Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Acte finale : Acta non verba !

+10
Gunner
the Notorious 187
#CREATURE
#westcoast.
SPF'.
Mr Anderson¤SlimShady*
EIB
DJ
Sir Paco
Bryan Perfect
14 participants

Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Acte finale : Acta non verba !

Message par Bryan Perfect Mer 27 Juin - 22:14

Je ne vais pas vous faire un énorme texte dont la moitié d'entre vous ne lirez pas , de toute me prendre pour des con sa vous l'avais fait ! On ma demander de revenir pour mettre de l'ambiance , que je speech et j'en passe et je l'ai fait j'ai remplie mon putain de contrat et au final je suis remercier comment ? On me prend de haut et on me dit se que je doit faire ? Je doit me faire insulter et me laisser faire ?! On se plaint du fait que j'essaye de mettre de l'animation ( chose difficile que quand l'on voit que je m'absente 5 jour rien ne se passe nul part ) et on me dit d'arrêter mes blagues en plastique ? Go vous faire foutre !
J'en ai marre de voir le peu de reconnaissance qu'il y a eu envers moi et Jojohn , on c'est donner pour ce forum on a fait de notre mieux pour être les plus actifs possible pour au final être prit de haut par certain !

LinS je ne vais pas te cacher que tu ma vraiment déçus , t'etait vraiment différent sur FB ,je peut comprendre ton rôle de gérant etc... Au contraire je respecte mais t'avais un besoin de me prendre a partie ? de te mêler de cette affaire alors qu'un point a était mit ?
MC tes un mec bien vraiment te prend pas la tête ta une place importante apparemment donc fait gaffe plus on est haut plus on se fait descendre.
DJ pareille on c'est jamais prit la tête tes un bon modérateur admin enfin les "merde" du genre x) :p pete pas trop les plombs et sa va être cool Wink x_
EIB lâche pas le flood tes le dernier survivant heureusement dans un sens que tu est la.
Jojohn je sais que tu va kiffer voir ton nom quand tu reviendra en rampant comme un chien ici :p non bonne chance même si tes moisir en RP face a moi bonne chance le nain de monaco toi aussi tes un bon ( petit)
Après la j'ai plus de nom qui me vienne a l'esprit sorry pour x-dx-x que j'ai pas reconnu direct , Paco on a pas beaucoup parler mais ta l'air de savoir ce que tu fait , le groupe des inactif bah y sont pas la et enfin y'a mon sac de chaton que je doit brûler Acte finale : Acta non verba ! 1929873797 Mon gag numéro 1 ici je vous le laisse bande d'abrutis sans amis :p Wink
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Sir Paco Mer 27 Juin - 22:18

Et ben.. Une nouvelle perte plutôt lourde. Tu participais au forum, tu étais actif et puis je t'aimais bien Perfect..

Qu'une chose à dire.. Good Luck in your future endeavours.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par DJ Mer 27 Juin - 22:19

Merci Perfect, on garde contact de toute manière Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par EIB Mer 27 Juin - 22:22

Merci mon p'tit Perfect, j'vais être bien seul parti Flood.

Rien ne t’empêche de venir lâcher un smiley de temps à autre Razz

Bon vent et peut-être à la prochaine Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Bryan Perfect Mer 27 Juin - 23:06

T'inquiete pas Paco je t'aime bien aussi mais je savais plus quoi ecrire x) xd
Ouai sans prob' DJ y'a FB de toute Wink
Y'a aucune chance que je revienne EIB mais bonne chance a toi pour flooder de haut niveau maintenans Wink x)
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Mr Anderson¤SlimShady* Mer 27 Juin - 23:20

Pas le temps de te connaître alors bon ... bonne continuation !
Mr Anderson¤SlimShady*
Mr Anderson¤SlimShady*

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Bryan Perfect Mer 27 Juin - 23:57

Ah ah merci bel inconnue x)
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par DJ Jeu 28 Juin - 0:01

J'ai relancé le flood juste pour te voir rester en présent RESTES Acte finale : Acta non verba ! 1943606737
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Bryan Perfect Jeu 28 Juin - 1:04

C'est pas une question de flood j'ai pas aimer cette immense manque de respect qu'il y a eu et je reviens jamais sur une décision mais merci DJ c'est gentil de vouloir me voir rester mais j'ai vraiment plus l'envie d'être ici après cela Wink
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par SPF'. Jeu 28 Juin - 8:37

Bonne continuation. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #westcoast. Jeu 28 Juin - 9:01

Mon but était pas d'te vexer, limite ça passé pour une vanne.. Mais si tu l'as pris comme ça, bah bonne continuation. Acte finale : Acta non verba ! 1616978029

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #CREATURE Jeu 28 Juin - 11:20

Tkt Perfect , ils ne m'auront pas si facilement je suis un militant FN parmi les gaucho JE VAINCRAIS Acte finale : Acta non verba ! 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par the Notorious 187 Jeu 28 Juin - 12:24

T'es susceptible toi, puis j'ai relu les post de Malik il t'a pas insulté une seule fois, mais toi tu t'es bien laché et encore Malik je le trouve bien trop gentil à rien répondre. Tu veux partir ? Ben vas-y. Le traitement que tu mérite ? Ça va les chevilles, bien de se prendre pour le Dieu du RP alors que non ?
Alors oui je te connais pas, et bla bla mais franchement c'est un comportement de gamin que t'as la. C'est pas pour te clasher, je m'explique et je t'explique.
Après tu parles de mettre de l'activité de poster RP et messages sur le forum. Et ?! Tu veux une médaille ? Pour moi ça me paraît normal que tout membre sur un forum vient et soit actif.
Sur ce, bonne continuation ! En espérant que tu comprenne ce que je dis sans que tu m'insulte en retour parce que t'as l'air d'avoir la gâchette facile Acte finale : Acta non verba ! 1929873797
the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Gunner Jeu 28 Juin - 12:27

Après Jojohn maintenant c'est au tour de perfect ... Ça me soul quoi xD
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #westcoast. Jeu 28 Juin - 14:37

El Maestro a écrit:T'es susceptible toi, puis j'ai relu les post de Malik il t'a pas insulté une seule fois, mais toi tu t'es bien laché et encore Malik je le trouve bien trop gentil à rien répondre. Tu veux partir ? Ben vas-y. Le traitement que tu mérite ? Ça va les chevilles, bien de se prendre pour le Dieu du RP alors que non ?
Alors oui je te connais pas, et bla bla mais franchement c'est un comportement de gamin que t'as la. C'est pas pour te clasher, je m'explique et je t'explique.
Après tu parles de mettre de l'activité de poster RP et messages sur le forum. Et ?! Tu veux une médaille ? Pour moi ça me paraît normal que tout membre sur un forum vient et soit actif.
Sur ce, bonne continuation ! En espérant que tu comprenne ce que je dis sans que tu m'insulte en retour parce que t'as l'air d'avoir la gâchette facile Acte finale : Acta non verba ! 1929873797

J'avais répondu, mais mon message à probablement dû être supprimé. Wink

Croit pas que j'aurai laissé passer ces insultes, surtout quand on prétend avoir était insulté, alors que non. M'enfin, être actif pour moi comme l'a dit l'Maestro ( Pra ? ) c'est pas " énorme. " c'est l'minimum j'dirais. Maintenant tu manqueras à certains apparemment, moi j'te connais pas, donc bref. Très susceptible.

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #PERFECTION. Jeu 28 Juin - 14:53

Brock Lesnar spotted.
Bonne continuation.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #ARIES Jeu 28 Juin - 17:30

Bon bah ... Good Luck ! Je ne te connais pas trop mais vu les commentaires qu'il y a tu dois être quelqu'un d'actif et de sympa Wink
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Bryan Perfect Jeu 28 Juin - 21:13

Ah ah MC pas mal la comparaison x)

El Maestro sans mentir t'es ici depuis 1 mois et quelque et c'est la première fois que je te voit , tu veut me donner des leçons alors que tu ne me connais pas , te permet de me juger sans savoir tout ce que j'ai fait ici ?! Tu veut te permettre de me rabaisser toi le mec qui n'essaye même pas de faire un ou deux message par jour et tu ose me dire cela vis a vis du fait que je me vante d'être actif ? Tu voit c'est grâce aux membre comme toi que je me permet cela , je ne suis pas un dieu du RP je ne l'ai jamais dit ne met pas tes minable frustration la dedans au contraire je l'ai dit a plusieurs reprise que je suis l'un des meilleurs.
Tu veut savoir oui je réagit peut être au quart de tour mais je connais tout les mecs ici , je suis sur la fed depuis ces débuts , ils connaissent ma façons de réagir et je connais la leur et tout le monde sais que l'on ne me fait pas de remarque sur quoi que ce soit ! Moi je ne me permettrait pas de le faire donc je ne voit en aucun cas pourquoi on m'en ferais.
Puis ta petite phrase du " Essaye de me répondre sans m'insulter " c'est la phrase typer d'un mec qui veut prendre les autres de haut donc déjà a cause de cela tu peut go te faire... En fait les gars bonne chance si tout les membres arrivant font comme lui , je poste un message par semaine en attendant le show c'est vrai que grâce a toi "maestro" la vie active du forum avance a grand pas !
Maintenant pour tes petite remarque inutile de type "je prend la défense des autres contre le méchant Perfect" essaye d'être un minimum actif pour être crédible Wink

Sinon merci Gunner , Hawkins et les autres dont j'ai pas retenu le nom :p x)
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par 7adrien Jeu 28 Juin - 21:50

#ARIES a écrit:Bon bah ... Good Luck ! Je ne te connais pas trop mais vu les commentaires qu'il y a tu dois être quelqu'un d'actif et de sympa Wink
7adrien
7adrien

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

http://simu-hand.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par #westcoast. Jeu 28 Juin - 22:57

On a juste supprimé mes messages pour pas que j'te mette trop minable.. Nothing else. Il prend la défense de personne, il fait tout comme moi partie des partisans des gens te trouvant crétin. Ce qui est totalement notre droit. T'as eu du respect pour moi ? T'as étais correct avec moi, pas le moins du monde. Donc t'attends pas avoir des éloges en retour. C'est logique.

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Flo38G Ven 29 Juin - 6:35

Bryan Perfect a écrit:Ah ah MC pas mal la comparaison x)

El Maestro sans mentir t'es ici depuis 1 mois et quelque et c'est la première fois que je te voit , tu veut me donner des leçons alors que tu ne me connais pas , te permet de me juger sans savoir tout ce que j'ai fait ici ?! Tu veut te permettre de me rabaisser toi le mec qui n'essaye même pas de faire un ou deux message par jour et tu ose me dire cela vis a vis du fait que je me vante d'être actif ? Tu voit c'est grâce aux membre comme toi que je me permet cela , je ne suis pas un dieu du RP je ne l'ai jamais dit ne met pas tes minable frustration la dedans au contraire je l'ai dit a plusieurs reprise que je suis l'un des meilleurs.
Tu veut savoir oui je réagit peut être au quart de tour mais je connais tout les mecs ici , je suis sur la fed depuis ces débuts , ils connaissent ma façons de réagir et je connais la leur et tout le monde sais que l'on ne me fait pas de remarque sur quoi que ce soit ! Moi je ne me permettrait pas de le faire donc je ne voit en aucun cas pourquoi on m'en ferais.
Puis ta petite phrase du " Essaye de me répondre sans m'insulter " c'est la phrase typer d'un mec qui veut prendre les autres de haut donc déjà a cause de cela tu peut go te faire... En fait les gars bonne chance si tout les membres arrivant font comme lui , je poste un message par semaine en attendant le show c'est vrai que grâce a toi "maestro" la vie active du forum avance a grand pas !
Maintenant pour tes petite remarque inutile de type "je prend la défense des autres contre le méchant Perfect" essaye d'être un minimum actif pour être crédible Wink

Sinon merci Gunner , Hawkins et les autres dont j'ai pas retenu le nom :p x)

Faut quand même savoir accepter la critique gars dans la vie si ton patron te dit que ton boulot est pas bon tu pourra pas te barrer sous prétexte que tu ne te permettrait pas de le rabaisser lui

M'enfin bref bonne chance pour ce que tu fera après et merci pour ce que t'as apporté ici gars Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Acte finale : Acta non verba ! Empty Re: Acte finale : Acta non verba !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum