Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D#34 - IBR

3 participants

Aller en bas

D#34 - IBR Empty D#34 - IBR

Message par Paul Levesque Mer 19 Sep - 18:52

Oublié ? Nouvel arrivé ? Viens montrer que tu en veux !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - IBR Empty Re: D#34 - IBR

Message par SPF'. Jeu 20 Sep - 17:01

Nous sommes dans la loge de Curt Hawkins. Il est accompagné de sa nouvelle manageuse, Amélia. Les deux discutent tranquillement de la semaine dernière et de Darren Young.

| Curt Hawkins » Well... Si je t'ai choisi en tant que manageuse gamine, c'est parce que tu sais que je suis ton seul ami et que tu n'as pas envie de rester seule dans ton trou comme une pauvre fille.

| Amélia » Curt, c'est plutôt moi qui t'ai choisi...

| Curt Hawkins » SHUT UP LITTLE GIRL ! Je ne t'ai pas demandé de parler, ici c'est ma loge, et quand je ne te demande pas de parler, tu ne parles pas ! Je sens la folie s'emparer de moi little girl, tout ça c'est à cause d'un boy nommé Darren Young. Toutes ces défaites à cause de lui, ça me met hors de moi ! Quand je pense que j'ai accepté qu'il soit mon partenaire... HE IS JUST A MOTHAFUCKA !

Et bien Curt, calmez-vous.

| Amelia » J'ai une information à vous faire passer Curt... Vous avez reçu une invitation pour la Invitational Battle Royal.

| Curt Hawkins »
WHAT ?! LA INVITATIONAL BATTLE ROYAL ? THAT'S A JOKE ?! Tu le sais aussi bien que moi gamine, je mérite mieux que Darren Young, je mérite d'être dans le main-event de la DYNAMITE, et au lieu de ça on m'a recalé au rang de participant à une fichue bataille royale de jobber ! Je vais leur montrer qui je suis, je ne suis pas le Marty Janetty de l'équipe des New's Gen's Ravishings, parce que c'est moi le Hunk de cette compagnie, c'est moi le New Ravishing One ! Toute cete équipe a était conçue par moi et pour moi, et non pas pour un old jobber de la trempe de Darren Young !

| Amelia » Il est temps de partir Curt, nous avons une longue route à faire, une longue route pour enfin trouver un médecin qui pourra arranger votre folie. Et votre souhait d'affronter Darren Young lors du prochain PPV pourra alors s'exaucer.

| Curt Hawkins » Je l'espère little girl, because I'm Curt Hawkins...

Catch-phrase go !

| Curt Hawkins » AND I'M... the only picture of victory.

Encore un petit problème de folie à ce que je vois. Nous souhaitons un bon rétablissement à Curt, en espérant le voir pour la IBR.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - IBR Empty Re: D#34 - IBR

Message par Sir Paco Sam 22 Sep - 17:42

It's time for a come back..

D#34 - IBR 2012-v15

BOBBY ROODE.-
Ôtez-moi d'un doute.. Ces bâtiments appartiennent bien à la WWE, c'est ça ? Ne répondez pas, j'ai vu Warfare of Los Angeles moi aussi. Vous parlez d'une fin, un lâche qui revient montrer son nez quand ses ennemis l'emportent en trichant sur.. d'autres ennemis. Cherchez la logique de ce qu'ils appellent "guerre". C'est aussi logique que de foutre Santino Marella et Jeff Hardy en équipe, managés par Jimmy Hart. Oh mais attendez.. C'est ce qu'il se passe ici non ? Je me demande encore une fois ce que je fous dans ce trou à rats ? Cette fédération qui m'a ridiculisé il y a maintenant un an en me mettant dans une équipe avec Chris Jericho et Edge. Ca vous fait plaisir de me ridiculiser comme ça ? S'en est fini, ne me parlez plus de ces pseudos-canadiens, juste capable de soudoyer des dirigeants. Jericho avec McMahon et Edge avec Heyman.. Moi, je ne dois ma carrière qu'à moi même, j'ai été la pièce maîtresse de Fortune et de Beer Money Inc. Là, je serais la pièce maîtresse de DYNAMITE tout simplement !

One Second Posse..

BOBBY ROODE.-
I'M NOT DONE YET !

D#34 - IBR 2012-v16

C'est fini, ça va chier..



Questionnaire ce soir.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - IBR Empty Re: D#34 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum