Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

D23- Santino Marella vs Nathan Jones

3 participants

Aller en bas

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Empty D23- Santino Marella vs Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Mar 15 Mai - 17:26

Bonne chance l'italien , le colosse est énervé ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Empty Re: D23- Santino Marella vs Nathan Jones

Message par Big G Ven 18 Mai - 15:40

DYNAMITE #23
Monday, May 21th
Milwaukee, Wisconsin
Ring


A Sweet Pain, le duo formé de Santino Marella et Jeff Hardy, où nommé par certains, Santhardy, a gagné son premier match en équipe. Une victoire très prometteuse puisque ils ont défait l’équipe 100% British, les United Kingdom, Wade Barett et Drew McIntyre, ce qui les rapproche un peu plus du titre par équipe, d’ici quelques semaines, ils auront surement leur chance. Mais avant ça, Santino doit affronter ce lundi Nathan Jones, c’est pour ça que nous retrouvons l’Italien au centre du ring, micro à la main, qui s’apprête à s’adresser au public présent.

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Santin32

Santino Marella - Buongiorno amici ! Vous ne pouvez pas savoir comment je souis content ! A Sweet Pain, mon copain Jeff et moi, on a laminé les tarlouzes de british, les Younaytid Kingdoum ! Tellement qu’on a été bon, le rosbeef de Barett s’est blessé, alors pour que l’équipe soir morte pour de bon, mon Jeffy se chargera de blesser McIntyre ce soir. Ma, je loui fait confiance, je peux vous le dire, quand il me dit qu’il a arrêté la drogue, je le crois, et ce qui est dommage c’est que je souis oune des seuls à le croire. Enfin bon, après tout c’est son problème, il avait ne qu’à pas faire de connerie à l’époque !

Je crois qu’on commence à avoir l’habitude sur le fait que Santino rappel chaque semaine au public que Jeff Hardy est un ancien tox, lui qui veux justement débarrasser cette image de lui...

Santino Marella - Ma bon, pendant que Jeff affrontre l’autre Scotish, moi je me tape Nathan Jones. Ma c’est qui loui ! Avant qu’on me dise que je l’affrontais, je n’avais jamais entendou parlé de loui ! Donc pour en savoir plous sour loui, j’ai fait des recherches, et vous savez quoi ? Il a fait de la taul ce fancoulo ! Cette broute épaisse est oune dangereux criminel, je ne comprends pas comment il a poue être engagé à Dynamite, je trouve ça scandaleux !

Oh là ! Mais c’est qu’il est énervé le p’tit Santino !

Santino Marella - Ma je vais vous l’avouer, au débout j’ai eou les chocottes, je n’aimais pas l’idée de me retrouver sour le ring avec loui. Et pouis comme tout bon Italien, j’ai relativisé, j’ai pris conscience que ce n’est pas parce qu’il a fait de la prison, qu’il est meilleur que moi ! Après ce n’est qu’oune broute et pouis c’est tout ! Je n’ai peut-être pas autant de mouscle que loui, ma moi j’en ai deux que loui et personne d’autre n’a : Francesca et Pasqoualé ! Mes deux biceps fétiches, et ce sont mes deux chouchou qui me permettrons de pouvoir placer mon magnifique Cobra dans sa poutain de gueule, car vous ne le savez peut-être pas, ma le cobra domine toutes les espèces animales, et ce Nathan Jones sera la prochaine victime de ce fabouleux spécimen animal.

Quel grand homme ce Santino, je crois qu’il a employé les mots exactes pour faire peur à son adversaire.

Santino Marella - Ma oups ! J’avais pas voue l’heure, il faut que j’aille me préparer ! Mon match commence dans quinze minoutes et je n’ai toujours pas mangé mon assiette de gnocchis !
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Empty Re: D23- Santino Marella vs Nathan Jones

Message par Nathan Jones Sam 19 Mai - 12:30

Le titantron de Nathan Jones est mise en marche, et il apparaît aux côtés de Paul Heyman. Vous l'avez compris, ils ont un message à faire passer. Paul Heyman prend la parole.

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Nathan10

Paul Heyman - Oh putain qu'est-ce que je bande en revoyant les images de Sweet Pain! On a littéralement enculé la WWE, et je tiens à t'en félicité!

Il frappe sur l'épaule de Jones qui a le grand sourire aux lèvres.

Paul Heyman - Et comme vous le savez tous, la semaine prochaine, il va affronter Santino Marella, et j'vais lui laisser la parole, maintenant. Il a certainement quelque chose à dire.

Nathan Jones - Non.

Paul Heyman - Quoi?

Nathan Jones - Pas vraiment, non.

Paul Heyman - Allez, fais pas ton enculé.

Nathan Jones - J'ai rien à dire sur mon prochain adversaire. Ce mec n'est pas de mon niveau et ne m'arrive pas à la cheville. J'ai battu d'innombrables adversaires plus imposant que moi-même, et je suis tout de même parvenu à obtenir la victoire. A travers ces combats, j'ai très bien compris ceci: on ne peut vaincre quelqu'un de plus fort que soi si on n'a pas de couilles. Malheureusement pour lui, il ne les a pas. Il n'est qu'un vulgaire con qui essaye de faire le comique pour attirer la sympathie du public, mais il n'arrivera jamais loin avec ça. Moi, j'ai beau avoir été en prison, j'ai le corps, la conviction, l'envie et la force pour lutter.

Paul Heyman - Dis pas ça, il a p'têt des couilles, mais italiennes...

Nathan Jones - Malheureusement pour lui, il est tombé sur plus fort que lui. Sa victoire à Sweet Pain n'a aucune signification. Si il cherche à obtenir le respect du monde à travers des victoires, il ne l'obtiendra jamais. Si il la cherche réellement, qu'il change déjà son comportement d'enfant et qu'il devienne enfin un vrai homme, putain. si il persiste tout de même à obtenir ce respect à travers une victoire face à moi... qu'il ne se berne pas d'espoir. Aucune chance au monde ne pourra être suffisante pour lui permettre d'obtenir la victoire. Il aura beau essayer tout ce qu'il souhaite, cela n'aura aucun résultat sur moi. Tout ça pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de différence entre nous. Je suis un monstre, et j'ai faim. Et il s'avère qu'il est mon petit-déjeuné.

Paul Heyman - J'pensais que tu étais végétarien, tiens.

Nathan Jones - Et demain soir, je vais manger Italien.

Paul Heyman - Tu m'ignores?

C'est ainsi que les deux protagonistes partent vers les vestiaires, Simple, court, petite dose d'humour qu'il ne sera pas forcément marrant pour tout le monde, mais j'm'en fous. MERDE!
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Empty Re: D23- Santino Marella vs Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Sam 19 Mai - 18:02

Qui veux du jus d'italien?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23- Santino Marella vs Nathan Jones Empty Re: D23- Santino Marella vs Nathan Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum