Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

STOP OU ENCORE ?!

+13
The Rock Master
#westcoast.
the Chicago kid.
Ngm.
Hello, I'm JØJ0HИ
damiensandow.jcs
SPF'.
#CREATURE
LinS
DJ
#PERFECTION.
Flo38G
Gunner
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty STOP OU ENCORE ?!

Message par Sir Paco Sam 29 Sep - 21:51

Bonjour/soir, ce message a pour but de mesurer votre motivation dans la suite de DYNAMITE.. Les membres ne sont pas motivés, le staff non plus et les admins ont de moins en moins de disponibilités et de motivations, certains pensent certainement que les jours de DYNAMITE sont comptés mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère et surtout pas en comité restreint (Les Skypeux en fait..) C'est pourquoi je m'adresse à vous, membres, staffeux, bras droits ou même MC, souhaitez-vous continuer comme ça ? Souhaitez-vous arrêter ? Dans les deux cas, nous nous dirigeons vers la même fin.. OU ALORS, voulez-vous relever la tête et redonner un second souffle à DYNAMITE ?! Je tiens à préciser que je ne tolérerais aucun égarement dans ce topic, pas de lol, mdr ou xd, juste votre avis sur la situation actuelle de DYNAMITE et surtout, sur la votre. Souhaitez-vous continuer ou non ? C'est à vous de répondre, vous êtes DYNAMITE !!


Dernière édition par Sir Paco le Sam 29 Sep - 23:52, édité 3 fois
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Gunner Sam 29 Sep - 22:36

Je motive les troupes pour dire: il faut continuer !!! Il ne faut pas laisser tomber le travail difficile des staffs et surtout le travail qu'il y a eu dans cette fédération. Arrêter lors du début de la saison deux serait pour dynamite la preuve que les gens on fait vivre dynamite pour rien ! Donc il faut raviver la flemme il faut faire les choses dans les règles et permettre à cette fédération de continuer à vivre ! Je suis prêt à me battre pour ça, car j'ai pris mon pied avec dynamite et j'ai surtout aimé la manière dont les PPVs et les shows sont fait !
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Flo38G Sam 29 Sep - 22:56

Ce qu'il faut se dire c'est que la motivation ça passe pas juste par faire son speech chaque semaine hein. On est une e-fed mais on est aussi un forum. Y'a des centaines de sujets intéressants sur lesquels on peu parler. Il faut faire vivre ce forum et ça passe par 3 choses : des mecs motivés qui renouvellent le staff, des mecs qui font vivre le forum et des mecs qui font vivre l'e-fed. Enfin commenter les shows ça prend pas longtemps et ça montre aux bookers qu'ils sacrifient pas leurs dimanche soir pour rien (parce que c'est ce qu'ils font). En ce qui me concerne je vais essayer de commenter tous les shows à partir de D35 et j'essaierais de faire vivre le flood mais là encore si personne ne me suit je n'essaierais pas longtemps.

Sur ce j'attend l'avis des gens qu'on entend jamais. Vous speechez c'est bien, faites vivre le reste maintenant.
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Sam 29 Sep - 23:00

Je vais apporter un avis ne rentrant pas dans la réponse oui j'aimerais que cela continue ou non, il vaut mieux arrêter.

souhaitez-vous continuer comme ça ? Souhaitez-vous arrêter ? Dans les deux cas, nous nous dirigeons vers la même fin.

C'est là que c'est intéressant et enfin on pointe ce qui ne va pas. Merci Paco, tu me permets de développer plus facilement. S'entêter à continuer de cette manière n'a aucun sens, autant arrêter si c'est pour faire ça. Arrêter tout et comme l'a souligné Devilbad, c'est tirer un trait sur tout ce qui a pu être produit et surtout un travail où vous avez passé du temps dessus. Je pense alors qu'un changement doit avoir lieu. Je crois qu'on peut me rejoindre là dessus mais quand quelque chose ne fonctionne plus, on cherche des solutions, on essaye de trouver des alternatives, on réfléchit avant d'aller vers l'extrême et de tout stopper, de tout casser. Je pense qu'une remise à neuf total s'impose. Je pense qu'un nouveau fonctionnement s'impose puisque celui-ci s'est épuisé. Tout effacer, ce n'est pas la solution. Moi je propose de garder tout ce qui a été fait, de ne rien oublier mais d'aller de l'avant et de construire un nouveau bâtiment au lieu de vouloir utiliser les débris restant afin d'essayer de reconstruire. Je pense à une totale remise à niveau de Dynamite. Alors par là, je propose :
- Un nouveau système de show. Des sortes de résumés sous forme de fantasy booking où les grandes lignes des segments seront écrites en détaillant quand même assez pour pouvoir comprendre. Les books des matchs ne sont pas un problèmes, ce sont les segments.
- Un recensement des membres : Lancer un appel à tous ceux qui veulent rester ou partir ou simplement qui ne peuvent plus rester. Cela permettrait de faire un tri.
- Partir sur de nouvelles bases : la saison deux n'ayant pas commencée, revoyez peut être certains de vos plans.
Ce serait un début. Maintenant c'est comme ça que moi je vois les choses et personne n'est obligé de voir les choses comme moi.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Sir Paco Sam 29 Sep - 23:09

#PERFECTION. a écrit:- Un nouveau système de show. Des sortes de résumés sous forme de fantasy booking où les grandes lignes des segments seront écrites en détaillant quand même assez pour pouvoir comprendre. Les books des matchs ne sont pas un problèmes, ce sont les segments.
- Un recensement des membres : Lancer un appel à tous ceux qui veulent rester ou partir ou simplement qui ne peuvent plus rester. Cela permettrait de faire un tri.
- Partir sur de nouvelles bases : la saison deux n'ayant pas commencée, revoyez peut être certains de vos plans.
Ce serait un début. Maintenant c'est comme ça que moi je vois les choses et personne n'est obligé de voir les choses comme moi.

Un nouveau système de show ? Perso, je pense à une limite de 6 matchs (Et, par conséquent, 7 segments (8 en cas extrême) pour les weeklies tout en gardant ce système. Ca allégera un peu le boulot et, surtout, ça permettra de mélanger des feuds et de pas avoir des shows à 8 matchs chaque semaine.

Recensement ? Ce topic est une sorte de recensement je pense.

Changer les plans ? Changer je ne sais pas, pousser plus loin et trouver de nouvelles choses, oui.. Mais ça, c'est tout le temps qu'il faut le faire. Very Happy

Dans la globalité, je suis d'accord avec toi et comme tu l'as souligné, dans ce rythme si, nous nous dirigeons vers la fin donc ou nous avons besoin d'une "révolution" (Nouveau Staff ? On vous attend !) ou on n'arrivera pas à poursuivre.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Sam 29 Sep - 23:34

Ca allégera un peu le boulot et, surtout, ça permettra de mélanger des feuds et de pas avoir des shows à 8 matchs chaque semaine.

On va faire d'une pierre deux coups. Comme dit, le tout est une question de motivation mais aussi de temps. Le temps, c'est ça le plus crucial au fond. Le système de show que je vous proposais, il est très bon niveau timing. En deux heures, vous avez un show rédigé complètement alors qu'avec votre système, avec ces deux mêmes heures, vous avez encore du pain sur la planche. Ce qui peut vous prendre des jours avec le système actuel ne vous prendra que quelques minutes même si le staff s'y met à plusieurs.

De là, des shows qui sont donc plus courts et plus agréables. Regardez, vous avez un livre de 500 pages à lire. Vous n'êtes pas motivé, c'est long, c'est lourd, c'est chiant. Pour ce même livre, vous trouvez une version de 100 pages qui dit exactement la même chose, sous une forme différente, qui regroupe les idées, qui les expliquent tout aussi bien et qui prend moins de temps à lire. Y'aura plus d'incitation à la lecture, plus de bonne volonté à vouloir intégrer le staff car moins de travail à rendre et peut être même plus de commentaires car du fait que ce soit moins long, ça laisse plus de temps à une review.

Voilà, voilà.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par DJ Sam 29 Sep - 23:40

Les choses peuvent être faites, il suffit juste de les organiser. C'est ce qui nous manquait ces derniers temps, mais une réduction du show couplée à une refonte de l'organisation (que l'on travaille en ce moment même) nous permettront à tout les coups de tenir un format actuel mais simplement plus court.

Car oui, il y a du temps, il y a encore de la motivation, même si ca ne se voyait pas trop ces derniers temps.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Sam 29 Sep - 23:41

Et si on demandait aux gens quel format préfèrent-ils, plus simplement ? Qu'on ait un avis global.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par DJ Sam 29 Sep - 23:46

Faudrait déjà qu'ils voient ce topic et qu'ils y répondent, et c'est pas encore acquis.
Si jamais, tous ceux qui répondront après ce message, veuillez indiquer si vous préféreriez le format proposé par RXS ou un format actuel mais réduit.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Sam 29 Sep - 23:48

Explique un peu ce que tu entends par " format actuel réduit ". C'est ce que Paco proposait ? Avec un quota de matchs/segments ?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Sir Paco Sam 29 Sep - 23:51

Ce topic est là pour leur avis justement, j'attends le maximum de personne pour débattre de notre futur.
Personnellement, je vois trois possibilités..
- Allégement des Weeklys, - de segments.
- Moins de segments et segments plus courts.
- Shows se rapprochant du FB.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par LinS Sam 29 Sep - 23:56

Perso je suis pas sur que ca soit une bonne idée, ca ressemble plus à une abdication qu'autre chose. Les suites de NoWAR ont finit par se tourner vers ce genre de show, c'est pas ce qui leur a permit de tenir, au contraire. Ca permettra sûrement aux bookeurs de se libérer et de moins en chier, mais au final ca rendra pas l'activité au fofo. C'est les membres qui sont censés la créer, qui sont censés faire vivre le forum et show long ou court, je ne pense pas que ca changera quelque chose. Pour la comparaison avec le livre, tournez ça avec une série, Game of Thrones par exemple. C'est pas les détails qui lui permettent de plaire autant ? D'en jeter autant ? Les détails c'est ce qui fait la différence entre une fed lambda et une grosse fed. Forcément vu la galère actuelle le détail est secondaire, mais je pense simplement pas que ca soit la solution à tous vos problèmes.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Dim 30 Sep - 0:02

Oui mais la question actuel, LinS, n'est pas d'être dans le rejet. La question acutel est de se dire tiens, qu'est-ce qui pourrait arranger le staff maintenant ? De quoi le staff a-t-il besoin ? Si tu veux parler d'activité, bien sûr qu'il en faut et évidemment que les membres doivent la créer. Mais une sorte de FB ( et je ne veux copier personne, je trouve juste que c'est une bonne idée ) permet à tout le monde d'alléger son " horaire " sur la e-fed et plus de temps = plus de liberté = plus de possibilité pour le staff de s'intégrer aux discussions et au flood. Bien sûr, je n'expose que les bons cotés de mon idée tant elle me semble bonne et elle doit avoir ses défauts aussi, tout autant que les shows de format actuel mais vraiment, je pense que ça peut aussi être une solution. Maintenant, je ne m'y accrocherai pas si vraiment cela n'intéresse pas grand monde.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par LinS Dim 30 Sep - 0:08

Logiquement ca reste l'idée à suivre, c'est la plus viable actuellement. Le staff en a besoin.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Gunner Dim 30 Sep - 6:33

Je suis d'accord avec perfection, dégager du temps pour que le staff vienne s'intégrer au flood est une bonne idée mais il faudrait aussi que les gens le relance car si il a "été laissé tombé" c'est peut être car ils n'ont plus de sujet de discussion.
Ensuite pour les shows, comme il a été dit et répété dans le passé le défaut majeur c'est les serments comme on a pu le voir avec l'Undertaker. Mais la où je suis déçu c'est qu'hormis le staff il n'y a personne d'autre qui commentent ( je compte les bookers dans les staffs) on est, nous membres inférieurs par le garde la source de motivation, donc j'invite les autres membres à donner leurs avis et à dire se qu'ils attendent
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #CREATURE Dim 30 Sep - 8:05

Personnellement je suis légèrement à bout comme la plus part du staff. Après j'ai pas envie de lâché comme ça car j'me souviens qu'après la fin de FIP y'avait plus rien eu pendant un long moment. Après pour ton idée RXS tu pourrais m'en dire un peu plus ? J'ai pas trop compris et j'aimerais de plus ample détail
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #PERFECTION. Dim 30 Sep - 11:10

Ben c'est pas bien compliqué. Vous avez votre idée de segment rédigée dans le coin booking. Pour le moment, vous jouez X personnage dans ce segment et le faîtes parler. Eh bien là, ce que je propose, c'est plutôt une description du segment et des paroles. Un grossissement du petit résumé du segment fait dans la section booking pour en faire un gros résumé et donc en faire un segment. Les matchs on n'y touche pas, ce n'est pas ça le problème.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #CREATURE Dim 30 Sep - 11:23

D'accord, bah on verra avec les autres ce qu'ils en pensent
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Flo38G Dim 30 Sep - 14:02

Sinon ce topic s'adresse aussi au membres hein.

Le damien sandow, le regal, le hawkins etc etc on vous attend là hein ça serait sympa de vous bouger le cul ...
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par SPF'. Dim 30 Sep - 15:23

Euh, on a une vie nous. STOP OU ENCORE ?! 1929873797
Non plus sérieusement je pense qu'il faut absolument continuer, on a pas le droit de lâcher comme ça, ce serait clairement gâcher tout votre travail depuis le début. Il faudrait un renouvellement des membres, là je trouve qu'on est pas beaucoup à venir speecher ou participer activement au forum. Je pense également qu'un système de Fantasy Booking pour les shows weeklies serait à prendre en considération. Ça voudrait dire moins de boulot, et peut-être plus de staff car moins galère à booker. Il suffit de regarder un show de la Ultimate Wrestling Society, c'est simple et cool à la fois. Smile
Si on n'arrive pas à remonter la pente avec ça, je pense qu'il faudra clairement se mettre à l'idée que c'est la fin...
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par damiensandow.jcs Dim 30 Sep - 16:13

Flo38G a écrit:Sinon ce topic s'adresse aussi au membres hein.

Le damien sandow, le regal, le hawkins etc etc on vous attend là hein ça serait sympa de vous bouger le cul ...

"Le damien sandow" il a pas le temps. Et je l'ai déjà dit. La seule raison pour laquelle je reste sur le forum est parce que je sais qu'un forum comme ça c'est rare (très bon show, bonne ambiance quand on est pas en temps de crise, pas de kikou...), et ça m'emmerde d'avoir une disponibilité restreinte. Qu'on m'emmerde pas là dessus en plus donc, car ça m'emmerde déjà moi-même.
Maintenant que ça c'est dit, puisque qu'il faut que je prenne le peu de temps que j'ai pour moi à répondre, c'est parti.
Je pense qu'il faut continuer, car oui arrêter là serait jeter tout ce qui a été fait pour cette fed' depuis sa création. Y a moins d'activité, donc il serait bien d'avoir de nouveaux membres sérieux et motivés. Ceux qui ont le temps, faites de la pub sur d'autres forums, parler à des gens à qui ce forum pourrait plaire. Ensuite concernant l'idée d'RXS, un système rapproché du Fantasy Booking, personnellement j'accroche pas. Je trouve qu'il serait dommage d'enlever les détails, car comme l'a dit LinS, ce sont les détails dans les shows qui font d'une fed' une grande fed'. Je pense qu'il faudrait peut-être limiter le nombre de segments, pour garder les détails en allégeant quand même le travail à fournir du staff.
Voilà mon avis, en espérant que cette belle aventure qu'est DYNAMITE continue, même si je peux pas faire grand chose pour...
Ciao ! STOP OU ENCORE ?! 1770242605
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #CREATURE Dim 30 Sep - 16:20

Essayes de trouver 5-10 minutes pour nous par jour ça serait déjà pas mal Razz ( Pas de méchanceté bien sur Wink)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par damiensandow.jcs Dim 30 Sep - 16:25

J'aimerais bien, mais au lycée (je suis interne) ce connard d'informaticien bloque tout... Du coup je peux pas venir le Lundi-Mardi-Jeudi. STOP OU ENCORE ?! 2183870971
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par #CREATURE Dim 30 Sep - 16:46

Bah au moins les autres jours c'est déjà pas mal Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Flo38G Dim 30 Sep - 17:13

damiensandow.jcs a écrit:
Flo38G a écrit:Sinon ce topic s'adresse aussi au membres hein.

Le damien sandow, le regal, le hawkins etc etc on vous attend là hein ça serait sympa de vous bouger le cul ...

"Le damien sandow" il a pas le temps. Et je l'ai déjà dit. La seule raison pour laquelle je reste sur le forum est parce que je sais qu'un forum comme ça c'est rare (très bon show, bonne ambiance quand on est pas en temps de crise, pas de kikou...), et ça m'emmerde d'avoir une disponibilité restreinte. Qu'on m'emmerde pas là dessus en plus donc, car ça m'emmerde déjà moi-même.
Maintenant que ça c'est dit, puisque qu'il faut que je prenne le peu de temps que j'ai pour moi à répondre, c'est parti.
Je pense qu'il faut continuer, car oui arrêter là serait jeter tout ce qui a été fait pour cette fed' depuis sa création. Y a moins d'activité, donc il serait bien d'avoir de nouveaux membres sérieux et motivés. Ceux qui ont le temps, faites de la pub sur d'autres forums, parler à des gens à qui ce forum pourrait plaire. Ensuite concernant l'idée d'RXS, un système rapproché du Fantasy Booking, personnellement j'accroche pas. Je trouve qu'il serait dommage d'enlever les détails, car comme l'a dit LinS, ce sont les détails dans les shows qui font d'une fed' une grande fed'. Je pense qu'il faudrait peut-être limiter le nombre de segments, pour garder les détails en allégeant quand même le travail à fournir du staff.
Voilà mon avis, en espérant que cette belle aventure qu'est DYNAMITE continue, même si je peux pas faire grand chose pour...
Ciao ! STOP OU ENCORE ?! 1770242605

de 1 désolé pour ma façon de parler mais je fais toujours ça.

de 2 je demande pas à ce que tu prenne un poste juste à ce que tu t'exprime sur la situation ce que tu as fait donc voilà j'ai obtenu ce que je voulais.

Sur ce merci d'avoir répondu l'ami
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

STOP OU ENCORE ?! Empty Re: STOP OU ENCORE ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum