Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

D27 Réactions au show !

+10
#westcoast.
Rev'
Gunner
DJ
sʞetch
Velvet Sky · Lic'
Sir Paco
#CREATURE
SPF'.
Brooke Tessmacher
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors ?

D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_lcap17%D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_lcap17%D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_lcap42%D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_lcap24%D27 Réactions au show !  - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

D27 Réactions au show !  - Page 2 Empty Re: D27 Réactions au show !

Message par LinS Mer 11 Juil - 18:57

EIB il aime faire des intros dans ce style, ca se sent grave dans celle ci D27 Réactions au show !  - Page 2 1929873797
Dans l'ensemble, j'trouve les segments écrit à l'arrache. Pas mal d'humour dans certains, trop même ce qui nous empêche de rentrer dedans. On a du mal à s'imaginer les faits et gestes décrits quand on a des lol à chaque voix off par exemple.
Un autre gros soucis à mes yeux, les pics qu'on retrouve chaque semaine. Rien que pour les entrée, Jones doit avoir la même depuis le début et ca dérange vraiment le visuel que je suis. Faudrait penser à s'en faire une petite poignée pour chaque perso, et alterner. C'est la même chose pour les pics qu'on retrouve plusieurs fois dans un même show, ou les habits qui changent. Des petits trucs tout con, mais quand on développer ses feuds c'est le truc qui dérange je trouve.
J'trouve aussi (juste pour me foutre les bookeurs à dos ? Non) que les feuds manquent de profondeurs. Brooke qui vient et se dit séduite par la team spéciale c'est pas réaliste. Ashley qui parle de fist ca l'est pas non plus (grossière je peux l'accorder, mais là vous reliez juste le membre et son personnage ce qui est une grossière erreur), le retour des WM juste pour insulter, on parle pas assez de la rivalité Heyman/Bischoff à mon goût. C'est terminé ? Vous l'enterrer pour mieux la ressortir ? Aucune idée mais bordel ce que ca me manque. Le segment avec Heyman et Drew déboite au passage (autant dans l'idée que dans sa conception). Celui ci apporte un véritable plus au show et divertit.
L'intérêt du segment des tag et Bischoff par contre je l'ai pas trouvé. Enfin Eric apporte une idée qui peut être pas mal sur le papier, mais il manque une raison valable. Il manque le truc qui nous fasse accrocher à ces changements. Heureusement la réaction du Rock relève le tout et est bien kiffante.
J'aime le Moxley séducteur (pour le moment) mais j'ai pas accroché à Jericho.
Le segment final hype bien Del Rio mais pas du tout le Taker, c'est normal ? Le titre manque de spotlight et le champion aussi. Faut y remédier !
Bon show donc, des commentaires plat de temps à autres (faut pas critiquer le show) mais qui savent s'élever ensuite, des segments qui passent bien ... Un bon show avec du boulot. Maintenant, faut faire un très bon show !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D27 Réactions au show !  - Page 2 Empty Re: D27 Réactions au show !

Message par DJ Mer 11 Juil - 19:16

Les images tu devrais savoir pourquoi, mais oui on a pas d'organisation à ce niveau là ^^"
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D27 Réactions au show !  - Page 2 Empty Re: D27 Réactions au show !

Message par LinS Mer 11 Juil - 19:19

Les images, avec ou sans geass' le problème reste le même. Trop de réutilisation. C'est comme le booking le lundi soir, c'est pas de l'organisation.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D27 Réactions au show !  - Page 2 Empty Re: D27 Réactions au show !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum