Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D24 : IBR

4 participants

Aller en bas

D24 : IBR Empty D24 : IBR

Message par Brooke Tessmacher Mar 22 Mai - 16:23

Allez si t'es pas sur la carte viens te montrer !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D24 : IBR Empty Re: D24 : IBR

Message par Bryan Perfect Ven 25 Mai - 12:42

Les rumeurs se crée , tout le monde parle d'un énième retour pour Dynamite mais aucun nom ne filtre , tout le monde souhaite l'arrivé d'une nouvelle superstar pour faire face a l'actuelle top superstar du grand D ( je n'ai pas encore lu les shows je sais c'est mal excusé moi :p ) mais personne ne s'attend a se qui va arrivé...

♫ DA DA DA DA ♫
D24 : IBR Kendri10

Le petit homme monte sur le ring sous un silence religieux , le public ne semble pas vouloir de Brian Kendrick et certain ne semble pas le connaitre , on entend la petite Berta demander a sa mère qui est le monsieur et sa conne de mère lui dire que c'est un Jobber du coin ou le jeune Henry , ce brave Henry chanter qu'il veut voir de vrai lutteur ne sachant pas qui est Kendrick.
Tous le regarde avec des yeux de merlan frit attendant un Batista ou Ryback pour mettre fin a la carrière a sa carrière , le peut de vrai fan chante en cœur des "Spanky" , certain avais même prévu des pancarte a son nom mais aucun ne croyais aux chance de Kendrick , Kendrick le sais mais ceci ne l’empêchera pas de faire un retour convenable non pas pour ses fan mais pour lui.
Il prit un micro , une petite chose a dire avant un match ? Des explications ? Les gens n'en avais rien a faire quoi qu'il advienne , se que les gens voulais c'est de voir de vrai match et non pas un mec sortit de nulle part venu parlé de son futur match.
Le public est dure mais ceci fait partit du métier , Kendrick en a l'habitude , il est déçus sa se sent , il pensait que son passé a Dynamite lui aurais valu un minimum d'applaudissement ou du moins un public ne montrant pas son ennuie sur son visage se lisais tout de même la déception mais tout cela il le fera payer , les fans apprendront tôt ou tard qui est Brian Kendrick.


Brian Kendrick
Il est toujours difficile de revenir dans une fédération après tout ce que j'ai vécus ici , la drogue qui ma fait plonger une fois encore , mes problèmes avec la Switchblade conspiracy , mes reve de devenir champion qui on était briser et tout cela c'est de ma faute , j'ai déconner en me montrant au dessus de tout , j'ai était corrompue par l'argent et ma soif de victoire et le pire de tout... J'ai abandonner ceux qui compter pour moi , je suis partit du jour au lendemain a cause de mon ego surdimensionnée et pour tout cela fan de Dynamite je m'excuse...

Le public applaudit en chantant des "Spanky" hypocritement , tous veulent du show et pas un homme qui s'excuse.


Je m'excuse de devoir perdre mon temps devant un regroupement d'abrutis comme vous ! Brian Kendrick a était renvoyer car je fessais un peu trop bien mon travail , j'ai tellement de fois voler la vedette a mes adversaire qu'ils on eu besoin de cracher sur mon dos ! Comme vous bande de mouton , je ne fait pas se travail pour vous divertir mais bien pour moi , car j'aime cette art et je le dit haut et fort , je ne perdrais plus aucun de mes matchs ! Non pas pour moi ce coup ci mais bien pour montrée que je suis le seul vrai lutteur de cette compagnie , la moitié des gars ici et ne font cela que pour l'argent vos "stars" vous avais tellement l'habitude d'applaudir de faux lutteur que vous ne pouvais pas être citée comme "fan" lors du prochain show je compte bien montré que Brian Kendrick est bien de retour !

Kendrick quitte le ring devant un public enrager , la foule semble enfin savoir qui est Brian Kendrick.
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D24 : IBR Empty Re: D24 : IBR

Message par >> KENT Ven 25 Mai - 12:53

TITUS O'NEIL TITANTRON

... blablabla vous connaissez l'intro ... Titus est un nouveau catcheur qui vient de signer a la Dynamite etc ...

D24 : IBR 3000035929_1_3_lcKf0bGE

TITUS O'NEIL : Permettez moi de me présenter ... mon nom est Titus O'Neil ... ancien lutteur de la WWE ! Me voici aujourd'hui a la Dynamite ... une fédération très bizarre ! Well j'ai quitter la WWE car ils ne pensait pas que j'allais devenir la plus grande superstars , non il pensait juste que j'allais rester a la WWE pour jobber face a des incompétent comme Brodus Clay ou encore au grand méchant chauve Ryback ! Non le temps ou on sous estimer Titus O'Neil est désormais terminer ! Je suis plus le même mec qu'avant , non je suis plus cette homme à présent je suis un nouveau homme ... l'homme qui va donner un nouveau tournant au monde du catch . Finis le humiliations que j'ai subi , finis les match de jobber il est temps que Titus O'Neil se prennent en mains et cette fois ci pour de bon ! Je suis l'homme de la situation maintenant ! Je suis celui qui va révolutionner le catch a la Dynamite ! Il est temps de laisser place a la nouvelle génération dont j'en fais partis ! Finis les John Cena , Randy Orton , CM Punk , Chris Jericho !! Tout ce gens la a présent sont du passé et pour le futur il faudra compter sur Titus O'neil !!


TITUS O'NEIL : Comme vous le savez a la WWE j'ai du faire des choses débiles pour pouvoir accéder au roster de la WWE , tout d'abord j'ai du être envoyer a la FCW pour pouvoir faire mes preuves ... mais pourquoi ? Je n'ai pas besoin de faire mes preuves !! Je suis l'un des meilleurs lutteur au monde !!! Mais bien entendu personne ne le voit ! Lorsque je vois des lutteur comme Heath Slater être dans le roster de la WWE et même ancien champion par équipe ...ça me désole . Qu'est ce que ce petit garçon au cheveux roux a de plus que moi ? Le talent ? Je crois pas non , la puissance ? certainement pas , le beauté ? Même pas en rêves ... Parfois je me dis si ces conard de la WWE ne sont pas con parfois . Vince Mcmahon et un mec intelligent alors pourquoi avoir engager Slater ??? Déception totale ... !
Ensuite ce qui est débile pourquoi m'envoyer a NXT ? Pourquoi m'envoyer la bas ? A NXT tous nul !! Les matchs sont nulles , le public est nul , les commentateurs sont nuls et surtout les ratings sont extrêmement nuls !! Je regrette d'avoir signer a la WWE pour pouvoir me faire exploiter comme ça ... mais maintenant c'est finis , comme je l'ai dit je suis un nouveau homme aujourd'hui et mon talent finalement sera découvert ici a la Dynamite !

>> KENT
>> KENT

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D24 : IBR Empty Re: D24 : IBR

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Sam 26 Mai - 14:21

C.H.A.P.I.T.R.E .. 1 : L.a .. D.e.m.a.n.d.e

Une vidéo s'enclenche, on peux y appercevoir, un jeune homme d'environ une vngtaine d'année, assez confiant et dont on ne sais de rien, il doit avoir un message pour la fédération sinon se message ne serai sûrement pas la, bref le jeune homme va prendre la parole.

D24 : IBR Moi-912

✖ Jojohn ✖ - Bonsoir a tous, je suis Jonathan, plus précisement connu sous le pseudo de Jojohn, j'ai une belle carrière derrière moi a la FIP ou la Florida Impact Project, une carrière ou j'ai été deux fois World Heavyweight Champion et une fois Intercontinental Champion, le tout en un an, c'est pour vous dire si j'y serai rester plus longtems, j'aurai sûement eu beaucoup plus, bref j'ai quitté cette fédération pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de retrouver l'air de mon pays, ma famille et tout se qui va avec, mais la vous vous demandez pourquoi je vous envois se message ? Pour la simple et bonne raison que je sais que vous avez besoin de moi, non pas pour que je ruine votre roster en mousse ou que je plumes vos champions a trois francs six sous, tel que Ashley ! Sérieusement ! Une femme championne ? Et l'autre c'est quoi déjà son nom ... Huuuummm Tazz ? C'est une blague ? Un mec comme sa ne peut pas être champion quoi, votre fédération devient une blague, une blague que la WWE veux posséder, car la WWE est carrément un sketch ! Vous me direz j'ai qu'un an d'expérience en matière de catch, mais en un an j'ai déjà tout prouver , je vous propose mes services, et je veux surtout un contrat, un contrat qui dure vraiment je veux vraiment sur la durée et non juste un simple contrat de quelques mois pour juste vous aider a botter le cul de ses conards qui veulent vous avoir, ensuite c'est sur que je ne vais pas simplement m'arrété a détuire les conards qui veulent votre fédération et sûrement ma future fédération que je défendrai avec vous, je compte aussi bien prouver a tous qui je suis et se que je fou la je compte aussi être le champion que j'ai pû être auparavant, un champion connu et reconnu de tous ! Je serai non pas le champion des fans, je serai le champion de ceux qui le veulent ! Je ne suis pas un saint, je ne suis pas Straight Edge, mais je sais la différence des choses, maintenant c'est a vous de voir si vous voulez ou non m'offrir se contrat ! Donc faites vite votre choix avant qu'une autre fédération ne le fasse voir même votre concurente direct se qui serai un grand mal pour vous de m'avoir contre vous, car dans se cas la je battrai pas vos champion pour leur titre mais pour les anéantir vraiment et faire que votre concurente vous rachete , faite le bon choix, c'est un simple conseil.

Jojohn sourit a la caméra et se gratte les poils du menton avant de reprendre.

✖ Jojohn ✖ - Ah oui avant de couper cet enregistrement, je tenais à dire que je sais qu'il y aura une battle royal lors du prochain show, et bien sachez que si vous préparez mon contrat a temps j'aurai le temps d'y participer a temps pour vous montrer que je ne suis pas une blague comme vos champions ! Peut importe qui sera dans se ring, je le balancerai par dessus la troisième corde et hop je ressortirai vainqueur de se match, que mes adversaires soient des monstres des gringalets, des rapides des lents bref tout ceux que vous voulez je ressortirai quand même vainqueur de se combat ! Se combat qui sera mon premier d'une longue carrière avec vous, si ce qui vous dérange est l'état de santé je vous rassure je suis en pleine condition physique, niveau drogue , il n'y aura aucun problème sur sa vu le nombre de pétard que je fume qui doit être de un ou deux tout les six mois, puis je ne suis pas un Moxley moi , bon sur ce j'ai dit se que j'avais a dire, puis je vous le redit encore une fois, faite le bon choix, c'est un conseil pour vous ....

Jojohn fixe son ordi enfin la caméra ouais bon enfin avec quoi il film quoi, bref voila quoi sa fait beaucoup de quoi sa mais pas grave, m'enfin il fixe avant de sortir sa dernière phrase surement sa catch phrase.

✖ Jojohn ✖ - Car je suis Jojohn ... Et j'ai peur de personne !!!
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

D24 : IBR Empty Re: D24 : IBR

Message par Brooke Tessmacher Sam 26 Mai - 18:31

Y a du monde aujourd'hui.. Même un qui tient pour Monaco D24 : IBR 1037825266
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D24 : IBR Empty Re: D24 : IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum