Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

V2 - IBR

2 participants

Aller en bas

V2 - IBR Empty V2 - IBR

Message par Paul Levesque Mer 3 Oct - 13:22

Pas de matchs ? Montre nous ta valeur !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

V2 - IBR Empty Re: V2 - IBR

Message par The Rock Master Sam 6 Oct - 16:05

Ladies and gentlemen, enfin surtout gentlemen, voici pour la première fois à Dynamite : le Fallen Angel Christopher Daniels

METAL



Bien le bonsoir tout le monde. Je crois que vous me connaissez déjà. Je suis le Fallen Angel Christopher Daniels. Daniels pour les intimes. C'est la première fois que je fous les pieds ici, à Dynamite. Elle sera bientôt mienne, croyez moi. De part le monde, je suis adulé, respecté. Mon histoire est déjà écrite à la Ring Of Honor, à la TNA, et maintenant ici. J'aurais pu arriver plus tôt en effet, mais je préfère les grandes portes plutôt que les petites des shows hebdomadaires. Mon premier combat ici sera lors de Vengeance, deuxième du nom. Mais vous verrez lors de ma future carrière ici, que je ne suis pas un moins que rien. Je suis Christopher Daniels, j'ai été champion à multiple reprises, et sa va recommencer ici.

Dans cette Battle Royal, je ne sais pas qui je vais combattre, quels sont les talent qu'il y a ici. Cependant, une chose est sûre, je vais gagner ce match. Je vais en ressortir victorieux, et vous m'adulerez pour sa. La Vengeance est mienne.

N'oubliez surtout pas, Christopher Daniels est là, et pour un bon moment


Mieux vaux un petit discours clair, net et précis qu'un long blabla où tout le public se serai endormit. Pour une nouvelle arrivée à Dynamite, ce n'est pas de la tarte. Le roster de la fédération a du soucis à se faire
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum