Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DYNAMITE #29 - Vos réactions

+6
Flo38G
#CREATURE
Pedrolita ™
SPF'.
LinS
Brooke Tessmacher
10 participants

Aller en bas

Il faut un sondage, donc en voila un.

DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_lcap18%DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_lcap18%DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_lcap27%DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_lcap36%DYNAMITE #29 - Vos réactions I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 22:07

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par LinS Mar 31 Juil - 6:15

Moi j'trouve ca excellent lol!
Compte tenu des vacances et des désistements, j'trouve que vous vous en sortez bien les mecs.
J'commente le show sous peu. Les autres rien vous empêche de le faire aussi Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par SPF'. Mar 31 Juil - 7:58

Un très bon show. Smile
J'ai bien aimé tout ce qui touché aux segments backstages avec la WWE et Sandow/Regal/Cage. Les EftA font plus sérieux avec Hart comme manager, là c'est vraiment des champions. Ashley toujours aussi franche, mais t'aura pas ton title shot. Retour de D-Bryan cool. Segment de fin cool aussi avec une apparition de Vincent Kennedy McMahon.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par Pedrolita ™ Mar 31 Juil - 9:29

Mon title shot il est ou là ?! FUCKKKKK ! O_o
Superbe show, je fais un commentaire détaillé dans l'après midi Wink
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 31 Juil - 9:47

Une intro différente , c'est pas du EIB on le sens , mais ça passe y'a l'humour qui faut Smile

Madison et Maryse passe pour des putes normales ... En tous cas ça hype bien Ashley en hargneuse prête à tout pour défoncer Moxley , un bon premier segment qui met dans l'ambiance.

Un segment qui met largement Aries en valeur , on fait confiance à un jeune et je pense qu'on à raison. Il fait partit de ceux qu'il faut surveiller en espérant qu'il sois un peu plus actif Smile

Faudra me donner l'utilité du segment suivant , OK on montre Sandow qui veut pas se joindre à Heyman , mais franchement who cares ? La c'est le segment bouche trou du show qui arrive trop tôt et qui en plus et booker genre c'est la fête au village. Christian passe pour une merde même si Regal & Sandow sont assez bien booké.

Le retour de Danielson est bandant , j'aurais aimé que le mien le soit autant (les skypeux comprendront). Bien booké on montre l'envie de Danielson de revenir et de se faire pardonner (COPIEUR) . Par contre je vais faire mon chieur , mais j'ai trouvé Danielson un peu plat au micro y'a pas d'intensité. Fin si au début avec l’excitation du moment et ça redescend et Jeremiah qui intervient pour ne rien dire c'est quasi inutile dommage.

Alors pour le segment de mon équipe plusieurs choses. Premièrement April est censé être légèrement psycho bon là on le voit pas trop ça passe quand même , Santino on dirait Rocco Siffredi quoi c'est un Italien OK , mais c'est pas un chaud lapin. Ici il se met vachement en avant sauf que c'est sans humilité , Santino se doit d'être humble pour s'attirer la sympathie du public. Bon y'a la maitrise du Frantalien quand même ne relevons pas que le négatif. Mon personnage a pas servis a grand chose non plus , j'aurais mieux fait de ne pas te dire de le faire intervenir DYNAMITE #29 - Vos réactions 1929873797. Bon on est un peu moins plat que d'habitude , mais faut savoir que ce quatuor est très difficile à gérer et pour un premier segment avec eux tu t'es bien débrouillé.

Le segment d'après est énorme ! Geass' je le dis tu es le meilleur segmenteur qu'on est ici avec LinS , mais sur ce coup EIB a montré qu'il se hissait facilement a votre niveau. Heyman est très bien géré , Brooke aussi. Juste quand Sky tu dis "La E" non pas dans un segment , on dit "La WWE" j'fais mon chieur , mais c'est un petit détail qui m'a marqué.

Hogan devient epic ici , par contre j'ai pas apprécier qu'il s'en prenne a April va falloir que je me venge ! Sinon ce segment est très bien fait c'est exactement ce qu'on voulais faire passer .

Jericho sert à rien ici c'est dommage ... Gunner/Show va falloir qu'ils commencent à gagner parce que c'est pas comme ça qu'ils vont venir cherché nos titres Smile

Le dernier segment est looooooooooooong , bonne chance pour tout lire. ADR qui s'excuse ? Really ? Non la ADR fait pas ADR et c'est dommage. L'arrivée de Vince sauve le segment parce que là ADR a fait coulé le bordel ... Une bonne annonce et un ME de folie qui promet pour la semaine prochaine.

Bref encore un show de bonne qualité , mais vu ce qui faut faire chaque lundi soir pour arriver là on peut faire mieux et on doit le faire . Prenez mon message comme vous le voulez , mais c'est pas compliqué de prendre une heure par jour dans la semaine (sur un ou deux jours) pour booker.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par Flo38G Mar 31 Juil - 13:26

Pedrolita ™️ a écrit:Mon title shot il est ou là ?! FUCKKKKK ! O_o
Superbe show, je fais un commentaire détaillé dans l'après midi Wink

Je te l'ai foutu dans le cul quand chui revenu DYNAMITE #29 - Vos réactions 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par instant.classic Mar 31 Juil - 14:30

Désoler les gars de pas avoir RP, j'avais plus internet et je me connectais seulement avec mon Iphone donc compliqué de RP... Enfin bref excusez moi encore une fois la tout est réglé et donc plus de soucis (jusqu'à quand je sais pas mais à tout moment avec Free ça peut sauter..)
instant.classic
instant.classic

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 31 Juil - 14:43

Merci d'avoir prévenu Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par LinS Mar 31 Juil - 16:32

Commente si tu veux t'faire pardonner.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par SPF'. Mar 31 Juil - 16:45

Sinon, pour ceux qui ont votés pour "Y'a pas un truc avec les pics ?" dites ce qui va pas. (les admins vous dites rien. DYNAMITE #29 - Vos réactions 1929873797)
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par the Notorious 187 Mar 31 Juil - 17:42

Allons y point par point :

L'intro, c'est marrant. Ca passe bien mais je trouve que ça présente pas assez ce pourquoi on est là : le show quoi.
Le segment d'ouverture, est pas mauvais pour une ouverture. Ashley s'affirme bien. Hogan et Bischoff mettent bien la pression. Dynamite Screwjob ? Ashley tastes it. C'est bien amené et j'espère que dans les semaines à venir, on va en reparler et pas laisser ça comme tel.
Le tag est pas mauvais quoiqu'un peu court, franchement. On passe autant de temps limite à présenter le match qu'à en parler , c'est dommage.
Le segment avec Aries est foutrement bon. Bien developpé. Franchement une belle dimension donné à Aries, c'est pas mal j'espère que ça vaut le coup en tout cas.
Le segment qui suit avec Damien Sandow, la vision des deux bonhommes est bien developpée. Damien Sandow montre son détachement, j'espère qu'au fil des semaines on pourra assister à un jeu de drague entre les deux clans. Christian Cage est pas mal non plus dans son côté, tu dois venir là, moi je refuse pas ce genre d'offre. William Regal arrive au bon moment, je trouve.
Le match pas mauvais, c'est bien mieux que le premier match de la soirée, Mieux booké je trouve.
Le segment avec Daniel pas mal du tout, franchement.
Le tag sur ce coup est mieux, mais vous passez trop de temps avec les présentations je trouve.
April Mendez ? Je connais pas mais le personnage m'a l'air bien agréable.
JIMMY HART ! MARK TIME <3
Le match d'Aries, plutot pas mal je trouve. Franchement ça pourrait être un peu plus long.
J'ai bien rigolé sur le segment qui suit, comment elle se fait remballer la miss.
Le match d'apres est pas dégeulasse mais génial non plus.
La confrontation Hart & Hogan, c'est pas mauvais sérieux. C'est mal exploité à mon coup, on avait mieux à faire. Mais des passages intéressants malheureusement pas assez exploités.
Edge vs McIntyre pas mal mais ce qui gâche le match, c'est l'intervention. Ca fait deux dans le show, et je trouve ça too much personnellement.
Le segment sanction avec Jericho, j'ai adoré. C'est le mieux booké du show.
Après ça monte en intensité et ça gagne bien. Franchement sur la fin, vous êtes meilleurs. Mais je finirai mon commentaire plus tard.
the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 31 Juil - 17:45

Les books des weeklys sont limités Wink et April Mendez n'est autre que le nom de réel de la sublime AJ Lee Smile Merci du commentaire et je crois que tu es un des rare à lire les matchs.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par the Notorious 187 Mer 1 Aoû - 12:13

Ben je lis le show en complet et puis commenter pour dire juste le show est bien ça fait vraiment le mec qui a pas lu DYNAMITE #29 - Vos réactions 1929873797
the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mer 1 Aoû - 12:30

On est d'accord là dessus. C'était un remerciement que je te faisais DYNAMITE #29 - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Jeu 2 Aoû - 14:15

En fait, quand on regarde, vous avez fait le show à 3 quoi les gars. MC, Geass' et Ngm. Presque tout a été fait par vous. C'est chaud.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par #CREATURE Jeu 2 Aoû - 14:21

Perso j'ai rien fait à part les matchs et les coms. Les matchs c'est pas très dur
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par AJ Jeu 2 Aoû - 19:00

Bon show, on est dans la continuité même si la feud principale prend du vrai tournant, on attend avec impatience les shows suivants et surtout le PPV Smile
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par LinS Sam 4 Aoû - 11:27

L'intro part dans tous les sens mais c'est pas pour me déplaire. Un peu plus de tact la bonifierait, mais pour débuter le show c'est farpait !
Le segment de la WWE ... Super bien mené, ce que c'est plaisant ! Le bookeur nous amène là ou il faut, quand il le faut. Un très bon boulot. Iorait bien à redire sur certaines phrases, mais le segment en lui même nous fait oublier tout ça.
Belle victoire de rookies sur des rookies.
Aries se hype juste comme il faut. Enfin une promo développée, bien kiffant également. On reste dans du haut niveau et tant mieux.
J'aime bien la manière dont Sandow, Regal et Christian sont développés ... A suivre x)
J'aime l'arrivée de Danielson mais j'aurais ptètre du développé un peu plus le segment. Pas grave, chaque chose en son temps ces débuts restent fort sympathique. Encore une affaire à suivre !
Les champions tag gagne ... Qu'ils en profitent !
Le segment sur Hart est par contre bâclé. April sert à rien, Santino peut pas avoir un accent comme ca en show, Hardy c'est un vieux suiveur, et Hart raconte n'importe quoi passant du coq à l'âne.
"Concernant April, nous savons que c'est quelqu'un de bien et qui ira loin tout comme nous, quand on a contacté Jimmy on lui a parlé d'elle et il nous a dit un bon lutteur c'est reconnaître, un bon manager, vous l'avez fait avec moi au tour de la fille."
CA VEUT RIEN DIRE !
Segment suivant avec Heyman, autant le passage avec Brooke est torché trop vite à mon goût, autant la suite fait plaisir. Edge qui se rebelle et montre qu'il est un membre important de la team c'est cool. Affaire à suivre again x)
Hogan est bien kiffant quand il rage. Segment sympa avec Hart.
Le segment avec Bischoff en backstages est juste kiffant. Ca va dans tous les sens. Geass' t'as grave assuré sur ce show quoi !
Le segment final semble cool mais ia trop d'erreurs avec Rocky. A des moments on comprend rien, à des moment il dit "nous" ... Soit vous l'faites parler à la troisième personne, soit à la première mais décidez vous ! En dehors de ça les deux lutteurs sont bien vendus et Vince arrive juste quand il faut. On termine le show sobrement, mais ca promet pour les prochain. Un très bon boulot en dehors d'un segment torché malheureusement. Matchs sympa, com's agréable ... Suivant !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #29 - Vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum