Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TNA Destination X 2011

5 participants

Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty TNA Destination X 2011

Message par DJ Lun 11 Juil - 17:20

Les résultats en bref:

Kazarian déf. Samoa Joe via Fade to Black
Douglas Williams déf. Mark Haskins via Roll Up
Eric Young (c) & Shark Boy déf. Generation Me via combinaison Stunner/Youngblood Neckbreaker
Alex Shelley déf. Robbie E, Amazing Red & Shannon Moore dans un Ultimate X Match et devient l'aspirant n°1 au titre X Division
Rob Van Dam déf. Jerry Lynn via 5-Star Frog Splash
Austin Aries déf. Zema Ion, Low Ki & Jack Evans via Brainbuster et décroche un contrat à Impact Wrestling!
Brian Kendrick déf. Abyss (c) via Roll Up et devient le nouveau champion X Division! (A noter, pendant le match, Immortals (Gunner, Scott Steiner & Bully Ray) sont intervenus, mais furent chassés par l'ensemble de la X Division)
AJ Styles déf. Christopher Daniels via Spiral Tap

Mes réactions:

Bon opener, mais les deux peuvent donner bien plus. Kaz a bien utilisé les prises aériennes, sympa à voir.
Bouche trou, Williams n'a pas eu besoin de s'employer. Haskins est mauvais.
Le tag match est moyen, Shark Boy (1ere fois que je le voyais) est une blague. Grosse parodie de Stone Cold mais en nul (même prises quoi, aucune originalité...) Young a une grosse technique, sympa à voir. Quelques beaux moves des Gen.Me
L'Ultimate X est trop court, Red est awesome, Shelley a rien fait du match mais gagne, Robbie E sait pas voler... chaud.
Le match des "vieux" TNA Destination X 2011 1929873797 est pas très bon. Quelques grosses prises tout de même, Lynn est en forme, mais RVD fait pataud. La fin est bizarre, enfin j'ai trouvé que ca sortait de nul part.
Le 4-Way est LE match à voir. Evans est juste dément, il lutte dans quelle federation? Les 4 ont tout donné et on ne s'est jamais ennuyé. Je suis d'accord avec les fans "Sign them all!"
Le match pour le titre est lent mais on s'y attendait. Belle psychologie, sans la brawl de merde le match aurait été plus que correct. Content pour Kendrick.
Et le Main Event... qu'est ce qu'on s'ennuie! Aucune prise aérienne, ils se foutent de nous! La technique ok, mais le soir de la X Div on attend du vol, du risque!
Relativement déçu, surtout par le ME. Le 4 Way est awesome, j'aurais voulu en général plus de high fly.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par LinS Lun 11 Juil - 17:31

C'est quoi pour toi un Stone Cold en bon? Austin est mauvais dans un ring hein, faut pas croire que son booking explique un niveau exceptionnel entre les cordes.
Le match RVD vs Lynn, t'es fou il est génial. Bonne construction, de la présence et un déroulement cohérent.

A contrario, comment tu peux dire que Evans est bon? Le mec fait trois prisers à tout casser ! Le plus gros du match est entre Aries et Ki !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Flo38G Lun 11 Juil - 18:45

shelley a rien fait? on a pas vu le même match

Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par LinS Lun 11 Juil - 20:32

Flo38G > All a écrit:shelley a rien fait? on a pas vu le même match


J'avais oublié de préciser ça aussi tiens.
DJ, tu l'as vu après avoir fumé? TNA Destination X 2011 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par DJ Lun 11 Juil - 20:40

On voyait surtout Red et Moore, Shelley était très en retrait j'ai trouvé, et Robbie c'était pire.
Austin était mauvais mais il avait du charisme, voilà toute la différence.
RVD/Lynn ok iavait de la psychologie mais le match en lui même était ordinaire. Rien d''exceptionnel, à part trois prises en fin de match.

Ok Aries vs Ki c'était le principal (et le meilleur d'ailleurs), mais Evans, à chaque fois qu'il est intervenu, a fait des moves awesome (genre le dropkick et il ratterit en Shooting Star, j'ai jamais vu ça perso). Ion était en retrait, quand je l'avais vu à la Evolve il était plus en avant et il luttait bien, c'est dommage. M'enfin Ki fait surtout des kicks (des beaux ok) mais c'est lui qui a fait trois prises dans le truc, pas Evans.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par nicolens Lun 11 Juil - 20:42

Je le télécharge et donne mon avis
nicolens
nicolens

Messages : 280
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Flo38G Lun 11 Juil - 20:47

x. The Rock ' a écrit:On voyait surtout Red et Moore, Shelley était très en retrait j'ai trouvé, et Robbie c'était pire.
Austin était mauvais mais il avait du charisme, voilà toute la différence.
RVD/Lynn ok iavait de la psychologie mais le match en lui même était ordinaire. Rien d''exceptionnel, à part trois prises en fin de match.

Ok Aries vs Ki c'était le principal (et le meilleur d'ailleurs), mais Evans, à chaque fois qu'il est intervenu, a fait des moves awesome (genre le dropkick et il ratterit en Shooting Star, j'ai jamais vu ça perso). Ion était en retrait, quand je l'avais vu à la Evolve il était plus en avant et il luttait bien, c'est dommage. M'enfin Ki fait surtout des kicks (des beaux ok) mais c'est lui qui a fait trois prises dans le truc, pas Evans.

je suis pas pas d'accord low ki a portés le match avec aries evans a fait quelque beau moves mais c'est tout et ion a pas mal servis de cobaye , d'ailleurs evans était un peu aproximatif je trouve (je sais pas peut être qu'il n'as pas l'habitude du ring a 6 cotés)

et shelley était non stop au centre du ring c'est le seul qui est pas sortit du ring quoi il était tout le temps en train de s'occuper d'un adversaire et je dois dire que les cameraman étaient presque tous sur lui
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Bryan Perfect Mar 12 Juil - 18:14

KENDRICK <3 <3 <3
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par DJ Mar 12 Juil - 19:28

Jkiffe son thème song moi, on dirait une musique à la Ratchet & Clank un peu Razz
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Bryan Perfect Mar 12 Juil - 19:29

Si il est champion deja d'un coup je kiff toute la Impact Wrestling Wink x)
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par DJ Mar 12 Juil - 19:45

Ca promet de belles feuds, même si Kendrick n'est pas le plus 'spectaculaire'. Mais Kendrick contre Kaz ca envoierait du paté.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Bryan Perfect Mar 12 Juil - 19:46

Kendrick et Kaz sa fait des annee qu'il catch l'un contre l'autre y a de tres beau match Wink puis au micro il est TNA Destination X 2011 4205929361
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TNA Destination X 2011 Empty Re: TNA Destination X 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum