Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CrossRoads

+9
LinS
Dex
Gunner
#CREATURE
#ARIES
SPF'.
Pedrolita ™
Hello, I'm JØJ0HИ
Brooke Tessmacher
13 participants

Aller en bas

On va faire simple

CrossRoads I_vote_lcap31%CrossRoads I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
CrossRoads I_vote_lcap6%CrossRoads I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
CrossRoads I_vote_lcap38%CrossRoads I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
CrossRoads I_vote_lcap13%CrossRoads I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
CrossRoads I_vote_lcap12%CrossRoads I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

CrossRoads Empty CrossRoads

Message par Brooke Tessmacher Lun 18 Juin - 21:35

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Lun 18 Juin - 22:13

PUTAIN ! Jojohn a perdu ;(
Je ferai un commentaire détaillé plus tard Wink
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Pedrolita ™ Mar 19 Juin - 11:58

Superbe show comme d'habitude. Je tiens encore a m'excuser pour le NS, j'avais preparer mon speech malgré les revisions et tout le bordel mais j'ai louper la DL :/ ca ne se reproduira plus évidemment. J'aurais ma revanche et j'vous fuck tous !
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par SPF'. Mar 19 Juin - 15:32

Superbe show, je crois que niveau booking vous êtes la meilleure fédération, y'a pas à dire. J'ai bandé à la victoire de Taker et de McIntyre. CrossRoads 4205929361 Putain, je suis en équipe maintenant, j'ai déjà eu l'expérience d'une TT et je peux vous dire que c'est pas mon fort. Sinon, un PPV juste énorme les changements de titres tant mieux, j'aimais pas les anciens champions et bravo aux bookeurs. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par #ARIES Mar 19 Juin - 16:34

Tout d'abord, je remercie les bookers qui chaque semaine, chaque show, offre à la DYNAMITE un spectacle exceptionnel ! Le PPV est excellent par sa qualité, comme Lord Scribos l'a dit plus haut, je n'ai jamais vu un show qui ressemble autant à un... show ?! Vraiment je facilite tous ceux qui nous offre des moments de plaisir sur D !
#ARIES
#ARIES

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par #CREATURE Mar 19 Juin - 17:02

Pour les petits nouveaux ça serait gentil de nous dire ce que vous pensez des segment (en détaillant Razz)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Gunner Mar 19 Juin - 17:11

Moi j'ai rien à dire =) à part que j'en ai marre de la so.... car bon j'aime bien: et 1 et 2 et 3 victoires mais là c'est des défaites xD sinon Drew champ oh yeah, Tazz plus champion mais bon Taker le remplace donc ça gère et EIB sans sa ceinture ça le fait moyen x)
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Dex Mar 19 Juin - 17:26

Intro : Toujours aussi kiffant EIb, T’as pas changé. Toujours la même intensité et les même blague de mauvais goûts.

Recap Feud : Geass' gère ça toujours aussi bien, segment qui doit s’avérer utile pour tous les petits nouveau qui veulent comprendre l’histoire

Vocare ad Regnum : Vous me faites chier, j’ai vraiment cru que HHH était de retour… Mais non on se retrouve avec le lama orange qui se prend un Choosen One, en la personne de …Drew MCintyre… Très étonnant comme choix.. Espérons juste que ça marche mieux qu’à la Wwe…

ASM is Perfect ? : Pour l’instant je n’accroche pas à Jojohn, je trouve qu’il n’a pas sa place ici. Mais j’espère que dans les semaines à venir, il me prouvera le contraire

HOGAN'S BITCHES CONFRONTS HBK'S CLIENTS : Bon match qui permet à SantiJeff de se hisser un peu de la carte, et permet aussi de mettre en avec O’neil et Gunner.

Analyse from the Asylum ? : Segment assez ennuyeux entre les deux partenaires, j’ai trouvé ça assez mou…

NEW Y2ERA BEGINS : Y2J gagne plutôt logique quand on a vu le petit rp de cécé, qui est capable de beaucoup mieux 

Next-Gen Reunion : Une nouvelle équipe qui a vraiment de la gueule, tous les deux ont l’air d’en vouloir, et ça fait du bien de voir ça !

A GURU & THREE DISCIPLES : Comme marqué plus haut jojohn ne me parait pas à la hauteur de son match, donc victoire assez logique de Rock and puch

MankEdge stole the Mic ! : Pendant ce segment, on se demande vraiment comment les deux peuvent être en équipe et en plus être champion en se détestant à ce point . et ça fait planer un doute sur leur match de ce soir et ça, ça fait du bien !

JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Riggs qui perd son titre, c’est dommage, je le sentais bien le garder encore un peu, mais simsim peut très vite le récupérer, il en a la capacité !

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO: Si en plus, on lui offre un manager du calibre de Flair, il ne peut que récupérer sa ceinture Jr !

COLOSSUS WAR : Victoire de jones, à cuase du No speech de Batista… Bonne victoire pour la team extrem !

Moxgirl II ? : Moxley est surkiffant dans son rôle de semi séducteur à deux balles. Les arguments sont tellement machiste que ça en devient énorme. Moxley Rules !

DYNAMITE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Défaite de MankEdge… Vraiment décevant, Aj… EIb méritait de garder son titre !

It's a victory ! : Jones qui se cherche de futut challenge ! Un destructeur dans tout sa puissance et ça fait plaisir d’en avoir un vrai à Dynamite !

DYNAMITE XPLOSION CHAMPIONSHIP : Victoire de Lins, mais je me demande comment les choses se serait passé si Pedrolita avait speeché …

• MAIN EVENT • : No speech d’Elky qui m’a vraiment surpris, je le prenais pour un champion imbattable, mais je me suis trompé. Quoi qu’il en soit, belle victoire de Rev !

Surprise ! : 2 retours pour le prix d’un, la Taker aura du pain sur la planche.

Pour finir, Vraiment un bon PPV, Bravo à tous les bookers et Grapheurs qui ont participé à la résiliation de PPV !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par #CREATURE Mar 19 Juin - 17:37

Alberto Del Rio a écrit:

Analyse from the Asylum ? : Segment assez ennuyeux entre les deux partenaires, j’ai trouvé ça assez mou…

C'est exactement ce que j'attendais. Alors faut savoir que les segments j'ai du mal et que c'était plus un bouche trou pour lancer quelqu'un CrossRoads 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par LinS Mar 19 Juin - 17:41

Un récap feud bien sympa qui met dans l'ambiance, les petites phrases sous les images se révèlent vite distrayante. Bonne idée et good job.
Le segment d'intro, mis à part montrer que Hogan croit en McIntyre j'en vois pas trop l'intérêt. L'annonce d'un match opposant deux coéquipiers (Kendrick & Jojohn) qui n'ont pas encore fait leur match est même maladroite, m'enfin. Le segment est bien écrit, bien joué encore.
Segment sympa pour Kendrick et Jojohn
Victoire de la team improbable au nom imprononçable, dans l'cul d'Hogan.
Le segment qui suit est pas mal, et me montre que c'est bien le personnage de Santino qui me défrise CrossRoads 1929873797 Jeff en mec droit m'a l'air cool, mais va falloir le faire moins lisse que ça sinon sur la longue il risque de devenir ennuyeux. La team prend forme, et on va peut être enfin avoir deux coéquipiers qui gèrent ensemble, c'est cool.
Jericho qui bat Darren logique ... par contre le segment suivant est zarb. Young rage comme un heel et est juste ridicule, et en plus de ça il vient juste de se faire soumettre et semble en parfaite santé ... Logique x)
Sinon une team qui peut être sympa si elle est bien utilisée. Là le segment est écrit à la va vite, et les paroles de Hawkins n'ont que peu de sens, dommage.
Mankind ridiculisé au possible, pas glop pour un perso présent depuis le début.
Un nouveau champion junior, c'est classe Surprised
Nom d'un chien, Flair ! Mark Time ! Segment génialissime, bien écrit, fluide, on est dedans ... Le mec qui a booké ca peut tout booker avec cette gniac, moi j'prends ça comme du petit lait. Excellent segment et nouveau départ pour Riggs, SimSim j'espère que tu vas en profiter !
Moxley > All. Juste une critique par rapport aux pics, voir le Mox en t shirt et cheveux court sur la pics 1 alors qu'il est torse nue et avec les cheveux long sur la 2 ... Bon sens, vous avez dit bon sens ?
Nouveaux champions par équipe, ca c'est fort ... Mais le segment qui suit casse tout. D'une parce qu'il ne concerne pas ce putain de changement de titre, de deux parce que je trouve le challenge lancé à la va vite. C'est mon opinion, s'too.
J'ai kiffé le book de mon match, mais il aurait pu être carrément mieux s'il était pas bourré de fautes. Armbrar ? Connais pas ^^. J'ai gagné, tu l'auras ta revanche ma p'tite Ashley. Essaie d'abord de te refaire, je te battrais plus tard x)
La couleur de Park pique
Ashley est très mal gérée à mes yeux avec un style qu'on tente de piquer à Moxley mais qui est mal manié, et ia quelques fautes d’inattentions. C'est beau d'voir que sa feud avec Jones est déjà lancée, ca va vite CrossRoads 1929873797
Main Event sans build up, pourquoi pas ... Changement de titre, dommage qu'Elky donne plus de news. J'aimerais bien le revoir d'ici peu sérieux.
Je kiff mon segment de fin, j'trouve juste que ca manque de pics, balo.
Un bon show en tout as, des commentaires bien sympa, quelques coquilles par ci par là et des segments plus discutables que d'autres, mais ca reste du très bon boulot.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par #CREATURE Mar 19 Juin - 17:50

Voilà un vrai commentaire merci LinS !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par LinS Mar 19 Juin - 18:22

Mieux vaut un petit truc qui résume sa pensée que rien du tout quand même Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Rev' Jeu 21 Juin - 16:50

Intro : Comme d'hab, une intro bien simpa de EIB. Il fait le boulot Wink
Recap Feud : Des recaps toujours aussi bien c'est clair net et précis ! ASM is Perfect ? : Mon segment.
HOGAN'S BITCHES CONFRONTS HBK'S CLIENTS : Belle victoire de Hardy et Marella.
Analyse from the Asylum ? : J'ai pas aimé, c'est les gimmicks qui sont trop plate dans le segment. Heureusement que la personne "inconnu" et là pour relever le segment sur la fin.
NEW Y2ERA BEGINS : Y2J qui gagne... qui avait prédit le contraire ?
Next-Gen Reunion : Un bon segment, mais c'est court ! Franchement là dessus il aurait fallu alonger un peu, dire qu'il sont motivé à monter les échellons etc... Mais la quantité ne fait pas la qualité et c'est quand même un bon segment.
A GURU & THREE DISCIPLES : Victoire des RNP logique.
MankEdge stole the Mic ! : Pauvre Mankind, il méritait pas sa.
JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : Changement de titre, belle prod de Geass' au passage.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO: J'adore l'entré en matière de Flair, seul hic... il était pas à la E jusqu'à WM en tant que champion avant de perdre contre Punk ? J'ai cru voire sa dans une news.
COLOSSUS WAR : Mon segment.
Moxgirl II ? : Simpa comme segment. Le Mox qui veut se pécho tout le roster (féminin) de Dynamite, sa rend bien pour l'instant.
DYNAMITE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Hop c'est bon la E nous a piqué les TTChampionship.
It's a victory ! : Mon match.
DYNAMITE XPLOSION CHAMPIONSHIP : Un très beau match, bien simpa à lire. belle victoire du Mox, dommage pour Pedrolita qui n'a pas put speecher.
Lawyer become interviewer : : La couleur de Park est moche, elle pue autant que le lutteur qui l'avait avant. Sinon Ashley est pas bien géré je trouve.
• MAIN EVENT • : J'ai gagné, j'suis content, mais sur un No Speech ça m'enlève un peut de joie.
Surprise ! : Le segment en lui même est bien. Mais faire revenir deux personnes et leur donné direct un match pour être contender, c'est pas un peu trop ? Y en a ici qui sont la depuis plus longtemps qui en mériteraient un. Après j'ai pas vos plans en tête donc on verra bien ^^
Voilà pour moi, un bon PPV bien simpa à lire.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Wrestling Machines Sam 23 Juin - 11:21

Oh putain je suis champion, cette classe quoi!
Bravo à Edge qui m'a donner des sueurs froides, aux bookeurs qui ont sorti un sacré show, et bonne chance aux nouveaux. Les champions maintenant c'est du lourd quoi!
Wrestling Machines
Wrestling Machines

Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par EIB Sam 23 Juin - 11:40

Toi, je ne t'aime pas.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par The Big Show Sam 23 Juin - 12:03

Show très sympathique , on a bien éclaté les deux moustiques ça fait zizir t'as vu ? Bref on va continuer de dominer c'est cool
The Big Show
The Big Show

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par LinS Sam 23 Juin - 12:32

10 personnes qui commentent un PPV, c'est faible. On vous demande pas forcément de faire un pavé, mais donner votre avis c'est pas la mer à boire. Ca vaut aussi pour le staff quoi. Éveillez votre esprit critique !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

CrossRoads Empty Re: CrossRoads

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum