Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

5 participants

Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par Paul Levesque Mer 19 Sep - 19:03

Ils se sont partagés un segment lors du dernier show et là, ils feront équipe face à deux gars de la WWE..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty Re: D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par #PERFECTION. Jeu 20 Sep - 15:04

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Ziggle20

Dolph Ziggler. - C'est carrément anormal. Au dernier show, on me fait affronter deux mecs entre qui la tension n'a jamais été si haute et puis, je dois me farcir un pauvre mec vendant le plus de merde possible à chacune de ses apparitions pour le faire taire. Le rang de meilleur au monde ? Ce n'est pas une question de bien parler, de bien bouger, de ce que l'on consomme ou ce que l'on ne consomme pas, c'est une façon d'être autre qu'une façade. Etre le meilleur au monde, c'est être le plus prêt possible de la perfection et surtout avoir la confiance des personnes les plus importantes lorsqu'on parle de matchs à haut niveaux. En clair, c'est moi. Je suis l'incarnation la plus pure de l'homme, la plus parfaite et sans la moindre chose à rejeter et c'est vers moi que l'on se tourne lorsque l'on doit s'assurer la victoire dans un match. Un peu comme lorsque la WWE a renvoyé la Dynamite dans sa propre merde. Cette fois, on me place encore en équipe, moi, Dolph Ziggler, contre deux abrutis qui n'ont rien en commun et, qui plus est, essayent de montrer au public qu'ils sont meilleurs l'un que l'autre par des procédés plus incensés les uns que les autres. J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule, à vrai dire. J'aimerais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, pouvoir avoir de vrais matchs face à des lutteurs professionnelles et pas des hommes qui.. Qui font quoi d'ailleurs ? Je commencerais presque à être frustré. Mais s'il faut balayer tout le roster avant de pouvoir atteindre les sommets qui ne sont pas si loin de moi, il est vrai, alors qu'il en soit ainsi. I'll make you understand what perfection is. It's not showing off.. If you back it up.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty Re: D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par LinS Sam 22 Sep - 11:52

| Jon Moxley » Ashley comme adversaire. Une catin qui veut me prendre mon bien. Une putain en manque de sensation forte qui ne se souvient plus de la douce humiliation que je lui ai fait subir la dernière fois. Tu veux ce titre ? Viens le chercher ma salope.

On va pas faire compliquer cette semaine. Comme la semaine dernière, celle d'avant, celle d'encore avant ... Gardons la simplicité en ligne de mire, et les grosses occasions pour faire un méchoui avec nos adversaires.

| Jon Moxley » En attendant, j'me retrouve avec un putain de taré qui louange un mort à la manière de l'Undertaker pour affronter deux petites catins qui tapinent avec cette salope d'Ashley. Dolph Ziggler, l'homme qui n'a comme fait d'armes que des victoires d'équipe. L'homme qui est surtout incapable de s'imposer seul et qui veut nous faire croire qu'il nous est supérieur. Des sales marmots comme toi plu doué pour faire cheerleaders qu'autre chose je connais. Alex Riley a déjà prit une branlée de ma part, j'hésiterais pas à faire pareil à son sosie peroxydé. Pour son coéquipier, le Britannique suceur de vieil homme. Drew McIntyre, qui va et vient encore plus souvent que moi dans le cul de sa mère, tu penses que ton titre te donne une légitimité ? Mon cul. T'es qu'un pauvre second couteau qu'on utilise pour boucher les trous. On te garde parce que personne parmi les losers que t'affrontent ne parvient à avoir un niveau execrable comme le tiens. Mais le jour ou tu n'auras plus de titre, que tu te feras botter le cul par un mec qui a du talent, un mec comme moi par exemple. Ce jour là mon gars on te jettera au milieu des poubelles, tu peux en être sur !

Une catchphrase ? Allez pour une fois.

| Jon Moxley » Pas de Show Off pour ce soir. Pas de Chosen One. J'vais vous botter le cul et vous envoyez roupiller comme les sous merde que vous êtes.

S'too ? Bon bah pas de catchphrase ce soir alors. C'est nul askondi ...
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty Re: D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par AJ Sam 22 Sep - 16:45

Il me reste peu de temps.

| Jay Lethal » Je ne comprends pas, ce qu'il s'est passé lundi soir n'aurait pas dû arriver. Je serais associé à un homme que je n'apprécie pas, et lui non plus. Mais nous devrons nous attendre face à nos adversaires, qui ne méritent qu'une défaite de plus. Le Show Off et le Chosen One s'inclineront devant le Black Machismo. Et toi, Moxley, je m'occuperais de toi après ce match. Oh Yeahhhh !

Excusez, au moins c'est fait.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty Re: D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par Geass' Sam 22 Sep - 17:39

Allez c'est parti. Showtime les enfants.

| Drew McIntyre » J'en étais sur. J'en étais sur que ce mioche allait me couter mon match. C'est à cause de lui si j'ai perdu la semaine dernière. Jeremiah Riggs n'est qu'un boulet que je traine depuis trop longtemps. Je l'ai pourtant défait de son titre, mais il semble vouloir s'accrocher. Enfin, la bonne chose est que Gunner semble s'être occupé de lui une bonne fois pour toute. Maintenant que je n'ai plus à me soucier de Riggs et des effets désastreux qu'il avait sur moi, je vais pouvoir continuer à aller de l'avant. Et l'important maintenant, il est de gagner mon prochain match. Cette fois ci, mon partenaire est un homme de confiance. Dolph Ziggler, un de ceux qui a mis DYNAMITE à genoux à Warfare of L.A. C'est une bonne chose que l'on m'offre enfin un partenaire digne de ce nom, et ensemble nous n'aurons aucun mal à nous débarasser de nos adversaires. L'un d'entre eux a d'ailleurs aussi été dans ce fameux 4vs4. Jay Lethal. Le choix désespéré de Paul Heyman. Celui que j'ai déjà affronté la semaine dernière et qui se croit supérieur à moi car il m'a porté le tombé. Pourtant, il n'a rien prouvé, et je vais le ramener à la raison en lui infligeant ce qu'il mérite cette semaine. Il n'aurait jamais du me vaincre, et je vais réparer cette injustice. Et ce n'est pas Moxley qui pourra changer quelque chose. Il a beau être le Xplosion Champion, il ne m'arrive pas à la cheville, et je reste le plus grand champion que cette fédération ait jamais connue dans sa pauvre existence. Dolph et moi même allons régler leur compte à ses deux rigolos, et montrer une bonne fois pour toute que la WWE est supérieure.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler Empty Re: D#34 - J.Lethal & J.Moxley vs D.McIntyre & D.Ziggler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum