau il est de chez nous. Il faudrait toute la nuit pour citer tous les américains ayant découvert quelque chose, alors que pour un canadien il ne faudrait que 30 secondes. Passons à l’image la plus belle pour moi c’est celle-là, oui c’est moi avec ma tenue américaine, je ne suis pas Dieu mais je vous montre tout simplement que la réussite est juste un synonyme d’américain.

V2 - More than a Flag Sans_t12

Et c’est sur cette phrase que Jack et nous vous donnons rendez-vous à Vengeance pour un match qui représente beaucoup plus qu’un simple match, l’honneur de la patrie est en jeu, la fierté tout le monde l’a, mais qui la gardera ? Jack s’en alla rejoindre son hôtel, en attendant son match, qui paraît comme une simple routine pour lui pourtant c’est plus qu’un drapeau ….
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum