Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

5 participants

Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par Paul Levesque Jeu 27 Sep - 17:38

Un beau bordel !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty Re: D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par #CREATURE Ven 28 Sep - 14:56

Nostradamus avait prédit beaucoup de choses comme les attentats du 11 Septembre ou encore les élections de Barack Obama et de François Hollande (connard !), mais avait il prédit ce qui arriverait aux champions par équipe ?

| Jeffrey Hardy » Vous êtes sur de ne pas l'avoir vue ? D'accord merci...

Si vous n'avez pas encore compris, Jeffrey Hardy était au téléphone. Et là comme tout bon fan que vous êtes ou pas vous aimeriez savoir ce qui se passe dans sa tête. Alors allons y tout de suite !

| Jeffrey Hardy » Je ne comprends pas tout se passais si bien avant qu'on engage Jimmy Hart. Pourtant Santino semblait sur de son coup quand il m'a annoncé ça et je me disais que ça permettrais à April de grandir un peu. Mais ça ne peut pas être ce que je pense, Jimmy fait ça pour notre bien et nous allons repartir de l'avant. C'est un fait sociologique tout ce qui nous arrive nous est du. Cette semaine si notre team ne l'emporte pas nous serons encore railler alors que nous avons fait énormément de bonnes choses ensemble. Je ne laisserais plus cette soi disant malchance nous surprendre encore nous sommes les champions par équipes de cette fédération et nous montreront notre valeur quitte à tout donner et à repartir en civière si il le faut ! Bon par contre je commence à avoir la dalle moi, j'vais m'faire à manger...

Je vous passe la suite, on se retrouve Lundi pour Dynamite 35 !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty Re: D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par SimSim Ven 28 Sep - 15:30

Voix Off- On rejoins maintenant Riggs en coulisse.

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) 925454riggs18

Jeremiah- Je ne vais pas reparler de mon match contre Gunner car cela ne vaut pas la peine. À la place, parlons de mon prochain match. Je vais affronter 2 équipe une former de deux très bon lutteur et l'autre équipe est formé de l'ex partenaire de mon partenaire et d'un sale fils de pute! Et oui Drew, je t'aime autant que la première fois.

Voix Off- Il regarde la caméra avec un grand sourire.

Jeremiah- Lundi, je vais faire équipe avec Curt Hawkins qui tout comme moi essaye de se faire une place dans cette fédération. Je suis content de faire équipe avec lui car de 1, il connait très bien Darren Young pour avoir déjà été en équipe avec lui et de 2, avec sa détermination et ma rage de vaincre nous allons former une très bonne équipe.

Jeremiah- Bon comme première équipe, nous avons Jeff Hardy et Santino nos champion par équipe. En passant félicitation pour vos ceintures, j'ai beaucoup de respect pour vous 2. Ces des gars comme vous qui me donnent envi de faire le métier que je fais présentement. Mais quand je vais vous affronter lundi, je vais me batte comme si ma vie en dépendait! Alors méfier vous mes amis.


Jeremiah- Finalement, la deuxième équipe est forme de mon cher ami Drew et de Darren Young. Je suis désoler pour toi Darren, car tu est en équipe avec Drew cela signifie que je vais devoir te cogner et cogner ton gentil partenaire plus fort! Car depuis que tu m'as volé le titre Drew disons que ma haine envers toi c'est agrandit. Tu veux savoir qu'esse que je me dit depuis que je t'ai rencontré?

Voix Off- Il enleva son chandail prit une pause et catchphrase time!!

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) 772380image

Jeremiah- You Mess With The Wrong Riggs!!!
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty Re: D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par SPF'. Sam 29 Sep - 13:35

Nous nous retrouvons comme la semaine dernière dans la loge de Curt Hawkins, et de sa nouvelle manager, Amélia.

| Curt Hawkins » I WILL DESTROY YOU DARREN !

Et ben ça commence bien...

| Amélia » Curt calmes-toi, il faut que tu tiennes bon jusqu'à ce qu'on nous envoie le remède.

| Curt Hawkins » NO NO NO ! Je ne me calmerai pas gamine ! Darren me sort par les yeux, il mérite que je lui offre le pire châtiment. Il est temps de lui faire faire sa prière, car il va bientôt se retrouver sur un lit d'hôpital !

| Amélia » Écoute Curt... J'ai une proposition à te faire... Pourquoi tu ne te défoulerais pas sur le ring le temps de recevoir le remède ? J'ai réussi à te réserver un match cette semaine, contre les champions par équipes et Darren Young avec Drew McIntyre. Ça te dirait de casser du champion ?

| Curt Hawkins » Good idea little girl. Je vais lui montrer à Darren, je vais lui exploser la face sur le ring et ensuite je lui ferai dire qu'il est le maillon faible de notre équipe, que je suis le beau gosse de cette génération, le ravishing. Personne, je dis bien personne, ne pourra désormais m'arrêter Amélia, 'cauze I'm Curt Hawkins...

Catch-phrase.


| Curt Hawkins » And I'm the only picture of victory.

Hawkins décide de partir détruire quelques officiels avant son match. Mais que fais Amélia ? Elle a versée une poudre bleue dans la bouteille d'eau de Hawkins. Affaire à suivre...
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty Re: D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par Geass' Sam 29 Sep - 16:54

| Drew McIntyre » C'est pas vrai mais qu'est ce qui m'arrive?

Ah ça, on se le demande bien mon bon Drew...

| Drew McIntyre » Depuis Warfare of L.A, tout va mal pour moi, j'enchaine les matchs par équipe que je ne suis même pas foutu de gagner. J'ai pourtant dignement conservé ma ceinture en PPV, j'allais enfin avoir le respect de tous, et voila que les défaites s'enchainent les unes après les autres. Ma belle réputation va terminée ruinée, et je dois au plus vite changer les choses. Rien de difficile, je suis talentueux, et je vais m'en sortir. Ce soir, c'est une bonne opportunité de remonter la pente. Je suis à nouveau accompagné dans ce match, mais je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou non. Darren Young va probablement beaucoup trop se concentrer sur Curt Hawkins et pas assez sur nos autres adversaires. Je vais devoir travailler tout seul, comme d'habitude. Je pourrais bien m'en prendre à ces stupides champions par équipe, Santino Marella et Jeff Hardy. Je pourrais leur montrer que je suis bien meilleur champion qu'eux. C'est une bonne idée. De toute façon, ils n'ont jamais mérité leurs titres, et ce 'nest qu'une question de temps avant qu'ils en soient dépossédés. Et bien sur, on retrouve encore cette épave qu'est Jeremiah Riggs. On dirait qu'il n'en a jamais assez. Si il m'aime à ce point, je vais lui montrer que la douleur peut être très belle elle aussi. Ce soir, je vais renaitre. Le temps ou j'errais sans but est terminé, je suis plus fort que jamais, et je vais m'imposer comme j'aurais toujours du le faire.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c) Empty Re: D#35 - J.Riggs & C.Hawkins vs D.Young & D.McIntyre (c) vs Escaped from the Asylum (c)(c)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum